AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus so... what's up ? ft Camil - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH so... what's up ? ft Camil - Page 2 79124 so... what's up ? ft Camil - Page 2 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 so... what's up ? ft Camil
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 26 Sep - 22:43


Me rapprochant et répondant avec sérieux, pour une fois, je reste proche d'elle réfléchissant certes pas vraiment à mes paroles mais sachant très bien se que j'insinue à ce moment là. Si ce mec est incapable de passer du temps avec sa copine même par un boulot aussi prenant...grand bien lui fasse, moi je dois avoir passé huit fois plus de temps avec Denver ces dernières semaines que lui. Si j'ai un long moment culpabilisé de l'avoir embrassé après ma discussion avec Julie, faut dire qu'avec parlé à Sierra m'a par contre apprit à arrêter d'y penser. Elle sort avec leur coloc, ok et alors ? En attendant il est plus au travail qu'avec elle. J’ai demandé à Dom qu’on arrête… Et il m’a répondu comme tu veux Je la vois haussé les épaules et écoutant ses paroles je fronce un moment les sourcils... Ok, ça ne m'aide pas trop sur savoir comment réagir avec elle. Je reste silencieux un moment restant roche d'elle alors que me mordant légèrement la lèvre je remonte lentement mes mains dans son dos. Dans un pur esprit amical ! Et toi... qu'est-se que tu veux ? Ouai parce que bon se que lui veut, je m'en fou un peu ! Vous êtes plus ensemble ou... JE laisse en suspens ma question, le sujet étant très clair sur se que je cherche à savoir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 27 Sep - 16:47

Notre relation avait été vouée à l’échec à la seconde où j’ai vu que les jours défilaient et que je ne voyais toujours pas Domenico revenir. Il fallait pas exagérer quand même, il ne pouvait pas travailler H24 non plus, il dormait quand ? Il aurait pu venir à la maison, prendre quelques heures pour moi. Non, même pas. A croire qu’il s’en foutait puisqu’il ne prenait aucune de mes nouvelles non plus. Moi j’en avais marre de lui courir derrière, y’a un moment, je ne pouvais plus. Et puis heureusement que Camil avait été là pour combler les absences de mon copain. Enfin ex du coup non ? Ouais heureusement qu’il était là… J’avoue mettre quand même bien attaché en fin de compte. Sinon je ne serais pas là dans ses bras à me demander ce que j’allais bien pouvoir faire dans la seconde qui suivait. « Et toi... qu'est-se que tu veux ? » Je baissais légèrement la tête, observant la chemise blanche de Camil avant de reporter mon regard sur lui « Si c’est moi qui lui ai demandé de rompre, c’est que je le veux… » répondis-je en arborant une petite grimace. « Vous êtes plus ensemble ou... » Je laissais mon regard se perdre dans ses yeux alors que je réfléchissais. De toute façon, Dom n’allait pas venir me voir alors qu’on avait cassé alors que ces derniers jours où on était ensemble il n’avait même pas pointé son nez. Débile quoi. « On n’est plus ensemble Camil… »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 27 Sep - 19:12


J'avais rapidement arrêté de tout faire pour l'énervé. Je suis maintenant face à elle, essayant de ne pas la remettre en colère parce que c'est un don assez inouïe chez moi. C'est même affolant à la vitesse où j'arrive à faire péter les plombs aux gens. Mais bon tenant quand même un minimum à Denver vu la situation je me devais de rester sérieux et gentil, de la soutenir, non ? Venant à parler directement de sa situation avec son copain, je répond en réfléchissant quand même un peu, parce que bon, je voudrais pas dire des trucs qui la blesserait encore plus. Elle est fragile quoi. Ok je me tais. Intérieurement je veux dire ! Si c’est moi qui lui ai demandé de rompre, c’est que je le veux… Je la vois observer ma chemise alors que moi je me dis mentalement qu'en effet c'est une réponse totalement plausible, en effet... c'est même tout à fait... logique. Hochant la tête sans qu'elle le voit pour autant je répond rien n'ayant pas vraiment de réponse de toute manière.
On n’est plus ensemble Camil… Ça c'est la réponse à la question qui était moins logique. Gardant mon regard fixé sur le sien je la regarde un moment silencieux. Ok, les trucs post rupture ça me branche pas vraiment, je suis nul pour réconforter, c'est un fait avéré. Ok... et... tu veux faire quoi ? ... Te saouler dans un bar ? Je demande en cherchant des idées souriant un peu à l'idée qui pour moi est généralement la même, même si bon... La fixant un moment j'essaye vainement de repousser l'idée dans mon esprit mais sérieusement, c'est elle aussi qui me fixe comme ça. Inspirant légèrement je sourie un peu mal à l'aise -oui ça m'arrive- alors que je me détache d'elle regardant un peu le couloir quelques pas plus loin. On peut sortir si tu veux... parce que bon... je me connais sinon, je vais faire des conneries là. JE dis avec un rire amusé mi gêné en megrattant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 28 Sep - 12:29

« Ok... et... tu veux faire quoi ? ... Te saouler dans un bar ? » Réplique typique du mec qui ne sait pas quoi faire dans ces moments là. C’est vrai que seule, je n’aurais pas hésité une seconde et je serais allée me réfugier dans un de ses bars, à boire à boire et à boire jusqu’à ce que j’en oublie pourquoi je buvais. Il y avait longtemps que je n’avais pas fait ça. C’était d’ailleurs avant que je rencontre Domenico. En fait, c’était comme ça qu’il m’avait rencontré, au comptoir, à moitié ivre. Ce n’était pas une période de ma vie que j’appréciais en réalité. La superbe avocate alcoolique, c’est pas super comme nom. J’avais appris à laisser peu à peu la bouteille et je m’en étais plutôt bien sortie. Bon d’accord, parfois je m’autorisais à des excès quand je faisais rarement la fête, mais là ce soir là, il y avait Camil… et j’appréciais beaucoup plus la présence de Camil que celui de la bouteille à vrai dire. « On peut sortir si tu veux... parce que bon... je me connais sinon, je vais faire des conneries là. » Il avait l’air gêné. Complètement à l’ouest en fait. Ca me faisait sourire intérieurement. Et ça me faisait chaud au cœur, d’une certaine manière. Et puis il se détachait de moi, il voulait vraiment partir… « … Attends… » murmurai-je avant de m’avancer à nouveau vers lui. Sans prendre le temps de réfléchir, je m’agrippais doucement à sa chemise avant de lever la tête pour venir déposer mes lèvres sur les siennes, doucement, calmement. En fait, c’était peut être moi qui faisait une connerie là. Après quelques secondes, je retirai mes lèvres, me détachant de lui « Je…pardon… tu voulais sortir… je vais chercher ma veste… » bafouai-je en commençant à me diriger vers mon armoire.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 28 Sep - 12:56


La soirée ayant prit un tour très différent que que j'avais pensé, je sais pas trop si c'est une mauvaise ou une bonne chose. Se que je sais... c'est que le film tourne sans qu'on en ait strictement rien à faire. M'apprêtant à tourner les talons pour rejoindre le salon essayant de me changer les idées je m'arrête en tournant la tête à la voix de Denv'. … Attends… La regardant alors que dès que ses mains attrapent ma chemise je sais se qu'elle va faire, je fais rien pour la retenir, évidement, j'suis pas stupide, je vais pas dire non à ... ça ! La laissant m'embrasser avec joie, je reste ainsi alors que c'est elle la première qui, comme pour l'avoir débuté, y met fin. Well... Je la laisse faire l'observant simplement un peu surprit certes... parce que bon c'est Denver, l'avocate sage, l'avocat qui vient de quitter son mec y'a moins de quelques heures... je m'attendais pas vraiment à se qu'elle fasse ce genre de premier pas. Je…pardon… tu voulais sortir… je vais chercher ma veste… Elle fait volte face pour retourner dans sa chambre alors que je m'accoude sur le bord de la porte l'observant je l'observe donc. Je proposais ça pour toi... si tu préfères rester ici ça me va aussi... Je répond simplement en observant sa chambre avec curiosité.Chambre a des années lumières de la mienne, de mon univers, de mon style de décoration. Super sobre, comparé à la mienne, où le design se mêle à mes dessins sur les murs et à mes photos de tous et n'importe quoi. Tellement différents. Finissant par entrer vraiment dans sa chambre, je viens derrière elle, très proche sans pour autant la toucher. Tu l'as quitté à cause de se que j'ai fais l'autre jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 28 Sep - 13:09

« Je proposais ça pour toi... si tu préfères rester ici ça me va aussi... » Je restais silencieuse, ayant ouvert mon armoire pour chercher de quoi me mettre afin de sortir. A vrai dire, je n’avais pas tellement envie de sortir. Je cherchais sans véritablement chercher en fait. J’étais plutôt gênée par ce que je venais de faire, car ça ne me ressemblait pas tellement d’ailleurs. Mais j’avais fait ça tellement naturellement et puis j’en avais eu envie… Pfoua, pourquoi la vie est-elle si compliquée ?! C’est dingue ça. Tournant et retournant mes vêtements, je ne faisais même pas attention à ce que je faisais. Je sentis Camil s’avancer et venir assez proche de moi. Automatiquement, cela me bloqua rapidement dans ma recherche de veste. « Tu l'as quitté à cause de se que j'ai fais l'autre jours ? » Je me mordais la lèvre inférieure, restant un moment à observer fixement un pull devant mes yeux. Je terminai ensuite par fermer l’armoire, me retournant doucement pour faire face à un Camil plutôt proche. « Non… enfin… je t’ai dit que ça allait plus entre nous… » Je soupirai baissant la tête avant de recroiser son regard « S’il te plait Camil… je n’ai plus envie de parler de lui… »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 28 Sep - 14:02


La voyant s'arrêter dans sa quête de veste, je sourie légèrement restant planté juste dans son dos alors que le silence prend possession des lieux sans que je cherche à le briser. Attendant qu'elle réponde je m'interroge sur ses motivations, certes ça n'allait pas entre eux. J'en ai conscience vu que ça fait des semaines que je traine avec elle etc. mais depuis qu'on traine ensemble, elle se la joue un peu "fille célibataire intouchable" mais de là à casser avec son mec... elle en avait jamais parlé jusqu'à se que je l'embrasse. Non je n'insinue pas que j'embrasse tellement bien qu'elle a décider de virer l'autre, mais dans un sens je m'interroge si j'ai pas tous bousculé dans sa tête et foutu ce Domenico hors de sa vie sans qu'elle l'ait vraiment voulut. Elle en avait peut-être marre, elle était à bout, embrasser un mec lui manquait donc elle l'a virer. Anywayje demande c'est tout. Non… enfin… je t’ai dit que ça allait plus entre nous… Ok. Je la regarde se retourner sans pour autant m'éloigner d'elle, l'observant baisser la tête. Ba si elle veut ps me regarder elle a juste à fixer devant elle, vu sa taille elle arrive pas à ma hauteur de visage. Ok je me tais. S’il te plait Camil… je n’ai plus envie de parler de lui… Ok.. Je réplique avec simplicité ne cherchant pas à aller plus loin, n'en ayant pas envie plus que cela. Haussant les épaules, pas déranger du tout de virer ce mec de nos discussions,je l'observe finissant par glisser une main lui faisant relever la tête alors que je me rapproche de ses lèvres. Hésitant un seul instant, je m'arrête à quelques millimètre avant de briser cette distance prenant possession de ses lèvres alors que je la fais doucement reculer le dos contre son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 28 Sep - 14:22

« Ok… » Bon tant mieux, il acceptait. De toute façon, il n’avait pas trop le choix le pauvre. Je devais vraiment mettre Dom dans un coin de ma tête et l’oublier progressivement. Si j’avais rompu, c’était pour une chose précise, pas pour me mettre à me morfondre sur ma relation avec lui et d’y penser le reste de mes jours. Domenico et Denver, c’était fini. J’étais une nouvelle femme maintenant, nouvellement célibataire. Certes avant, je n’aurais jamais pu franchir les limites avec un autre, encore moins le même jour où j’avais mis fin à la relation. Mais là, c’était différent, Camil était différent. J’avais appris à le connaître, à l’apprécier pendant que Domenico était absent. C’était une situation tout à fait différente. Du moins, j’essayais de m’en convaincre. Je sens sa main qui me fait relever la tête et je me laisse complètement faire. Sans bouger, je le vois se rapprocher, hésiter un instant, jusqu’à franchir le pas. A nouveau. Une vague de chaleur m’envahit alors que je recule sans vraiment le vouloir, sentant l’armoire dans mon dos. Mes mains sur sa chemise, je les laisse remonter tout le long jusqu’à les rejoindre derrière sa nuque, l’obligeant quelque peu à s’approcher un peu plus de moi alors que je réponds sans problème à son baiser. Je laisse mes doigts jouer avec le bas de ses cheveux alors que je continue de l’embrasser presque avec envie. Je me sens bien, je me sens même revivre.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 28 Sep - 14:39


Finissant par laisser de côté les paroles de Julie et tout le reste je vais donc embrasser Denver. La sentant pas me repousser, je suis donc ravis, encore plus en sentant ses mains quitter ma pauvre chemise pour venir derrière mon cou. Ok elle me pousse pas le moins du monde même. Ravis de cela je reste donc contre ses lèvres, réfléchissant pas vraiment au reste. Bien ravis qu'elle réponde à mon baiser alors que la dernière fois dans ma chambre elle s'était plutôt défilé, bon elle avait des raisons mais néanmoins la je suis content. Restant contre elle, vraiment vraiment contre elle, mes doigts glissent sur ses hanches, remontant dans son dos avec lenteur alors que je reste contre ses lèvres. Oubliant le film qui défile, la fait qu'on devait sortir ou autre chose, là la seule chose que j'ai à l'idée c'est que sa robe prend réellement un sens beaucoup beaucoup beaucoup trop sexy quand je me retrouve contre elle à l'embrasser. Mais elle vient de quitter son copain alors je dois nettement modérer mes pensées ! Jouant un instant à "mordre" sa lèvre inférieur je m'éloigne de ses lèvres en l'observant restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 28 Sep - 14:48

J’étais vraiment en train d’embrasser Camil. A croire que la dernière fois sur le lit, ça m’avait laissé sur ma faim. Je n’avais jamais vraiment voulu qu’il arrête, mais c’était une histoire de conscience. Et là visiblement, ma conscience s’était volatilisée. Je ne pensais plus à la relation que j’avais eu avec Domenico et je n’étais que concentrée sur mon ami tatoué. Ami ? Maintenant qu’il se passait tout ça, je ne savais plus trop quoi en penser à vrai dire. En fait le truc, c’est que je pensais trop. Toujours à analyser le bon du mauvais, c’était ça qui m’avait poussé à me montrer si frigide ces dernières années. Mais aujourd’hui, grâce à Camil, j’étais libérée. Et là, je me sentais plus que bien. Son corps contre le mien, je sentais toute sa chaleur m’envahir et ses lèvres contre les miennes, ce mordillement, ses mains se baladant sur mon dos… Tiens, pourquoi il arrêtait. Je le sentis se détacher de moi, terminant par rompre le baiser. J’ouvrais les yeux, le retrouvant là à m’observer, silencieux. « … quoi ? Qu’est-ce qu’il y a… ? » J’embrassais mal peut être ? Ou alors sa conscience à lui le rattrapait.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 28 Sep - 20:55


Savourant un long, long moment ses lèvres je finit par me reculer essayant de prendre de la distance, enfin surtout en pensée. Observant son visage, je la vois finalement ouvrir les yeux au bout d'un moment. … quoi ? Qu’est-ce qu’il y a… ? Son air un peu perdu me fait sourire. Alors que je secoue la tête, signifiant qu'il y a rien. C'est vrai, y'a particulièrement rien. Juste le fait que bon... Haussant les épaules, je reviens l'embrasser ayant du mal à retenir mon envie. En même temps, elle me connait, elle connait mes réactions et mon mode de vie. Glissant ma main dans sa nuque, ma langue joue glissant sur sa lèvre avec provocation, alors que je reprend à l'embrasser, mon autre remontant dans son dos accrochant , vraiment par hasard, sa robe qui remonte légèrement le long de ses cuisses. Alors que je reviens contre son corps la coinçant de nouveau entre son armoire et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 28 Sep - 21:14

Je ne savais pas trop ce que voulait dire sa pause. Je ne savais pas si j’avais fait quelque chose de mal ou qu’il ne voulait plus rien faire… Mais visiblement, vu le sourire qu’il afficha sur ses lèvres lorsque je lui posais la question, c’était loin d’être ça. Instantanément, mes lèvres s’étirèrent également en un léger sourire, accompagnant celui de Camil qui venait d’hausser les épaules avant de s’approcher à nouveau de moi pour reprendre possession de mes lèvres d’un air un peu plus… entreprenant il fallait le dire. Je me laissais complètement emportée par son tourbillon alors que mes mains s’agrippaient où elles le pouvaient, soit ses cheveux soit sa chemise, ma poigne plus fort lorsqu’il me plaqua une nouvelle fois contre mon armoire. Subitement, je sentis ma robe se rafistoler toute seule, remontant lentement le long de mes cuisses ce qui me fit sourire un peu plus contre ses lèvres alors que je continuais de l’embrasser moi-même avec envie aussi. On n’allait pas se mentir, j’en avais envie aussi. Mais un coin de ma tête où la Denver raisonnable nichait, me disait de ne pas aller plus loin, que ce n’était pas raisonnable. Essayant de la faire taire le plus possible, je passais doucement une jambe autour de Camil, avant de redescendre mes mains sur sa chemise y cherchant à la déboutonner à l’aveuglette. Si seulement je pouvais faire taire ma conscience…
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 28 Sep - 21:59


Ses lèvres restant scellées contre les miennes, je suis loin de m'en plaindre, bien loin. Je remonte donc mes mains le long de son dos, restant assez soft... enfin essayant. Cependant sentant sa jambe glisser comme ça, non sérieusement c'est vraiment pas la peine de se contrôler, pas si peu du moins. Ses doigts sur ma chemise me le font comprendre alors que je sourie contre ses lèvres une de mes mains quittant sa nuque pour la soulever sans réel problème. C'est Denver, elle pèse autant qu'une plume. Mes doigts faisant remonter sa robe sur ses cuisses je la laisse entourer mes hanches avecs ses jambes alors que je reste réellement focaliser sur ses lèvres ayant du mal à m'en défaire me disant aussi que si je commence à m'aventurer plus loin sur son corps en quittant ses lèvres... elle va risquer de dire non. Ou pas. J'en sais rien. Néanmoins ma main, qui ne la soutiens pas dans son dos, passe le long de sa cuisse remontant jusqu'à ses fesses alors je me dis que jamais j'aurais songé remonter la robe ainsi de... Denver quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 28 Sep - 22:51

Autant je passe une jambe autour de lui, autant que je passe les deux vu qu’il arrive à me soulever sans problème, mes pieds quittant le sol, pour me porter et m’appuyer sur cette fameuse armoire qui n’arrête pas de me soutenir depuis tout à l’heure. Je n’arrive même pas à me défaire de son emprise, nos lèvres sont tellement soudées, c’est comme si on ne voulait plus se quitter, comme si on attendait ça depuis pas mal de temps. Mes mains ayant adroitement défait tous ces boutons de la chemise, je revenais les positionner autour de sa nuque afin de mieux m’accrocher contre lui alors que je sentais une de ses mains sur ma partie postérieure, continuant à remonter la fameuse robe. Jamais je n’aurai cru qu’elle allait finir par terre celle là. Et c’est bien ce qui termina par se faire. Lâchant momentanément la nuque de Camil ainsi que ses lèvres, je l’aidais à en terminer avec mon vêtement noir qui attérit un peu plus loin dans la chambre, me retrouvant donc en sous-vêtements… noirs. Oui, j’avais fait dans l’originalité. C’était peut être à cause du deuil. Oh non, sacré conscience. Je reportais mon attention sur Camil, attrapant son visage entre mes mains pour reposer mes lèvres sur les siennes recommençant le tourbillon que j’avais arrêté quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 29 Sep - 12:42


Restant contre elle, en même temps dur de ne pas l'être vu que je la tiens dans mes bras, je ne pense définitivement plus au reste, ni à sa rupture ni à rien d'autre. Et lorsqu'elle cesse de me tenir pour m'aider à virer sa robe, je sourie ravis de son aide. Parce que occupé à la tenir dans mes bras j'ai du mal à virer la robe aussi facilement que ça. Alors qu'elle, c'est sans aucun problème à se que je vois. Elle abandonne le tissu sur le sol mais je ne regarde même pas où il tombe occupé à plutôt admirer ce qui vient de se dévoiler sous sa robe. Génial. Mes lèvres quittant les siennes pour glisser dans son cou et descendre sur sa poitrine, je m'écarte de son meuble à vêtement l'amenant avec moi alors que je nous dirige vers le lit la posant dessus alors que je profite d'avoir les mains libre pour virer ma chemise de boulot, trop blanche, qui contraste tellement avec mes tatouages quand elle est ouverte ainsi. Revenant vers elle je passe au dessus revenant un temps à ses lèvres mes doigts glissant sur ses hanches et son ventre découvrant sa peau avec envie et plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 29 Sep - 12:54

En fait, j’avais complètement zappé le film qui défilait tout seul dans le salon. Tant mieux, au moins, je ne verrais pas à la fin et je ne serais pas devant à trembler de peur. Là, je tremblais plutôt sous les caresses et les baisers de Camil qui avaient déviés sur mon cou et sur ma poitrine à présent un peu plus libre que tout à l’heure. Puis je me sentis décollée de l’armoire, je m’accrochais comme un petit singe à Camil, m’appuyant contre lui jusqu’à ce qu’il me dépose sur le lit où je me couchais doucement l’observant enlever sa chemise blanche qu’il jeta loin pour rejoindre ma robe noire restée au sol. Je me sentais déjà en manque de ses lèvres que quand je le vis se positionner sur moi, j’attrapais de suite sa chevelure brune pour l’amener jusqu’à moi, l’embrassant de nouveau. Lâchant ses cheveux quelques instants, je descendais mes mains le long de son torse habité par ses nombreux tatouages, alors que je collais mon bassin contre le sien, me crampant légèrement. Evidemment mes mains se heurtèrent à son pantalon qui restait en place, et sans arrêter de l’embrasser, je continuais mon travail à l’aveuglette pour lui enlever ce presque dernier vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 29 Sep - 14:32


Passant au dessus de Denver, je sens ses mains sur ma peau, se qui me fait sourire alors que mes lèvre commencent à descendre dans son cou. Je sens aussi que l'envie devient vraiment présente lorsque je sens ses mains buter sur mon pantalon. Pantalon qui cache à peine l'effet qu'elle me fait et que la situation génère dans mon boxer. Enfin c'est lin de me gêner, après tout c'est naturel et vu mes agissements, elle sait très bien qu'elle me plait l'avocate. La sentant bientôt défaire mon jean, je sourie alors que mes doigts glissent sur ses bras venant descendre ses brettelles de soutien-gorge qui ici ne sont d'aucune utilité, comme tout vêtement séparant nos corps de toute manière.
Je vire mon pantalon une fois qu'elle l'a ouvert, m'en débarrassant comme des mes chaussure alors que mes lèvres glissent sur son ventre. Encore heureux c'est mon pantalon de boulot et pas mes jeans qui sont trop chiant à retirer. Bref. Mes doigts glissant sous elle, le long de son dos, j'arrive avec brio a détaché l'attache de son haut de sous-vêtement, souriant victorieux alors que mes lèvres remontent pour revenir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 29 Sep - 21:01

J’en avais envie. C’était vrai. Camil me plaisait… vraiment. J’avais toujours essayé de le nier, vu que j’étais avec Domenico. Mais plus le temps était passé, et plus les absences de Domenico se faisaient longues… Et plus je m’étais rapprochée de mon ami tatoué. Et ce soir, plus que jamais, il fallait le dire. Sentir ses lèvres parcourir mon corps, allant de mes lèvres jusqu’à mon ventre, je ne faisais qu’en frémir. Une fois que j’eus bataillé avec son zip de pantalon, il m’aida à l’enlever complètement, nous retrouvant donc tous les deux en sous vêtements. Pendant que je sentais Camil s’attarder sur mon soutient gorge, je reprenais ses lèvres jusqu’à que je sentis l’agrafe de mon sous vêtement lâché et voir Camil souriant comme ça, je ne pus m’empêcher d’avoir un léger rire. Je me redressais alors légèrement afin de pouvoir l’enlever correctement et de l’envoyer balader à côté des autres vêtements déjà à terre. Me recouchant, je m’empressais de rapprocher Camil à nouveau de moi, retrouvant ses lèvres alors que je collais mon bassin contre le sien, m’initiant à ses mouvements. Mes mains au début sur sa nuque, je les glissais lentement le long de son dos arrivant jusqu’à jouer avec l’élastique de son unique tissu qui restait à présent sur lui, le faisant glisser sans me précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 3 Oct - 18:50


Savourant l'instant autant que le contact de la peau de Denver, je la sens se redresser légèrement alors que je la laisse faire me décollant un moment d'elle, juste assez pour la laisser virer son soutien-gorge, miracle ! Ravis de cela et ainsi nous retrouvant tous les deux la même tenue, où plutôt la même "non-tenue" vu se qu'il nous reste, je retrouve ses lèvres par son initiative. Mes doigts glissant sur sa peau, venant caresser sa peau fraichement découverte s'attardant un moment sur ses seins, mes lèvres glissent et quittent les siennes, alors que je descend dans son cou puis sur sa poitrine, ma langue glissant sur un de ses tétons. Mes mains, elles,partant déjà le long de son ventre, glissant sur ses cuisses en passant sur le dernier vêtement qui nous sépare, mes doigts glissant entre ses cuisses sans passer sous ce tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 6 Oct - 17:09

J’allais franchir un pas. Un autre pas. Avec Camil cette fois-ci. Et bizarrement, je me sentais bien, à l’aise, comme si c’était quelque chose que je n’appréhendais pas. Rien que de sentir ses caresses tout le long de ma peau, ses lèvres s’aventurant sur ma nouvelle partie découverte… Des frissons parcouraient toute mon échine alors que j’en voulais toujours plus. Le désir montait relativement de plus en plus alors que je terminais par descendre mes mains avec le dernier sous-vêtement de Camil entre mes doigts. Rien que sentir ceux de Camil entre mes cuisses me fait cramper doucement alors que je continue ma manœuvre, laissant le dernier morceau de tissu terminer son chemin aux pieds de Camil. Mes mains remontent ensuite le long de son dos, m’attardant dans ses reins alors que je murmure entre deux souffles « Tu as ce qu’il faut.. ? » Précautions, précautions, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Oct - 22:52


Continuant de l'embrasser, ayant royalement oublier le reste, son copain, enfin son ex, nos différence, le fait qu'elle est célibataire depuis moins de trois heures, que je devraispas, que je devais lui laisser du temps, que je devrais être réglo... bref je m'en fou j'oublie ça pour profiter de ce moment là. Faut dire que, c'est pas comme si je n'y ai pas songé une petite dizaine de millier de fois depuis qu'on se connait. A chaque fois qu'elle se la joue "avocate" avec moi, même en ayant été casé avec Alex, avec Charlotte ou autre, faut dire qu'évidement ça exite un mec. Et depuis qu'on s'est rapproché, ok peut-être que j'ai fantasmé sur elle une ou deux fois... Bref.
Mes doigts glissant sur sa petite culotte en dentelle vachement sexy à laquelle j'apporte aucune importance face à sa corps, je la sens frissoner. Et je sens aussi ses doigts glisser mon boxer vers le bas avec "innocence" alors que je ne la retiens surement pas, n'ayant clairement pas besoin de mon boxer pour ce genre d'activité sociale. Tu as ce qu’il faut.. ? Entendant sa voix, je sourie un peu en hochant la tête. Non je vous arrêtes tout de suite ce n'est pas le mec qui a tout prévu son coup ! Je suis juste toujours... assuré sur ce genre de truc sur moi. L'embrassant une dernière fois je m'écarte de son corps. je reviens.. Avec un sourire amusé je quitte son lit, retournant au salon, à poil, attrapant ma veste, mon porte feuille, un préservatif. Retournant dans la chambre, je croise le chien alors que je lui tire la langue revenant ensuite vers Denver alors que je reviens contre lui, lui montrant se que je ramène... alors que je reviens embrasser son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

so... what's up ? ft Camil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» THIS IS DO OR DIE. (camil)
» Tell me something I don't know ; CAMIL
» I'M ON MY WAY. (camil)
» don't be mad at me bro. (camil)
» DON'T YOU HAVE SOMETHING TO TELL ? (camil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-