AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus the past comes back to life (camil) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH the past comes back to life (camil) 79124 the past comes back to life (camil) 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 the past comes back to life (camil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 8 Fév - 20:33


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

Attrapant le café tall comme ils le disaient si bien ici, je me retournais pour chercher une place. Enfin deux places en fait. Camil m'avait envoyé un message pour savoir si on pouvait aller prendre un café ensemble... J'avais hésité, un peu. Puis je lui avais répondu positivement en lui donnant comme lieu de rendez-vous le Starbuck Coffee. Bonne ou mauvaise idée ? J'en sais rien. En tout cas, ce lieu avait une sacrée connotation pour nous deux. Mais bon, c'était du passé, et je n'allais pas faire deux fois la même erreur, en lui jetant du café chaud sur la figure. Bref, trouvant une table et deux petits sofas, je m'y installais, posant mon sac au sol et me découvrant, attachant ma veste sur le porte-manteau à côté. Si j'en croyais l'heure qu'exposait ma montre, il n'allait pas tarder. C'était cool, il n'y avait pas beaucoup de monde, on allait pouvoir discuter tranquillement... Discuter de quoi ? Aucune idée franchement. Surtout que j'avais un mal de bide pas possible là. Rejetant un peu mes cheveux en arrière, j'attrapais le grand gobelet pour le porter à mes lèvres, alors que mes yeux se dirigèrent au même moment vers la porte d'entrée qui venait d'ouvrir. Ah tiens, c'était lui. Buvant un peu trop vite à cause de ça, je me brûlais la langue. Ah, quelle idiote. Je posais ensuite rapidement mon gobelet avant de lui faire un petit signe. Respire Denver, respire.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 8 Fév - 20:50

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Les jours ont passé. J'ai repris le boulot, revu certaines amis, reprit les habitudes de San Francisco, arrêté les concerts le soir, recommencé le dessin jusqu'à minuit. Et pourtant aucun appels. Sérieux je lui ai dis que je voulais qu'on recommence, que je voulais qu'on retente, que je tiens à elle, que je la veux elle, doucement, mais que c'est elle. Et aucun appels, rien, pas de soirées, pas de nouvelle, pas de rendez-vous. Les filles c'est à rien n'y comprendre, du tout. Et donc en me levant ce matin j'ai finis par craquer choper mon téléphone alors que j'étais à poil en sortant de la douche, pour lui proposer de boire un café, coup de tête. Mais tant pis, je me suis pas pointé chez elle pour un vent, ça non. Et donc après sa réponse positive je passe la journée sur un dossier à bosser dessus sans relache. Je relève la tête hors de a juste à temps pour voir l'heure et attraper un sweat et des chaussures et filer en ville pour la rejoindre. Le starbuck, mauvaise idée ? Sans doute, je n'apprécie pu autant le café en ce lieu mais bon, on tourne la page non ?! Je reste un moment devant la façade finissant ma clope en passant mon poids du corps d'une jambe sur l'autre un peu sur les nerfs. Du calme. Je souffle un coup avant de rentrer dedans et chercher la brune des yeux... Souriant ne la voyant alors que je contourne les tables pour la rejoindre avec un sourire. Hey.. Déposant mes lèvres sur sa joue, je me redresse pour venir m'affaler sur le sofa face à elle plaquant un sourire sur mon visage. T'es la depuis longtemps ?
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 8 Fév - 20:58


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

J'avais essayé de rester distante après qu'il soit parti de chez moi samedi dernier. Je ne l'avais pas appelé, même si j'en crevais d'envie. Je voulais juste voir s'il allait sauter le pas une nouvelle fois. Et il l'avait fait. Peut être la preuve qu'il voulait vraiment retenter. Même s'il me l'avait dit de pied ferme la dernière fois et que j'avais vraiment envie de le croire, je ne pouvais que rester sceptique après tout ce qu'il s'était passé entre nous. Je n'allais pas tout lui pardonner d'un coup et non plus lui sauter dessus si rapidement. Non, ça serait trop facile. Et puis... même si j'en crevais d'envie, il fallait que je reste tranquille, que je vois comment il amène les choses. L'observant venir vers moi, son beau sourire aux lèvres, je reste presque immobile, sentant mon coeur s'accélérer un peu. "Hey..." Je lui adresse un petit sourire en guise de bonjour alors qu'il m'embrasse sur la joue. Humidifiant mes lèvres quasi sèches sur le coup, je le regarde s'affaler devant moi, "T'es la depuis longtemps ?" J'hausse les épaules, attrapant mon gobelet à nouveau, "Non du tout, juste cinq minutes..." je réponds avant de boire doucement une gorgée de café, le reposant ensuite devant moi, "T'as passé une bonne journée ?" demandai-je ensuite, ne sachant pas trop dans quel genre de conversation me lancer. Ca allait être dur...
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 8 Fév - 21:09

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
L'observant donc, je capte mon attention sur son regard et non pas ses lèvres s'humidifiant, parce que là partit comme ça je vais droit dans le mur. Je me focalise donc sur plus haut alors que je la questionne un peu. Non du tout, juste cinq minutes...T'as passé une bonne journée ? Je l'observe boire son café alors que je finis par virer mon sweat, restant en chemise bucheron alors que je remet mon bonnet correctement haussant les épaules. Boulot, boulot et boulot. Je suis pas vraiment à jours après les "vacances" que je me suis prises. Mais ça va, le calme me convient pas si mal pour le moment. Et toi ? Je demande avec un sourire avant d'observer les alentours. Je vais me chercher un café, je reviens. Je sourie avant de me lever et aller m'en commander un, discutant et faisant le "comique" avec la serveuse en faisant passer le temps, alors que mentalement je songe plutôt à se que je pourrais dire à Denver.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 8 Fév - 21:16


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

Si j'avais été adepte de me ronger les ongles en cas de stress, là je crois que je n'en aurai déjà plus. Mais ça, c'était l'émotion que je ressentais de l'intérieur, et j'espérai tant bien que mal que ce n'était pas celle que je transmettais extérieurement. J'étais pas bonne actrice en plus. C'était complètement bidon comme truc, c'était pas comme si c'était un rendez-vous avec un inconnu quand même. A croire qu'avec Camil c'était pire... "Boulot, boulot et boulot. Je suis pas vraiment à jours après les "vacances" que je me suis prises. Mais ça va, le calme me convient pas si mal pour le moment. Et toi ?" J'hoche un peu la tête, répondant de suite, "Boulot aussi..." dis-je en continuant d'hocher la tête positivement comme pour appuyer ma réponse complètement nulle sur le coup. "Je vais me chercher un café, je reviens.", "D'accord..." je réponds, en buvant à mon tour un petit coup de café. Tournant ensuite ma tête vers sa direction, je le vois plaisanter avec la vendeuse, et ça me rappelle tout de suite quand il plaisantait avec moi... avant tout ça. Je les observais un instant, songeuse, en tortillant mes mains, avant de tourner mon regard vers la vitre, regardant les gens se promener dehors. Certains main dans la main. Zut. Fallait que je trouve un sujet de discussion avant qu'il revienne aussi, sinon les blancs allaient fuser.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 8 Fév - 21:23

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Discutant un moment avec la fille que j'avais jamais croisé dans ce magasin, je finis par payer mon café achetant deux donuts en plus alors qu'elle en ajoute un offert par la maison, me souhaitant à moi et Denver une bonne dégustation alors que je reviens ensuite tranquillement vers notre table. Voyant Denver absorbée par la contemplation de la ville, j'y jette rapidement u regard sans plus d'intérêt, bien trop absorbé par se que je viens d'apprendre. Je pose ma tasse de mon coté posant la nourriture au milieu alors que je me rassois. Tu vois la blonde là-bas... elle a acheté un mini singe en animal de compagnie, tu trouve pas ça totalement dingue ? Je m'exclame avec naturel, croquant dans mon donut alors que je pousse l'autre vers elle mettant du sucre dans mon café en mâchant. En Australie, on rêvait trop d'avoir un singe ou un crocodile, mais je savais pas que ça se faisait ici aussi... ça serait tellement bien que j'en ai un, bon dans l'appartement ça serait chaud... Je continue donc de parler, d'un air totalement normal.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 8 Fév - 21:31


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

Complètement absorbée par la faune de dehors, je n'avais même pas entendu Camil revenir. C'est seulement quand je le vis se rassoir dans mon champ de vision que je tournais la tête vers lui, me remettant droite comme un i sur mon sofa. Jetant un coup d'oeil sur ce qu'il venait de prendre, je l'écoutais en même temps, "Tu vois la blonde là-bas... elle a acheté un mini singe en animal de compagnie, tu trouve pas ça totalement dingue ?" Suivant son regard, je vis la blonde en effet. Je restais silencieuse, baissant mon regard sur la main tatouée de Camil qui me passait un des donuts. "En Australie, on rêvait trop d'avoir un singe ou un crocodile, mais je savais pas que ça se faisait ici aussi... ça serait tellement bien que j'en ai un, bon dans l'appartement ça serait chaud..." Un crocodile. Ah ouais, quand même. Bon au moins, on parlait de quelque chose c'était déjà ça... Tant mieux, vu que je n'avais pas trouvé de sujet de conversation entre temps, "Un crocodile ? T'aurais pas eu peur de te faire manger en pleine nuit ?" dis-je avec un léger sourire, avant d'attraper le donut, en mangeant un bout, "Au fait, merci pour le donut." dis-je gentiment, l'observant.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 8 Fév - 21:44

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Je me met donc à parler du premier truc que j'ai en tête et qui viens de me marquer. Cette blonde. Non non pas dans le sens qu'on pourrait croire, m'en fou qu'elle soit canon et qu'elle est un sacré décolleté qui montre sa poitrine, non le truc sur lequel j'ai bugué c'est son petit singe domestique, Ernest, dont elle m'a parlé. C'est donc sur ça que je me met à parler avec animation quand je rejoins Denver. Après tout c'est ça que font les amis non ? Discuter de tout et de rien, et c'est un sujet de conversation comme les autres, non ?! Bref. Un crocodile ? T'aurais pas eu peur de te faire manger en pleine nuit ? Je la vois sourire avec amusement, bien que ça contraste un peu avec sa manière de sa tenir et son visage crispé. J'essaye de ne pas m'attarder sur son stresse, terminant d'avaler se que j'ai dans la bouche. Hochant la tête quand elle me remercie pour le donut, alors que je sourie simplement. Pas de soucis... Mais j'avoue que c'était un peu la raison principale, Magda voulait pas car c'était dangereux, Dante parce qu'il risquait de venir prendre trop de place dans son lit la nuit, et Marc parce qu'il avait peur qu'on oublie de le nourrir et qu'il finisse par nous manger... mais on en voulait tous un en faite, seulement quand on a voté on a trouvé plus de raison contre. J'explique avec un sourire amusé en observant Denver manger.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 8 Fév - 21:53


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

On était sur la bonne voie, à parler de trucs banals. C'était le mieux à faire pour l'instant. Recommencer doucement, sans se préoccuper des autres choses... Même si ça tournait déjà pas mal dans ma tête. J'étais comme ça, à essayer de tout anticiper rapidement, pour que tout aille au mieux... Quoique ça avait foiré jusque là. "Pas de soucis... Mais j'avoue que c'était un peu la raison principale, Magda voulait pas car c'était dangereux, Dante parce qu'il risquait de venir prendre trop de place dans son lit la nuit, et Marc parce qu'il avait peur qu'on oublie de le nourrir et qu'il finisse par nous manger... mais on en voulait tous un en faite, seulement quand on a voté on a trouvé plus de raison contre." J'hoche la tête en souriant un peu, continuant de manger mon donut au chocolat. J'espérai juste ne pas m'en foutre partout sur ma bouche et pas m'en rendre compte, sexy à fond. "Oui, une tortue et un petit chien c'est plus raisonnable." répondis-je après avoir avalé ma bouchée. Ca me faisait immédiatement penser que ça faisait un bail que je n'avais pas mis les pieds chez lui. Bref, faut que j'oublie ça tout de suite. Laissant un petit blanc, je me rappelle d'une chose que je pouvais lui parler, bah oui j'aurai pu y penser avant ! "Je suppose que tu as vu... enfin oui, tu l'as vu... mais, j'ai terminé Tomb Raider !" dis-je fière de moi, attrapant une autre bouchée du donut.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 8 Fév - 22:05

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Je la vois sourire en m'écoutant alors que je continue de parler engloutissant mon donuts sans autre forme de procès. Je bois doucement étant un minimum civilisé quand même, alors que je repose ma tasse sur la table. Oui, une tortue et un petit chien c'est plus raisonnable. C'est pas totalement faux... mais Méga est sous aquarium donc elle est pas très très chiante quand à Harvard... il est pas dur vivre. Ok si il peu être capricieux, mais toute personne me connaissant sait que je suis littéralement amoureux de mon chien. Mon chien c'est ma vie, adopté peu avant ma rupture avec Harvey il y a bientôt un an... Puré un an. Un an que je suis à San Francisco. Seulement un an, c'est assez flippant si on refait le point sur ce qui m'est arrivé depuis un an. Anyway. hum... enfin faut quand même que je me renseigne pour le petit singe... Oui quand j'ai une idée en tête, je la lâche pas. Un môme, je m'en cache pas. Je suis pas prêt d'être mature il me semble. Enfin en ce moment c'est un peu bancale. Je suppose que tu as vu... enfin oui, tu l'as vu... mais, j'ai terminé Tomb Raider ! Je relève la tête sortant de mes idées de petits singes quand elle parle de ce fameux jeu vidéo, seul jeu auquel elle joue, ça me fait toujours marrer. Relevant le regard je l'observe avant de rire légèrement, me mordant la lèvre. Denv'... tu as du chocolat sur la lèvre. Ouai, je balance ça comme ça, je sais... Mais je suis censé faire comment pour pas fixer ses lèvres avec ça, hein ?!!!! Je me mors la lèvre buvant une gorgé de café essayant de me concentrer sur la conversation. Tu as fais comment pour le finir ? T'as trouvé les codes triches ? JE dis avec amusement la taquinant juste un petit peu.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 8 Fév - 22:15


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

Tout semblait rouler comme sur des roulettes j'avais l'impression. Mon stress diminuait petit à petit, je n'avais plus cette sensation d'estomac crispé, et je profitais un peu plus de la conversation... Ca faisait du bien. Surtout que j'avais réussi à ramener un autre sujet sur le tapis, signe de bonne voie pas vrai ? "Denv'... tu as du chocolat sur la lèvre." Et merde. M'empressant de prendre une serviette sur la table, je lâchais le regard de Camil pour le poser autre part alors que je m'essuyais les lèvres plusieurs fois, histoire de bien faire partir le chocolat. Coup de chaud. Heureusement que je ne portais pas de rouge à lèvre aujourd'hui. J'avais tellement la poisse pour ce genre de trucs... Soufflant un peu, j'enfonçais ma serviette dans mon poing, en me promettant mentalement de faire plus attention avec la fin du donut. "Tu as fais comment pour le finir ? T'as trouvé les codes triches ?" Rigolant légèrement, je reposais mon regard sur lui en secouant ma tête de droite à gauche, "Je suis pas une tricheuse. Dante m'a aidée un peu, puis vu que j'avais du temps... je l'ai terminé." Ouais, c'était surtout que j'avais passé des heures dessus pour m'empêcher de penser à Camil, mais ça, je n'allais pas le lui dire, "Faut que j'achète le suivant." j'ajoute avant de terminer mon donut pour de bon.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 8 Fév - 22:24

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Je la vois détourner le regard et attraper sa serviette alors que je rie en la voyant s'acharner sur ses lèvres qui finissent légèrement rougie, un peu comme ses joues. Ok Camil et si tu arrêtais de buger sur ses lèvres ou sa peau, hein ? Parce que comme "ami" t'es plutôt pitoyable si tu songes déjà à son corps, sans ce chemisier, et sans le pantalon et... Ok, non là come on dude, tu te reprends ! J'avale une longue gorgée de café chaud me remettant mentalement les idées en places. Je suis pas une tricheuse. Dante m'a aidée un peu, puis vu que j'avais du temps... je l'ai terminé Je rie légèrement en me disant que Dante a déjà du lui faire passer la plus part des niveaux... Il a prit la relève quoi. Je dis rien la dessus n'étant pas du genre à pester sur Dante quand il trainait avec Dante lorsqu'on était séparé. J'ai confiance en lui sur ce point. Enfin à moitié. "Faut que j'achète le suivant. Hum va falloir attendre qu'il sorte pour ça. Je l'observe manger alors que je rie finissant par craquer et me pencher vers elle passant mon doigts sur son menton, virant le chocolat, alors que mentalement j'aurais fais ça d'une autre manière, mais non. J'attrape l'autre donuts le tirant vers moi. je sais pas si te laisser le dernier est sérieux, tu vas finir par tâcher ton haut... JE dis avec un sourire taquin. Et pour le jeu va falloir que tu attendes un peu qu'il soit finit d'être créé... mais je peux t'en filer d'autre qui y ressemble..
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 8 Fév - 22:33


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

Terminant enfin mon donut, je me nettoie un peu les mains avec la serviette que j'avais gardé, enlevant les quelques miettes sur mes cuisses... quand je vois Camil se rapprocher, alors que je fronce les sourcils, ne comprenant pas tout de suite ce qu'il fait en passant son doigt sur mon menton... Non, encore du chocolat ?! Mais j'avais deux mains gauches quand j'étais avec lui ou quoi ? La honte. Baissant un peu les yeux, je le laisse m'enlever la vilaine tâche sans rien dire, mon expression faciale exprimant déjà assez ce que je ressens à l'intérieur, "je sais pas si te laisser le dernier est sérieux, tu vas finir par tâcher ton haut..." J'ai un léger rire, alors que je remonte mes yeux vers lui, lâchant un léger "Merci.." pour m'avoir enlever le chocolat. "Et pour le jeu va falloir que tu attendes un peu qu'il soit finit d'être créé... mais je peux t'en filer d'autre qui y ressemble.." J'hausse les épaules, au pire j'attendrais la sortie du prochain hein... j'étais pas geek à ce point, "Les jeux vidéos ça n'a jamais été mon fort tu sais..."
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 8 Fév - 22:41

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Vu la tête qu'elle fait je me dis que j'aurais peut-être du éviter mon geste, mais trop tard. Je me rassois donc sur le sofa, correctement, alors que je remet mon bonnet un peu en arrière, m'adossant contre le dossier. Merci.. Je rie sans toucher au dernier donut que la blonde nous a gentillement offert, je suis pas super affamé à vrai dire. Je l'observe donc un moment continuant de parler un peu de jeu vidéo alors qu'elle finit par me rétorquer qu'elle n'a jamais été super accro à ce genre de jeux. Je sourie en sachant qu'en effet c'est pas le genre de fille à accrocher avec ça. Se qui m'a toujours fait marré, bon je me dis qu'un jour peut-être que ça ma saoulera un peu quand elle me demandera de lâcher un peu mes jeux vidéo, mais bon pas pour le moment. Certes... alors tu n'as plus qu'à attendre. Je dis avec un sourire sympathique alors que je finis par tourner ma tasse entre mes doigts. Pourquoi tu m'as pas appelé depuis l'autre soir ? Et les deux pieds dans le plat à la manière de Camil Marshall, je vous prit de m'applaudir avec grandiose. Anyway.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 8 Fév - 22:50


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

En réalité, j'avais juste vraiment accroché à Lara Croft, parce qu'à la base c'était Camil qui y jouait... et puis j'avais trouvé ça cool de jouer avec lui. Alors après, même si on était séparé, j'avais continue d'y jouer certes, et j'y avais pris goût. Je sais pas, fallait peut être que je tente avec d'autres jeux. Mais y'avait le risque que je n'accroche pas autant qu'à celui là, "Certes... alors tu n'as plus qu'à attendre." Je souris en haussant les épaules. Tant pis. C'était pas non plus ma priorité dans la vie ce jeu vidéo, j'allais pouvoir facilement attendre sa sortie. Lâchant Camil du regard, je me penchai un peu pour attraper mon gobelet et le porter à mes lèvres... " Pourquoi tu m'as pas appelé depuis l'autre soir ?" Et je manquais de m'étouffer. Bon ça c'était pas trop vu extérieurement vu que j'avais adapté le coup, et je terminai par avaler la boisson chaude, relevant mon regard vers Camil. Alors celle là, je m'y attendais pas du tout. "Hum..." hésitai-je, en posant le gobelet sur la table, avant de joindre mes mains, "Je voulais juste voir... enfin... si t'avais vraiment envie de me voir..." terminai-je par dire, priant pour qu'il ait compris ce que je souhaitais lui dire. Parce que même moi dans ma tête, j'étais confuse.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 9 Fév - 14:37

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Demander ça sans hésitation, sans réflexion. Savoir ou bien juste prévoir. J4en sas rien, pas du genre à tellement réfléchir ? J'en sais rien, ces derniers mois y'a eut trop de trucs à penser. Ne plus se prendre la tête, cesser de jouer à la fillette. J'en ai ma claque, non je le dirais pas à voix haute comme ça, ça risquerait d'être prit de travers. Mais c'est pourtant vrai, elle me manque, sa présence me manque, nos moments passé aussi et son influences apaisante pareil. Alors oui Magda va me tuer, ne plus me parler, je sais qu'avec Dante on va recommencer à s'éloigner durant quelques jours, que ça va être différent. Mais quoi ? Dante restera le même, après quelque jours ça sera oublié. Magda, je sais pas, mais on s'aime trop pour se laisser bouffer par une histoire et un peu de tranquillité. Alors stop, j'arrête les frais. Ma question l'a trouble ça se voit, mais j'arrive pas a trop en savoir plus, alors j'attends, je reste tranquillement dans mon siège, assis avec tranquillité contre mon dossier de sofa. Je voulais juste voir... enfin... si t'avais vraiment envie de me voir... Euh... Well, ça signifie quoi ?! Je fronce les sourcils sans comprendre, finissant mon donuts en l'observant. Si j'avais vraiment envie de la voir ? Ba comment pouvait-elle le savoir sans m'appeler, sans me donner aucun signe de vie ? Je lui ai pourtant dit que je serais toujours dispo si elle voulait faire quelque chose... Comment ça, si j'avais vraiment envie de te voir ?... Je te l'ai dis l'autre soir..
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 9 Fév - 15:00


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

Rien qu'à voir sa tête à la suite de ma réponse, je comprenais tout de suite qu'il ne saisissait pas vraiment ce que je cherchais à lui dire. Bon, faut dire aussi que je suis compliquée des fois, je suis une fille quoi. J'espérai juste qu'il ne le prenne pas mal, le fait que je ne l'ai pas appelé après sa visite... Je pourrais même lui dire que j'en avais crevé d'envie et que mon portable m'avait fait de l'oeil tous les jours jusqu'à ce que ce soit lui qui daigne m'envoyer un message. "Comment ça, si j'avais vraiment envie de te voir ?... Je te l'ai dis l'autre soir.." Je reste silencieuse, laissant mon cerveau réfléchir à toute vitesse pour lui donner une réponse, alors que je me mordille nerveusement la lèvre inférieure. "Oui... je sais... je voulais juste une sorte de... confirmation." dis-je hésitante, alors que je plantais mes yeux dans les siens, "Et je suis contente que tu m'aies appelée." ajoutai-je sincèrement avec un petit sourire.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 9 Fév - 15:50

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
La voyant ainsi réfléchir nerveusement je m'en veux un peu de lui "infliger" cela, même si à la base c'est que je comprend pas tellement. Quoi que je reviens de New-York pour exprès débarquer chez elle, pour lui demander une... troisième ou quatrième chance, je sais plus le nombre tant j'ai foiré. Je lui ai servis mes sentiments sur un plateau, j'ai été sincère, même au sujet d'Adriel, que j'ai juste abordé rapidement parce que je suis pas encore tellement à l'aise sur ce sujet là. Alors je veux juste comprendre se que j'ai foiré pour qu'elle ne me rappele pas après ma visite d'il y a une semaine. Oui... je sais... je voulais juste une sorte de... confirmation. De confirmation ? Elle attendait juste un f*cking message de moi ? Sérieusement ? Elle pouvait pas le dire, j'aurais appelé bien plus tôt moi. Et je suis contente que tu m'aies appelée Je sourie un peu à sa phrase suivante bien que je m'y attarde pas trop restant sur sa première explication. Je pose mon gobelet de café, attrapant doucement sa main alors que je la fixe sérieusement. Denv'... je suis là. Genre vraiment là. Se que j'ai dit c'était pas des paroles en l'air. J'ai vraiment envie de ça, pas sur un coup de tête, pas parce que je suis en manque de sexe ou tout autre raison stupide qu'on peut penser quand il s'agit de moi. Je veux revenir avec toi, même si a oblige à repasser par la case "amitié" avant, je veux vraiment. Je répond avec sérieux.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 9 Fév - 16:09


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

J'avais tellement peur qu'il me fasse encore un coup bizarre, que je marchais limite sur des œufs à vrai dire. Voilà pourquoi je n'avais pas cherché à le joindre depuis son retour de New-York, juste pour savoir s'il voulait vraiment me revoir comme il le prétendait. Déjà méfiante de nature, j'avais presque appris à l'être un peu plus avec lui après tout ça. Même si je devais avouer que c'était difficile, vu l'effet qu'il produisait sur moi dès que je croisais son regard. L'observant furtivement, je sens une de ses mains s’accaparer de la mienne, laissant automatiquement mon regard se poser sur le sien juste après son geste, "Denv'... je suis là. Genre vraiment là. Se que j'ai dit c'était pas des paroles en l'air. J'ai vraiment envie de ça, pas sur un coup de tête, pas parce que je suis en manque de sexe ou tout autre raison stupide qu'on peut penser quand il s'agit de moi. Je veux revenir avec toi, même si a oblige à repasser par la case "amitié" avant, je veux vraiment." Ne cillant pas son regard, je reste muette sur le coup. Il a l'air vraiment sincère... et c'est limite si j'ai pas envie d'aller lui faire un câlin là. Combien de fois j'avais presque espéré qu'il revienne un jour me dire ce genre de trucs. Et c'est là, dans un Starbuck, qu'il le faisait. Mes lèvres s'étirent en un léger sourire, alors que je baisse mes yeux sur nos mains enlacées, laissant mon pouce dessiner un de ses nombreux tatouages au hasard, ne voulant pas le lâcher, "D'accord..." je réponds simplement dans un souffle, déjà dans mes pensées.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 9 Fév - 18:52

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Je l'observe un temps, suivant son regard des yeux qui observe nos mains. Sur le coup sachant pas si ça la dérange ou pas, son doigts glissant sur ma peau me rassure un minimum. Je m'arrête un moment sur cette différence tant frappante entre nous. Sa peau blanche et vierge de dessin, et la mienne dont on ignore même le bronzage tant les tatouages son présent. Mes jeans troué, mes chemises où je passe la plus part du temps mes pouces dans les trous des manches, mes cheveux jamais coiffé... Ses chemisier bien repasser, son look tant signé. Je sourire à cette pensée. Trop éloigné, trop différent. J'aime ça. C'est ça que j'aime chez elle, son côté "trop sage" comparé aux autres filles que je connais, son calme, ses manières. Anyway... "D'accord... Je la vois sourire ravis alors que je hoche la tête ravis de l'avoir rassurée sur ce point là. On a qu'à se dire dans une... relation libre jusqu'à là. Tu peux m'apeller à tout heure du jour ou de la nuit, squatter mon appart et tout les avantages, promis. JE reprend avec un sourire, ne lachant pas sa main alors que j'attrape mon café de l'autre main pour boire.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 9 Fév - 19:19


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

Je me sentais bien. Nettement mieux. Rien qu'au contact de sa peau et ses paroles apaisantes... mon stress s'était volatilisé. Enfin. Je me remémorai de nos bons moments grâce à ça. Mes pensées divaguaient un peu dans ce passé, alors que je continuais de caresser doucement sa peau tatouée, mes yeux fixés encore sur nos mains si différentes. "On a qu'à se dire dans une... relation libre jusqu'à là. Tu peux m'apeller à tout heure du jour ou de la nuit, squatter mon appart et tout les avantages, promis." Quant à ces paroles, elles me firent tout de suite dégager de mes rêveries. Je relevais la tête vers lui, ne lâchant pas pour autant, alors que j'analysais rapidement ce qu'il était en train de me dire. Relation libre ? Ca voulait dire ce que ça voulait dire... je n'avais jamais été en relation libre. Enfin si, au tout début avec ma relation avec Domenico, il avait fait ça pour pas trop "me brusquer", mais on s'était vite mis en couple par la suite, et bon... il n'était pas non plus aller voir ailleurs pendant ça. Mais là ça signifiait que... "Tu veux dire que... tu es avec moi, mais tu peux aller voir ailleurs... c'est ça ?" soufflai-je en croisant son regard alors que je fronçais légèrement les sourcils, incertaine.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 9 Fév - 19:37

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
La voyant relever brusquement la tête et planter son regard dans le mien, je manque d'avaler de travers ma gorgée alors que je sens à des kilomètres que j'ai dis un truc de mal. Tu veux dire que... tu es avec moi, mais tu peux aller voir ailleurs... c'est ça ? Et voila, sujet à épine qui revient au galop en si peu de temps, je me redresse mal à l'aise sa manière de me voir ne me plaisant absolument pas, sans que je puisse pour en vouloir à Denver pour autant. Sérieusement si je compte les personnes avec qui j'ai couché juste à New-York.... je suis à une vingtaine en un peu plus d'un mois. Alors je peux pas l'accuser de me voir comme tel. Tu peux aussi aller voir ailleurs. JE réplique malgré moi sous la défensive alors que je rebois une gorgée de café me rerenant pour faire profit bas. J'ai pas envie d'aller coucher ailleurs, et c'est pas dans cette optique là que je disais "relation libre" Denver... c'était juste une manière de parler. ... Je veux dire que... sérieusement, j'en ai rien à foutre d'être ton ami, je veux pas que tu crois que je veux être ton pote de manière désintéressé. C'est juste pour un temps. Je veux être avec toi, alors ça sert à rien de dire qu'on est "juste ami". J'ai pas envie. Pas clair mec. Pourtant c'est vrai, je veux pas couché avec une autre fille durant ce temps ! Enfin bon je peux faire une exception si Dante accepte mon idée de plan à trois, et que ça comble son "fantasme" de coucher avec Elektra. Si après il ne la retouche plus, je veux bien coucher avec eux deux... Anyway. C'est pas le propos. C'est comme si je m'étais une "option" sur toi. Mais dit comme ça c'est pas très très classe... Vive le romantisme Camil, p*tain t'es rouillé là.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 9 Fév - 19:50


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

"Tu peux aussi aller voir ailleurs." Je reste silencieuse, le dévisageant un peu. Je n'étais pas du genre à aller voir ailleurs et il le savait très bien. Même quand on n'était pas ensemble je n'étais pas allée coucher à droite à gauche, j'étais pas ce genre de fille, et c'était pour ça que la relation libre n'était pas ce qui me plaisait le plus... "J'ai pas envie d'aller coucher ailleurs, et c'est pas dans cette optique là que je disais "relation libre" Denver... c'était juste une manière de parler. ... Je veux dire que... sérieusement, j'en ai rien à foutre d'être ton ami, je veux pas que tu crois que je veux être ton pote de manière désintéressé. C'est juste pour un temps. Je veux être avec toi, alors ça sert à rien de dire qu'on est "juste ami". J'ai pas envie." Je fronçais encore un peu les sourcils, essayant d'intégrer ce qu'il venait de me dire. Tout à l'heure il me parlait d'amitié, et maintenant il n'en voulait plus, il voulait qu'on passe directement à ce type de relation... Si j'avais bien suivi c'était ça. Et tout ça, parce qu'il avait envie d'être avec moi. Bon je savais que la relation "en couple" à proprement parler, ça serait trop rapide sur le coup... mais je voyais pas ce qu'il y avait comme différence entre couple et relation libre s'il n'allait pas voir ailleurs. "C'est comme si je m'étais une "option" sur toi. Mais dit comme ça c'est pas très très classe..." Une option ? Je me redressais sur le coup, "Pas du tout même..." répliquai-je, avant de lâcher son regard pour le balader dans la salle, soupirant un peu, avant de prendre mon café pour le finir d'une traite.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 9 Fév - 21:06

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Expliqué comme ça c'est pas glorieux je le sais bien, mais c'est une manière "clair" d'expliquer les choses. D'expliquer que j'ai pas envie qu'on se "mette en couple" si c'est pour re-foncer dans le mur, mais que je veux pas être "juste son ami" indéfiniment. Et à peine ais-je terminé ma phrase que je la vois se redresser, vexée en fuir mon regard. Bingo t'es douée pour vexé une fille, encore plus quand c'est Denver. Pas du tout même.. Je reste un instant silencieux souriant doucement, riant sans moquerie alors que je serre doucement sa main pour ramener son attention sur moi. Denv'... te vexes pas. Je l'observe riant encore alors que je m'accoude à la table sans lâcher sa main. Hé j'ai pas dit que j'ai mis une option sur toi. C'est purement imagé. Je reste silencieux la fixant avec une moue de pardon, attendant qu'elle craque face à ma tête.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 9 Fév - 21:14


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

Je crois que je pourrais faire une compile sur les pires gaffes de Camil pour plomber l'ambiance. Il réussissait souvent à m'épater, me faire plaisir, me faire sourire... jusqu'à qu'il sorte quelque chose qui pouvait tout faire redescendre en un rien de temps. C'était tout Camil. Mais bon, c'était son caractère, sa façon d'être, et je ne pouvais pas être indifférente à tout ça non plus... "Denv'... te vexes pas." Sa petite pression sur ma main me fait tourner les yeux vers lui, croisant à nouveau son regard. Ce regard qui me faisait craquer à chaque fois. Alors même si intérieurement j'avais déjà craqué, je restais stoïque et en mode grosse sérieuse extérieurement. "Hé j'ai pas dit que j'ai mis une option sur toi. C'est purement imagé." Et voyant sa tête... je ne peux que sourire un peu. Légèrement, mais je souris, "J'espère bien..." je murmure, avant de souffler un petit coup, "Tu as terminé ton café ?" je demande ensuite, y jetant un léger coup d'oeil. Oui parce que bon... on va pas rester éternellement ici... hein ?
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

the past comes back to life (camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» When the past came back - Andrew & Zénon
» The past is always coming back | Sierra
» days of future past - Camil
» You're back ? - Camil
» A trip in the past | Narcissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-