AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus don't be mad at me bro. (camil) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH don't be mad at me bro. (camil) 79124 don't be mad at me bro. (camil) 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 don't be mad at me bro. (camil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Avr - 16:32


Depuis que le dernier article de Gossip Girl est sortit je n'ai plus le choix, faut que je parle d'Elektra à Camil. Même si il a sûrement déjà lu tout ça. C'est quoi cette ville où on vous espionne ? Surtout que je n'avais parlé de mes sentiments pour elle que sur facebook et en conversation privée. Flippant, sérieux. A moins que Magda ai bavé, ce qui m'étonnerait beaucoup. Si elle voulait en parler à quelqu'un ça aurait été notre ami commun et pas toute la ville. J'suis en bas de chez lui, finissant la clope qui j’espère me donnera du courage. Je sais pas comment il va le prendre, je sais même pas s'il le sait déjà. Je pars déjà perdant dans cette histoire. Je monte les escaliers lentement, je suis vraiment pas sur de moi. Ça va finir en engueulade, je le sens d'ici. Je me retrouve devant sa porte et frappe à la porte, attendant qu'il vienne m'ouvrir. Je veux pas qu'il m'en veuille, je tiens trop à lui pour ça se passe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 7 Avr - 20:00


T'es là planté devant ton pc avec la musique à fond dans ton appartement. Siloë est pas encore là ce soir, alors t'en profites. Tu bosses avec du métal dans les oreilles pour éviter de trop penser et te donner le rythme. Clopes au bec, non pardon pas vraiment une clope, tu bosses posément. Harvard posé sur le canapé comme un roi, te voila dans ton habitat naturel, quand tu sors pas t'as pas une vie folichonne. Bref. C'est ainsi jusqu'à se que des coups à ta porte te fasse relever la tête, tu regardes l'heure, tu jettes un regard à ton chien. Non y'a personne qui est censé venir ici, tu attends pas Magda ou autre. Alors tu finis par te lever, déposant ton précieux dans le cendrier tu appuie juste sur ta touche de sauvegarde avant d'aller ouvrir tranquillement, et un peu méfiant. Oui la dernière fois Strauss t'es tombé dessus à coup de poings alors ça t'aide pas à avoir confiance. Tu ouvres donc la porte... tombant nez à nez sur Dante. Dante à qui tu as pas parlé depuis des jours, depuis plus ou moins l'article de GG... Tu soupires, tu sais très bien pourquoi il est là. Et ça te saoules déjà. Tu dis rien de plus tu finis par te pousser. Salut... Pas bavard, t'as rien à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Avr - 13:10


J'avoue que j'ai la trouille. J'ai pas envie de lui parler d'Elektra parce que je sais déjà ce qu'il va me dire, je le connais assez pour ça. Il peut pas se la voir et moi je suis amoureux d'elle. Ça va pas être folichon comme conversation. Déjà que j'aime pas m'engueuler avec lui mais à cause d'une fille, c'est encore pire. Quand il m'ouvre la porte et me voit, il soupire. Génial, ça commence super bien. Camil se pousse pour me laisser entrer, ce que je fais. « Salut... » ouais, il fait la gueule. Il a du lire le torchon de GG, elle peut pas se mêler de son cul sérieux ? Il avait pas besoin de l'apprendre ou alors j'aurais préféré que ça vienne de moi. J'avais attendu trop longtemps pour aller le voir et voilà le résultat. J'entre dans son loft et j'ose pas m'asseoir sur le canapé, je caresse la tête de Harvard en passant. Je cherche mes mots, tournés vers lui, mais y'en as aucun qui semble assez bien pour lui expliquer. « J'imagine que t'es au courant donc.. » Valait mieux y aller doucement au début et ne pas prononcer le prénom de la demoiselle. « Je suis désolé de pas t'en avoir parlé plus tôt, je voulais pas que tu l'apprennes comme ça.. »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 8 Avr - 15:25


Tu le fixes blasé de la tournure de la soirée. En faite tu te serais bien passé de ce genre de tête à tête. Ok fuir Dante t'aimes pas tellement, ça te gave même de pas lui parler. Surtout vu la merde de semaine que tu as passé, c'est dingue de pas pouvoir lui en parler. Mais en dehors de l'autre débile pour qu'il, soit disant, il a des sentiments; c'est surtout le fait que se fut silence radio entre vous sur ces débiles de sentiments. Nada, t'en as jamais rien su, tu pensais même qu'il avait finit par arrêter de vouloir la choper vu qu'il en parlait plus. Mais non, il en parlait à Magda, et toi... t'étais en dehors. Ba qu'il continue comme ça. J'imagine que t'es au courant donc.. Sans déconner comment ne pas être au courant ?! Tu dis rien là dessus tu refermes ta porte quand il rentre, pas enchanté. Première fois d'ailleurs que tu le vois dans ce genre de sentiments, en même temps ça fait longtemps que vous vous voyez qu'en coup de vent. Bordel tu réalises que aussi ça fait un baille que vous savez pas baiser. Détail débile ouais. Je suis désolé de pas t'en avoir parlé plus tôt, je voulais pas que tu l'apprennes comme ça... Tu serres les dents chopes une clope du paquet de cigarette à Magda qui traine sur la table tu l'allumes comme si de rien était. Ok, tu voulais quoi d'autre ? Oui comme l'a dit Sierra tu peux être très con quand tu t'y met. Surtout avec les gens les plus proche de toi, t'y peux rien plus tu tiens à quelqu'un plus tu deviens blessé et con. Parce que les amis qui te sont le plus proche en ce moment ont le chic pour trainer avec ceux que tu déteste le plus. Non faux après tout sérieusement qu'il baise avec Elektra ça te fait pas vraiment chier, c'est une conne nympho et pseudo rebelle, mais il fait se qu'il veut. C'est surtout que genre t'étais contre, tu lui avais demandé de pas baiser "juste" cette fille (bon et Magda aussi mais c'est pas pareil) et lui il en tombe carrément amoureux et surtout sans t'en parler c'ets ça qui te donne envie de gerber. Alors tu allumes ta clopes retournant vers ton pc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Avr - 1:31

Je veux pas qu'il m'en veuille et je me sens tellement coupable, de plus en plus depuis que je l'ai en face de moi. C'est mon meilleur pote et je lui ai pas dit ce qui se passait dans ma vie alors que c'est à lui que j'aurais du en parler en premier. Les circonstances font que non, c'était pas la personne la mieux placé pour m'écouter et me conseiller. Il m'avait expressément dit qu'il ne voulait pas que je couche avec elle – chose qu'il n'avait jamais demandé en dehors du cas Magda et c'est pour dire. J'avais imaginé sa réaction en apprenant que j'étais tombé amoureux d'elle et c'était pas joli à voir. Surtout qu'il sait aussi bien que moi qu'on est pas deux simples amis, lui et moi c'est différent d'avec les autres. Le seul gars que j'ai laissé me toucher, le seul gars pour qui je serais capable du meilleur comme du pire. J'aurais préféré lui cacher toute cette histoire jusqu'à ce que mes sentiments pour Elektra disparaissent et que tout ça se tasse. Mais il avait fallu que l'autre y fourre son nez et l'expose à la vue de mon bro. Les choses ne se passent jamais comme on veut de toute façon, hein. Camil répond rien à ce que je lui dis, il me regarde complètement blasé. Je suis pas venu porter mes couilles jusqu'ici pour qu'il me décroche pas un mot. Je m'en irai pas tant qu'on se sera pas expliqués correctement. Je le laisserai pas me faire la gueule pendant des mois, pas question. Il se prend une clope et l'allume, j'attends toujours une réponse comme un con au milieu de la pièce. Je sais même pas ce que je veux qu'il me dise, je veux juste qu'il dise un truc. « Ok, tu voulais quoi d'autre ? » et il retourne s'asseoir devant son pc, comme si j'étais pas là putain. Ça me tue qu'il réagisse comme ça. « Tu me fais la gueule pour quoi ? Parce que c'est elle ou parce que je te l'ai pas dit tout de suite ? » Au moins, s'il voulait bien me répondre, je comprendrais mieux ce qu'il me reprochait.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 9 Avr - 2:04


La jouer mature ? P*tain t'essayes déjà avec Magda de gagner en maturité, pouah faux, en faite toi t'es rien fait de mature hormis la jouer pour une fois cash aec elle. Les autres, ou toi. Tu sais même pas pourquoi t'as fait ça alors y'a rien de mature Y'a rien de mature a t'être tiré à Vegas quand True Lie à balancer ta coucherie avec Magda en trompant Denver. Y'avait rien de mature à fuir Dante et Sierra en leur parlant pas quittant même la ville pour plus de simplicité. Rien de mature du tout. T'es pas mature. T'aurais fait un mauvais père, tu fais un petit ami de merde et tu le sais. T'as jamais voulut être mature. Dante peut pas s'en plaindre depuis plus de dix ans que vous vous supportez et vous soutenez dans cette non maturité constante. Avant y'avait Marc, maintenant y'a Dante, t'as jmais voulut grandir. Tu sais pas si tu y arriveras. Peut-être. Après tout, Magda t'a choisit toi au lieu de Noah, toi au lieu du hippie bouffeur de plante, toi à d'autres amis avec qui elle couche. Alors tu peux peut-être fréquenter la maturité mais à petite dose. Et là c'est non.
Non parce que t'en est incapable. Dante il sait tout de toi, il connait ton adolescence foireuse et suicidaire, il connait ta vie à Sydney, il connait tes histoires, l'arrivée de Magda dans vos vie, la mort de Marc, des histoires de coucheries avec Alex. Il connait tout. Entièrement. Et, c'est vrai que depuis que tu t'es remis avec Denver vous vous parlez moins, t'as délaissé les soirées, vous couchez plus ensemble, t'as délaissé pas mal de chose... alors quand t'as trompé la brune t'as pas pu y aller. Pas de suite... Et puis là ce genre de nouvelle, ce genre de truc non dit. Cette meuf qu'il drague sans rien te dire, dans ton dos, comme un môme qui se cache d'une connerie... Tu me fais la gueule pour quoi ? Parce que c'est elle ou parce que je te l'ai pas dit tout de suite ? Tu sors de tes pensées fermant ton logiciel et baissant la luminosité de l'écran. C'est elle quoi ? Elle la salope de première, elle "madame je baise n'importe où je me prend pour une fille so rebelle parce que je ressemble à ma soeur ?" Que dalle. Tu l'as baisé et ok elle est bonne mais elle te saoule, elle te saoule tu sais pas pourquoi. Contrairement à se que les gens pensent c'est pas parce que Dante lui plait etc, non c'est qu'elle est fausse. Fausse de partout, son comportement qui est tellement risible... non tu l'encaisses pas. T'as demandé un seul putain de truc à Dante, te faire le plaisir de pas se taper ce genre de meuf en copine. Ça te saoule qu'il soit un jour en couple, vous êtes comme ça, mais qu'il en prenne une bonne au moins, qu'il t'impose pas de supporter ça. Ok tu fais aucun effort mais depuis l'annonce de True Lie t'es trop dégouté pour quoi que ce soit. C'est elle quoi ?! J'ai rien à te dire, je ferrais passer les messages par true lie t'en fais pas bro'. Tu répliques avant de déplier tes jambes et décidé de finalement réagir. Et puis nan tu sais quoi... va donc essayer de te la taper cette conne Dante, attends au moins qu'elle est libéré sa bouche de la queue de son mec et de la file d'autres qui attendent son cul. Sérieusement, je te demande un seul truc et tu fais quoi ?! Ais la sympathie la prochaine fois de garder ta queue loin de ton coeur. Navré je m'appelle pas Magda ta "Lektra" je vais pas t'écouter raconter fleurette parce qu'elle te fait bander sans te soulager. T'es vulgaire quand t'es énervé c'est flippant. Mais bordel ça te saoule, qu'il s'éloigne autant pour quoi ? Une go ?!!! Une putain de meuf. Qu'il t'écoute pas, sérieusement tu aurais finis par passer au dessus, qu'il en "tombe amoureux" et qu'il aille en parler à genre... magda quoi ?! Non ça passe pas. Tu éteins ta clopes rageusement te rendant compte trop tard qu'elle était pas finit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Avr - 0:03

J'ai passé tant de temps avec Camil, je comprends pas qu'il puisse s'énerver autant pour un truc aussi insignifiant. C'est qu'une meuf putain, c'est pas comme si je voulais sortir avec quelqu'un qui aurait tué toute sa famille. Je peux comprendre que ça le fasse chier, qu'il l'aime pas et qu'il veuille pas me voir sortir avec elle. Mais de toute façon, elle s'en fout de moi alors où est l’intérêt de me faire une scène puisque de toute façon mes sentiments sont à sens unique ? Je vais pas me marier avec elle quoi et d'ailleurs si ça avait été le cas il aurait été le premier informé et pas Magda. Quand même, il faut savoir faire la part des choses. Oui il la déteste, oui je suis amoureux d'elle, mais on sera jamais un couple de toute façon ! Je sais que Camil et moi on a toujours été possessifs l'un envers l'autre et que c'est pour ça qu'il réagit de manière aussi forte, il m'a jamais vu « in love » d'une fille de toute notre relation. C'est pour ça que je me suis éloigné quand il a commencé à sortir avec Denver, je peux pas supporter de le voir maqué, c'est juste impossible dans ma tête. Il reste à moi, dans un sens, je veux pas le partager. Enfin, si, Magda elle a le droit – elle a tous les droits sur mon meilleur ami de toute façon. Et j'avais déjà mit pas mal de temps à m'habituer à ce qu'elle soit aussi proche de lui. Notre relation part en couille et j'aime pas ça, je veux pas qu'on soit en froid à cause d'histoire comme ça. Surtout pas pour des filles ouais. « C'est elle quoi ?! J'ai rien à te dire, je ferrais passer les messages par true lie t'en fais pas bro'. » En entendant ces mots je soupire très fort pour qu'il l'entende, qu'il arrête de faire le gamin deux secondes je voudrais pouvoir lui parler sérieusement. C'est perdu d'avance. « Et puis nan tu sais quoi... va donc essayer de te la taper cette conne Dante, attends au moins qu'elle est libéré sa bouche de la queue de son mec et de la file d'autres qui attendent son cul. Sérieusement, je te demande un seul truc et tu fais quoi ?! Ais la sympathie la prochaine fois de garder ta queue loin de ton coeur. Navré je m'appelle pas Magda ta "Lektra" je vais pas t'écouter raconter fleurette parce qu'elle te fait bander sans te soulager. » J'arrive pas à croire ce que je viens d'entendre. Je serres mes poings pour essayer de me calmer, je peux pas supporter qu'il parle mal d'elle. Qu'il ne l'aime pas c'est une chose mais qu'il l'insulte devant ma gueule c'est autre chose. Je peux pas rester calme avec tout ce qu'il vient de me sortir. Et le coup de Mag, il est bel et bien énervé parce que je lui en ai parlé et pas à monsieur. « Putain mais tu te rends compte ce que tu dis ou pas ? Parle correctement d'elle, je rigole pas avec ça. Tu crois que j'ai fait exprès de tomber amoureux d'elle ?! Réfléchis deux secondes mec, si j'avais pu j'aurais fait autrement crois moi ! » Je respire quelques secondes pour me rendre compte que j'avais vraiment haussé le ton. « Au pire, ce que ma bite choisit de baiser te regarde pas comme de qui je tombe amoureux. Maintenant si tu me les brise juste parce que je t'en ai pas parlé je suis désolé et je sais que j'aurais le faire. Si c'est juste parce que c'est elle, j'en ai rien à foutre de ton avis. » J'aurais voulu maîtriser mes mots mais avec lui ça partait toujours trop vite.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

don't be mad at me bro. (camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tell me something I don't know ; CAMIL
» DON'T YOU HAVE SOMETHING TO TELL ? (camil)
» here we go again (camil)
» so... what's up ? ft Camil
» I'M ON MY WAY. (camil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-