AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus the past comes back to life (camil) - Page 3 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH the past comes back to life (camil) - Page 3 79124 the past comes back to life (camil) - Page 3 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 the past comes back to life (camil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 11 Fév - 17:53


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

Je savais pas trop comment il pouvait dire que cette rue avait un charme mais bon... c'était Camil, je cherchais pas trop à comprendre. Puis bon, je préférais largement ce studio à la ruelle d'avant, y'avait pas photo (jeu de mot pourri ouais ouais). Le truc c'est que... je savais pas trop ce qu'on faisait ici. Il avait dit visiter, mais visiter c'est bien un grand mot vu quand quelques pas on a déjà fait le tour de la pièce. "Tu as envie de faire quoi ?" Le voyant en train de fouiller dans un tiroir, je termine par avancer curieusement vers lui, m'arrêtant en biais, pour observer ce qu'il faisait, "J'en sais rien... c'est à toi de me dire, c'est toi qui m'a emmené ici." je dis, relevant mon regard sur lui, "Tu penses à quoi ?" je questionne soudainement.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 11 Fév - 18:02

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Farfouillant dans le tiroir je sélectionne des crayons peu à peu alors que je sens Denver venir vers moi et se poster à mes côtés. Lui jetant un regard, je continue mon activité, ouvrant un peu plus?.J'en sais rien... c'est à toi de me dire, c'est toi qui m'a emmené ici. Je rie légèrement en me mordant la lèvre, elle n'a pas tout à fait tord c'est vrai, mais à la base c'est un peu elle qui m'a lancé ce challenge. C'est toi qui m'a dit de te surprendre, je n'ai fais que exécuter .. Je dis avec un sourire en coin l'observant un temps la tête pencher avant qu'elle reprenne la parole. Tu penses à quoi ? Oh sacré question. Me demander se à quoi je pense c'est se plonger dans mon cerveau, qui pense à deux mille à l'heure, se complique la vie, voit des trucs bizarre, suit une logique impossible. Rude question. Se a quoi je pense ? Je l'observe un temps avant de reposer mon regard sur les crayons. Je pense aufait qu'elle m'a totalment manqué à New-York, je pense aux filles que je me suis tapé et dont elle serait pas ravis de savoir les noms, je pense que je dois aller voir Dante, mais que pour le moment je suis trop péoccupé par cette situation avec Denver... Je lui jete un regard avant de sourire. Je pense que ce mur est beaucoup trop vide à mon gout. Je déclare avec un rire en pointant le dois vers le mur du fond alors que je délaisse le tiroir pour aller poser les crayons sur un meuble et en sélectionner un pour commencer.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 11 Fév - 18:10


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

Je crois que des fois, je pourrais me surprendre à l'observer pendant longtemps. Je ne me lassais pas en fait. Pas du tout. Même si je le connaissais presque par coeur, j'avais l'impression de le redécouvrir à chaque fois rien qu'en le regardant. J'adorais cette sensation. Et son visage concentré sur des crayons qu'il sortait un par un en me disant qu'il exécutait mon challenge. Ca me faisait doucement sourire, et je me demandais à quoi il pouvait penser, ce à quoi, j'eus une réponse plutôt inattendue, "Je pense que ce mur est beaucoup trop vide à mon gout." Pointant son doigt sur le mur du fond, je le suivais du regard avant de le voir s'en aller vers là-bas... pour commencer à dessiner. L'observant un temps de loin, sourcils froncés, mais avec un petit sourire au coin de mes lèvres, je terminai par le rejoindre, me postant à ses côtés et observant ce qu'il faisait, "Je suppose que si je te demande ce que tu vas faire... tu vas pas me le dire." je murmure doucement, en croisant mes bras sur ma poitrine.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 11 Fév - 18:46

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...

Je vais donc face au mur, regardant le meuble qui a du être posé là, alors que je pose mes crayons dessus et que je me lance. Je laisse le crayon glisser sur le mur alors que le feutre accroche au blanc de la surface. a salle presque silencieuse n'étant troublé que par l'exposition à côté, j'entend facilement Denver me rejoindre proche du mur, alors que je reste à dessiner. Je suppose que si je te demande ce que tu vas faire... tu vas pas me le dire. Je continue de dessiner traçant traits par traits alors que je sourie à la question. Exactement... Je referme le crayon, le posant pour en attraper un autre alors que j'observe Denver avec un sourire. parce que j'en ai absolument aucune idée. Tu veux m'aider ? Je demande avec un sourire reprenant ma tâche avec concentration, enfin un monomum du moins.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 11 Fév - 18:53


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

Moi qui avais eu stresser pour ce rendez-vous... ça c'était nettement arrangé. Jamais j'aurai cru atterrir ici après le Starbuck. Mais c'était cool. J'aurai pas voulu rentrer à l'appartement... et encore moins toute seule, encore une fois. Non, j'étais bien avec Camil ici. Même si je savais strictement pas ce qu'on allait faire, j'étais bien. Je l'observe se concentrer un peu sur son énorme toile, je reste silencieuse... "Exactement..." Bon, bah au moins j'aurais tenté. "parce que j'en ai absolument aucune idée. Tu veux m'aider ?" Je l'observe, un peu déconcertée sur le coup... Euh moi ? "Euh... je sais pas dessiner..." je dis, un peu honteuse. Si c'était pour détruire ce futur beau dessin qu'il faisait... Non, non. J'ai jamais été douée en dessin, j'étais de celle qui dessinait des bonhommes en bâtons, donc j'étais loin de l'art. Me mordant la lèvre, je terminai par prendre un feutre, et je m'appliquais à dessiner sur le mur... un coeur, "C'est tout ce que je peux faire !"
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 12 Fév - 17:46

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...

Euh... je sais pas dessiner... J'entends sa réponse vis à vis de ma proposition pour qu'elle se joigne à moi. Souriant un peu je hausse les épaules, c'est pas comme si j'étais un grand artiste aussi. Je griffonne, je sais un peu me débrouiller. Je dois cela a mon année préparatoire et mes années de dessin en architecture et design, mais hormis ça, j'ai rien de bien génial de dessin. Je suis plus branché peinture... Avec des feutres, je suis pas fortement doué.
Cependant je la vois prendre un feutre et je sourie ravis, continuant de dessiner en lui jetant un regard quand elle dessine un instant... C'est tout ce que je peux faire ! Je tourne le regard vers son dessin arrêtant le mien, alors que je sourie amusé. Que de romance. Je l'observe un instant avant de le regarder en faisant un pas en arrière. C'est cool, j'aurais un dessin enfantin sur mon mur. Je dis avec un sourire taquin avant de déposer un baiser sur sa joue. Merci...
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 12 Fév - 17:53


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

Mon coeur était vraiment pourri. Mais c'était mieux que je dessine ça, qu'une maison dans une prairie avec un soleil... Je pouvais pas faire mieux en tout cas ! "C'est cool, j'aurais un dessin enfantin sur mon mur." Pff, je me retourne vers lui en tirant la langue, alors que je ferme mon feutre, le voyant venir pour me faire un bisou sur la joue, "Merci..." Fermant un instant les yeux, je les rouvre pour lui adresser un petit sourire, avant de commencer à jouer nerveusement avec mon feutre entre mes doigts. Je regarde le mur qui commence à prendre forme avec les gribouillis de Camil... puis je me tourne vers lui, l'observant un long moment, avant de m'approcher sans me hisser sur la pointe des pieds (merci les talons), je lève mon bras, feutre ouvert, pour venir lui faire un petit smiley sur sa joue, "Je trouve que ça manque de tatouages sur ton visage !" je dis en rigolant, l'observant.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 12 Fév - 18:38

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Souriant quand elle me dire la langue, je me remet ensuite au travail sur mon dessin alors que je ne songe même plus au gens dans l'autre salle et au faite qu'on s'est éclipsé ainsi derrière. On fait de mal à personne, on les laisse observer les photo de Damian en paix... Et je continue donc de dessiner la voyant s'approcher sans pour autant m'arrêter alors que je la regarde en coin... La voyant approché son stylo je proteste un peu. Héé... Je dis sans grande conviction la laissant faire alors que je tourne la tête vers elle avec un rire. Je trouve que ça manque de tatouages sur ton visage ! Mais oui bien sur. Ma mère est déjà horrifié par le fait que j'ai osé faire trois petit point sur ma pomette et la plume que Magda m'a tatouée sur la tempe... Je sourie en l'observant, tapant avec douceur son nez avec le dos de mon stylo. Alors comme ça ton truc ce sont les tatouages ?... Je dis avec amusement, délaissant mon dessins pour l'observer.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 12 Fév - 18:46


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

Il était chou avec mon petit smiley sur sa joue. Ca faisait encore enfantin, je l'avoue, mais bon. Il était tellement tatoué de partout, que j'avais trouvé ça drôle de laisser ma trace quelque part où il n'y avait encore aucune marque de tatouage. Qui sait, plus tard il se tatouera peut être tout le visage. J'espère pas non plus, faut pas exagérer. Le laissant me tapoter le nez, je souris, ne le quittant pas du regard, "Alors comme ça ton truc ce sont les tatouages ?..." Ca me rappelait immédiatement quand il était venu faire mon tatouage entre les côtes... et quand je l'avais délibérément séduit. En y repensant, j'avais un peu honte de la façon dont je m'y étais prise. Enfin bref, c'est du passé, "Ouais... mais que sur toi." je réponds avec un petit sourire, avant de dessiner à nouveau, sur son menton cette fois-ci, un petit coeur.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 13 Fév - 1:44

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...

Ouais... mais que sur toi. Je sourie aimant cette réponse, aimant se que cela insinue et comment ça sonne avec sureté. Je l'observe sans rien ajouter sur le coup, avec juste un demi sourire en coin savourant ce pouvoir là. He ouais, c'est sur qu'en même temps, si elle n'avait pas aimé les tatouages j'étais un peu mal barré... 80% de mon corps étant recouvert de dessin et encre inscrivant un symbole dans le temps. Après si plusieurs fois je me suis dit que notre couple aurait pu lui donner goût au rock'n'roll, aux sorties et aux mecs barges ? Des milliers de fois j'y ai pensé, en me disant que pourtant de loin je devais être le pire taré. Faut dire que plaqué sa copine de la sorte, et là faire à ce point sombrer juste pour l'éloigner de soi et s'enfoncer seul... c'est bien étrange. Tant mieux... j'aurais du mal à les camoufler... Je dis sur le ton de la confidence cependant avec un sourire plein d'humour. La voyant recommencer avec son crayon, j'ouvre la bouche pour protester, souriant cependant en sentant la pointe glisser sur mon menton, jouant avec mon crayon entre mes doigts je sourie en attrapant sa main éloignant la mine de ma peau. Tu risquerais de te retrouver couverte d'encre, ne joues pas à ça... Je dis avec un rire léger, alors que je bloque un moment son bras la relachant en reportant mon attention sur le dessin. Je refais un pas vers le mur réouvrant mon stylo pour recommencer. Racontes moi se que tu as fait depuis mi décmbre...
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 13 Fév - 10:22


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

"Tant mieux... j'aurais du mal à les camoufler..." C'est vrai qu'il aurait fallu une bonne tonne de fond de teint pour cacher tout ça. Mais j'aimais Camil comme ça, il n'avait pas à changer, même s'il était très différent physiquement de l'homme dont je rêvais quand j'étais petite. Il était encore mieux en fait. Dessinant mon petit coeur sur son menton, je n'ai pas le temps de dessiner autre chose qu'il me prend la main pour que j'arrête, "Tu risquerais de te retrouver couverte d'encre, ne joues pas à ça..." Je souris, m'imaginant déjà la bataille de feutre, alors qu'il me lâche. Je termine par mettre le bouchon sur mon feutre, l'enfouissant dans mon poing alors que Camil se remet à dessiner, "Racontes moi se que tu as fait depuis mi décembre..." Gros blanc. Alors que j'avais les yeux posés sur Camil, je finis par baisser les yeux au sol. J'avais pas envie de revenir sur ça. Même si maintenant tout était redevenu cool, j'avais encore les mauvais souvenirs de cette période. C'était encore trop récent pour que je le prenne à la légère. Je reste donc silencieuse un petit moment, jouant nerveusement avec le feutre entre mes doigts, fixant toujours le parterre, "Rien de spécial... rien d'intéressant..." je réponds dans un souffle. Quoi, j'allais lui dire quoi ? Que je m'étais sentie très mal, que j'avais pleuré certaines nuits ? J'en voyais pas l'intérêt.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 13 Fév - 10:51

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Reprenant à dessiner, je me rend compte du léger blanc de conversation et l'absence de réponse au bout d'un temps alors que je tourne la tête vers Denver l'observant. Ok, c'était mal comme question ? Je la vois observer le sol, gêné. Wow... quoi elle a fait des trucs que j'aimerais pas entendre ? Genre.. de suite je pense à l'autre... je sais plus son nom. Ah si Dwayne. Je reste pourtant silencieux à l'observer un moment... Attendant je sais pas, une réponse, peu importe laquelle. Rien de spécial... rien d'intéressant... Ok. Je sais très bien qu'elle veut pas en parler ça se voit, ça se sent. Je reste un instant à l'observer, me retenant d'insister sur la raison de son refus à me répondre mais je préfère faire profit bas. Vu mon "passé" avec elle, vaut mieux que je la ferme. Ok...c'est bien aussi de rien faire. Je répond simplement, me retournant sans un mot sur mon dessin alors que je continue en silence.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 13 Fév - 10:59


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

Je savais pas vraiment si je devais lui dire le ressenti que j'avais eu pendant ces mois où il avait été absent, où il m'avait rejetée. Il devait le savoir non ? J'en sais rien. J'avais pas envie de remettre ça sur le tapis... Je voulais passer outre. "Ok...c'est bien aussi de rien faire." Je me mords la lèvre, relevant le regard alors que je le regarde se remettre à son gribouillage. J'hésite, un peu, encore. Je termine par poser le feutre, avant de tortiller mes mains entre elles, "J'ai essayé de t'oublier, comme tu m'avais dit." je murmure, en l'observant, avant de regarder le plafond, haussant les épaules et lâcher un léger rire qui ne voulait pas en être un... "Mais je pouvais pas, j'y arrivais pas."
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 13 Fév - 18:49

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Le silence reprend ses droits dans la pièce alors que je continue de dessiner simplement, sans chercher à en savoir plus. C'est son droit d'éviter la question. Et puis elle a peut être véritablement fait que bosser durant ces dernière semaines... J'ai essayé de t'oublier, comme tu m'avais dit. Ouch, je l'avais pas trop venu venir ça. Pourtant j'aurais du m'en douter... Je m'arrête un moment de dessiner fixant le mur décontenancé alors que je recomence à dessiner sans un mot...Mais je pouvais pas, j'y arrivais pas. Je reste concentré sur ma feuille qui se trouve être le mur me mordant la lèvre alors que l'ambiance est un peu... différente. Une chance pour moi alors... Je répond à mivoix, sans m'arrêter de dessiner pour autant.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 13 Fév - 22:02


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

Bon génial, l'ambiance s'est dégradée d'un coup. Bon c'était pas si horrible que ça, mais l'ambiance calme qu'on avait avant s'était reconstruite en une ambiance plus tendue. Normal, vu le sujet qu'on abordait... Pas top, mais bon, tôt ou tard, j'étais persuadée qu'il allait refaire surface. Et c'était maintenant. "Une chance pour moi alors..." Je reste silencieuse, je ne réponds pas. A quoi bon ? J'ai pas envie de relancer le truc. Alors je reste là, à rebaisser les yeux, et à regarder mes mains, me mordillant la lèvre. Un petit moment passe, je commence à avoir mal aux jambes à force de rester debout, et puis même si j'ai l'habitude de porter des talons, là j'en peux plus. Je sais pas si c'est sur le coup de l'émotion ou le silence trop grand qui règne... En tout cas je m'éloigne un peu de Camil, trouvant un petit coin pour me glisser contre le mur, mes fesses retrouvant le sol.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 13 Fév - 22:58

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Le temps passe alors, sans que je cherche à briser le silence. Sans que j'en sois dérangé non plus. Je reste tranquille, songeant à plusieurs trucs sans grande importance. Ne songeant déjà plus à la question qui a fait retomber ce silence. Y'a des fois j'suis vraiment pas compliqué, vraiment pas casse-couille. Quoi que ça arrive à tout le monde... Et donc je finit par user chaque feutre un part un par ce dessins grandeur immense, et ces feutres déjà trop utilisé et que je jette au fil du temps les un à la suite des autres. Sans pour autant m'arrêter. Se qui par contre me fait me détourner de mon dessin c'est de voir Denver s'éloigner et aller plus loin. Je la laisse faire, appréciant juste sa présence dans la salle, et le temps passe. Finissant par jeter un regard à la brune, je la vois assise... plus loin. Terminant une ligne sans continuer je la regarde elle. Tu veux que je te ramène chez toi ?
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 13 Fév - 23:03


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

Mes fesses sur le béton armé, je reste là, tranquille, pas casse couille. J'observe Camil de ma place, puis j'observe autour de moi, j'observe mes pieds... On aurait pu croire que je m'ennuyais mais pas du tout. La simple présence de Camil et je ne m'ennuyais pas. Je ne regardais même pas ma montre, je ne savais même pas quelle heure il était, et je m'en contre foutais. J'attendais juste... Regardant son dessin de temps en temps... c'était calme et serein. "Tu veux que je te ramène chez toi ?" Sa voix me réveille un peu, je lève les yeux vers lui... puis j'hausse les épaules. Je termine par me lever, passant mes mains sur mon postérieur pour y enlever l'éventuelle poussière, avant de m'avancer lentement vers lui, "Ouais... enfin, si t'as fini ton dessin." je réponds doucement, passant une mèche derrière mon oreille.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 13 Fév - 23:20

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Finissant par demander à Denver si elle veut rentrer chez elle, je croise son regard alors que je sourie simplement. Elle se redresse et j'observe sa manière de vite fait nettoyer son pantalon se qui me fait vaguement sourire. Ses gestes me font comprendre sa réponse avant même qu'elle ne la dise bien que je lui laisse ce loisir. Ouais... enfin, si t'as fini ton dessin. Je sourie en jetant un regard au dessin fermant mon crayon en les laissant sur le meuble. Je reviendrais le finir dans la soirée, ou demain.. Je répond en allant fouiller dans un tiroir pour attraper un chiffon alors que j'enlève un peu le feutre non sec qui est sur mes mains à trop m'appuyer sur le mur pour dessiner.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 13 Fév - 23:27


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

"Je reviendrais le finir dans la soirée, ou demain." J'hoche la tête, me tournant pour le suivre du regard alors qu'il va s'essuyer les mains. Dans la soirée, dans la soirée... j'ai pas envie de me retrouver seule encore ce soir. Loin de moi des idées perverses, mais... il m'a tellement manqué, que je ne voudrais pas le voir partir de si tôt. J'avais peur de le voir s'éloigner et qu'il ne revienne plus. Je crois que j'aurai toujours cette peur à présent... Je reste silencieuse un petit instant, avant de m'avancer un peu vers lui, hésitante, "Ca sera plutôt demain si tu veux rester à l'appart ce soir..." je dis, avec un petit haussement d'épaules, l'air de rien. Et puis... depuis qu'il est revenu, et même aujourd'hui, on a pas eu vraiment de contact... à part sa main dans la mienne, et un petit bisou sur la joue par ci par là... c'était pas grand chose. On était un peu encore dans l'amitié pour l'instant.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 13 Fév - 23:41

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Je finis par remettre le chiffon à sa place je lance un regard à Denver quand elle reprend la parole. "Ca sera plutôt demain si tu veux rester à l'appart ce soir... ... Sujet plutôt épineux qui semblait presque ne pas se présenter. Je la regarde avancer et hausser les épaules alors que je passe une main dans ma nuque souriant légèrement... gêné ?! Me râclant un peu la gorge je cherche une excuse qui ne me vient pas, préférant rester sincère avec elle. Je comptais plutôt dormir à mon appart ce soir... enfin.. j'veux dire que, c'est plus sérieux si... je ne dors pas chez toi. Je répond en hésitant sur les terme à employer alors que j'oublie totalement le dessin.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 13 Fév - 23:48


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

Bon ça y'est, je m'étais lancée, je ne pouvais plus retourner en arrière. Ca voulait pas spécialement dire que c'était plein de sous-entendus non... je voulais juste passer un peu plus de temps avec lui, c'est tout. Bah oui c'était tout. Sauf que vu la tête que faisait Camil après que je lui ai dit ça, je me disais que j'allais pas vraiment passer la soirée avec lui... "Je comptais plutôt dormir à mon appart ce soir... enfin.. j'veux dire que, c'est plus sérieux si... je ne dors pas chez toi." Bingo. Et grosse claque et énorme vent. Bon... Me mordant nerveusement la lèvre, je termine par joindre mes mains, laissant entendre le "clap" alors que j'évite son regard en hochant lentement ma tête, "Très bien..." Fronçant un peu les sourcils, je regarde mes doigts, "Je... je t'attends dehors." j'ajoute, avant de tourner les talons et de passer la porte, remerciant l'ami de Camil, avant de prendre mes affaires et les mettre sur mon dos, passant la porte vitrée pour souffler un peu dehors.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 14 Fév - 19:05

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
J'ai à peine finit de répondre que je vois à sa tête la totale déception qu'elle pense. Idiot. C'est se que je me dis mentalement bien que je n'en dise rien à voix, blasé de lui foiré comme ça la fin de la journée. Ça partait d'une bonne attention, et sérieusement qui peut dire non à une invitation comme ça ?! Personne, mais tant pis. Très bien...Je... je t'attends dehors. Je me mors la lèvre coupable. Denv... Cependant je chercher pas vraiment à la retenir uand elle quitte la pièce alors que je soupire en restant seul. Nice Camil, tu veux bien faire et tu la blesse quand même, bravo. Bel effort. Bien joué. Balançant le torchon plus loin je soupire en prenant le même chemin qu'elle allant saluer Damian et lui donner les clefs pour qu'il ferme derrière lui une fois l'expo finie. J'attrape mon sweat avant de sortir avec Denver la rejoignant dehors en frissonnant me pressant d'enfiler mon vêtement alors que j'arrive à sa hauteur. Je voulais pas te blesser... pourquoi tu réagis comme ça ? Je demande doucement.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 14 Fév - 22:05


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

Frottant doucement mes mains entre elles pour me réchauffer un peu, j'attendais que Camil daigne me rejoindre. J'étais pas fâchée non... juste un peu déçue. Passer une autre soirée seule, je voulais pas. Mais c'était ce qui était en train de se profiler de toute manière... Et je devrais faire avec sans aucun doute. Bizarre que Camil ne veuille pas. Bon il voulait sûrement faire les choses bien... et je pouvais pas trop lui en vouloir. Mais bon, voilà, je m'étais pris un gros vent quand même. Fixant le sol, je tournais la tête quand j'entendis la porte s'ouvrir sur Camil qui me rejoint, "Je voulais pas te blesser... pourquoi tu réagis comme ça ?" Je reste silencieuse, me mordillant intérieurement la joue avant de répondre, "Laisse tomber... je voulais juste passer encore un peu de temps avec toi... je... c'est pas grave, on y va ?" je dis, un peu confuse, alors que je tourne les talons pour commencer à partir.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 14 Fév - 22:13

ça serait bon de te dire que je n'ai pas tant changé...
Je l'observe terminant de mettre mon pull alors que j'attends sa réponse, ne comprenant pas trop qu'elle réagisse autant à cœur. Non pas que je dis que c'est rien du tout, mais sa réaction me surprend je dois l'avouer. Laisse tomber... je voulais juste passer encore un peu de temps avec toi... je... c'est pas grave, on y va ? Je la regarde soupirant un peu alors que je hoche tout de même la tête. Ce n'est pas "pas grave" Denv', ça se voit que ça te tenait à coeur... Je lance doucement alors que je m'éloigne de la porte avec elle marchant et quittant la petite ruelle qui mène à mon studio pour rejoindre le trottoir et marcher vers ma voiture. J'observe Denver venant à sa hauteur pour marcher alors que je passe mon bras autour de ses hanches doucement. On reporte juste ça... à plus tard. Mais pas ce soir...
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 14 Fév - 22:20


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Denver & Camil

THE PAST COMES BACK TO LIFE

"Ce n'est pas "pas grave" Denv', ça se voit que ça te tenait à coeur..." Ouais, il avait raison. Mais je ne répondais rien à ça, même pas un hochement de tête, rien. Je détournais juste le regard, pour terminer par sortir de cette ruelle que je commençais vraiment pas à pas aimer. Sortant enfin dans la grande rue, je marchais en silence à côté de Camil, pour rejoindre l'endroit où il avait garé sa voiture. Continuant de claquer mes talons sur le béton, je sens le bras de Camil m'entourer les hanches, alors que ça me colle un peu à lui, "On reporte juste ça... à plus tard. Mais pas ce soir..." J'hoche la tête silencieusement, fixant toujours droit devant moi, avant de finir par passer mon bras autour de sa taille, et poser un peu ma tête sur son bras, continuant de marcher, "Comme tu veux..."
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

the past comes back to life (camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» The past is always coming back | Sierra
» When the past came back - Andrew & Zénon
» days of future past - Camil
» You're back ? - Camil
» the past is never dead (aksel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-