AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus saturday fever night ~ camil - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH saturday fever night ~ camil - Page 2 79124 saturday fever night ~ camil - Page 2 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 saturday fever night ~ camil
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 1 Déc - 21:00


Les amis c'est pas pareil... Ohh, drôlement triste la Denver. Je tourne le regard vers elle en fronçant les sourcils la voyant observer la route défiler. Je finis jeter un rapide coup d’œil à la route avant de revenir vers elle, glissant ma main sur la sienne. J'attend qu'elle tourne la tête vers moi avant de sourire doucement. Les amis c'est beaucoup mieux... Je finis par dire, serrant doucement ses doigts dans les miens n'aimant pas la voir penser cela et aussi me disant qu'en effet on est tellement bien avec ses potes. On s'éclate, ils ne nous lâchent pas. La preuve avec Magda on était impossible à séparé, il nous a fallut être en coule pour nous déchirer. Pareil avec Denver. Je pense sincèrement que la meilleure compagnie est celle des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 1 Déc - 21:07

Restant silencieuse et laissant ma phrase en suspend, je continue d'éviter le regard de Camil. Sauf que sentant sa main se poser sur la mienne, je ne peux éviter de tourner la tête pour croiser son regard. "Les amis c'est beaucoup mieux..." Je termine par avoir un très, très, très léger sourire, comprenant très bien ce qu'il voulait dire. Qu'on en resterait là, de toute façon, amis et puis c'est tout. Baissant les yeux sur nos mains presque enlacés, je laisse mon pouce caresser doucement le dos de la main de Camil, "Si tu le dis..." répondis-je dans un souffle. Il fallait donc que j'oblige mon cerveau à omettre les sentiments que j'avais pour le tatoué. Trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 1 Déc - 21:20


Je la vois sourire un petit peu, bien que ce soit pas autant de joie que se que j'aurais voulut, je m'en satisfait. Si tu le dis... Oui, je le dis ! Je ne rétorque pourtant rien ne voulant pas non plus l'enfoncer encore plus dans sa "minie" dépression de fille célibataire. Je continue donc de conduire entrelaçant doucement mes doigts aux siens alors que je garde qu'une main sur mon volant. LEs minutes passent alors qu'on finit par arriver sur le parking du ciné et je lâche sa main pour me garer correctement, finissant par couper le moteur et sortir de la voiture l'attendant pour ce super film qu'elle veut m'amener voir et qui me dit pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 1 Déc - 21:26

Terminant de faire le bout de chemin qu'il restait pour atteindre le cinéma, on reste en silence, toujours main dans la main. Une fois la voiture garée, je sors également de mon côté, claquant doucement la portière avant de rejoindre Camil de l'autre côté. Attrapant son bras et l'entourant du mien, je l'entraîne avec moi pour rentrer dans le bâtiment dédié au monde cinématographique youhou. Allons voir le film que Camil n'a aucune envie de voir. Ca se lit carrément sur sa tête qu'il s'en fout. Mais bon, il n'y avait pas tellement autre chose à voir en fait, à part un dessin animé sur les avions... bof bof. Une fois à l'intérieur, on prend nos tickets puis direction la salle où le film est projeté, je choisis des bonnes places bien au centre, où je m'assois, ôtant la veste de Camil pour la poser dans le siège d'à côté avec mon petit sac. "T'as le droit de t'endormir si t'aime pas le film." dis-je en souriant avant d'attraper sa main dans la mienne et de poser ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 1 Déc - 21:32


Rentrant donc dans le cinéma on se dirige vers les caisses pour prendre nos tickets alors qu'on finit rapidement dans la salle du dit film, assez peu remplit vu l'heure tardive. Juste de quoi assurer qu'on soit pas les seuls en mode film d'horreur où on va se faire tuer, mais pas non plus remplit dans le genre "on va avoir tous les commentaires de tous le monde". Bref ça me va.
Je laisse Denver choisir nos places et je me pose donc dans un siège, me vautrant dedans avec classe alors que je la vois s'asseoir à son tour avant de venir subtiliser ma main et mon épaule. Vas-y fait toi plaisir, c'est offert ce soir. T'as le droit de t'endormir si t'aime pas le film. Je rie à sa réplique ne promettant surement pas de pas le faire, étant donné que je connais pas du tout de quoi il s'agit. Je me détache cependant d'elle pour passer mon bras autour de ses épaules ma main revenant prendre la sienne avec un sourire taquin. Réveilles moi si je ronfles trop alors... Je répond en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 1 Déc - 21:38

Si c'était pas mignon, un petit film entre... amis. Ouais. Trop mignon ! Je laissais Camil faire sentant son bras m'entourer les épaules puis attraper une nouvelle fois ma main, tandis que moi je reposai ma tête sur son épaule. Confortable comme ça ouais. C'est marrant mais je me vois moins faire ça avec mes autres amis moi... Bref. "Réveilles moi si je ronfles trop alors..." J'étouffe un petit rire, "Promis !" je réponds alors que la salle commence à s’obscurcir et l'écran géant s'allume à la volée, commençant par quelques bandes annonces de films pour ensuite passer, comme à son habitude, au film que tout le monde attend ! Enfin tout le monde sauf Camil. Bougeant un peu ma tête sur son épaule pour trouver un point confortable, j'observe de mes petits yeux le film qui commence. Mais en fait... c'est dur de me concentrer dessus alors qu'il est à côté de moi. Alors je tiens sa main, je termine par entremêler mes doigts aux siens, puis à tout hasard, je tourne et lève légèrement ma tête vers la sienne, essayant de voir s'il n'est pas déjà en train de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 1 Déc - 21:53


Je la vois rire avant d'y répondre et me l'assurer. Promis ! Trop gentil, je sourie alors la remerciant donc de sa générosité alors que bientôt les lumières s’affaiblissent nous plongeant dans une obscurité qui est bientôt mise à mal par l'écran géant. Je me concentre donc sur les bandes d'annonces, le truc qui s'annonce être sans doute plus passionnant que le film mais bon... je le fais pour Denver je suis gentil, non ? Et le film commence... Ok, ça doit pas être un truc de notre monde, c'est pas genre New-York ou une autre ville de la planète comme on la connait. Suivant un peu le truc, pour le moment ça e tient occupé d'essayer de comprendre. La main de Denver jouant avec mes doigts, je la laisse faire, laissant mes doigts contre les siens alors que je suis plus ou moins le film... La sentant bouger un peu alors que sans la voir je capte son inattention sur le film. C'est pas toi qui voulait voir le film ? Je chuchote avec un brin d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 1 Déc - 21:59

"C'est pas toi qui voulait voir le film ?" Mince, j'suis pas du tout discrète. En même temps la discrétion et moi ça avait toujours fait deux et ce n'est pas maintenant que ça allait changer. "Si si !" m'empressai-je de dire avant de retourner mon regard sur l'écran géant. Bon allez, mets toi dans le film ! Et c'est ce que je fis, suivant les aventures de la fille du feu, regardant l'histoire d'amour entre elle et l'autre, et encore un autre. Encore un triangle amoureux. C'était dans l'originalité ces histoires. Viens là que je t'embrasse, et allez. Bon. Heureusement que ce n'était pas qu'une comédie romantique, de toute façon je n'y serais pas allée avec Camil pour ça. Puis je pense pas trop que ce soit son genre. Le film se déroule sans que je vois vraiment les minutes s'écouler, moi j'aime bien. Ce que j'aime bien aussi c'est d'être proche de Camil, ça me rassure en quelques sortes. Jouer avec ses doigts pendant le film... presque en mode câlin. Je me sens bien, un peu trop même...
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 1 Déc - 22:04


Je rie en la voyant réagir ainsi, regardant donc l'écran en la laissant se remettre dans son film. Moi je décroche peu à peu, m'enterrant, m'envolant dans des pensées plus ou moins joyeuses. Allant du bébé à ma rupture avec Magda hier soir. A son absence totale, même amicale. Aux trois petits mois qui reste avant que mon fils naisse. Bref un tas de trucs qui passent durant le film, parce que bon... l'histoire de la meuf qui se bat pour sa vie et pour son idéal... ok mais bon. Encore que le triangle amoureux m'amuse un peu... mais bien vite je me met à sommeiler, gardant Denver contre moi, mon bras resserré un peu plus autour d'elle alors que ses doigts caressant ma main agissent plus comme une petite berceuse qui n'aide en rien à me garder totalement éveillé. Mais je ne dors pas, je somnole.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 1 Déc - 22:09

Le film passe, et je reste bien concentrée sur l'écran. Mais bientôt, les caresses de Camil semblent devenir plus irrégulières, et même s'il me serre tout contre lui, je ne peux m'empêcher de tourner discrètement la tête vers lui, le voyant à moitié... somnolent. Ouais. Et ça m'arrache un sourire, un grand sourire. Il est mignon comme ça... à moitié ailleurs, tout calme. Et ça me décroche du film, pendant quelques secondes. Il arrive quand même à me désintéresser du film ce type. L'observant un peu, je termine par lever doucement ma tête de son épaule pour aller déposer mes lèvres vers le bas de sa joue, un petit bisou, juste comme ça. Histoire de le maintenir un peu éveiller quand même. Tout innocemment. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 1 Déc - 22:15


Dans mes pensées et les yeux à moitié clos, je ne la vois pas vraiment quitter le film. Non je suis plus vraiment dans la pièce mon esprit étant ailleurs et donc même lorsqu'elle se détache de mon épaule sur le coup je réagis pas trop... Néanmoins je reviens un peu à la réalité en sentant ses lèvres alors que j'ouvre un peu les yeux mettant un instant avant de refocaliser le moment. Réalisant se qu'elle fait, je fronce les sourcils surprit avec un sourire tournant la tête vers elle sans bouger plus que ma tête. J'avoue que ça serait un chouette réveil... mais je dors pas t'en fais pas. JE murmure doucement alors que je caresse avec mon pouce sa main ne voulant pas la couper plus du film.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 1 Déc - 22:21

Ok, mon petit bisou l'avait un peu surpris. Ca me fit doucement sourire. Bon il devait pas s'attendre à ce que je le "réveille" ou encore moins à ce que je lui fasse un bisou. "J'avoue que ça serait un chouette réveil... mais je dors pas t'en fais pas." Laissant mon regard entrer dans le sien, je reste silencieuse juste quelques secondes, "Je m'en fais pas.." je termine par dire en murmurant. C'est marrant, mais je ne détache pas mon regard du sien. Les images du film illuminent le visage du tatoué, le rendant plus sombre ou plus clair par moments. Bon, j'suis en train de perdre quelques instants du film, mais je m'en fous sur le coup. Ouais, je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 1 Déc - 22:28


Je m'en fais pas.. Je sourie simplement à sa réponse m'attendant à se qu'elle se remette dans le film. Quoi après tout c'est elle qui a voulut venir le voir, pas moi. Je ne répond donc rien pour pas la déconcentrer d'avantage bien que son regard s'éternisant un peu sur moi je sourie légèrement sans comprendre.Déjà il faudrait qu'elle arrête de me regarder de la sorte, parce que j'ai beau être un ami exemplaire.... je suis aussi le mec qui a été l'embrassé quand on était pote et qu'elle état en couple. Alors niveau "faiblesse" face à elle j'suis dans le genre pro... Et puis l'obscurité de la pièce m'empêchant énormément de voir plus de détails sur son visage je devine plus ou moins l'expression, et son sourire. Rien de plus. Essayant de garder mes pensées focaliser sur la réalité, la normalité, je me mors légèrement la lèvre souriant indécis me faisant violence pour rester immobile et rien faire de stupide. tues en train de louper ton film... je murmure doucement restant toujours avachis sur mon fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 1 Déc - 22:34

Bon il n'a pas l'air de détourner trop le regard non plus... Tant mieux. C'est le jeu du regard attention ! Celui qui lâche a perdu. Non sérieux, moi je pouvais rester longtemps comme ça. J'étais douée, surtout face à Camil. Et puis, j'étais curieuse de voir comment il pouvait réagir. Et là vu le peu que je voyais de son visage, j'avais l'impression qu'il ne savait pas trop quoi faire. "tu es en train de louper ton film..." Aaaah, l'excuse du film. Restant un peu encore à le regarder, je termine par jeter un coup d'oeil à l'écran géant. J'arrivais encore à suivre même sans regarder quelques instants, les dialogues ça aide, j'étais pas sourde. Mais à peine quelques secondes plus tard, je retournais mon regard sur Camil. Eh ouais, j'étais tenace. "T'inquiète pas, j'arrive à suivre..." murmurai-je en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 1 Déc - 22:39


Je la vois sourire presque fière d'elle alors que son regard se détache du mien pour aller sur l'écran du cinéma. Parfait. Je respire de nouveau. La regardant un peu plus, je fixe ensuite mon regard sur l'écran de nouveau pensant qu'elle va s'y remettre et moi retourner à ma pseudo méditation... Cependant son regard se pose de nouveau sr moi alors que sans la regarder je le sens. T'inquiète pas, j'arrive à suivre... Je sourie en me redressant un peu dans mon siège. Bordel c'est qu'elle réussirait presque à me mettre mal à l'aise la brune. Me mordant la lèvre je fixe l'écran avec un demi rire presque silencieux dans cette immense salle. JE le sais, je le sens son regard sur moi. Riant un peu je lui lance un regard avant de reposer mes yeux sur l'écran préférant largement faire cela que de soutenir même dans le noir ses yeux. Denv', me regardes pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 1 Déc - 22:49

Je tiens, je tiens, je tiens... par contre lui, pas du tout ! Au contraire même, on dirait qu'il essaye d'éviter mon regard. Une fois il me regarde, puis il tourne vite la tête vers l'écran géant. Comme si ça pouvait l'intéresser. Je rêve ou il avait peur de me regarder ? Ca ne me faisait qu'augmenter mon sourire. Même son demi rire ça voulait tout dire. "Denv', me regardes pas comme ça..." "Mais je fais rien de mal..." répondis-je toute innocente. C'était carrément l'inverse de tout à l'heure sur la piste de danse, quand Camil me regardait d'une façon... bref, et que je m'étais retrouvée mal à l'aise. Petite vengeance de ma part. Continuant de le regarder un petit instant, je terminai par soupirer un peu, faisant la moue "Je t'embête plus.." Je replongeai mon regard sur le film... ah bah tiens, ça semblait bientôt se finir.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 2 Déc - 19:37


Je continue de l'observer alors que en coin mon regard surtout fixé sur le grand écran pour ne pas avoir à l'observer. Torture. Et je sens qu'elle le sait parfaitement, c'est ça le pire. Et on dit que je provoque tout le temps... mais là la situation est inversée. Mais je fais rien de mal... Je sourie amusé par sa phrase me retenant de rire alors que mon regard reste rivé sur ce film qui est juste nul. Sainte Denver... Je répond à mi-voix avec un léger rire continuant de fixer l'écran. Je t'embête plus.. Elle se retourne vers l'écran et je rie un peu alors que je passe mon bras autour d'elle de nouveau l'attirant vers moi comme au début du film alors que je rie un petit peu fermant de nouveau les yeux en me callant correctement sur le siège. C'est gentil ça.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 2 Déc - 19:43

Ouais Sainte Denver. En même temps, à côté de lui, j'étais la plus sainte. J'étais pure et innocente à côté du grand Camil, roi des frasques. Puis bon, mince, fallait que j'arrête mon petit cinéma et que je me concentre sur la fin du film. Et c'est ce que je fis, me recollant sur lui grâce à son bras qui m'attrapait tout mon petit corps encore une fois. Vu que y'avait de l'action, j'avais pas trop de mal à rester concentrée sur l'écran et les images qui déroulaient. Et je restais comme ça pendant la demi-heure qui termina... jusqu'à la fin quoi. Et quelle fin ! Ils étaient sérieux à foutre des fins comme ça ? Les lumières se rallumant lentement, je me tournais vers Camil qui... dormait. J'eus un rire avant de le secouer doucement "Eh, la belle au bois dormant... ton supplice est terminé." dis-je alors que je me levai du siège.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 2 Déc - 19:53


Secousse légère. Eh, la belle au bois dormant... ton supplice est terminé. Je sourie avec amusement en sortant mentalement de mon état de sommeil sans ouvrir les yeux pour autant. Je dors pas.. Je répond alors, finissant par ouvrir les yeux et l'observer avec malice. Je m'étire donc la lâchant par la même occasion alors que je regarde autour les gens s'en aller. Alors, il l'a épousé et à réussit à sauver son fils du cancer ? JE demande en attrapant ma veste pour la remettre étirant mes jambes por finalement me lever et sortir de la salle avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 2 Déc - 20:01

"Je dors pas..." Oui bien sûr. C'est grave mais à chaque fois qu'on demande, personne ne dort, les gens ont honte de dormir ou quoi ? "Alors, il l'a épousé et à réussit à sauver son fils du cancer ?" Reprenant le chemin de la sortie de la salle, j'éclate de rire, passant une main devant ma bouche. Il m'avait tuée là. "On a regardé le même film là ou quoi ?" Quelle histoire de cancer ! Par contre le mariage, il avait un peu suivi quand même. Mais bon, il était bien loin du film. Marchant dans le parking, je me colle à lui, le vent frais venant à nouveau entrer dans ma petite robe. Vite vite dans la voiture ! "Tu me ramènes chez moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 2 Déc - 20:38


Je sourie en l'entendant éclater de rire, aimant bien l'entendre réagir de la sorte. Ok, t'es totalement à l'ouest mec. T'es au fond du trou depuis cette nuit tant tu te sens mal de ta rupture avec Magda... mais en même temps t'arrives qu'à être dingue de son rire... à elle. On a regardé le même film là ou quoi ? Je hoche la tête en avançant avec elle. Oui, l'histoire de la famille qui paume son chien, et le chien vit plein de péripéties pour rentrer chez lui et ramener le petit garçon sain et sauf. Et à la fin le père se marie avec la meuf qu'il a rencontré... c'est bien ça ? Je sourie en sortant dehors avec elle.
Le froid étant pas terrible cependant en la sentant se coller à moi je rie un peu surtout fasse à sa tenue, l'attirant contre moi en passant mon bras autour d'elle pour la réchauffer un peu. "Tu me ramènes chez moi ? Je sourie en avançant rapidement avec elle vers la voiture ouvrant de lin et allant lui ouvrir la porte avant de lui filer de nouveau ma veste pour qu'elle se réchauffe. Ouais, bien sur. Je referme la portière avant de monter à mon tour et démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 2 Déc - 21:40

Oui bien sûr, c'était toute une histoire de chien ! Mais bon, tant pis, je savais pertinemment que Camil n'allait rien suivre du film alors, je m'en foutais. Il me faisait rire, c'était déjà ça. "Ouais, bien sur." Toute souriante, je le laisse m'ouvrir la porte puis me passer sa veste que je passe sur mes épaules, m'entourant encore de mes bras pour m'apporter de la chaleur alors que Camil démarre le moteur, direction mon appartement. Restant un peu silencieuse le long du trajet, je laisse le conducteur me guider jusqu'à chez moi. D'ailleurs, fallait que j'envoie un sms à Quinn... Voyant que la route sur laquelle on tourne débarque sur mon quartier, je me retourne vers Camil "Merci pour la soirée." dis-je sincèrement avec un petit sourire alors que j'attends qu'il s'arrête pour enlever ma ceinture.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

saturday fever night ~ camil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ♠ Saturday Night Fever ♠
» Whatever happened to Saturday night ♛ Ana
» Caliel ¤ How many more saturday night
» all night long ✖ camil
» Something in the night is dangerous (CAMIL) /public avertit seulement, haut niveau de niaisierie\.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-