AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus so... what's up ? ft Camil 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH so... what's up ? ft Camil 79124 so... what's up ? ft Camil 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 so... what's up ? ft Camil
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 25 Sep - 18:22

Camil devait me rejoindre chez moi. Apparemment, il voulait s’expliquer sur la petite altercation qu’on avait sur ces derniers jours. Et qui… était probablement ma faute en fait. Je m’étais même excusée, j’avais pris sur moi, mais non, ça ne suffisait pas au tatoué. Il fallait dire que je me sentais bizarre ces derniers temps, comme si ma vie prenait un autre tournant. Il y avait l’absence prolongé de Dom, qui prenait à peine de mes nouvelles et c’était même à se demander si on était encore un couple, d’où mon envie de tout arrêter pour voir comment ça pouvait se passer. Et puis il y avait eu le baiser de Camil, qui sur le coup m’avait surprise mais m’avait travaillé tout le long à un point que j’en devenais presque « jalouse » alors qu’il me comparait à d’autres filles. Enfin bref, j’étais un peu perdue autour de tout ça. Et peut être que cette soirée aiderait à fixer un point dans ma vie, aucune idée, bref. J’avais essayé de parler de tout ça à Julie, mais c’est vrai que je devais être fixée. J’avais donc filé à la salle de bain pour me préparer, je savais pas comment mais bon. J’enfilais une robe noire un peu moulante et je laissais mon maquillage et mes cheveux de la journée. Je n’avais même pas entendu, tellement j’étais perdue dans mes pensées, que quelqu’un avec toqué à la porte. C’est en revenant au salon que j’aperçu mon ami tatoué en plein milieu. J’eus un sursaut de surprise, portant ma main à ma bouche « Tu m’as fait peur… » Passant ensuite ma main dans mes cheveux, j’évitais légèrement son regard, regardant la chaise à côté qui avait l’air plus intéressante « Bon, tu as gagné tu es chez moi… tu veux qu’on fasse quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 25 Sep - 18:40


Annulant donc mes plans de la soirée avec une amie, je termine de sauvegarder le visuel en 3D de la chambre d'enfant que je viens à peine de terminer. Rangeant mes feuilles de croquis et tous le reste dans le dossier pour ce client, je reste assez "contrarié" par la journée. Ayant passé les deux derniers jours à me prendre la tête avec Denver pour un truc stupide, j'ai rien trouvé de mieux à faire hier soir que de sortir faire la tourné des bar avec Dante, et de finir à quatre heure du matin, avec une fille anonyme dans mon lit. Je manque de sommeil, donc ça m'énerve encore plus. En faite, c'est surtout le fait que ça dur qui m'a mit en colère, depuis deux jours, je prenais pas ça aussi sérieusement, mais après avoir essayer de calmer le jeu, l'entêtement de Denv' à finit par m'irriter. C'est bon je fais se que je veux de ma vie. Anyway, sortant du boulot en m'allumant une cigarette je me détends un peu, en faite je suis pas énervé... je suis juste irrité qu'elle prenne de la sorte. J'ai pas envie de me froisser avec une amie juste pour une histoire si sordide.
Virant ma cravate et défaisant ma veste de costume, je rentre pas à la maison me changer vu l'heure. Et donc je conduis jusqu'à chez elle où je frappe tranquillement à la porte. Pas de réponse... Ok. Sympa. Levant les yeux au ciel en sifflotant, je regarde autour de moi dans le couloir abaissant la poignée et entrant directement comme si de rien était. Entendant du bruit dans la salle de bain, je me préfère rester au salon, alors que je l'attend en sifflotant. Tu m’as fait peur… C'était vraiment pas le but, nullement. Navré. Je répond simplement.

La voyant éviter mon regard je serre les dents enfonçant mes mains dans mes poches, n'aimant pas la voir m'éviter de la sorte. Bon, tu as gagné tu es chez moi… tu veux qu’on fasse quoi ? Je lève les yeux au ciel excédé cependant ne me laissant pas emporter. Pas contre elle j'en ai pas envie. J'ai rien gagné du tout. C'est pas un jeu pour moi Denv'.Je réplique simplement avant de soupirer et de hausser les épaules décidant de laisser ma colère de côté. On reste ici ? Je suis pas trop d'humeur à sortir et je suis assez crevé.. La partie "sérieuse" de moi empêche mon habitude de gamin qui voudrait rajouter au faite que je sois crevé que " comme tu peux le constater, je viens passer du temps avec toi au lieu de dormir, donc je suis un petit être angélique à qui tu ne devrais pas en vouloir". Mais je me contiens, sortant mes maisn de mes poche je remet mes cheveux en arrière. On se mate un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 25 Sep - 18:55

J’étais douée pour m’engueuler et me prendre la tête avec les gens, mais pour ce qui était de se réconcilier, ça c’était une autre paire de manche. Et j’avais l’impression que j’allais galérer avec Camil. Même si c’était avec le type avec qui je m’étais jamais aussi bien entendu depuis des décennies, je sais pas, je le sentais mal. Enfin, j’allais bien voir comment ça allait se dérouler puisqu’il était déjà là, dans mon salon. « Navré. » c’est ce qu’il avait dit. Je soupirai un peu, me demandant comment j’allais engager la conversation après tout ce que j’avais pu lui dire sur le site internet et par téléphone avant-hier. Denvy, des fois, fallait vraiment que tu te remettes en cause. Chose que, bien entendu, je ne faisais jamais. « J'ai rien gagné du tout. C'est pas un jeu pour moi Denv'. » Je ne répondis rien, quittant pourtant les yeux de la chaise pour les tourner vers un Camil qui avait l’air complètement blasé. Jamais je n’aurais cru me prendre la tête avec lui. Comme quoi, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. « On reste ici ? Je suis pas trop d'humeur à sortir et je suis assez crevé.. » « Oui si tu veux… » répondis-je machinalement. Bon j’avais mis une robe pour sortir mais tant pis, elle restera à la maison. Et puis j’avais bien vu le costard à moitié défait qu’honorait Camil. Si l’ambiance était moins tendue, je l’aurais sûrement charrié avec ça. « On se mate un film ? » « Comme tu veux… je vais aller faire des pop-corn, tu peux aller zieuter si un film te plaît sous la télé et puis tu peux le mettre. » Sous mes paroles, je me retournais pour disparaitre derrière le comptoir de la cuisine afin de préparer lesdits pop-corn. Une fois prêts, je retournai au salon, m’installant sur le canapé à côté de Camil avant de croiser mes jambes et observer la télévision où le film commençait en passant le gros bol à Camil à côté.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 25 Sep - 19:08


Proposant donc à la brune de rester tranquille ici, je crois discerner qu'elle avait prévu autre chose. Oui ba navré, l'image de tatoué qui passe tous les soirs au bar à se bourré et qui a toujours envie de sortir ... moi je l'ai pas ce soir. Elle accepte quand même alors que je hoche la tête. Comme tu veux… je vais aller faire des pop-corn, tu peux aller zieuter si un film te plaît sous la télé et puis tu peux le mettre. Je me mors la lèvre un peu dégouté de l'ambiance même si je dis rien, mettant mes ressentiment de côté. J'suis venu pour la réconforté, parce que bon... me lâché dans une dispute qu'elle va quitter son mec... ba aussi crétin que je suis , je m'en voudrais quand même de la laisser seule à déprimer. La laissant aller dans sa cuisine je vais au salon, virant ma veste en la posant sur le canapé, je regarde les films en m'accroupissant cherchant un truc de plutôt bien. Attrapant un film d'horreur me disant qu'au moins c'est ni triste, ni à l'eau de rose pour la faire déprimé, ba ça lui ira. Je trouve que j'ai une trop bonne idée, me félicitant intérieurement de la gentilesse et de l'égard dont je fais preuve. Meilleur pote ça existe pas !
Lançant le film je me pose sur le canapé voyant Denver revenir alors que je reste tranquille à observer l'écran les bandes annonces passant alors que le film débute. Attrapant les pop-corn je finis par me redresse. je te pique une bière en gage de tes excuses. Bim, toute cette finesse dont je fais preuve ! En même temps, je suis pas du genre à ruminer une dispute très longtemps, enfin pas pour si peu du moins. Me levant étant habitué à venir à son appartement, je vais chercher une bière au frigo, attrapant la dernière. Merde, elle ou moi ? Le choix est dur! Revenant en l'ayant décapsuler, je me dit qu'on partagera, comme ça pas de jaloux. Sympa la robe JE lance avant de boire une longue gorgée regardant le film en me concentrant dessus alors que je lui tend la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 25 Sep - 19:17

Bon je lui avais laissé carte blanche pour choisir le type de film qu’on allait regarder et à vrai dire, je redoutais son choix. Je n’avais pas totalement fait ma collection de DVD toute seule, et il y avait pas de mal de films que je n’avais jamais regardé. Surtout une certaine catégorie. Enfin bref, je verrais bien ce que c’est, vu qu’il n’y avait que les bandes annonces qui passaient en ce moment. Prenant quelques pop-corn au passage, je levais les yeux vers Camil qui venait de se redresser « Je te pique une bière en gage de tes excuses. » Je plissais les yeux lui lançant un drôle de regard alors que je le suivais des yeux jusqu’à la cuisine. Il le faisait vraiment exprès. Soupirant, je reportais mon attention sur l’écran de télévision en attrapant d’autres pop-corn que je continuais à engloutir. J’avais envie de passer une bonne soirée et d’enlever ce malaise qu’il y avait entre nous. D’ailleurs, Camil avait le don pour ça « Sympa ta robe. » Ce qui voulait naturellement tout dire. Je le regardais s’asseoir à côté de moi avant de prendre la canette de bière qu’il me tendait « Je savais qu’elle allait te plaire. » Je bus ensuite une longue gorgée de la boisson avant de la caler entre mes cuisses, histoire qu’elle ne tombe pas et que je n’en mette pas partout. Le film avait l’air de commencer… Mais, comme je devais m’y attendre… « Oh non, t’as pas choisis celui là ! » m’écriai-je en posant le bol de pop-corn à côté pour me cacher les yeux. Non, je n’aimais pas les films d’horreur.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 25 Sep - 19:29


Lançant une simple réplique sur sa robe, je la vois du coin de l'oeil se détendre un petit peu. Yeah, ça fonctionne un peu ça au moins. Je savais qu’elle allait te plaire. Je lève les yeux au ciel avec un sourire avant de lui lancer un regard en coin du genre " sale manipulatrice" alors que je me contente de cela, ne répondant rien de plus. Tout était dit, et elle connaissait assez les mecs pour savoir jouer de cela. Les filles, les filles... on dit des mecs, mais les filles savent encore mieux s'y prendre ! La sentant prendre la canette, je la lui laisse, me concentrant sur le film en lui piquant des pop-corn qu'elle tient dans le bol. Le film commence et donc je le regarde avec attention, la voiture des adolescents s'engouffrant dans es bis obscure pour rejoindre une cabane. Vraiment ? Ces jeunes n'ont vraiment aucun instinct de survie. Regardant les scènes défiler, les jeune arrivent dans la maison alors que la porte se ferme seule dans un grincement et... Oh non, t’as pas choisis celui là ! Tournant la tête vers Denver surprit je la dévisage alors qu'elle a les doigts devant les yeux. Ba quoi ?!! Regardant l'écran alors qu'il n'y a encore rien de terrifiant je jette un regard à Denver. C'est à toi ce film je te rappelle... et y'a rien de flippant dedans tu verras ! Prenant le bol qu'elle a laissé, mon regard se pose sur la bière... Sérieusement, si ça c'est pas tenter le diable. Tapotant sa cuisse d'une pichenette avec mon index je récupère la canette sans gêne. Hé c'est pas un mec ça, on doit pas la chauffer entre ses cuisses c'est dégueulasse la bière chaude. Je réplique avec une voix de remontrance alors que je bois une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 25 Sep - 19:38

« Bah quoi ??!! » Comment ça bah quoi, les filles ne sont pas fan des films d’horreur c’est bien connu ! Et j’étais une des premières d’ailleurs. Et oui, la miss Denvy qui n’a peur de rien en vrai a peur d’un petit film de rien du tout. C’est comme ça. « C'est à toi ce film je te rappelle... et y'a rien de flippant dedans tu verras ! » Je soupirais en ne quittant mes mains sur mes yeux « C’est pas moi qui l’ai acheté, c’est ma sœur ! Et puis je m’en fous, je regarderai pas ! » Ca faisait un peu gamine tout ça, mais j’assumais complètement. Pas envie de faire de cauchemars surtout que je ne dormais pas tellement ces nuits à cause de tous les problèmes d’ordres sentimentaux que j’avais. J’appréciais au moins le fait que tranquillement, je retrouvais mon entente avec Camil. Ca me faisait chaud au cœur et ça m’aidait à ne plus penser au problème avec Domenico. Sans m’y attendre, je sentis le doigt de Camil me tapoter la cuisse, enlevant mes mains pour voir ce qui se passait alors qu’il attrapait la canette pour en boire une gorgée « Hé c'est pas un mec ça, on doit pas la chauffer entre ses cuisses c'est dégueulasse la bière chaude. » Je ne pus m’empêcher de rire léger, l’observant, et évitant de regarder l’écran et d’oublier le bruit de la télévision. « Je chauffe pas les mecs comme ça moi. » dis-je en haussant les épaules avant de jeter un coup d’œil à l’écran pile au bon moment où quelque chose surgissait. Un léger sursaut m’empara alors que je remettais mes mains sur mes yeux posant mon front contre l’épaule de Camil « Arrête çaaaaa ! »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 25 Sep - 19:52


Regardant toujours le film, aimant bien la naïveté et la stupidité des étudiants, j'entends Denver à côté rouspéter à moitié. C’est pas moi qui l’ai acheté, c’est ma sœur ! Et puis je m’en fous, je regarderai pas !Ah ouai elle a une soeur ? Ba ma parole, je la connais pas tant que ça. Aussi canon la soeur ? Camil, ta gueule mon brave. Moi qui était tellement fier de mon choix de film pour ce soir, elle était censé aimer... Mais c'est qu'un film Denv'... Je répond avec une voix surprise tel un môme qui ne comprend rien.
Cependant je détourne mon attention du film consterné de la place où se trouve la canette.non je n'ai rien contre ses cuisses, loin de là, mais elle va être chaude la bière après !! La récupérant donc je vois Denver éclater de rire, se qui me plait plutôt beaucoup de la voir maintenant rire. C'est déjà ça. Je chauffe pas les mecs comme ça moi. Je rie légèrement en lui lançant un regard amusé... cependant son sursaut me fait limite sursauter moi aussi alors que je regarde l'écran cherchant la cause minimale. C'est qu'un film Denv' rien est réel !! Je réplique avec amusement attrapant une de ses mains alors que je passe mon autre bras autour d'elle pour aller choper son autre main t les lui faire enlever de sur son visage alors que je la tiens comme ça recommençant à regarder le film. Alors expliques moi, tu fais comment pour chauffer un mec ? Un sourire taquin naissant sur mes lèvres alors que je regarde l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 25 Sep - 20:08

« C'est qu'un film Denv' rien est réel !! » Tu parles, ça me fait flipper moi les trucs comme ça. Bien entendu que je sais que c’est qu’un film, mais j’ai le droit de pas apprécier. C’est vrai, moi je préfère les films d’action, de comédie, et même les comédies romantiques oui oui. Bizarre étant donné que je suis plutôt une quiche dans les relations amoureuses même si Domenico m’a plutôt tout appris… Ah Dom, merde, faut pas que je pense à lui sinon je repense à nos problèmes de distance. Chose qu’il a plutôt l’air de s’en foutre quand je lui en avais parlé la dernière fois. Bref, oublie Denver. De toute façon, je me sens vite oublié cette partie car je sens les mains de Camil se refermer sur les miennes, me les enlevant donc des yeux et les coinçant de façon à ce que je ne puisse plus faire aucun geste. Essayant de me débattre pour m’enlever de son emprise, j’y arrive pas. Mais alors pas du tout. Camil n’est pourtant pas super costaud, mais moi à côté j’suis encore plus une crevette qu’autre chose. J’essaye tout de même d’éviter de regarder la télévision même si la tentation est telle que j’y jette des petits coups d’oeils « Alors expliques moi, tu fais comment pour chauffer un mec ? » Euuuuh, repeat the question please ? Je reste un peu nulle face à la remarque de Camil qui regarde le film comme si de rien n’était. « … je sais pas, ça vient naturellement. » dis-je avant de me racler la gorge. Je ne savais même pas pourquoi, mais sur le coup j’étais gênée. Je ne me débattais même plus pour qu’il me lâche. Je me sentais cruche.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 25 Sep - 20:51


Gardant mes doigts autour de ses poignées pour ne pas qu'elle se cache les yeux avec amusement, je continue de regarder le film nullement décontenancé par ses piètres essais pour se libérer. Non mais sérieusement j'arrive encore à gérer une fille qui se débat, surtout avec aussi peu de force que Denver. Souriant en la voyant finir par arrêter de se débattre je focalise mon attention sur le film, me disant que sérieusement y'a toujours une fille assez stupide pour s'enfuir au courant... dans des bois. Genre dans es bois, mais meuf, on t'a jamais raconter l'histoire du petit chaperon rouge ? Alors imagines on dit ça au gosses, alors maintenant pense à un truc dans un film d'horreur. Stupide blonde de télé.
Continuant de suivre l'intrigue du film,je reprend cependant la parole, posant "juste comme ça" la question à Denver. Quoi je l'ai toujours connu en couple moi, alors j'en sais rien de se qu'elle fait ou pas. Ça m'intrigue moi. … je sais pas, ça vient naturellement. Je rie en lui lançant un regard en coin. Naturellement ? Ah ouai... Je rie en regardant la télé, fixant le film en repensant à ses paroles me remettant à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 25 Sep - 20:59

« Naturellement ? Ah ouais… » Et il éclata de rire. Encore et encore. Je fronçais les sourcils ne comprenant pas tellement où était la blague. Un petit coup d’œil à la télévision et je voyais une blondasse courir dans le noir en train de crier. Ok, Denver ferme les yeux, vu que t’as les mains occupées autre part. Instinctivement, je fermais les yeux mais j’entendais encore Camil rire de ce que je venais de dire. « Je comprends pas trop ce qui est drôle… » dis-je en laissant mes yeux fermés un instant jusqu’à que je n’entende plus la blonde me percer les tympans avec ces cris de femmelette apeurée. Soupirant, je terminai par rouvrir les yeux en me dégageant une bonne fois pour toute de l’étreinte de Camil, me positionnant sur le côté du sofa, de façon à être face à lui. « Tu veux un exemple ? T’as qu’à prendre le notre, la dernière fois. Je pleurais, je faisais ça le plus naturellement du monde, et… paf, t’es tombé dedans. » dis-je en haussant les sourcils d’une manière un peu satisfaite. Quoi c’était pas naturel tout ça ? Bien sûr que si, le plus naturel du monde, je n’avais rien demandé et il m’avait embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 25 Sep - 21:15


Je regarde la blonde courir, en pleurant...comme une blonde hystérique, se dont on peut rien lui reprocher parce que bon être poursuivit par un tueur en série qui est aidé d'un esprit, c'est un peu effrayant. Je comprends pas trop ce qui est drôle… Ba moi je comprend et c'est même hilarant tous cela. C'est comme si on demandait à un super cuisinier sa recette et qu'il répondait "c'est naturel" ok mais il fait bien des choses, il coupe les ingrédients, il choisit ça plutôt que ça... Bref il sait y faire. Tu es si innocente... Je dis en riant alors que je lui jette un rapide coup d'oeil avant de revenir à la télé.
Cependant la sentant me faire lâcher prise d'un coup sec, je la lâche en profitant pour boire une gorge de bière alors que j'observe les jeunes essayer de trouver un plan pour sortir vivant de se truc. Tu veux un exemple ? T’as qu’à prendre le notre, la dernière fois. Je pleurais, je faisais ça le plus naturellement du monde, et… paf, t’es tombé dedans. M’apprêtant à affirmer vouloir un exemple j'ai pas le temps de parler que la voici déjà à m'en donner. Et un dont j'ai besoin d'aucun détail alors que je bug un peu en fixant la télé. Ok, je m'incline... cette fille est le diable personnifié. Me mordant la lèvre riant légèrement mon visage dit clairement que je lui dire mon chapeau face à sa réplique. Et ba dude, elle t'a coupé la réplique c'est peu dire. mon dieu tu me manipulais en faite... c'est toi qui m'a chauffé. Je dis faussement choqué, alors que cependant j'en reste toujours cloué de se qu'elle vient de dire.Je finis par lui jeter un regard amusé. Non mais c'est pas pareil, tu m'as pris par la sentiments. Quand je dis "chauffer" un mec... je parlais de vraiment le chauffer... dans le genre faire naître une envie indéniable et totalement ardante de relation sexuelle.. Je répond avec lenteur tournant cette fois-ci vraiment la tête vers elle ne la quittant pas du regard avec un sourire indécent..
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 25 Sep - 21:45

Alors ça, les répliques qui clouent le bec, j’étais la meilleure dans mon domaine. Et je voyais bien que j’avais réussi avec Camil vu la tête qu’il faisait. C’est vrai, j’étais plutôt fière de moi pour ce coup là. Il avait pris ma réponse à la rigolade, bam, je lui avais sortis un autre truc du tac au tac sans même prendre le temps de réfléchir. Sa tête presque étonnée me faisait rire. Je ne jetais plus aucun coup d’œil à la télévision, je me concentrais plutôt sur lui, curieuse de savoir ce qu’il allait encore sortir pour vouloir se rattraper de sa grande chute face à moi. « Mon dieu tu me manipulais en faite... c'est toi qui m'a chauffé. » Sous son air faussement choqué j’éclatais de rire. Je l’avais jamais manipulé non mais. J’en aurais été capable certes, mais à d’autres fins, pas à celle qui s’était déroulé entre nous. « Non mais c'est pas pareil, tu m'as pris par la sentiments. Quand je dis "chauffer" un mec... je parlais de vraiment le chauffer... dans le genre faire naître une envie indéniable et totalement ardante de relation sexuelle.. » Qu’est-ce qu’il voulait que je fasse ? Et puis son sourire et son regard posé sur moi… Non mais. « Quoi t’es en manque ? T’as envie que je te chauffe ? » répondis-je en haussant un sourcil le fixant aussi intensément qu’il pouvait me fixer. Je laissais durer le suspens un petit instant avant de me redresser subitement pour aller prendre quelques pop-corn en ajoutant « Désolée mais j’ai pas envie d’être ajoutée à ta fameuse liste de filles dans ton lit. »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 25 Sep - 21:57


Lui lançant un regard pour finalement concentré toute mon attention sur elle, je reste avec un sourire à la limite de la séduction, sur le coup oubliant un peu le reste et les petits "détails" qui devraient m'arrêter et ne pas rentrer dans un jeu comme ça. Mais si je réfléchissais avant de faire beaucoup de chose, ça se saurait. Attendant sa réponse je la vois un moment surprise alors qu'elle finit par me répondre. Quoi t’es en manque ? T’as envie que je te chauffe ? Charmant, vraiment très charmant. Cette fois-ci loin de me déstabiliser, ça ne fait que renforcer mon sourire alors que je continue de la regarder avec malice. En manque ? Pas vraiment, faut dire que... non ta gueule Camil, n'y pense même pas sinon ça va t'échapper. Je pense pas que de savoir que j'ai pas de quoi être en manque vu la nuit passé, ça intéresse vraiment Denver ? Les secondes passant, je la fixe. Désolée mais j’ai pas envie d’être ajoutée à ta fameuse liste de filles dans ton lit. Et ça... c'est fait ! Prends toi ça dans la tête Camil. J'éclate de rire face à sa répartie la suivant du regard. Come on Cam' changes toi de suite les idées ! De suite l'excuse !!! J'hallucine. Et puis t'en serais juste incapable, sérieusement... le naturel ne donne aucune envie à un mec de coucher, faut qu'on échauffe nos esprits. J dis en riant buvant une gorgée de bière. Et puis entre nous celui qu'est le plus e manque, ça doit pas être moi.. Je répond avec un rire en reposant mon attention sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 25 Sep - 22:06

« De suite l'excuse !!! J'hallucine. Et puis t'en serais juste incapable, sérieusement... le naturel ne donne aucune envie à un mec de coucher, faut qu'on échauffe nos esprits. » Je le regardais un moment avant de tourner mon visage vers la télévision sans vraiment regarder les images qui défilaient en fait. J’étais plutôt concentrée sur ce qu’il venait de me dire. Incapable. Comme si c’était une excuse que je venais de sortir, j’avais pas raison ? Sur le fait qu’il changeait de filles tous les soirs ? J’en étais même persuadée. J’espérai ne pas être un pion comme toutes les autres, c’est tout. Non parce que comme je m’étais emportée quand il m’avait ajouté à sa liste de j’embrasse des dizaines de filles, ça me faisait un peu mal quand même. D’ailleurs, drôle d’impression. Camil n’était qu’un ami pas vrai ? Oui, oui bien sûr… « Et puis entre nous celui qu'est le plus en manque, ça doit pas être moi.. » Je tournais finalement ma tête vers lui, pinçant ma lèvre inférieure. Il le faisait exprès. Voilà, j’avais encore Dom dans la tête grâce à lui, bon sang. « Oui, c’est sûr moi je ne couche pas à droite à gauche tous les soirs. D’ailleurs comment elle était celle de cette nuit ? » ajoutai-je en haussant les sourcils en le fixant. « Simple déduction, tu changes de filles comme de chemises alors… »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 25 Sep - 22:17


Reportant mon attention sur la télévision et le film, je me doute que ça va être difficile de tout suivre. Mais de toute manière, l'intrigue et le scénario, ils sont connus avant même d'avoir regardé le film. C'est un truc pour faire peur, pas pour faire réfléchir. Riant encore un peu des dernières répliques je pique deux trois pop-con, nullement affecté par la tournure de la discussion. J'ai rien à me reprocher moi, je suis blanc comme neige. Enfin c'est dur à croire vu tous les tatouages, mais juré ! Ok humour de merde, meme dans mes pensées. Bravo Camil. Oui, c’est sûr moi je ne couche pas à droite à gauche tous les soirs. D’ailleurs comment elle était celle de cette nuit ? Simple déduction, tu changes de filles comme de chemises alors… Je tourne le regard un peu surprit de sa question bien que je rie à sa tête, et dire qu'on est partit d'une simple cannette de bière entre ses jambes. C'est ça le plus drôle. Crois moi tu veux pas savoir les détails, ça te frustrerait ... tant de passion.. et de souplesse. Je réplique en rajoutant une couche avec un sourire provocateur et gamin, trouvant pas le mal à juste déconner sur ce sujet avec elle. Et puis sérieusement, je pourrais vraiment le prendre mal son insinuation sur mon petit être qui serait un vilain coureur de jupon. Enfin je pourrais si c'était pas si drôle. Et si faux.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 25 Sep - 22:23

« Crois moi tu veux pas savoir les détails, ça te frustrerait ... tant de passion.. et de souplesse. » Je me mordais la lèvre inférieure. Il le faisait exprès ou quoi ? Ok, j’avais cru que ça allait s’arrêter là, mais non. Il avait donc bien eu une fille dans son lit hier soir, alors qu’on était toujours en froid. Ca m’énervait, mais je n’aurais même pas du dire pourquoi. Je demeurais un instant en silence, mais me connaissant, je ne pouvais contenir tout ça en moi. « Tu le fais exprès ou quoi ? » répliquai-je en le fixant avant de rajouter « T’as l’air de t’être bien amusé, tu devrais la rappeler pour cette nuit, non ? Ou non, faut qu’on sorte et que tu te trouves une autre fille, bah oui sinon c’est pas drôle ! » Je lui jetai un dernier regard avant de me lever d’un coup pour me diriger vers la cuisine. J’avais beaucoup de sauts d’humeurs en ce moment, et là j’en avais un gros. Je me servais un grand verre d’eau que je bus rapidement, essayant de me contrôler en reprenant mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 25 Sep - 22:31


Fier de ma réplique je continue de la fixer avec amusement. Tu le fais exprès ou quoi ? Je l'observe avec des yeux de petits innocent un sourire aux lèvres. Non c'est naturel... les tatouages attirent beaucoup aussi je crois. Mais oui, allons-y, rajoutons en une couche ! A croire que je cherche à vraiment l'amener sur la limite, l'énerver, ou je ne sais quoi. Pourtant non, enfin pas spécialement, je m'amuse juste... je la pousse un peu à bout, sans qu'il n'y ai rien de méchant. Et puis j'ai le droit de m'amuser, moi j'suis célibataire faut bien que j'occupe mes nuits solitaires. Parce que un ma copine m'a quand même lâché pour partir avec son ex copain vivre sur un autre continent, après avoir fait une tentative de suicide. Donc j'ai le droit à un peu de compréhension, et puis je n'ai de compte à rendre à personne. Enfin si de temps en temps à Dante qui comprend pas pourquoi je viens pas squatter son lit quand je me sens seul. Mais bon nos dispute légendaires en sont surement la cause. Bref.
T’as l’air de t’être bien amusé, tu devrais la rappeler pour cette nuit, non ? Ou non, faut qu’on sorte et que tu te trouves une autre fille, bah oui sinon c’est pas drôle ! Je rie en la voyant partir posant ma tête sur le dossier du canapé, essayant ainsi de regarder vers la cuisine, enfin je vois surtout le plafond comme ça mais bref. Tu rigoles ? T'as vu ta robe ? Je pourrais jamais me trouver une fille ce soir elles vont toute fuir en se pensant pas à la hauteur ! Je lui lance restant sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 25 Sep - 22:39

Fallait que je respire, que je me calme. D’habitude, avec ses limites, j’en riais presque. Mais là j’avais l’impression qu’il le faisait vraiment exprès, qu’il voulait vraiment m’énerver ou je ne sais quoi. Le film ne m’importait plus, là c’était plutôt moi et mon comportement qui posaient problème. Et le comportement à Camil encore plus. J’avais l’impression qu’il n’avait rien retenu de notre dispute qui avait duré quasiment deux jours. C’est dingue comme il faut tout leur expliquer à ces hommes. Ils ne pourraient jamais voir quelque chose qui leur pend juste au nez. « Tu rigoles ? T'as vu ta robe ? Je pourrais jamais me trouver une fille ce soir elles vont toute fuir en se pensant pas à la hauteur ! » Je terminai rapidement mon verre, le posant brutalement dans l’évier avant de me mettre à respirer un bon coup pour pouvoir me retourner, passant ma tête au dessus du comptoir pour l’observer tranquille sur le canapé « Et bah t’as qu’à sortir seul, problème résolu. » Je soupirai en faisant le tour du comptoir, passant ma main dans mes cheveux avant de rajouter : « J’ai pas la tête à ça Camil tu comprends pas ? Ca m’énerve quand tu parles d’autres… filles. » Je n’avais même pas réfléchis avant de parler. Ce n’est qu’au bout de la phrase que j’avais bugué, ne trouvant aucune issue j’avais bien dû la finir. Merde, mais comment je pouvais être bête des fois.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 25 Sep - 22:48


Entendant le bruit du verre se reposer brutalement sur je ne sais quoi, je penche encore plus la tête en arrière essayant de voir se qui se passe en cuisine alors que je rie un peu. Et bah t’as qu’à sortir seul, problème résolu. Bouh, ça c'est vraiment pas sympa, cependant je rie ne la prenant pas vraiment au sérieux. Le problème st que je prend pas grand chose au sérieux, sauf peut-être quand c'est moi qui débute un sujet sérieux... se qui arrive rarement en dehors du travail il faut se l'avouer. Ah non ça me briserais le coeur de sortir seul. Je réplique alors que j'entends ses talons se rapprocher et que je reste la tête comme ça, la voyant apparaitre dans mon champs de vision. A l'envers. Et pas en entière. La voyant se rapprocher je sourie tout angélique comme le bon petit gamin que je suis. J’ai pas la tête à ça Camil tu comprends pas ? Ca m’énerve quand tu parles d’autres… filles. Je rie un temps . Je peux parler de mec mais depuis Charlotte, ils se font rare dans mon lit.. Je lance ça comme ça sans y réfléchir, pourtant pas vraiment habitué à reparler de Charlotte, mais bon quand je suis partit dans la provocation et la déconnade, parfois j'oublie moi même mes propres sentiments et le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 26 Sep - 17:21

    « Je peux parler de mec mais depuis Charlotte, ils se font rare dans mon lit.. » Pendant un bref instant, je crus vraiment que Camil se foutait de moi. Qu’il sortait encore une blague pour me détendre ou autre chose dont lui seul avait le secret. Mais en l’observant mieux, je vis qu’il n’avait même pas pris la peine de comprendre ce que je lui avais lâché. C’était pourtant gros, même énorme comme déclaration ! Mais non, lui il avait préféré encore me parler de ses promotions canapés et d’en rajouter encore une couche. D’abord dubitative sur ses paroles, j’en venais à être exaspérée à la seconde d’après « Je sais pas si tu le fais exprès ou non Camil, mais là t’as dépassé les limites ! » annonçai-je en haussant un peu la voix. J’allais vraiment péter un câble s’il continuait à s’aventurer dans ses eaux là, c’était indéniable. « Mais merde quoi, je te dis un truc et t’es même pas capable de… t’es chiant ! » Autant de vulgarité, je lui lançais un dernier regard et quittait la pièce pour aller me retrouver dans ma chambre. Ca y’est, il avait gagné, il m’avait vraiment énervée.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 26 Sep - 19:18


Blaguant sur de potentiel mecs dont je pourrais lui parler, je lui jette un regard amusé, la tête toujours sur le canapé ayant totalement délaissé le film. En même temps ... s'énerver contre moi comme ça, ça me pousse toujours à titiller les gens... j'y peux rien. Et puis, dans un sens si on s'aventure à parler sérieusement de ce genre de chose avec Denver, je sais que je vais dire des choses qu'elle regrettera avoir entendu, et qui vont l'énerver et la perdre encore plus... Je sais pas si tu le fais exprès ou non Camil, mais là t’as dépassé les limites ! C'est fait pour ça les limites, être dépasser parc.. Pas le temps de dire la suite alors qu'elle reprend à parler, un ton plus fort me réduisant au silence. Mais merde quoi, je te dis un truc et t’es même pas capable de… t’es chiant ! C'est moche la vulgarité, ma Denver.... ne sois pas si vulgaire ! Je la vois tourner les talons alors que je tend les bras vers elle comme un gosse à qui on vole sa maman. C'est mal la vulgarité... La porte claque et je grimace en remettant la tête droite regardant le film. Ok. Énervé. Je l'ai cherché aussi. Vidant la canette, je ferme les yeux me sermonnant alors que je finis par me lever laissant le film se dérouler alors que je la rejoins vers sa chambre m'appuyant sur la porte en tapotant dessus en rythme. Denv' c'est bon ... j'ai compris. Mon corps n'a pas le droit d'entrer en contact avec d'autres filles ou alors je dois pas t'en parler... Je répond doucement, alors que j'attends un petit temps. Sérieusement... sans être méchant t'as rien à me dire... que tu sois en couple et que tu aimes l'image du mec super gentil qui embrasse qu'une fille ok... mais moi j'ai le droit d'en profiter, je fais du mal à personne... et je n'ai pas de copine. J'explique avec sérieux... à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 26 Sep - 19:32

« C’est mal la vulgarité. » Rien à faire de ma vulgarité. C’est comment les gens s’expriment lorsqu’ils sont mécontents non ? Et bien voilà, il avait dépassé les bornes, je me devais de répliquer. Je n’allais pas non plus utiliser des mots doux pour expliquer ma frustration. Et puis quoi encore. Bon, c’est bon, j’avais quitté la pièce où il se trouvait, me réfugiant dans ma chambre, meilleur endroit pour méditer et surtout me calmer. Assise en tailleurs sur mon lit, la tête entre mes mains, j’entendis la porte tambouriner puis la voix de Camil traverser l’espace en bois entre nous « Denv' c'est bon ... j'ai compris. Mon corps n'a pas le droit d'entrer en contact avec d'autres filles ou alors je dois pas t'en parler... » Je relevais mon regard sur la porte où j’imaginais Camil derrière, à moitié dessus. « Sérieusement... sans être méchant t'as rien à me dire... que tu sois en couple et que tu aimes l'image du mec super gentil qui embrasse qu'une fille ok... mais moi j'ai le droit d'en profiter, je fais du mal à personne... et je n'ai pas de copine. » Me mordant la lèvre inférieure, je me redressais de mon lit. Il n’avait pas tort, j’étais loin de lui dire ce qu’il avait à faire. N’empêche que… Je soupirais, passant une main dans mes cheveux avant de me diriger vers la porte et l’ouvrir, y trouvant un Camil derrière alors que je levais les yeux vers lui « Ca n’empêche que je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça… mais ça me fait presque mal de savoir que tu peux être avec quelqu’un d’autre que… moi. »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 26 Sep - 19:39


Me mordillant la lèvre en jouant un air de musique avec mes doigts sur ma cuisse alors que j'attend qu'elle me réponde quelque chose. Qu'elle m'envoie voir ailleurs... pas meilleur moyen de me chauffer, je pense qu'elle devrait revoir ses technique pour me "gronder". Ok je devrais me taire, même mentalement.
La porte s'ouvrant, je la regarde l'ouvrir sur sa chambre alors que je l'observe avec son air sérieux. Oh my. , j'ai l'impression de voir l'avocate. Mais j'en dis rien ne cherchant plus à l'énerver. Ca n’empêche que je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça… mais ça me fait presque mal de savoir que tu peux être avec quelqu’un d’autre que… moi. Je l'écoute me mordant l'intérieur de la joue alors que j'ajoute rien. En même temps que répondre à "ça" ?! Quelques secondes défilant je regarde le mur à côté avant de me décoller de mon mur derrière mon dos la rejoignant alors que je baisse la tête vers elle. Sois célibataire et on verra si je continue vraiment à aller en embrasser d'autre... Je finis par répondre en la fixant droit dans les yeux avec un réel sérieux alors que je glisse amicalement mes bras autour d'elle, ne tentant strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 26 Sep - 19:50

Ok, là j’avais lâché le gros morceau. L’énorme morceau qu’il y avait en moi depuis quelque temps. Ce morceau que j’essayais de renier, et bien c’était sortit tout seul, sans vraiment que je prenne le temps de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche. J’avais lâché ça tout naturellement, enfin j’avais hésité un peu à la fin de ma phrase mais je l’avais fait. Toute cette absence de Dom m’avait aidée à me rapprocher de Camil, sans que je le voie venir. Qui aurait-cru, Camil quoi ! Je crois que tout le monde tomberait des nues de voir une avocate sortir avec un mec aussi tatoué. Mais ce n’était que la superficialité, moi je voyais toujours au-delà de cela. J’avais un petit regard discret après la prononciation de ma phrase, j’observais Camil, attendant de voir sa réaction. Je le vis alors s’approcher de moi, je levais mes yeux au fur à mesure jusqu’à ce que je sente ses bras m’encercler amicalement « Sois célibataire et on verra si je continue vraiment à aller en embrasser d'autre... » Je sentis mon ventre se contracter alors que je n’arrivais même pas à quitter mon regard sur lui, tellement il faisait que me fixer. Ok Denver, réfléchis. De toute façon, pourquoi réfléchir ? Il n’y avait pas à réfléchir. En plus, pour une fois il était sérieux. « J’ai demandé à Dom qu’on arrête… Et il m’a répondu comme tu veux » dis-je en haussant doucement les épaules. Ca me faisait mal quand même qu’il ne cherche pas à arranger les choses celui là. Mais ça confirmait bien ce que je voulais, autant casser. On ne formait même plus un couple depuis plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

so... what's up ? ft Camil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DON'T YOU HAVE SOMETHING TO TELL ? (camil)
» THIS IS DO OR DIE. (camil)
» here we go again (camil)
» seriously ? - Camil
» My name is... (CAMIL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-