AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus DON'T YOU HAVE SOMETHING TO TELL ? (camil) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH DON'T YOU HAVE SOMETHING TO TELL ? (camil) 79124 DON'T YOU HAVE SOMETHING TO TELL ? (camil) 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 DON'T YOU HAVE SOMETHING TO TELL ? (camil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Mar - 17:37

tu écrases ta cigarette. il est presque dix heures et tu es déjà réveillée. depuis que tu es arrivée aux bahamas mercredi soir, tu n’as jamais pris la peine de te lever tôt. les garçons faisaient leurs trucs de leur coté et toi tu finissais toujours par te lever pour rejoindre la plage et ne rien faire d’autres que dessiner et lire des bouquins. oh la vie était rude aux bahamas.
tu décides d’aller voir camil. depuis que vous êtes arrivé, vous évitez les sujets qui fachent, ce qui vous convenait à tous les deux. mais même si tu avais décidé de passer outre et que lui aussi, les choses restaient sur des non-dits. la chambre de camil étant au bout de couloir, tu sors et te diriges en sa direction. tu vois alors une espèce de blonde pas forcément très jolie sortir de la chambre, très peu habillée. tu fronces les sourcils. en passant à sa hauteur, tu ne la regardes pas. tu rentres dans la chambre sans frapper. tu regardes une dernière fois derrière ton épaule la blonde qui s’en va. tu remarques que camil semble se réveiller. du pouce tu montres l’extérieur de la chambre. « c’est qui ? » tu demandes, un peu perdue. d’accord denver fait la gueule, d’accord il l’avait trompé une fois, mais est-ce qu’il était vraiment obligé de continuer ? c’était pas comme ça qu’elle allait arrêter de faire la gueule dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 27 Mar - 17:54


Tu sens ton cerveau émerger doucement du pays des songes. Enfin doucement, c'est doucement pour un escargot en faite. Tu sens du mouvement dans ton immense lit sans pour autant te donner la peine d'essayer d'analyser la situation. T'es bien toi endormie. Première grasse mât' depuis ton arrivé ici alors tu en profiterais bien un peu plus quand même. "Bon ba je vais y aller... bye." La voix est pas si mal, le physique t'en sais trop rien, t'es trop endormie sur le coup alors tu te retourne vaguement pour changer de position de sommeil. 'kay.. C'est tout se que tu arrives à prononcer voyant un cul super bon se dissimuler sous une jupe moulante. Ok y'a au moins une explication à ce réveil là. Tu ne dis rien refermant de nouveau les yeux en essayant de rompre ce lien costaud entre le pays des rêves et la réalité. C'est assez dur à faire alors que la porte se refermer et que tu t'étire brièvement sans trop te réveiller. Nouvelle ouverture de porte, tu t'en préoccupes pas tant que ça sur le coup ouvrant péniblement les yeux en venant les frotter. c’est qui ? Oui vraiment rien de préoccupant en reconnaissant la voix. Tu bailles en finissant par signer ton contrat de rupture avec le sommeil. Connait pas son prénom... Tu bouges et t'étire gardant les draps sur toi. T'es déjà debout ? Ouais ba oui elle est debout, ça se voit mais tu t'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Mar - 19:46


tu rentres dans la chambre un peu perplexe. tu sais pas trop à quoi il joue. tu te doutes très clairement que cette fille n’est pas venue pour jouer aux billes. t’es pas conne. donc c’est pour ça que tu sais pas trop comment comprendre le délire de camil. après, tu vas pas lui faire la morale non plus. c’est à cause de toi qu’il a fauté la première fois. enfin non, c’est pas à cause de toi, c’est lui. mais c’était avec toi. donc c’est un peu ta faute, non ? tu sais pas trop quoi penser de tout ça. tu voudrais oublier, parce que ça arrangerait tout le monde. mais bon, t’assumes aussi. « connait pas son prénom... » tu fais une moue, même si ça t'étonne pas tellement. « t'es déjà debout ? » tu hoches la tête. « ouais. mais je pensais pas que j’allais déranger en débarquant. y’en a d’autres qui attendent leur tour ou bien ? » tu demandes. s’il fait ça, c’est qu’il y a un soucis avec denver. pourtant, d’après lui elle sait pas que c’est toi donc bon elle pouvait juste passer l’éponge, penser que ça comptait pas. mais si camil continue d’agir comme ça, c’est qu’il y a autre chose. tu vas ouvrir la fenêtre de la chambre histoire de t’occuper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 27 Mar - 20:33


Tu restes étendu sur le lit. Tu devrais te sentir un peu con... mais non. De toute manière qu'est-se que ça peut faire ? Maintenant tu peux te taper huit fille d'affiler que personne en aura rien à secoué. T'es célib' mec faut t'y faire. Pas célibataire. Non toi c'est pire, c'est célib' à terre. Tu râcles presque le fond pour continuer dans ce bon truc de l'enfoncement personnel. Depuis ton arrivé ici... tu les comptes pas vraiment, mais ton lit en a eut une chaque soir différente. Tu t'en caches pas vraiment, m'enfin tu le cris pas sur tout les toits. Les gens le sauront bien assez tôt que t'es un connard qui tient pas ses promesse. Sauf que ce matin y'a Magda qui se lève plus tôt que les trois derniers jours, et évidement elle doit croiser une de ces filles. T'as rien à caché. Seulement, tu t'crois pas capable de l'affronter. Cette vérité. C'est pas contre Magda, c'est pas contre quoi que ce soit.C'est juste que... tu t'es jeté sur elle sans une once d'hésitation, t'as brisé ton couple et elle se retrouve la dedans par ta faute, alors lui dire ? Non. ouais. mais je pensais pas que j’allais déranger en débarquant. y’en a d’autres qui attendent leur tour ou bien ? Tu grognes, entendant la fenêtre s'ouvrir. Il fait si chaud que tu sens même pas la différence, enfin ouais faut peut-être aérer, doit y'avoir des odeurs de transpiration sévère. Ouais t'es poète ce matin. Non pas avant un petit moment... Tu répliques sans provoquer le moins du monde, juste comme vérité, tu tires sur les draps appréciant le courant d'air sur ta peau. Pourquoi ? t'as envie de la remplacer ? Tu répliques en te tournant sur le ventre, ouvrant un oeil pour lui lancer un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Mar - 21:41


depuis ce fameux soir, tu comprends plus trop camil. tu dis rien, parce que tu vois bien que les choses sont bizarres. t’as décidé d’être mature maintenant. c’est chiant. c’est pas toujours facile. mais là, tu fais des efforts. parce que camil est avec une autre. pas avec toi. pas avec toi. mais si tu avais vraiment été mature ce fameux soir tu l’aurais empêché. tu ne l’avais pas fait. parce que coucher avec camil… tu pouvais pas dire non, c’est tout. y’avait pas d’autre explication. il le savait. il savait qu’il avait gagné d’avance avec toi, même si tu te donnais des airs d’intouchables. tu te retournes, appuyée contre le rebord de la fenêtre. le soleil tape déjà avec fureur ta peau blanche. a contre-jour, tu fais face à camil. « non pas avant un petit moment... » tu n’as pas le temps de répondre. juste lever les yeux au ciel. oui t’es jalouse, oui il t’énerve. c’est tout le temps comme ça, non ? « pourquoi ? t'as envie de la remplacer ? » oui. tu dis rien. tu croises les bras sur ta poitrine. tu le comprends pas. il doit y avoir un truc que tu sais pas, qui remettrait tout en ordre. tu sais pas… « à quoi tu joues ? je croyais que tu voulais plus être infidèle ? tu sais que ça implique de pas coucher avec d’autres filles ? » tu l’engueules pas vraiment. quitte à ce qu’il couche avec une autre, tu préférerais que ce soit toi.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 27 Mar - 21:52


T'es du genre à pas aimer le soleil dès le matin au réveil. T'es dur genre à apprécier d'avoir ton cerveau connecté, et des lunettes de soleil sur le nez avant d'affronter le temps. Mais ici la chaleur du soleil est bien trop bonne, c'est se réveiller le matin comme au paradis. Tu la vois pas vraiment, tu vois pas son visage en contre jour de la fenêtre. à quoi tu joues ? je croyais que tu voulais plus être infidèle ? tu sais que ça implique de pas coucher avec d’autres filles ? Là t'avales durement ta salive, tu encaisse en silence sur le coup cela te renvoyant à tes conneries. Tu dis rien, elle a pas besoin de savoir, si ? T'en sais rien. Là en contre jour, sans voir la réaction que pourrait avoir son visage, tu te dis que oui tu pourrais le lui dire. Mais non, pour une fois tu te sens comme le pire des salopard. Même face à Magda. Mais de toute manière c'est qu'une question de temps non ? tu te dis même que sur facebook ça va pas tarder à se savoir. Vu comment Denver poste bon nombre de statuts sur sa chambre d'hosto, et ses acolytes qui commentent sans cesse... J'suis fidèle. Fidèle à moi même... Tu rajoutes finissant par insinuer la vérité. se qui veut dire toujours plus de sexe. Tu finis par conclure en quittant ton lit contournant celui-ci pour aller jusqu'à la salle de bain à poil face à Magda sans la moindre gêne. Tu allumes l'eau et tu t'y glisses pour te rafraichir, sachant que la discussion est loin d'être terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Mar - 22:06


tu voudrais le brusquer comme t’as l’habitude de le faire. pour savoir au moins la vérité sur tout ce qui ce passe, sur tout ce que t’as l’impression qu’il te cache depuis qu’il a couché avec toi. tu te doutes qu’il regrette. toi non, mais lui surement, parce que lui il avait quelqu’un. toi t’avais personne d’autre. personne à blesser. « j'suis fidèle. fidèle à moi même... » la phrase tourne dans ta tête. « se qui veut dire toujours plus de sexe. » tu commences à comprendre. comprendre que denver ne fait pas juste la gueule. denver à replier ses maxi-culottes et elle est partie. tout commence à prendre forme doucement. pourquoi il t’as demandé de venir. pourquoi il est agressif. pourquoi il fait la gueule. pourquoi cette fille ne semblait pas être la première. pourquoi tout. le seul pourquoi auquel tu n’as pas de réponse c’est : pourquoi il n’a rien voulu te dire ? t’es dans la même galère après tout. tu fais même pas attention au fait qu’il se lève pour aller à la salle de bain. tu trouves un paquet de cigarette d’où tu sors une clope en attendant qu’il sorte de la douche. il ressort pile quand tu l’écrases dans le cendrier. « alors c’est ça ? j’étais juste le moment pour que tu retrouves tes vieilles habitudes ? » t’as pas méchante, tu veux juste comprendre. et puis sans mentir, on peut pas dire que tu sois triste d’apprendre qu’il est plus avec denver. au contraire. tu peux pas nier le petit moment de joie qui t’as effleuré quand t’as compris.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 27 Mar - 22:26


Tu te glisses sous l'eau avec une sensation de bien être. L'eau tiède te réveille un peu mieux et fait disparaitre la crasse de la soirée d'hier. Alors t'y restes un bon moment, lavant des cheveux que tu devrais vraiment couper. Puis t'attrapes une serviette sur le bord du lavabo, tu te sèches sommairement avant de quitter la salle de bain voyant la brune écraser le reste d'une cigarette dans ton cendrier. alors c’est ça ? j’étais juste le moment pour que tu retrouves tes vieilles habitudes ? Tu hausses un sourcils essayant de comprendre avant de les froncer enfilant un boxer et un jean que t'as coupé en bermuda hier matin. Tu comprends pas trop où elle veut en venir. Enfin si, mais tu comprend pas qu'elle puisse penser ça. Et puis sérieusement c'est elle qui cette nuit n'a cessé de répéter ses "je m'en fou" avant de se casser. Elle était là face à toi a toujours répéter "dis le pas à Denver, je m'en fou", "on fait comme si de rien était, je m'en fou". Elle se fout de tout et ça te tue ça aussi. Et se qui te tue le plus c'est d'apporter de l'importance à ça alors qu'à la base justement ça devrait être bien qu'elle s'en foute. Bordel, c'est l'bordel dans ta tête. Arrêtes un peu de te faire des films, j'ai jamais dit et pensé ça. Tu répliques en t'allumant une clope cherchant un tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Mar - 12:46


camil ressort de la salle de bain alors que tu étais dans tes réflexions. tu sais pas trop. bien sur une partie de toi (la plus grande d’ailleurs) était contente de comprendre qu’il n’était plus avec denver. tu ne pouvais pas la blairer et tu n’avais jamais cessé de lui dire qu’elle n’était pas faite pour lui. ils auraient pu rester ensemble quelques temps, mais ça n’aurait jamais marché éternellement, c’était certain. et camil le savait tout aussi bien que toi, t’en étais persuadée ; alors pourquoi s’acharner ? t’étais contente de savoir que cette histoire semblait finie, du moins en apparence. même si tu ne pouvais pas nier que tu étais en partie responsable de ça. non pas que tu culpabilisais, faire souffrir denver était une chose dont tu te foutais complètement, surtout que d’après camil, elle ne savait pas. mais juste parce que tu n’étais pas en générale être la nana qui foutait la merde dans un couple. d’accord ces derniers temps n’étaient pas un bon exemple, mais il s’agissait de camil, ce n’était pas pareil. « arrêtes un peu de te faire des films, j'ai jamais dit et pensé ça. » tu hausses un peu les épaules sans rien dire. tu te laisses tomber sur le lit. « alors c’est fini avec elle ? pourquoi tu me l’as pas dit ? » tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 28 Mar - 19:46


Tu t'habilles donc, te mettant à la recherche d'un tee-shirt propre bien que vu le bordel dans ta chambre c'est dur d'en trouver un. Magda, elle, semble en pleine réflexion alors que t'essayes d'ignorer cela n'étant pas fan de cette conversation. alors c’est fini avec elle ? pourquoi tu me l’as pas dit ? Ah la question à dix million de dollars ! Tu restes silencieux continuant de chercher ton foutu tee-shirt sans songer à répondre de suite. T'en sais rien c'est... compliqué ?! Tu finis par hausser les épaules, attrapant un tee-shirt dont t'as découpé les manches et les coutures du côtés. Au moins tu n'auras pas chaud au moins. J'en sais rien... tu m'as dis que tu t'en foutais... Tu répliques en lui jetant un regard attrapant des chaussettes et des chaussures tu te poses sur le bout du lit. T'as tes problème... j'suppose que je voulais pas que tu te ente coupable. C'est faux évidement, Magda se sentira pas coupable, elle savait que ça durerait pas. Mais t'en sais rien, tu sais pas pourquoi tu lui as pas dit. Pour pas que ce soit réel ? Non tu sais que c'est réel depuis son réveil à l'hôpital. T'en sais rien, t'aimes pas forcément parler de se que tu ressens. Tu cries tous sur tous les toits mais quand c'est important pour toi, tu sais pas en parler. Comme si tu te disais que c'est rien, ils s'en fichent les gens de savoir vraiment, c'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Mar - 11:32


l’idée de savoir que tu as peut-être récupéré camil te fait du bien. tu sais que tu devrais un peu culpabiliser et/ou être mal pour lui et sa rupture, mais tu n’y arrives pas, parce que là seule chose que tu vois, c’est que les choses peuvent reprendre leur cours normal. enfin… peut-être. les choses sont tout de même un peu différentes. il s’est passé des trucs que vous ne pouvez pas nier. même si lui semble s’en être contenté et être passé la suite avec d’autres filles. toi tu sais pas trop ce que tu voudrais… tu sais que camil et toi en couple ça ne fonctionne pas. mais pourtant tu y penses parfois. et tu te dis que tu pourrais faire des efforts, si ça impliquait de l’avoir à toi. « j'en sais rien... tu m'as dis que tu t'en foutais... » il explique. « j’ai pas… » t’as pas le temps de finir ta phrase et c‘est peut-être mieux. t’aurais pas su comment la conclure. « t'as tes problème... j'suppose que je voulais pas que tu te ente coupable. » il dit, en te coupant. « tu sais que c’est faux. que j’allais pas me sentir coupable d’avoir couché avec toi. » tu baisses un peu les yeux sur tes mains pour réfléchir. « je m’en fous pas. c’est juste que t’étais avec quelqu’un et que j’avais pas ma place dans cette histoire… mais je m’en fous pas. » tu expliques à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 29 Mar - 15:00


j’ai pas…T'as pas vraiment prit conscience que tu la coupais alors tant pis. Tu continues sur ta lancé, finissant de lacer tes chaussures sans savoir quelle heure il est. D'ailleurs elle venait peut-être te proposer de faire un truc qui sait. Nope ? Aucune idée. Aujourd'hui t'es libre les gars continues de tourner mais vu que t'es pas dans tout le clip t'es libre. Alors t'as envie d'aller t'éclater, avec certain des gars, et avec Magda. La seule fille qui semble même pas remarquer quand elle se retrouve être le seul vagin d'un groupe. tu sais que c’est faux. que j’allais pas me sentir coupable d’avoir couché avec toi. Tu réponds rien, elle te connait trop, tu la connais trop. Vous savez quand l'autre ment, c'est ça le plus chiant. Alors à quoi bon. La plus part du temps vous vous répondez par pure mauvaise foi. Ni l'un ni l'autre y échappe à ce trait là. je m’en fous pas. c’est juste que t’étais avec quelqu’un et que j’avais pas ma place dans cette histoire… mais je m’en fous pas. Tu te pinces les lèvres te relevant en regardant l'heure, prenant une clope que tu n'allumes pas. J'étais... Tu confirmes ce passé, sans la regarder prenant ton téléphone. Tu sais quoi ? Je tourne la page, alors stoppons ça là. tu as envie de faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Mar - 15:57


tu voudrais lui dire que t’es désolée pour sa rupture. que t’espères qu’il va bien. que… tout ça. mais ce serait mentir. et camil le comprendrait en deux secondes. il verrait tout de suite que tu ne le penses pas. parce que non tu le penses pas. t’es pas désolée qu’il ait rompu avec denver. denver était la pire chose qui était arrivé dans vos vie. et tu étais heureuse de te dire que maintenant elle ne serait plus là. oui c’était méchant. mais après tout ? qui ça étonnait de ta part. ce qui aurait choqué c’est que tu sois allée la voir pour la prendre dans tes bras. ça oui c’était bizarre. « tu sais quoi ? je tourne la page, alors stoppons ça là. tu as envie de faire quoi ? » tu relèves la tête vers lui, en hochant la tête. qu’avait-tu envie de faire ? tu passais généralement tes journées à la plage parce que camil bossait, c’était la plus grande activité de tes journées. « tu dois pas travailler aujourd’hui ? » savoir si tu peux le compter dans ton programme de la journée ou non. t’étais venue pour passer du temps avec lui et depuis que vous étiez arrivé ça ne s’était presque pas produit.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 29 Mar - 17:16


On va pas dire que la journée commençait super bien pour vous deux. Toi tu voulais pas parler de Denver, de votre rupture, de sa tentative de suicide et de tous le reste. Tu voudrais oublier un peu ça, cette nuit là. Comme si se faire larguer était pas suffisant... Alors tu le dis franchement, stopper la discussion. T'es pas du genre à tourner autour de quelque chose. La preuve en balançant la vérité directe au visage de ton ex-copine. Magda dit rien là dessus, ne proteste pas. En même temps ça doit lui faire plaisir de ne plus avoir à attendre le prénom de Denver etc, alors qu'elle en profite. Pour une fois vous êtes sur la même longueur d'onde, banir Denver des Bahamas. Tout pour pas trop virer dingue, elle parce qu'elle en peu plus. Alors parfait. tu dois pas travailler aujourd’hui ? Tu secoues la tête comme signe de réponse cherchant ton briquet avant de cramer ta clopes et aller sur le balcon pour regarder les gens dehors et essayer de trouver une idée de quoi faire. Non, je dois juste être à 22 heure au club de l'autre soir, je mixe encore. On peut passer la journée à trainer, y'a les gars qui voulaient aller faire les magasins le long de la plage si t'as envie... Tu proposes juste comme ça. Parce que eux ils sont venu aux Bahamas juste pour le soleil et le concert que vous avez fait le deuxième soir, car sinon y'a que toi qui tourne avec "YMAS" pas le groupe entier. Mais bon vous aimez bien voyager ensemble, déconner etc. Puis pas comme si ils n'aimaient pas Magda, ils ont tous vécu avec elle aussi à Sydney. C'est ça aussi qui te plait, cette complicité partout ou vous aller. Tu jettes un regards à Mag', observant sa tenue, et son non bronzage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Mar - 17:46


maintenant que les choses sont claires tu sais, tu comprends le comportement de camil depuis que vous êtes arrivés aux bahamas. mais maintenant, il y a une nouvelle chose qui va créer conflit : lui qui se tapait trois milles nanas. quoi qu’il en soit, tu préférais que ce soit des filles différentes tous les soirs qu’une seule fille tout le temps. ça montrait bien qu’il n’était pas attaché à elles et que tu restais sa préférée, pendant quelques temps… tu ne pouvais qu’être satisfaite de la situation actuelle. il n’était plus avec son avocate et c’était toi qui étais partie avec lui en vacances aux bahamas. que demander de plus ?
« non, je dois juste être à 22 heure au club de l'autre soir, je mixe encore. on peut passer la journée à trainer, y'a les gars qui voulaient aller faire les magasins le long de la plage si t'as envie... » il t’explique. tu hoches la tête en prenant une cigarette à ton tour. maintenant que les choses sont claires entre vous, tu préférerais que vous passiez une après-midi que les deux. tu aimais bien les gars, évidemment. t’étais pas vraiment une fille alors tu t’entendais parfaitement bien avec eux. mais avec camil c’était différent et depuis que vous étiez arrivé vous n’aviez pas encore vraiment passé un moment que les deux. « comme tu veux. » tu dis, allumant ta cigarette. toi et ta manie de « devine ce que je pense vraiment. ».
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 29 Mar - 17:57


Tu observes les gens plus bas, et au loin la piscine de votre hôtel. Vous vous êtes bien éclaté toute la bande le premier soir, mais bon avec les touristes en journée t'es pas un grand fan faut l'avouer. Tu fumes tranquillement appréciant le soleil sur ta peau, si tu sors faudra songer à te tartiner de crèmes mais bon, plus tard. Ouais les tatouages c'est aussi ça aussi le truc, quand on s'expose autant au soleil faut se protéger. Pour ça aussi que tu te trimballe pas à longueur de temps torse nu ici. Bref. T'entends Magda te rejoindre, et tu dis rien restant accoudé au balcon. comme tu veux. Tu expires ta fumée en silence, ça te saoule quand elle attends que tu trouves comment lui faire plaisir. Parce que t'as beau la connaître énormément, tu lis pas dans ses pensées merde. Mais ça aussi elle le sait, pas besoin de t'en plaindre. Tu hausses les épaules sans pour autant parler de suite, tu continues d'observer les têtes beaucoup plus bas. Les gars ont dit qu'ils allaient faire les boutiques, ayant besoin de divers trucs. Toi tu savais même pas hier. Tu sais pas encore aujourd'hui. J'dois aller me chercher des clopes. Après on peut aller à la plage se glisser entre trois familles aux gosses bruyant et mal éduqué, et se croire comme tout pauvre touristes qu'il sont... Tu proposes, t'en sais strictement rien. La vérité c'est que tu sais vraiment pas quoi faire. Enfin bon... si t'as proposé à Magda de venir avec toi ici, c'est que tu veux passer du temps avec elle, non ? Non pas vraiment. C'est pas une volonté de "passer du temps avec elle", c'est juste que tu la veux près de toi. Comme un égoïste, ouais. J'veux bien te suivre faire les boutiques de nanas si tu veux... Tu dis avec originalité, ouais, ouais, parce que bon c'est pas vraiment une fille donc les boutiques où elle va tu trouves toujours de quoi t'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Mar - 20:10


tu recraches la fumée de ta cigarette. « j'dois aller me chercher des clopes. après on peut aller à la plage se glisser entre trois familles aux gosses bruyant et mal éduqué, et se croire comme tout pauvre touristes qu'il sont... » tu écoutes pactiemment. tu sais que t’es un peu trop calme. enfin, surtout là. parce qu’avec tout le monde tu l’es moins. t’es à ton aise dans la foule. surtout si c’est des mecs. c’est pas un truc de salope ce que tu veux dire, c’est juste que t’es plus à ton aise avec les garçons qu’avec les filles. c’est comme ça. ça se contrôle pas. « j'veux bien te suivre faire les boutiques de nanas si tu veux... » tu hausses les épaules. tu fronces un peu le nez. les boutiques, tout ça. c’est pas trop ton truc. tu commandes tes fringues sur internet généralement. « non j’ai pas trop envie. on peut juste aller à la plage ? j’aime bien y aller pendant que vous êtes pas là. » tu dis, avant de tourner ton regard vers le sien.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 30 Mar - 21:44


Tu restes à attendre sa réponse. Sérieusement tu sais vraiment pas se que tu as envie de faire. Du surf ? Ouais mais t'as pas de planches et t'as la flemme d'en louer une. Et puis Mag' sait pas surfer, donc tu vas pas la laisser comme ça pendant des heures. Tu proposes quand même la plage, parce que c'est cool et que vous y êtes aller avec les gars qu'en fin de soirée avant hier. non j’ai pas trop envie. on peut juste aller à la plage ? j’aime bien y aller pendant que vous êtes pas là. Bon ba voila affaire réglée, tu hoche la tête en signe d'approbation à sa question. Ouais la plage c'est cool, et puis si elle connait au moins elle saura le chemin toi t'es pas sur de trop t'y retrouver... Ahaha, la plage en faite ce situe à cent mètre de ton balcon. Bref. Ok, t'aston maillot ? Tu demandes en écrasant ta clope sur la rambarde, laissant le mégo dans le cendrier près de la fenêtre d'entrée alors que t recommence à te déshabiller ouais c'était vachement bien comme idée de s'habiller avant de savoir où aller. Peu importe. T'enfile au lieu de ton short en jean un short de bain, tu gardes ton boxer en dessous rien à foutre t'aimes pas avoir le paquet qui se trimballe même dans l'eau. Bref. Tu renfiles tes chaussures, jetant un regard à Magda. T'as de la crème ? Chris a prit la mienne hier .. Tu chopes une serviette que tu enfonces dans un sac à toi, tes lunettes, ton briquet, ta fin de paquet de clope et ton téléphone rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Mar - 21:54


t’aimes bien la plage. t’aimes bien le soleil. l’été. tout ça. t’aimes la plage. et ça te fais un peu chier de pas avoir une peau adaptée au soleil. t’as une peeau d’ukrainienne et en plus tatouée. autant dire que t’as presque rien pour toi à ce niveau. même si tu n’échangerais tes tatouages pour tout le soleil du monde. « ok, t'aston maillot ? » tu écrases ta cigarette à ton tour et tu te retournes vers lui. tu lèves un peu un coté de ton tshirt pour montrer un bout de maillot de bain qui dépasse en dessous. « t'as de la crème ? chris a prit la mienne hier .. » non, t’es venue les mains dans les poches de ton short. en fait à la base tu venais pas vraiment le voir. enfin, c’était cette fille qui était sortie de sa chambre et qui t’avait intriguée. ta jalousie permanente t’avais poussé à renter dans la chambre de camil pour tirer tout ça au clair. « non. descends, je te rejoins je vais chercher la mienne dans ma chambre. » il sait que tu vas encore trainer milles ans dans ta chambre. une fois dedans t’es capable t’arrêter faire milles choses et ne pas du tout d’occuper de ta crème solaire. et même oublier ladite crème solaire. c’est le problème avec ton nouveau cerveau en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 30 Mar - 22:04


Tu termines de t'habiller, enfin de te préparer fermant à peine ton sac alors que tu le passes sur une épaules récupérant la carte de ta chambre d’hôtel. non. descends, je te rejoins je vais chercher la mienne dans ma chambre. Tu lèves un sourcils riant légèrement. Ouais c'est ça on y croit, si tu la laisses y aller toi t'es bon pour aller finir torché au bar de l’hôtel juste en l'attendant arriver. Enfin au moins ça te laissera le temps de faire la file d'attente pour t'acheter tes clopes. Pas mauvaise idée ça. Ok... t'allumes pas ton pc en entrant dans ta chambre et tu commences pas à dessiner. Tu répliques la connaissant que trop bien pour savoir qu'elle n'a absolument aucune notion de l'attente quand ça vient d'elle. Même toi, personne que ô combien de gens pensent privilégié pour Magda, elle en aura rien à foutre de te laisser une heure. Mais bon tu lui fais un minimum confiance et donc vous sortez de la chambre alors que tu la laisses aller chercher sa crème et que toi tu descends en sifflotant jusqu'à en bas, enfonçant tes lunettes sur ton nez tu avances jusqu'au bar te commandant à boire et récupérant tes précieuses clopes qui allaient bientôt venir à manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Mar - 22:21


« ok... t'allumes pas ton pc en entrant dans ta chambre et tu commences pas à dessiner. » tu hoches la tête comme une petite fille sage. il a bien cerné le truc. il sait aussi que tu tiendras certainement pas cette promesse parce que t’es trop tête en l’air et que tu t’en fous de ces trucs là. tant pis pour lui. vos chemins se séparent alors qu’il va en direction de l’ascenseur et toi de ta chambre. tu rentres et allumes une cigarette. tu cherches tes lunettes de soleil. tu trouves la crème que tu jettes sur ton lit pour pas l’oublier. tu regardes ton ordi. non. t’as promis. tu vas ouvrir la fenêtre de ta chambre et fermer le volet pour aérer sans que le soleil vienne taper trop fort pendant ton absence. tu te laisses tomber sur le lit le temps de finir ta cigarette tranquillement. tu joues avec tes lunettes de soleil. tu trouves le bouquin que tu as laissé, tu l’ouvres et commences à lire. tu relèves la tête… tu as fumé deux cigarettes. a proportion ça doit vouloir dire que ça fait vingt minutes, peut-être trente que tu es dans ta chambre en train de lire. tu fermes le bouquin et comble tu penses à prendre la crème que tu fourres dans un sac de plage. tu quittes la chambre en vitesse prête à te faire engueuler parce que tu n’as pas tenu ta promesse. tu sais déjà où chercher camil : au bar. bingo. avec une fille. blonde. peroxydée. dégueulasse. tu fronces. tu pars au quart de tour, comme d’habitude. tu fonces vers eux. tu plaques tes lèvres contre celle de camil et puis tu te retournes vers la blonde avec un sourire faux. elle ne bouge pas. « allez, bouge ! » tu dis. la blonde s’en va sans rien dire. tu te retournes vers camil l’air de rien. « on y va ? » tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 30 Mar - 22:34


Tu te poses sur le bar un instant en terminant la dernière clopes de ton paquet, prenant ton verre pour aller le jeter à la poubelle... Manque de bol trop absorber dans l'action d'allumer ta clope tu percutes quelqu'un, pas violemment mais bon... Tu relèves la têtes ton regards tombant sur une fille. Blonde. Avec un super sourire. Et une super tenue très sympa à regarder. Tu te mors la lèvre avec un sourire navré, t'excusant platement en lui proposant de lui offrir un verre comme signe d'apaisement. T'es irrécupérable et tant à rien à foutre, tu t'es fait jeté de ton couple pour ça alors tant pis. Et tu te retrouves assis à une table haute, face à cette Ericka. Le temps passe presque vite alors que tu sais très bien que Magda a trouvé tu ne sais quoi à faire, irrécupérable elle aussi. Alors tu te prive pas, tu te permets même d'enregistrer son numéro, quoi on sait jamais. Elle te propose de venir à la plage avec elle et sur le coup t'es tenté de dire oui jusqu'à se qu'un mouvement sombre dans le coin de ton oeil t'interrompe, alors que tes lèvres se retrouve accaparées non pas par les lèvres rouges cerise d'Ericka mais par des lèvres nettement plus familière. allez, bouge ! Tu te mors la lèvre observant la jeune blonde s'éloigner sans rien capter. Grillé. Merde alors. Elle était en train de me parler de son master en économie, tu as interrompu un truc intéressant... Tu répliques même pas rancunier parce que sérieusement, sa présence tu t'en fous maintenant qu'il y a Magda. Oh non t'aimes nettement plus sa manière d'avoir dégagé cette fille. Bordel, cette brune... on y va ? Tu vides ton verre en te levant comme signe pour accepter cela. De plus je pourrais porter plaintes pour m'avoir embrassé sans mon autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Mar - 9:03


ça t’énerve. ah oui, ça t’énerve. il t’énerve. elle t’énerve. camil sait très bien. ça il le sait. il l’a peut-être pas fait exprès, quoi que t’en es même pas sure. il savait que t’allais finir par revenir. il s’en doutait. que tu la verrais cette pouffiasse. et ça t’énerve. tu te contiens parce que vous êtes aux bahamas, parce que c’est les vacances, parce qu’il est célibataire et qu’il fait ce qu’il veut avec qui il veut. oui d’accord, ce qu’il veut avec qui il veut. mais pas devant toi. voilà, juste ça, pas devant toi. sinon tu mets des plombes à te calmer. « elle était en train de me parler de son master en économie, tu as interrompu un truc intéressant... » tu réponds pas te contentant de lever les yeux au ciel. oui, cette fois, tu resteras maitre de toi même et tu feras pas de crise. peut-être en tout cas. « de plus je pourrais porter plaintes pour m'avoir embrassé sans mon autorisation. » tu voudrais bien rire, mais t’es encore un peu trop énervée pour ça. « arrête. tu sais très bien que ça me soule. » tu remets ton sac de plage sur ton épaule et tu pars en direction de la sortie. tu te retournes vers lui. « tu viens ou tu vas faire de l’économie ? » tu demandes sans vraiment attendre de réponse. il sait que s’il ne vient pas, tu vas faire un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 31 Mar - 19:34


Tu récupères donc ton sac après l’apparition magique de Magda. Ah ba pour te faire patienter trente bonnes minutes elle s'en veut pas, par contre quand elle te voit discuter avec une autre alors là c'est la fin des temps. Enfin elle se contient et tu le vois bien. Tu sais pas si ça te plait, qu'elle n'en dise rien. T'es comme ça, trop habitué à ses crises tu finis par les provoquer, les chercher. Encore plus quand t'es à ce point mal en point comme depuis que Denver t'as laissé. arrête. tu sais très bien que ça me soule. Tu souries, malin en finissant ton petit breuvage que tu as partiellement savouré en charmante compagnie. C'est comme ça, tu changeras pas. Où peut-être mais... non tu y crois pas. T'es juste, comme ça, faut l'accepter au final. ça se voit si peu pourtant... Tu réponds l'air de rien, un sourire au bord des lèvres. tu viens ou tu vas faire de l’économie ? Tu ries en te levant regardant par où est partit la blonde, c'est tentant tu le reconnais, mais jamais tu l'envisagerais, pas faire ça à Magda... Mais là elle te provoque, elle te cherche alors bon... Bin si tu proposes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Avr - 13:02


« ça se voit si peu pourtant... » tu ne relèves pas parce que tu ne veux pas rentrer dans ce débat maintenant. tu sais qu’il reviendra toujours. c’est sans fin cette histoire. mais maintenant, les choses sont différentes, parce qu’il n’est plus avec denver. ça devrait rien changer pour toi techniquement mais tu sais bien que ce n’est pas le cas. tu sais bien comment tu fonctionnes et comment il fonctionne. surtout maintenant qu’il a rompu en partie à cause de toi. c’est pas vraiment « à cause » de toi. mais t’es clairement une partie du problème. t’en es presque fière on va pas se mentir. « bin si tu proposes... » tu le regardes et tu hausses les épaules. tu fais glisser tes lunettes de soleil de ton front jusqu’à ton nez. « ok, amuse toi bien alors. » tu dis, d’une voix faussement neutre. et tu sors de l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

DON'T YOU HAVE SOMETHING TO TELL ? (camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tell me something I don't know ; CAMIL
» don't be mad at me bro. (camil)
» here we go again (camil)
» so... what's up ? ft Camil
» I'M ON MY WAY. (camil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-