AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus we were cute, yes we were. (camil) - Page 5 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH we were cute, yes we were. (camil) - Page 5 79124 we were cute, yes we were. (camil) - Page 5 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 we were cute, yes we were. (camil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 22 Jan - 0:22

Oh il est encore plus mignon quand il est endormi. Ça donne envie de le border dans son lit limite et qu'on s'occupe de lui. Mais j'avais envie de m'occuper de lui... d'une certaine manière. Puis mère le boulo hein... Pour une fois que j'allais être en retard? Je trouverai une excuse bidon. " Je savais pas que ça avait un goûts les cours... mon sens du professorat est tout endormie honey..." Je souris et je n'ai pas vraiment le temps de lui répliquer quelque chose, qu'il m'embrasse. Ah bah voilà. Bon c'était tout doux, mais c'est normal il est pas encore en état d'aller plus vite. Je ne le lâche donc absolument pas, l'embrassant longuement, terminant par entremêler mes jambes aux siennes, alors que mes mains s'aventurent un peu partout sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 22 Jan - 0:26


Sentant ses lèvres rester scellées aux miennes, je ne me plains guère, restant contre elle alors que je glisse une main dans ses cheveux avec douceur. Hum.... ok je peux vraiment m'habituer à ce genre de réveil il me semble. La sentant venir contre moi en entremêlant nos jambes je sourie légèrement bien que... ça ne m'aide guère à vouloir me lever tout cela. Encore moins ses mains, qui virent définitivement Morphée de ma tête et font remporter haut la main à Denver le fait que ok, je vais me lever déjeuner avec elle, ça va... La serrant un peu contre moi je lâche ses lèvres en riant un peu. T'asgagné, je te prépare ton petit déjeuner j'arrête de dormir. JE réplique en la poussant avec douceur me redressant donc en quittant le lit, une fois sur pied m'étirant en direction ensuite des chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 22 Jan - 13:50

Je suis un bon réveil je sens. Tout le monde préfère être réveillé par des baisers et des caresses qu'une alarme stridente qui nous fait limite sursauter et qui nous empêche de terminer notre rêve... terminant par ouvrir les yeux sur la triste réalité. Ok, j'étais peut être méchante de vouloir réveiller Camil... Au pire, il se rendormira après que je sois partie hein ! "T'as gagné, je te prépare ton petit déjeuner j'arrête de dormir." J'ai un sourire presque triomphale alors je le laisse se lever pour partir dans le couloir. Quant à moi, je vais ouvrir les rideaux, allumer la lumière et chercher mes affaires par terre. Ahhh, plus facile que dans l'obscurité totale. J'enfile donc mon chemisier, et je cherche mon jean... Ah non, toujours par terre dans le salon. Laissant la jambe, je me faufile jusqu'à là-bas, pour prendre mon jean et l'enfiler rapidement. Faudrait peut être que j'aille faire un tour dans la salle de bain... mon reflet dans le miroir me donne presque peur. Je fais une grimace alors que j'entends Camil sortir des toilettes, "J'ai aucun sex appeal ce matin, me regarde paaas !" je m'écris alors que je sors de la salle de bain, après m'être un peu arrosé le visage d'eau froide, histoire de terminer mon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 22 Jan - 21:26


Me réveillant peu à peu pour de "presque" bon, je sors des toilettes en attrapant un short qui traine au salon, alors que je l'enfile sans chercher de tee-shirt. Bon, petit déjeuner... J'ai aucun sex appeal ce matin, me regarde paaas ! Mettant l'eau dans la bouilloire je tourne la tête vers Denver quand elle me dit ça alors que je me mors la lèvre avec un sourire la voyant arriver. Aucune sex appeal ? Elle se sous estime fortement, et elle sur-estime vraiment mon pouvoir à ne pas penser à ça quand elle y fait allusion. mais bien sur ... JE rétorque en appuyant sur le bouton alors que je la rejoins glissant mes index dans les passant de son jean alors que je viens l'embrasser lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 22 Jan - 22:30

Pas maquillée, pas coiffée, de grosses cernes... J'étais jamais au top le matin. Comme tout le monde quoi. Mais vu le regard que me lançais Camil, il avait l'air de s'en foutre... Et qu'est-ce que ça faisait du bien. "mais bien sur ..." Je le regarde avec un petit sourire presque timide, me cachant le visage avec mes mains, jusqu'à que je le vois s'avancer pour attraper mes lèvres. Instinctivement mes mains se posent autour de sa nuque alors que je réponds longuement à son baiser, avant de me séparer de quelques millimètres, histoire de pouvoir prendre la parole en murmurant "Tu veux pas me séquestrer...?" Comme ça, pas besoin d'aller au boulot et puis je restais avec lui. Le truc parfait !
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 23 Jan - 1:05


Je l'embrasse donc , restant contre elle alors que c'est Denver qui met fin au baiser la première... Tu veux pas me séquestrer...? Je sourie avec amusement alors que je la fais reculer un peu "brusquement" la plaquant contre le frigo sans lui faire mal pour autant, mon corps venant la bloquer entre le meuble et moi alors que mes mains remontent le long de ses hanches. Contre ta volonté... j'oserais pas, ça serait contre la loi... Je réplique avec un vague sourire avant de finir l'embrasser avec envie. Ouais ba sex appeal... moi ça a réveillé mon envie première, et on est le matin, et il est sept heure et je suis levé pour une première fois à cette heure là... alors non je lutte pas, encore moins quand même petite amie se trouve justement dans la cuisine et que c'est pas une heure plausible pour aller au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 23 Jan - 16:55

Allez, on part encore au quart de tour... Tout ça parce que j'ai sorti "sex" dans une phrase. Je le connais bien le petit Camil. Pourtant j'avais dit ça sans arrière pensé en plus ! Et surtout le pire, c'était qu'on n'avait toujours pas de capotes. Bon, de toute façon, j'étais déjà plaquée contre le frigo, et tout ce genre de choses que Camil pouvait me faire... je souriais déjà. "Contre ta volonté... j'oserais pas, ça serait contre la loi..." ON S'EN FOUT DE LA LOI. Ouais, c'est ce que je me dis dans ma tête (bien pour une avocate) alors que je sens les lèvres de Camil rattraper les miennes, sentant l'envie qu'il me transmet immédiatement. J'aurai pu resté en sous vêtements en fait, si on allait finir par se déshabiller encore... ah bah non pas de capotes. Bon tant pis, je continuai à l'embrasser avec une envie extrême. Ouais le matin on avait de l'énergie. Baladant mes mains sur son torse, les repassant dans son dos avant de les cacher sous son short, lâchant un instant ses lèvres pour reprendre une demi seconde mon souffle avant de repartir, "Sérieux, on s'en fout de la loi, séquestre moi."
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 26 Jan - 12:10


Fallait pas me tenter dès le matin... Restant contre Denver ms doigts remontent sous son tee-shirt sans se faire prier, retrouvant le contact de sa peau que j'aimerais ne jamais quitter. Mes lèvres scellées aux siennes, je perds légèrement mon souffle dans l'envie, alors que je la garde coincée entre le meuble et moi. Sérieux, on s'en fout de la loi, séquestre moi. Je rie à ses paroles alors qu'elle semble un minimum sérieuse. Oh mon dieu, suis-je à ce point si mauvaise fréquentation ?! Je viens embrasser son cou, mes mains passant sous ses fesses. tu dois pas défendre les gens normalement toi ?... Je répond avant de soupirer contre sa peau, mordillant légèrement son cou. Alors que je me calme difficilement. C'est plus sérieux que tu y ailles... j'aurais du mal à me retenir sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 26 Jan - 13:08

"tu dois pas défendre les gens normalement toi ?..." Ouais c'est sensé être mon boulot. Mais là j'en avais que faire de mon boulot. D'habitude j'aurai choisis mon boulot face à n'importe quelle chose, mais là face à Camil... je le choisissais lui, obligé. Puis les caresses et les baisers qu'il me faisait, me donnaient de moins en moins envie de quitter son appartement et de rejoindre mon bureau. Appuyant ma tête contre le frigo, je fermais mes yeux le laissant faire, alors que j'ancrais mes doigts doucement dans son dos, "C'est plus sérieux que tu y ailles... j'aurais du mal à me retenir sinon." Je soupirai un peu, ne voulait pas pour le moins du monde le repousser. C'était trop duuuuuur. "Si t'arrête pas je m'en vais pas..." dis-je en le collant un peu plus à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

we were cute, yes we were. (camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» DON'T YOU HAVE SOMETHING TO TELL ? (camil)
» so... what's up ? ft Camil
» Tell me something I don't know ; CAMIL
» I'M ON MY WAY. (camil)
» don't be mad at me bro. (camil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-