AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus the past comes back to life (camil) - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH the past comes back to life (camil) - Page 2 79124 the past comes back to life (camil) - Page 2 79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 the past comes back to life (camil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 9 Fév - 21:24

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Je la vois tourner le regard vers moi avec un sérieux qui est assez flippant bien que je garde ma petite tête d'enfant triste et supplicateur. J'espère bien... Je reste silencieux, continuant de la fixer ainsi, sans bouger. Oh à ce jeu je peux y être des heures, on ne peut pas ne pas craquer, hein ? Même Magda l'insensible craque. Et elle finit par sourire alors que je me mors la lèvre contentant de moi et du fait qu'elle n'en soit pas vexé plus que cela. Surtout qu'elle doit bien se douter que je disais ça pour être plus clair et non pas parce que je le pensais, quand même. Tu as terminé ton café ? Je baisse le regard vers mon gobelet, lâchant sa main pour manger la fin du donuts, l'engloutissant en une bouchée. Très masculin tout ça. Balançant la serviette à la poubelle en la jetant dans la poubelle pas loin de nous j'enfile mon sweat avec un sourire prenant mon gobelet dans une main. Tu veux aller autre part ? Je demande en me levant lui tendant la main telle une invitation datant du... dix-septième siècle ?
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 9 Fév - 21:30


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

Fallait que j'apprenne à être plus forte face à lui. Parce que là, depuis le début que je le connaissais, il n'y avait pas un seul moment où je n'avais pas craqué... Je finissais toujours par craquer avec lui. Camil était ma grande faiblesse, j'en étais persuadée. Enfin bref, je lui avais proposé en quelques sortes de sortir d'ici, lui demandant s'il avait terminé son café. Le voyant finir le donut d'une traite et de commencer à se rhabiller, je souriais avant d'attraper ma veste pour l'enfiler, ainsi que mon sac avant de voir la main de Camil tendue vers moi, "Tu veux aller autre part ?" N'hésitant pas une seconde, j'attrape la main du tatoué dans la mienne, la serrant doucement, "Ouais... surprend moi." je dis sous le ton de la plaisanterie alors que je l'entraîne en dehors du Starbuck Coffee, m'arrêtant une fois dehors pour bien fermer ma veste vu le froid qui me frappe en plein fouet.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 9 Fév - 21:38

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Attendant qu'elle finisse de mettre son manteau je sourie quand elle saisit ma main aussi rapidement l'aidant à se relever alors qu'on quitte le café et que je sourie à la serveuse pour lui dire au revoir, plutôt ravis de quitter le café en compagnie de la brune. Ouais... surprend moi. Son sourire et son ton m'amusant plutôt beaucoup, je la suis donc en dehors laissant la porte se refermer derrière nous. Une fois dehors le froid est assez frappant alors que je remet bien mon bonnet, baissant mes manches de sweat jusqu'à glisser mes pouces dans les trous abimé, comme je le fais toujours. Je sors aussi une clope tenant mon café et ma clope je la porte à mes lèvres pour l'allumer alors que je pose mes mains sur le café encore chaud. Tu veux marcher ? Je demande jetant un regard à ses chaussures. Ouais ba je vais pas demander une nana sur huit mille centimètre de talons de marcher pendant une heure, j'ai un minimum de clémence, encore plus pour Denver quoi. Et puis si elle a froid, je peux trouver un truc à faire en intérieur...
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 9 Fév - 21:44


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

Ca avançait bien. Ca avançait même plutôt bien ce rendez-vous. Bon à cette heure-ci je ne savais même pas si on était ensemble, en relation libre ou encore amis... mais bon. C'était un sacré fouillis quand même. Peut être qu'il fallait voir la tournure des évènements pour en décider. Et puis vu le froid qu'il faisait dehors, je ne savais pas trop ce qu'on allait faire non plus ! "Tu veux marcher ?" Je rigole un peu. Il avait sûrement dû voir mes immenses talons qui me rendaient un peu plus grande, mais toujours pas assez pour arriver à la taille de Camil, "Ca dépend ce que tu veux faire... mais une randonnée je peux pas." je lui dis avec un petit sourire, hésitant un peu avant de prendre une de ses mains occupées sur son gobelet, dans la mienne.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 9 Fév - 21:52

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Ca dépend ce que tu veux faire... mais une randonnée je peux pas Elle rit en me disant ça alors que ça me fait sourire. Me concentrant sur une idée plutôt que sur le fait d l'entendre rire, se qui me plait toujours autant, je regarde autour de nous pour me concentrer. Un truc qui la surprenne, chaud à dire. Je réfléchie donc, surprit de sentir ses doigt sur les miens alors que je change ma tasse dans ma mains ou j'ai ma clope la laissant prendre ma main... why not. L'observant un temps, je ne dis rien par rapport à ça, vidant mon gobelet d'une traite pour pouvoir fumer plus facilement, je le jette dans une poubelle en commençant à prendre le chemin vers ma voiture. Je coince ma clope entre mes lèvres fouillant dans ma poche de jean pour récupérer mes clefs de voiture alors que je la dévrouille au loin accompagnant Denver à sa portière alors que je lui ouvre avec un sourire gardant sa main dans la mienne le temps qu'elle grimpe dans mon 4x4 dont je suis amoureux depuis environs 1 semaine. Ouais cadeau de retour de tournée, je me suis dit que je le méritais, et que crotte. Bref.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 9 Fév - 21:57


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

Gros silence depuis que je lui ai pris la main. Il a l'air de réfléchir, je sais pas... Sûrement à où aller et quoi faire. Je disais ça pour rire le fait qu'il devait me surprendre, ça me dérangeait pas d'aller dans un coin que je connaissais ou un endroit bidon. Du moment que je passais du temps avec lui, c'était pas ça qui me dérangeait. Serrant doucement sa main dans la mienne, je restais silencieuse aussi, n'osant pas perturber ce silence. J'avançais tranquillement à ses côtés, observant les alentours, jusqu'à qu'ils sortent ses clés, ouvrant à distance un 4x4. Ah, belle voiture. Le suivant docilement et avec son accompagnement, j'entrais dans la voiture côté passager, et bon... il fallait bien que je le romps ce silence non ? "Tu m'emmènes où ?" demandai-je curieusement.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 9 Fév - 22:14

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Tu m'emmènes où ? JE sourie à sa question lâchant sa main finalement en la posant sur la portière. Tu verras... Je sourie amusé avant de refermer la porte une fois qu'elle est assise, et je fais le tour, fumant tranquillement ma clope alors que je reste un instant devant ma portière sans entrer, avant de la jeter au sol et de rentrer histoire de pas enfumer l'habitacle. Frissonnant légèrement face à ce froid de dehors, je met le contact, m'attachant en silence alors que je baisse de suite le volume du son qui était à fond et qui envoyait un métal assez dur et dont Denver n'a jamais été particulièrement fan. Le mettant en simple fond sonore très bas je jette un regard en arrière avant de sortir de ma place et prendre la route. Tu as un truc de prévu ce soir, où on a du temps pour trainer ? Je questionne avec simplicité. Non non je ne vérifie pas ces fréquentations ou ses activités, absolument pas.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 9 Fév - 22:20


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

Suspens, suspens. Curieuse comme j'étais, j'avais carrément envie de savoir où il allait m'emmener tiens. "Tu verras..." J'en étais sûre, je ne savais même pas pourquoi je daignais poser la question en fait. Bon, j'allais devoir patienter et voir jusqu'où il allait conduire. Joignant mes mains, j'attendais patiemment qu'il termine sa cigarette avant de me rejoindre dans son beau véhicule. Tournant la tête vers lui, je le regardais se mettre à son aise, fronçant un peu les sourcils quand la musique sortit de la boîte... ouais, il avait raison de baisser le son, les gens qui crient dans leurs musiques c'est pas mon fort... Même si Camil faisait ça. "Tu as un truc de prévu ce soir, où on a du temps pour trainer ?" Si traîner devant la télévision avec des dossiers à remplir sur mes genoux c'était un truc de prévu ce soir alors... "Non non, j'ai rien.. On a tout notre temps pour traîner." je réponds avec un sourire, en jetant un coup d'oeil par la fenêtre voyant la route défiler. Passant une main dans mes cheveux, je risque une nouvelle fois... "Même pas un petit indice d'où on va ?" bah ouais quoi, je tente, je tente.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 9 Fév - 23:11

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Non non, j'ai rien.. On a tout notre temps pour traîner. Je sourie en tournant la tête vers elle, ravis d'entendre cela. Je finis donc par hocher la tête me disant qu'on aura pas besoin de faire attention à l'heure dans ce cas là. Cool. Simple réponse, je m’embarrasse pas de plus alors que je prend donc la route tranquillement, fixant les panneaux et les feux en profitant juste de ce simple moment. Calme. Ca fait bien longtemps qu'entre Denver et moi on a pas eut de "tête à tête" calme. Des mois même. A chaque fois notre dernier entrevues se terminant en cris, en larmes ou en déception. Bon enfin sauf la semaine dernière, mais c'était en coup de vent. Même pas un petit indice d'où on va ? JE tourne le regard vers elle en riant un peu alors que j'enclenche mon clignotant pour tourner vers Sunset District observant ensuite Denver. Tu verras une fois arrivé, c'est dans pas longtemps. Je dis avec un rire, en prenant le chemin dont je suis le plus habitué au monde pour le faire quasiment tout les jours peu importe où je me trouve dans cette ville. Roulant encore un peu je tourne à l'angle pour entrer dans la rue de mon immeuble, continuant un petit moment avant de me garer pas très très loin coupant le moteur et sortant en venant ensuite ouvrir la portière de Denver.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 10 Fév - 17:30


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

"Cool." Ouais, cool. On aurait du temps pour nous... pour rattraper tous ces mois où on avait été en froid. Enfin, plus moi pour lui que l'inverse pour le coup, vu qu'il avait tout "manigancé". J'y croyais toujours pas d'ailleurs. Je me demandais comment il avait pu faire ça, alors que tout ce qu'il prétendait vouloir, c'était d'être avec moi... Bref, fallait que je fasse l'impasse sur mes questions aujourd'hui, vu que je voulais que tout se passe pour le mieux maintenant. Regardant un peu les alentours, je demandai donc à Camil un petit indice, "Tu verras une fois arrivé, c'est dans pas longtemps." Zut. Je restai silencieuse, scrutant néanmoins les environs en reconnaissant la rue sur laquelle il avait tourné. Sunset District. Alors soit on allait chez moi... soit... ah, tiens, l'immeuble du tatoué. Et bizarrement, on se garait juste devant. Petit sourire en coin, je me détachais, alors que Camil venait m'ouvrir la portière, "Tu m'emmènes chez toi ?" dis-je un peu sur la rhétorique en sautant de la voiture, m'avançant un peu avant de me retourner vers lui, "T'as l'art de me surprendre." ajoutai-je pour le taquiner un peu.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 10 Fév - 18:57

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
La voyant fixer l'immeuble avec un demi sourire qui a tout compris, je ne dis rien la laissant descendre. Tu m'emmènes chez toi ? Je me trompe ou c'est un peu rhétorique tout cela ? Je referme donc la portière derrière elle alors que je verrouille ma voiture rangeant mes clefs dans ma poche de sweat. T'as l'art de me surprendre. Hum, ça pourrait être blessant, mais je n'en tiens pas rigueur me contentant de sourire avec amusement face à sa taquinerie. M'éloignant de la voiture je traverse la route en attendant qu'elle me suive. Tu parles un peu trop vite... Je dis avec un sourire marchant à reculons pour l'observer un temps alors que je finis par reprendre le bon sens de marche m'éloignant de l'immeuble et donc de chez moi. Non mais sérieusement, elle pensait que j'allais l'amener à l'appart ? Y'a rien à faire à mon appart, zoner c'est tout. Contournant le bloc d'immeuble en restant dans la rue, on passe devant deux petits commerces avant de bifurqué entre deux bâtiment dans une rue très étroites et silencieuse alors que je me retourne vers Denver avec un sourire malin. Ca te surprendrait si je te disais que je suis Jack L'Eventreur ?
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 10 Fév - 19:05


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

S'il voulait me surprendre en m'amenant chez lui... c'était raté. Enfin remarque, j'aurai jamais pensé à ce qu'il me guide ici alors que je lui avais demandé de me surprendre... enfin bref. Descendant de la voiture, je remettais mon sac sur mon épaule, l'observant curieusement. Au lieu de se diriger vers son appartement, il se met à faire le chemin inverse, à reculons... "Tu parles un peu trop vite..." Sourcils froncés, je comprends rien. Un peu surprise donc, je le rejoins, marchant à ses côtés pour aller donc à l'exact opposé de ce que j'aurai pu penser au début. Mais il m'emmenait où là ? J'étais jamais passée par là... Et encore moins dans cette ruelle un peu glauque où on s'enfonçait... "Ca te surprendrait si je te disais que je suis Jack L'Eventreur ?" Complètement paumée, je le regarde en fronçant les sourcils, "Qu'est-ce que tu racontes..." je dis en secouant doucement la tête de droite à gauche, "Qu'est-ce qu'on fait là ?" Bizarre comme lieu, fallait le dire. Au moins pour me surprendre, j'étais surprise.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 10 Fév - 19:16

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Totalement perdue. Je peux facilement le voir à son visage qui essaye de faire un lien avec les lieux et sans doute savoir où je l'amène. "Qu'est-ce que tu racontes...Qu'est-ce qu'on fait là ?Je sourie en me mordant la lèvre arrêtant d'avancer alors que je la rejoins peu à peu continuant d'avancer vers elle. A sa question je hausse les épaules en jetant à peine un regard autour de nous. Peu importe, c'est désert, de toute manière fat vouloir venir ici pour y passer, sinon les gens ne trouvent même pas cette rue. J'en sais rien... C'est tranquille ici... Y'a personne pour nous déranger.. Je rétorque avec un sourire envieux continuant de m'approcher.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 10 Fév - 19:24


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

C'est vrai que cette rue était un peu glauque. Le genre de ruelle dans les films, où les prostitués se cachent ou encore les grands camés. Bon, elle faisait plus propre que dans ces films là... mais quand même. Et puis je comprenais pas trop ce qu'on faisait ici non plus, y'avait... rien à faire ici, pas vrai ? Je m'étais arrêtée pour questionner Camil, avant qu'il ne se retourne en commençant à se rapprocher de moi, "J'en sais rien... C'est tranquille ici... Y'a personne pour nous déranger.." Je fronce encore un peu les sourcils, lâchant un petit sourire. Qu'est-ce qu'il est en train de me faire là ? Je le regarde s'approcher encore et encore, alors que je reste immobile, "C'est que tu me ferais presque peur..." je murmure, penchant ma tête un peu sur le côté, ne lâchant pas son regard.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 10 Fév - 19:58

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Je continue donc de m'approcher de Denver ne m'étant guère de temps à être proche d'elle bien que j'avance très très lentement. Son sourire m'apprenant qu'elle prend la situation à la rigolade, je n'en dis rien continuant ainsi. C'est que tu me ferais presque peur... A mon tour de sourire alors que je continue d'avancer vers elle, la faisant lentement reculer contre un mur de cette ruelle étroite, pleine de pavé, et silencieuse. Je sourie donc à ses paroles, finissant de combler la distance qu'il y a entre nous alors que ma main prend appuie sur le mur lui bloquant un côté pour s'éclipser. En effet... il serait peut-être temps que t'ais peur...
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 10 Fév - 20:10


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

Son petit jeu me faisait rire. Le fait qu'il s'avance vers moi, lentement, ça me faisait presque quelque chose. J'aurai pu encore faire ma chiante, à le repousser... mais à quoi bon. J'y arriverai jamais à le repousser pour de bon. A chaque fois je pourrai revenir vers lui... Moi qui voulais rester immobile, je me retrouvais contre le mur à cause de lui, et je n'avais plus beaucoup d'échappatoire à vrai dire, "En effet... il serait peut-être temps que t'ais peur..." Il était proche, trop proche, que je pouvais même loucher sur ses lèvres. Ca remontait à quand la dernière fois qu'on s'était embrassés ? Trop lointain... ça faisait trop longtemps, "Je peux me défendre, j'ai des talons je te signale..." je réponds sur le même ton, lui offrant un petit sourire.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 10 Fév - 20:56

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Ma main posé sur le mur, je m'arrête à cette "distance" de Denver, la regardant avec toujours ce même petit sourire mystérieux et un brin flippant. Elle, elle continue de sourire, nullement impressionnée, se qui me fait énormément rire aussi, il faut le dire. Je peux me défendre, j'ai des talons je te signale... Je ne peux m'empêcher de sourire un peu plus lorsqu'elle me sort ça, mes yeux glissant sur ses pieds un instant avant de revenir à son visage l'observant un long moment en silence. Une chance que je ne veuille pas t'agresser alors... Je répond avec un sourire alors que je finis par tourner le regard à droite et me détacher d'elle avec souplesse et un sourire. Allez, viens... Abandonnant ce "jeu", je la tire doucement pour me suivre jusqu'à une porte en verre alors que je rentre dans la pièce bourdonnant de bruits de conversations à mi-voix jetant un regard circulaire sur la gallerie.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 10 Fév - 21:07


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

Limite j'aurai presque voulu le tirer vers moi pour rompre enfin le peu de distance qui nous séparait. Je voyais bien qu'il jouait avec moi, ça se voyait dans son regard. Mais je prenais part au jeu moi aussi, j'étais peut être la fille droite et bien rangée, mais je savais me prendre au jeu quand il le fallait. Surtout quand j'avais Camil, ce mec, qui était en train de jouer aussi, "Une chance que je ne veuille pas t'agresser alors..." Je ne cille pas son regard, m'attendant à tout... sauf à ce qu'il se détache de moi. Ah bon. "Allez, viens..." Euh ok. Me tirant vers lui, je m'agrippe à son sweat, un peu confuse sur le coup, alors qu'il m'entraîne vers une porte en verre, qu'il passe et que je passe à mon tour... Regardant d'abord autour de moi, entendant des bruits de conversation comblant le silence de la ruelle de tout à l'heure, je termine par tourner ma tête vers Camil, "Où est-ce qu'on est ?"
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 10 Fév - 22:00

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Je ferme la frêle porte derrière nous, faisant quelques pas alors que je jette un regard vers Denver. Où est-ce qu'on est ? Je rie légèrement en regardant les murs blancs avec des cadres accrochés et les gens discutant ou observant les oeuvres accroché, un verre à la main, posément. Il me semble que c'est une exposition.... je dirais même photographique. Je tord le coup pour apercevoir quelques clichés en jouant au curieux bien que je connaisse le thème et le reste. Sur la sexualité, le noir et blanc et le romantisme de la lumière. J'explique rapidement avant de sourire à Denver venant lui prendre son manteau alors que je vire mon sweat et mon bonnet les posant sur un meuble à l'entrée. Viens je vais te présenter l'artiste... Prenant sa main j'avance donc entre les gens, rejoignant mon ami, que j'embrasse amicalement le présentant rapidement à Denver avant de le laisser aller vers les autres.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 10 Fév - 22:10


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

Ma question semblait un peu bête, je devais l'avouer. Mais je savais pas qu'il y avait ce genre de galerie ici... aussi bien cachée. Comme quoi, je n'en avais pas finis de découvrir San Francisco. "Il me semble que c'est une exposition.... je dirais même photographique." Regardant autour de moi, je finis par rire par la réponse de Camil. Bon il avait raison de se moquer de moi vu que je m'étais mal exprimée. "Sur la sexualité, le noir et blanc et le romantisme de la lumière." J'hoche la tête doucement, essayant d'apercevoir les photographies alors que je passe mes affaires à Camil pour qu'il les pose quelque part. Ca a l'air cool... vraiment cool. J'adore tout ce qui touche à l'art, même si j'ai choisi un métier complètement différent. Y'a qu'à voir comment est décoré mon appartement, j'ai des tableaux et quelques sculptures. Bon ok, j'y comprends pas grand chose, mais j'aime bien. C'est beau. "Viens je vais te présenter l'artiste..." La classe ! Serrant doucement sa main dans la mienne, je me laisse entraîner par Camil qui me présent donc l'homme en question que je salue poliment avant de le laisser vaquer à ses occupations, nous laissant tous les deux. Toujours main dans la main, je traîne Camil pour aller observer les photographies. La première, un couple enlacé d'une... manière spéciale. Je souris, avant de passer à la seconde photographie qui ressemble à une scène de déclaration d'amour. Bizarrement, je m'y attarde un peu, regardant la photo dans les moindres détails, "Elle est jolie celle là..." je murmure.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 10 Fév - 23:10

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Suivant Denver pour observer les photos, mon regard alterne entre elle et les clichés, me concentrant sur chaque réaction de sa part face à tout cela. Elle est jolie celle là... Je tourne le regard vers le cliché visé observant la scène en silence alors que je finis par me décider à répondre. Ma position préféré du kamastura. Je répond en fixant le photo avec sérieux avant de tourner le regard vers Denver qui me regarde... choqué ou désabusé, que sais-je. Je sourie avec amusement en me mordant la lèvre. Ouai ouais, limite aucun regard artistique si on m'écoutait, mais faut dire que j'ai aidé Damian a tout accroché et que je connais le garçon, y'a rien de romantique dans ces clichés. Il ne doit la beauté qu'à son talent avec la lumière, pas avec le sexe. JE rie en venant plus près de Denver. Crois moi rien dans ces clichés n'a été pensé avec romantisme, s'il y en a dans certaines photo c'est sans que Damian l'ait voulut. Il est juste seulement accro au sexe, et a un p*tain d'oeil pour la lumière, alors son travail la dessus rend ses clichés de bases érotiques ou limite porno, quelque chose de classe que les gens aiment... mais c'était pas son but. Je dis avec humour, continuant d'avancer en observant les scènes. Après personnellement je dis pas que c'est pas romantique, le sexe y'a rien de mieux, pour transporter des sentiments, échangé, partager... mais du point de vue de Damian... Anyway. Je continue de marcher dans la gallerie avec Denver..
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
[
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 11 Fév - 16:10


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

C'était cool, on avait jamais fait ce genre de truc avec Camil. Allez visiter quelque chose, que ce soit musée, galerie... Et là nous y voilà. Au moins on faisait quelque chose de culturel, j'aimais bien. Et puis cette photographie m'intriguait, comme je l'avais dit plus tôt à Camil, je la trouvais belle mais j'aurai même pas su dire pourquoi en fait. Déjà parce que j'y connais rien peut être. Restant captivée sur la grande photo, j'entendais Camil à côté de moi, "Ma position préféré du kamastura." Gros HEIN ? dans ma tête, je me tourne vers lui, lâchant la photo des yeux pour les poser sur Camil, alors que mes sourcils se froncent. Pas besoin de parler pour lui montrer à quel point je comprends pas son délire. Encore à parler de sexe sérieux. Il avait pas changé pour ça, c'est sûr. "Crois moi rien dans ces clichés n'a été pensé avec romantisme, s'il y en a dans certaines photo c'est sans que Damian l'ait voulut. Il est juste seulement accro au sexe, et a un p*tain d'oeil pour la lumière, alors son travail la dessus rend ses clichés de bases érotiques ou limite porno, quelque chose de classe que les gens aiment... mais c'était pas son but." Ok, alors là, je reste bouche bée. Continuant de le regarder un moment, comme paralysée, j'essaye de comprendre la situation. Camil m'amène dans une galerie porno. Bon, c'était pas vraiment du porno... de l'art pornographique ? Ca oui, il me surprenait. Retournant mon regard sur la photographie... je la voyais autrement maintenant. Je fis une petite moue bizarre, presque déçue de comprendre ce que l'artiste voulait montrer, qui était à l'opposé de ce que je comprenais. Je termine par rejoindre finalement Camil, regardant les autres clichés d'un autre oeil... Restant près de lui, je termine par lui attraper le bras, sans pour autant le regarder alors que mes yeux vaquent sur les photos, "Y'a une raison particulière au fait que tu m'aies amenée ici ? Ou tu veux juste me dévergonder un peu ?" je murmure, restant concentrée sur l'art porno en face de moi.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 11 Fév - 16:53

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Vu la tête de Dever je viens de briser toutes ces pensées sur les photos de Damian, ok j'aurais pu rien dire mais... C'est aussi le charme de mon ami, il a transformer du sexe (non pas du porno) en superbe cliché romantique juste avec une lumière. Moi je suis fan, j'adore, j'adhère. Bon et certain diront que c'est parce que toute ma vie tourne autour du sexe, mais non, là j'aime juste la façon de détourner le sexe. La preuve Denver aurait jamais pensé à ça si j'avais pas été là pour détruire son délire. Amusé par cela, j'avance donc en la laissant admirer, moi plutôt occupé à l'admirer elle, l'observant elle et ses réactions face aux photos qui semblent presque la mettre mal à l'aise. Je reste pourtant silencieux... Y'a une raison particulière au fait que tu m'aies amenée ici ? Ou tu veux juste me dévergonder un peu ? Je rie un peu en regardant la photo devant laquelle on est arrêté. Je t'apprécie comme tu es, te dévergonder enlèverait tout le charme... Je dis avec un rire à mi voix. Je jette un regard autour de nous vérifiant un peu les alentours avant de la tirer derrière moi vers le bout de la pièce, dans un recoins avant d'ouvrir une porte. Je t'amène visiter les coulisses... JE murmure avec un sourire espiègle la tirant avec moi à l'intérieur avant de refermer la porte en silence débouchant sur un studio plus étriqué de part tout le matériel rangé ici, spot lumières, flash, chevalet...
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 11 Fév - 17:05


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

De toute façon, j'avais l'impression que tout le monde cherchait à me dévergonder. Toujours à vouloir me resservir de l'alcool, de me faire faire des trucs que jamais ô grand jamais j'aurai eu l'idée de faire. Mais bon, je reste fidèle à moi-même malgré tout ça, j'ai mon caractère et je le garde. "Je t'apprécie comme tu es, te dévergonder enlèverait tout le charme..." Lâchant la photographie du regard, je tourne ma tête vers Camil en lui souriant. Je savais pas que le fait que je ne sois pas très... "ouverte", me donnait du charme. Ca faisait plutôt chier la plupart des gens que je croisais. Mais bon. Je n'eus même pas le temps de retourner la tête pour essayer de décortiquer la photographie, que Camil me tira avec lui, m'emmenant autre part. Encore ! Il avait plein de ressources celui là. On passait dans un recoin, puis une porte. "Je t'amène visiter les coulisses..." On a le droit ? Fut la première question qui me vint à l'esprit mais que je ne laissais pas sortir à voix haute pour autant. De toute façon, c'était son ami apparemment, donc il n'y avait certainement pas de soucis à ce qu'il squatte les soit disantes coulisses. Regardant autour de moi après que Camil ait fermé la porte, je m'avance, mes yeux allant un peu partout. C'était un studio. Peut être qu'il avait pris certaines photos ici. Après avoir fait un peu le tour, je termine par me retourner vers Camil, "C'est cool ici... C'est calme... et moins glauque que la ruelle." je dis en riant un peu, avant de joindre mes mains, les tortillant un peu, "On fait quoi ?"
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 11 Fév - 17:47

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Les bruits de la pièce d'à côté étant éttoufé par la porte, je finis par me décoller de celle-ci observant Denver avancer dans la pièce et observer le matériel. Je la laisse faire la suivant du regard sans pour autant la suivre dans ces mouvements, restant dans la pièce qui n'est réellement pas grande du tout. C'est cool ici... C'est calme... et moins glauque que la ruelle. Je rie un moment en repensant à la ruelle que je connais à force par coeur et qui donc ne me parait plus aussi glauque que ça. Je hausse les épaule avec un sourire. ça fait le charme de la rue... Je dis avec humour. On fait quoi ? Lui lançant u regard en coin avec un sourire je hausse les épaules allant vers un meuble poussé contre le mur, ouvrant un tiroir en fouillant un peu dedans. Tu as envie de faire quoi ?
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

the past comes back to life (camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» The past is always coming back | Sierra
» When the past came back - Andrew & Zénon
» days of future past - Camil
» You're back ? - Camil
» the past is never dead (aksel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-