AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus saturday fever night ~ camil 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH saturday fever night ~ camil 79124 saturday fever night ~ camil 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 saturday fever night ~ camil
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 29 Nov - 18:07

Samedi soir. Quinn avait décidé de m’emmener dans un bar dansant, que je ne connaissais pas. Pour s’amuser ouais, mais surtout, il avait eu la bonne idée de m’y amener pour que je puisse faire la connaissance de plusieurs personnes de sexe opposé. Il était près de 20 heures quand on avait passé la porte du bar. Un peu tôt ouais, mais je n’avais pas trop le choix puisque j’allais au ciné avec Camil après. Enfin bref, tout c’était déroulé très vite. J'avais discuté un peu avec le blondinet, on avait bu quelques verres, puis il avait fait genre il m'avait lâché pendant quelques instants. Seule assise à ma table, et quelques minutes à peine, un type s'était assis. Et pour une fois, c'était pas un laideron ! J'étais contente ! Il m'avait offert un verre, puis deux... Quinn s'était éclipsé en me montrant ses pouces... Et je continuais la soirée avec cet homme. Il me faisait rire, c'était un bon point aussi. On avait même quitté la table pour aller s'installer plus confortablement dans un canapé. C'était plus proche aussi d'ailleurs... et je voyais pas les heures passer. Mais genre, pas du tout. Et j'aimais bien ça. Et son contact aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 29 Nov - 18:20


Vingt et une heure. Bon allez Camil prend ton mal en patience. Quoi que non. J'éteins ma clope, j'enfile un débardeur dégueulassement décousu sur les coté après avoir mit du déo, j'enfile une veste et par dessus un veste de costume avant d'enfiler mes petites bottines. Un petit coup de peigne, juste comme ça et hop ayant tout en main je sors donc chopant ma voiture avant d'aller au bar où mon super pote à osé amené Denver pour draguer. Un peu tôt pour le ciné ? Oui ba j'ai le droit de boire un petit verre avant non ?! Entrant dans la bar je cherche Quinny et Denver sans les trouver. Ok. Puis mon regard tombe sur Denver, toute souriante et riante dans un canapé contre un gros... laideron ! Noway ! Les observant je vais au bar me commander un verre doucement corsé, tout en les regardant de loin. L'amusement prenant le dessus, je règle mon verre avant de m'approcher et venir à leur rencontre.
Je me laisse donc tomber à côté de Denv' sans délicatesse ni discrétion. Navré denv' je suis en avance. Hey, enchanté moi c'est Camil... Je me penche sur Denver pour saluer le mec et lui serré la main l'observant à la volé. J4adore ton mini tatouage juste sur le bras mec... c'est très..... discret. JE dis avec un sourire adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 29 Nov - 18:28

Je passais un bon début de soirée, j'avais pas encore regardé ma montre mais il devait encore y avoir un peu de temps avant que Camil ne débarque pour m'emmener voir Hunger Games. Si si, Hunger Games, je l'en avais persuadé. Bref passons, j'étais en train de rire à une blague de mon gentleman du soir quand je sentis un gros boum à côté de moi, puis étant de dos je n'avais pas vu que... Camil. Déjà ?! Mes yeux témoignèrent de ma surprise le voyant là, je jetais même un coup d'oeil à la montre... "Navré denv' je suis en avance. Hey, enchanté moi c'est Camil..." Euh ouais 21h quand même. Et tranquille, il saluait mon "rendez-vous"... Euh, j'ai loupé un épisode ? "J'adore ton mini tatouage juste sur le bras mec... c'est très..... discret." Je fermais les yeux, me mordant la lèvre, avant de faire un pauvre sourire au type, terminant par me tourner vers le tatoué "Tu vois pas que j'suis en pleine... conversation avec lui ?" commençai-je par dire à voix basse, "Y'a encore du temps pour le ciné Camil..."
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 29 Nov - 18:35


Voyant le regard surpris de Denver je l'ignore avec amusement, quoi ? Vingt et une heure trente c'est très raisonnable ? Et puis on ne pourra que dire que je suis ponctuel voir même en avance et donc je ne fais pas attendre ces dames. Tu vois pas que j'suis en pleine... conversation avec lui ?... Y'a encore du temps pour le ciné Camil... Je hoche la tête en souriant. Si si j'ai vu, il a l'air super drôle. Toi qui me disait l'autre jour qu'il fallait toujours compenser ces faiblesse, il sait vachement le faire de son physique à son humour... je sais mais tu remarqueras que je suis pas en retard un bon point pour moi. Je répond à mi-voix avec un rire. Puis buvant une gorgée je me met à l'aise regardant son prétendant archi ... pas mal. Non moche. Tu fais quoi dans la vie ? Je demande avec un sourire polie... "je suis prof à l'univ..." boriiiing ! t'as des passes temps au moins ? Parce qu'elle adore s'éclater et le truc du mec qui a jamais quitté l'école et qui bose encore dedans... je dis sous un ton de confident ultra pote.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 29 Nov - 18:46

"Si si j'ai vu, il a l'air super drôle. Toi qui me disait l'autre jour qu'il fallait toujours compenser ces faiblesse, il sait vachement le faire de son physique à son humour... je sais mais tu remarqueras que je suis pas en retard un bon point pour moi." Secouant doucement la tête de droite à gauche, j'observais Camil qui prenait vraiment ses aises sur le coup... Non mais pincez moi je rêve. Jusqu'à qu'il lui demande ce qu'il fait dans la vie. J'étais tellement sur les fesses de ce qui était en train de passer, moi au milieu entre eux deux, un peu trop silencieuse sur le coup que... sérieux, je me serais crue dans un sketch. "t'as des passes temps au moins ? Parce qu'elle adore s'éclater et le truc du mec qui a jamais quitté l'école et qui bosse encore dedans..." Me tournant vers Camil je lui lançais un gros regard appuyé, alors que l'autre essayait tant de mal de répondre "je sais m'éclater aussi, y'a pas de soucis pour ça... d'ailleurs tu veux danser ?" Me retournant rapidement vers l'autre, j'hochais la tête "Oui oui..." répondis-je, heureuse de sortir de là, attrapant sa main puis me levant, jetant un regard à Camil.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 29 Nov - 19:04


Je vois bien la tête de Denver et ça m'amuse tout autant... jusqu'à se que ce con lui demande de danser. Connard ! Je garde ça pour moi ne montrant rien physiquement restant toujours super pote avec lui. Assures bien, et si possibles tntes le zouk, elle en est fan. Je répond avec amusement alors que je les laisse ensuite s'éloigner vers la "piste de danse", les lâchant pas du regard avant de finir par regarder mon verre et en boire une bonne moitié. Je sais qu'elle ne me doit rien, mais je déteste la voir avec d'autre mec. Surtout lui, ce soir, comme ça. Noway, et c'est juste hors de question que ça aille à autre chose qu'un mec "pas mal" croisé un soir dans un bar. Je compte bien m'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 29 Nov - 19:11

Sa dernière remarque me fit un peu sourire. Intérieurement. Ouais quand même. Il savait s'y faire, il faisait genre le pote avec lui mais je voyais bien qu'il y avait autre chose derrière. Comme s'il essayait de le narguer. Bref, je sais pas trop quelles étaient ses intentions et là pour l'instant, j'y pensais pas trop. Je dansais plutôt, au rythme de la musique, et riant un peu aux choses qu'il me disait de temps à autres. On y restait au moins le temps de trois chansons. Jusqu'à qu'on se sépare, alors qu'il m'annonçait qu'il devait aller faire un tour aux toilettes. Sympathique ! Quant à moi, je me retournais, voyant Camil assis toujours au même endroit. Je l'observais un moment avant de me décider d'aller le retrouver, m'asseyant à ses côtés. "T'as décidé de pas me laisser seule avec lui ?" dis-je sans vraiment le regarder. Je continuais de regarder la piste de danse, face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 29 Nov - 21:40


Je les observe danser le temps d'une musique, il est pas mal. Pas assez attirant pour qu'il attire mon attention ou mon envie. Les chansons passent alors que je me commande un deuxième verre restant sur ce canapé bien confortable. Ils continuent de danser, il la fait rire. Je trouve ça amusant, cherchant pas vraiment comment foirer son coup, je sais que je vais y arriver. J'ai déjà quelques petites idées qui me viennent, en dernier recours. D'ailleurs le voila qui part vers les wc, j'y vais maintenant ? Non plus tard. Et puis y'a Denver qui finit par venir se poser à mes côtés alors qque je l'observe un sourire aux lèvres. Elle ne me prête aucun regard elle. T'as décidé de pas me laisser seule avec lui ? Je sourie en buvant une gorgée, l'observant avant de regarder la piste, haussant les épaules pour rien. Je peux aussi aller draguer de mon côté... mais bon j'agis qu'un simple amis, et essayant d'éviter les mauvais plans.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 30 Nov - 3:34

Continuant de regarder la poste de danse et les gens danser, j'essaye de ne pas prêter attention à Camil à côté de moi. Chose difficile vu l'effet qu'il peut avoir sur moi... Mais j'essaye de rester stoïque. Du moins ouais, j'essaye quoi. "Je peux aussi aller draguer de mon côté... mais bon j'agis qu'un simple amis, et essayant d'éviter les mauvais plans." Je souris un peu, "T'as pas trop le droit de draguer toi vu que t'es en couple tu sais..." dis-je avan de tourner ma tête vers lui, l'observant. Bah ouais, c'était pas bien d'aller voir ailleurs hein. Il disai sûrement ça pour rigoler de toute façon, sinon il serai déjà parti draguer depuis longtemps. "Et puis moi je trouve pas que ça soit un mauvais plan..." continuai-je, plutôt songeuse. Je laissais aller mon regard un peu ailleurs avant de le reposer sur le tatoué. Ça me faisait plaisir qu'il soit là... Ouais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 30 Nov - 14:54


T'as pas trop le droit de draguer toi vu que t'es en couple tu sais... Un bon point de remarqué. Si seulement tu savais, mais je hausse les épaules observant la piste de temps et ces quelques phénomènes. Ce n'est que de la drague, Mag' s'en fiche... Du moment que c'est pas toi, que je fais rien d'autre de mal, du moment qu'elle se fout totalement de moi maintenant. Je répond avec un sourire malicieux. Je vide mon verre faisant disparaitre tout arrière pensées autre, non elle n'en saura rien. Personne. Sauf Dante, mais c'est normal. Bref.
Et puis moi je trouve pas que ça soit un mauvais plan... Je hausse les épaules, j'suis pasde son avis mais ça elle le sait. Je regarde la piste avant de sourire avec amusement tournant le regard vers Denver et croisant le sien. Laisses moi te faire danser et tu verras à quel point lui c'est un mauvais plan. Je sourire attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 30 Nov - 15:07

Mag s'en fiche, Mag s'en fiche... Ouais mon oeil. Vu les crises qu'elle pète quand je suis avec Camil, je crois pas. Ou peut être qu'elle ne pète que des crises quand c'est moi.. Jalouse de ma petite personne ? Mh. Bref. "Laisses moi te faire danser et tu verras à quel point lui c'est un mauvais plan." J'eus un sourire. Puis un rire. Continuant de le fixer un moment, faisant mine de réfléchir. Je termine par tourner la tête vers la piste de danse, essayant de voir si l'autre s'est décidé à sortir des toilettes, mais aucune trace de lui pour l'instant. Y'avait peut être la queue. "Qu'est-ce que t'attends alors ?" dis-je en retournant mon regard sur Camil, avant de lui prendre la main pour l'entraîner à nouveau sur la piste de danse. Bon au moins ce soir, il n'était pas défoncé, c'était une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 30 Nov - 18:21


Lui lançant cela, je sourie avec malice alors qu'elle semble pourtant y réfléchir un long moment. Come on ! C'est oui ou c'est non mais faut pas y réfléchir toute la nuit. Je le sais bien qu'elle fait exprès aussi. Qu'est-ce que t'attends alors ? Je sourie en la voyant se lever et attraper ma main alors que je me lève en la suivant abandonnant mon verre vide sur une table alors qu'on rejoint ces gens entassé sur se que l'on peut appeler, piste de danse. Gardant la main de Denver dans la mienne je la fais tourner en levant le bras l'attirant ensuite proche de moi sans pour autant la toucher plus que sa main la musique n'étant en faite qu'un truc un peu léectro de danse à peine de discothèque. Bref rien de grandiose, cependant souriant à Denver avec provocation je bouge juste au son de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 30 Nov - 18:26

Arrivés au milieu des autres personnes, je fais un tour sur moi-même avec l'aide de la main de Camil, chose qui me fait rire sur le coup. Ouais, il m'en faut peu quand il s'agit de lui. Je deviens vite bébête comme on dit. Attirée un peu plus vers lui, on danse au son de la musique qui n'est -malheureusement- pas le zouk endiablé sur lequel on avait dansé il y avait un peu plus d'une semaine. Non là, c'était tranquille, type musique de boîte, rien de bien provoquant. Par contre son sourire et son regard, je ne pouvais pas m'empêcher de le quitter des yeux alors que je souriais à mon tour en fronçant un peu les sourcils, perplexe, "Pourquoi tu me regardes comme ça ?" demandai-je alors que je m'approchais de son oreille. Ouais, musique trop forte, on pouvait pas s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 30 Nov - 19:08


Je danse donc avec Denver, oubliant son espèce de petit dragueur qui se trouve encore aux toilettes. Peut-être qu'il a trouver une autre fille à sa pointure, une qu'il a chopé dans les wc, qu'il nous fasse pas chier ! Moi je danse avec elle, ravis de l'avoir sur la piste de danse et de l'avoir éloigné de ce mec pour le moment. Pourquoi tu me regardes comme ça ? Elle se rapproche et je sourie en sentant son souffle contre mon oreille alors que je hausse les épaules en toute innocence, passant mes mains sur ses hanches pour l'amener à danser contre moi. Avoues, c'est mieux de danser contre moi ... JE dis sans me soucier de répondre à sa question venant lancer ça à son oreille en toute sincérité et amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 30 Nov - 19:20

Sentant les mains de Camil s'emparer de mes hanches, je me retrouve tout contre lui, une nouvelle fois. Ouais ok, ça me déplaît pas non plus. Mais bon, je savais qu'il faisait ça un soir, puis c'était terminé, il retournerait dans les bras de sa copine le lendemain. "Avoues, c'est mieux de danser contre moi ..." "Arrête..." murmurai-je. Je souris, sur le coup un peu gênée, fermant les yeux en baissant la tête. Non mais il faisait exprès ou quoi ? De toute façon, il savait, j'en étais sûre, le pouvoir qu'il avait sur moi. Posant mes mains sur son torse, je continuais de danser sur le rythme de la musique, essayant de pas croiser son regard. J'essayais de fixer un point mais impossible, je relevais ma tête au bout d'une minute. Sur le coup, y'avait un beau silence. Heureusement que la musique prenait le relais.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 30 Nov - 19:32


Arrête... Je rie à ses paroles, enfin au seul mot qui sort de ses lèvres alors que je n'ajoute rien pour le moment du moins. Dansant contre elle, je l'observe avec un rire la voyant très bien essayé de regarder ailleurs. Se qui m'amuse. Pas de la voir gêné, non, mais de la voir ainsi essayer de focaliser son attention ailleurs avec cette attitude d'enfant. JE finis par venir contre son oreille. mais j'ai absolument rien fait... pour le moment. Je répond à mi-voix gardant la fin de ma phrase dans ma tête. Parce que non, hier soir j'étais dans ce fichu couloir avec Magda en larme qui disait ne plus jamais vouloir me voir, hier soir y'a eut trop de truc. Et que par respect pour Magda je peux pas, par respect pour Denver j'peux pas non plus. Bref j'irais bien trouvé une autre fille pour tout autre envie sans forcément avoir de passé à respecter. Je finis par m'éloigner d'elle la tirant vers moi pour quitter le tas de gens. On ferrait mieux d'y aller pour le film...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 30 Nov - 19:38

"mais j'ai absolument rien fait..." Ouais c'est vrai qu'il avait rien fait mais... c'était le simple fait d'être lui même ! Pfff, trop compliqué. Je ne fis que lui sourire, doucement, gentiment face à sa remarque, tout en continuant de danser. Une musique était en train de se terminer et je sentais déjà Camil se décoller de moi.. déjà ?! "On ferrait mieux d'y aller pour le film..." dit-il alors qu'il m'attirait en dehors de la petite piste de danse. Non mais c'était quelle heure là ? J'aurai vraiment dû prendre une montre ce soir. "Attends attends !" dis-je en le retenant par le bras alors que je me retournai pour regarder autour de moi -enfin plutôt la direction des toilettes- pour voir si je trouvais ledit type. "Faut que je le trouve pour lui dire au revoir !" ajoutai-je alors qu'il me semblait l'apercevoir au loin.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 1 Déc - 12:35


On s'éloigne donc de la piste de danse dans le but de quitter ce bar pour aller voir ce film pourrit que j'ai accepté de regardé juste parce qu'elle a insisté et que j'ai pas su dire non. Attends attends ! Je me retourne vers elle surprit avant de la voir chercher betrave-moche, le mec de tout à l'heure quoi. Nan mais t'es pas sérieuse?! C'est un mec dans un bar, tu te fou sérieusement de lui, obligé. Faut que je le trouve pour lui dire au revoir ! Je la retiens avec douceur passant une main autour de ses hanches pour la retenir avec un rire. C'est qu'un mec dans un bar, il s'en fiche de te dire au revoir vu quil te reverra jamais. Allez viens... JE répond en riant alors que je regarde dans la direction du bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 1 Déc - 12:46

Alors que mon regard glisse sur la foule de personnes en délire avec la musique, j'essaye de distinguer le type pendant que je sens la main de Camil s'emparer de mes hanches, me forçant doucement à rester vers lui, "C'est qu'un mec dans un bar, il s'en fiche de te dire au revoir vu quil te reverra jamais. Allez viens..." Je fais la moue, un peu déçue alors que je ne quitte pourtant pas le regard de là-bas. Non mais non... pour une fois que je trouvais quelqu'un cool, qui pourrait me changer les idées, que je pourrais... bref. Me laissant entraîner par Camil en dehors du bar, je reste un peu silencieuse sur le coup, passant mes bras autour de moi avec le vent frais qu'il y avait... J'aurais pu m'habiller un peu plus chaudement sur le coup. "Elle est où ta voiture ?" dis-je d'une petite voix, la cherchant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 1 Déc - 12:53


Je vois bien à son regard se qu'elle pense mais égoïstement je n'en tiens guère compte alors qu'on quitte le bar tout les deux. Et puis je suis pas d'humeur à voir des gens flirter ce soir alors qu'hier je me suis fais largué comme une merde et j'ai perdu ma meilleure amie et la fille la plus importante à mes yeux. Je suis certes doué pour faire bonne figure mais quand même. Encore heureux qu'on avait déjà prévu le ciné avec Denver, car sinon je serais ce soir dans un bar tout autre, défoncé, ivre et en train de draguer fille ou garçon pour en ramener un au hasard.
On sort donc de la fraicheur alors que l'on avance sur le trottoir. Elle est où ta voiture ? Je prend le chemin jusqu'à celle-ci me détachant de Denver pour enlever ma veste et la lui poser sur les épaules récupérant juste mon paquet de clope laissant le reste à l'intérieur. On arrive à ma voiture alors qu'on grimpe tout les deux et que je met le contact prenant la route du cinéma. Pourquoi Quinn veut te faire rencontrer des mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 1 Déc - 13:01

Sentant la veste de Camil se poser sur mes épaules, je lui fais un petit sourire pour le remercier, le suivant ensuite jusqu'à sa voiture dans laquelle je pose mes fesses du côté passager. Me mettant à l'aise, je boucle la ceinture, passant ensuite une main dans mes cheveux alors que la voiture démarre. Merde j'aurai pu au moins prendre son numéro... Bon stop Denver. J'étais déjà loin du bar, on allait pas faire demi tour juste pour ça. "Pourquoi Quinn veut te faire rencontrer des mecs ?" La voix de Camil me réveilla de mes pensées alors que j'étais plutôt concentrée à regarder la route qui défilait sous mes yeux. Je baissais momentanément la tête sur mes mains "Peut être parce que je suis célibataire et que je veux pas finir toute seule dans ma vie." répondis-je à mi-voix, lançant un regard à Camil. Ouais, je veux pas finir vieille avec des chats.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 1 Déc - 19:08


Je roule donc posément vers le cinéma, connaissant pas mal la route à prendre je n'ai donc pas tellement à me concentrer dessus, faisant juste attention au trafic assez dense se qui est juste normal pour San Francisco même de nuit. Anyway, ne voulant pas imposer à Denver la fumé dans la voiture, je garde mon envie de clope pour plus tard, ayant très nettement ralentis depuis que Sierra est enceinte. De toute manière dans un peu plus de trois mois j'arrête définitivement pour le bébé donc autant commencer à réduire. Genre ne pas fumer à l'intérieur quand il y a Sierra, ne pas fumer près de la chambre du bébé, aller sur le balcon etc. Bref.
Peut être parce que je suis célibataire et que je veux pas finir toute seule dans ma vie. Sa réponse me fait lui lancer un regard amusé alors que je reporte ensuite mes yeux sur la route. Ça va t'as pas encore trente ans c'est pas la fin du monde de ne pas avoir de mec. JE dis avec un rire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 1 Déc - 19:20

"Ça va t'as pas encore trente ans c'est pas la fin du monde de ne pas avoir de mec." Ouais bon, c'est vrai, j'étais pas encore vieille mais bon... J'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose. En fait, j'avais même peur de ne plus trouver LE mec. Camil casé... Et ça me faisait mal de penser que je ne pourrais plus partager autre chose que de l'amitié avec lui. Me mordillant la lèvre inférieure, je laissais un petit soupir s'échapper de mes lèvres, alors que je regardais dans la vitre d'à côté, observant la route défiler. "Je sais mais... j'aime pas être seule." murmurai-je comme si je n'avais pas envie qu'il m'entende dire une chose pareille. Sauf que je l'avais dite. C'était bizarre, puisque j'étais née pour être solitaire. Mais là en ce moment, je ne pouvais juste pas. J'avais l'impression de voir le bonheur partout autour de moi, et que moi voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 1 Déc - 20:16


Je l'observe rapidement avant de regarder de nouveau la route. Je sais mais... j'aime pas être seule. Sa réponse à mi-voix n'est nullement occulté par le bruit du moteur ou de la ville qui nous entoure alors que je lui jette un regard en coin restant un moment silencieux. Ne pas être seul, personne ne veut l'être. L'être humain est fait pour vivre en société, avec quelqu'un au moins, même une seule personne. Le silence reste un temps dans la voiture avant que je me décide à le briser à nouveau. T'as pleins d'amis, t'es pas seule. Et puis il vaut mieux être seul que mal accompagné, non ? C'est pas se que vous dites vous les filles ? Je demande avec un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 1 Déc - 20:37

J'avais l'air vulnérable en parlant de ça. Comme si je voulais pas l'admettre que... l'amour ça me manquait. Camil me manquait. C'était ça que j'arrêtais pas de renier. Et en disant tout ce que je lui disais, je parlais de lui indirectement, de nous. De ce qu'on avait été et qu'on ne serait plus jamais. "T'as pleins d'amis, t'es pas seule. Et puis il vaut mieux être seul que mal accompagné, non ? C'est pas se que vous dites vous les filles ?" J'eus un léger sourire en hochant la tête. Regardant les immeubles qui défilaient. "Les amis c'est pas pareil..." déclarai-je, sans vraiment le regarder. Hein Camil c'est pas pareil ? Non mais regarde nous ! Pfff, j'avais tellement envie de lui dire tout ce que je pensais mais en même temps je n'avais pas envie. Ouais, j'étais compliquée. Mais une chose était sûre, je devais me taire, ne pas lui dire ça. Il était en couple.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

saturday fever night ~ camil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♠ Saturday Night Fever ♠
» Whatever happened to Saturday night ♛ Ana
» Caliel ¤ How many more saturday night
» all night long ✖ camil
» Something in the night is dangerous (CAMIL) /public avertit seulement, haut niveau de niaisierie\.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-