AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ♠ Saturday Night Fever ♠ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ♠ Saturday Night Fever ♠ 79124 ♠ Saturday Night Fever ♠ 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 ♠ Saturday Night Fever ♠
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai - 21:19

♠ Saturday Night Fever ♠ Iconelizadushkusv7 ♠ Saturday Night Fever ♠ Iconelizadushkuci36 && ♠ Saturday Night Fever ♠ Iconjessicaszohrbl3 ♠ Saturday Night Fever ♠ Iconjessicaszohrbl6
S. Eléanore Lehane && Nawel Z. Nejib
« Oh Girls just wanna have fun ! »


Samedi, 19h30. Bien décidée à ne pas passer la soirée chez moi, je commence donc à la planifier. La ville offrait un certain nombre de possibilités de sortie en tout genre et pour tout les goût, mais c'est le 1015, le club le plus prisé de la ville qui attire mon . J'aimais y passer de longues soirées a m'amuser et me défouler. Je n'étais pas une fêtarde à proprement parler : je n'aimais pas sortir tout les soirs et boire comme un trou comme pas mal de jeune le font, mais j'aimais juste sortir avec mes amis et ne rentrer qu'au petit matin. J'étais jeune après tout, alors autant en profiter.

Il était inutile que je parcours mon répertoire pour savoir avec qui je voulais sortir ce soir : ce serait avec Shelby, une bonne amie à moi. On avait pas mal en commun : on était aussi pétillante que moi, elle aimait les même films " classiques " que moi, et on allait justement souvent au cinémas ensemble pour les redécouvrir sur grand écran. Cela faisait un certain temps que nous n'avions rien fait toute les deux et ça me manquait. Sa joie de vivre me manquait, sortir avec elle était toujours un plaisir.

Je l'avais donc appeler vers 20h, en espérant qu'elle n'ait rien de prévu. Ouf rien de rien, elle avait donc accepter avec plaisir. Le rendez vous donné pour 22h30, j'entreprends donc de me préparer pour cette soirée. Après avoir pris une longue douche, je me prépare un rapide casse dalle, ma serviette de bain blanche attachée au niveau de la poitrine. Je savais par expérience que danser jusqu'au bout de la nuit, ça donnait faim, alors pour éviter toute mauvaise fringale, je préférais manger avant de partir. Une fois cela fait, je reprends ma préparation : brushing, maquillage, et le plus long, choix de la tenue. Robe rouge, bleue, verte, ou noire ? Oui ce serait la noire.

Spoiler:

Il est alors 21h30 quand je finalise mon maquillage pour la soirée, réalisant alors que je serais en retard, comme d'habitude. J'avais horreur d'être en retard, mais ça devenait de plus en plus fréquent ces derniers temps. Je grimpe alors dans un taxi et prend la direction de la discothèque. J'avais une voiture, mais j'évitais de la prendre dans ce genre de soirée, non seulement à cause d'une hypothétique consommation d'alcool, mais surtout parce que je savais très bien qu'en sortant, je n'aurais pas le gout de conduire jusqu'à la maison.

Sur place, je règle la course et me dépêche de descendre pour rejoindre mon amie sur la file d'attente.

« Shelly ! Je suis désolée du retard ! Tu attends depuis longtemps ? » Je lui fais une bise rapide en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 17:03

Samedi soir, que faire dans un moment pareil? Glander chez soi ou répondre présente pour une sortie avec une amie? Le choix était simple. La sortie avec une amie était bien plus intéressante. Bien sur c'était un peu plus compliqué d'accepter de sortir car ce soir Léa avait sa fille. Elle décida donc d'appeler son meilleur ami et le parrain de Shiloh pour lui demandé si il pouvait venir passer la nuit avec la petite, trouver une baby-sitter après 20 heure un vendredi soir c'était pas évident. Elle venait à peine de raccrocher le téléphone avec Alec qu'elle alla voir Shiloh.

"Ma chérie c'est tonton Alec qui vient te surveiller ce soir."
"Oh mais maman tu vas où?"
"Je sors avec une amie que j'ai pas vu depuis longtemps mais je te promets que demain ça sera rien que toi et moi." Elle ajouta une bise sur le front de sa fille avant de lui faire un câlin.
"Et tonton Alec." Ajouta l'enfant le sourire aux lèvres. Eléanore avait beaucoup de chance d'avoir Shiloh dans sa vie depuis quelques temps et elle ne pouvait rien lui refuser tellement elle l'aimait.

La petite discutions mère-fille finit quelqu'un sonna à la porte. Ca ne pouvait être qu'Alec. C'est Shiloh qui s'empressa d'aller ouvrir la porte et elle revint dans les bras de son parrain au salon. Léa embrassa son meilleur ami sur la joue et le remercia de venir s'occuper de Shiloh et elle reçu en réponse que ce fut un plaisir. Elle avait le meilleur ami parfait ça il n'y avait pas à s'en faire. Elle laissa les deux êtres cher à son coeur dans le salon et s'empressa d'aller se changer pour mettre une belle robe rouge, rien de bien trop extravagant. Elle ne voulait surtout pas attirer l'attention sur elle. Elle peaufina sa tenue avec une paire d'escarpin et autre accessoires noires puis s'en alla dans le salon pour retrouver Alec et Shiloh dans le canapé entrain de regarder Cendrillon.

Elle s'approcha d'eux et elle eu droit à des compliments de sa fille ainsi que de son ex qui était en extase devant elle. Les joues rouges elle le remercia puis vint leur donner à tous les deux un dernier bisou avant de disparaitre par la porte d'entrée, clé et sac en main. Elle préféra y allé en voiture car elle savait que Nawel était du genre à souvent venir en taxi. L'infirmière comptait boire avec modération comme elle passerait le lendemain avec sa fille. Elle trouva une place de parking libre à 2 rue de la boite puis continua son chemin à pied son amie n'était pas encore là mais elle n'allait certainement pas tarder. Elle se mit déjà dans la file d'attente histoire de garder la place pour Nana et elle. Après quelques minutes elle regarda sa montre et entendit en même temps son surnom donné uniquement par la ravissante marocaine. Elle se tourna vers elle en souriant et l'invita à la rejoindre dans la file.

"A peine dix petites minutes." Elle lui fit la bise en guise de salutation. Elle évita de lui demander comment ça allait, le fait d'être ici pour s'amuser ne voulait dire rien d'autre que "je vais bien". L'américaine complimenta son amie sur sa tenue et elles discutèrent un petit moment le temps d'entrer dans le night club.

Elles allèrent s'installer à un table et commandèrent des boissons. Pour Léa ce fut une Piña Colada que le serveur amena aussitôt.

"Ce soir no limit?" Elle voulait demander par là si Nana était partante pour un petit défi histoire de mettre un peu de piquant dans la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 22:29

En retard comme à mon habitude, je rejoins rapidement mon amie sur la fille d'attente en souriant. Heureusement, elle m'assure qu'elle n'était pas là depuis longtemps. Ouf ! S'était déjà ça. En temps normal, j'avais tendance à faire attendre les gens beaucoup plus longtemps que ça malheureusement. Le seul endroit où j'étais plus ou moins à l'heure s'était au boulot, car ce n'est pas très professionnel de faire attendre les clients ! Bref, je lui réponds alors en soupirant

« Ouf ! Ca va alors, je m'améliore »Je remarque alors la robe rouge de mon amie, certes simple mais qui lui allait à la perfection, et lui fait d'ailleurs la remarque. Nous n'avons pas eu à attendre bien longtemps, car le videur me remarque rapidement sur la file d'attente et nous fait passer devant un bon nombre de personne, pestant contre nous. J'étais une habituée du club si on veut, et le videur était une connaissance à moi. Un peu gênée par ce privilège, je pénètre dans le club accompagnée de mon amie.
Cette nuit s'annonçait plutôt bien, car en général, une soirée avec Shelly est toujours mouvementée ! En entrant dans l'enceinte de l'établissement, je prends rapidement la température de la soirée. Il y avait une quantité incroyable de personne qui s'éclataient sur la piste de danse et un festival de drague à deux balle au bar : s'était une grosse soirée. Bien que je sois venue initialement pour danser, je faisais toujours une petite station par le bar avant de commencer. Je n'avais pas réellement besoin de boire pour m'amuser, mais il était plus facile de commander un verre avant d'aller danser. Je suis donc mon amie à une table non loin de la piste de danse et m'installe en passant ma main dans mes cheveux, un tic de longue date, puis commande un mojito royal. D'humeur badine, j'adresse un sourire charmeur au serveur plutôt mignon qui me le rend, et me dit alors en m'amenant ma boisson.
« Vos consommations sont offertes par la maison! » Je le remercie avec la même attitude puis dis à Shelly en riant une fois qu'il s'en est allé

Qu'ils sont bêtes ces hommes, un sourire et obtient d'eux ce qu'on veut ! Je n'étais pas du genre charmeuse dans la vie de tout les jours, mais je m'autorisais de petit excès en soirée. J'étais jeune après tout! Alors que je sirote ma boisson, mon amie me demande
"Ce soir no limit?"
Je ne prends même pas le temps de réfléchir et lui dit du tac au tac, un large sourire aux lèvres !
« Bien sur que c'est no limit ! Pourquoi changer les bonnes habitudes ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Saturday Night Fever ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» saturday fever night ~ camil
» Whatever happened to Saturday night ♛ Ana
» Caliel ¤ How many more saturday night
» Riley S. Fever #415 056 734
» Jared Fever - #415 091 2917

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-