AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus all night long ✖ camil 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH all night long ✖ camil 79124 all night long ✖ camil 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 all night long ✖ camil
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 15 Sep - 15:37

all night long ✖ camil Tumblr_m2k0lcRbzt1qb1uce
All night long

Sunset était mon point de rendez-vous. Dimanche après-midi, je n’avais rien à faire, enfin rien de spécial. Domenico était encore occupé je ne sais trop où, et Gossip Girl m’avait énervée. Comment ça je courrais après les hommes ? Ce n’était pas moi ça. Etre amie avec eux signifiait qu’on voulait s’envoyer en l’air obligatoirement ? Non. Je ne pourrais plus jamais faire ça à Domenico. Même s’il était trop souvent absent, qu’il me manquait… Et puis mince, fallait que je vive un peu. Je n’allais pas m’interdire de voir Camil parce qu’une soit-disante bloggeuse geek se mêlait de la vie de tout le monde car sa vie était à mourir d’ennuie. Alors mince. Je préparais mon sac, sortant une mes nuisettes –oui malheureusement je n’avais que ça en stock-, je me regardais une dernière fois devant le miroir pour juger de mon apparence puis je prenais les clés de la voiture et direction chez le tatoué. Il était vrai qu’on passait beaucoup de temps ensemble, ça m’empêchait de déprimer vis-à-vis de Domenico. Et je crois que s’il ne m’avait pas invitée à venir chez lui cet après-midi, je l’aurais passé au pot de nutella devant un film à l’eau de rose. Typique. Mais oui, il y avait des jours comme ça, et le dimanche voulait que ce soit la journée de la déprime. J’arrivais donc chez lui, garant ma voiture pas trop loin, avant de me diriger jusqu’à sa porte. Je pris le soin de frapper trois coups sur cette dernière, avant d’entrer sans attendre les ordres de mon ami. « C’est moi Camil. » annonçai-je en refermant la porte derrière moi. « Bon j’ai une nuisette, j’ai pas de pyjama… où est-ce que je me change ? »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 15 Sep - 17:52


Posant mon téléphone sur le bord du lavabo, je prend un pansement entourant la morsure de ma salle petite torture carnivore qui a prit mon doigt pour l’araignée que je lui posais. Sale traitre. Anyway. Une fois cela fait, me débarassant des papiers au fond de la poubelle, je retourne au salon en regardant l'heure. Ok, le temps qu'elle se prépare, et se bouge, elle est pas là tout de suite. Je m'étire donc attrapant un débardeur et ma casquette appellant Harvard pour sa petite promenade de santé. Mon chien arrive en courant, tout heureux sur ces quatre minuscules pattes alors que je prend sa laisse et qu'on sort faire un tour. Je le balade donc en fumant tranquillement, m’apercevant que je suis pas sortit prendre l'air depuis quelques jours. Ouais bon faut dire que depuis que Cha' est partit... je vis un peu comme un déchet, Nikita n'étant pas souvent là pour s'occuper de l'enfant malade que je suis... je me laisse donc trainer, allant bosser, allant voir quelques rares personnes... zonant à l'appartement et supportant Dante quand il s'incruste pour pas que , d'après lui, " je me suicide avec le tuyau de douche". Néanmoins, mon stock d'alcool est vide, enfin presque, donc je bis nettement moins. C'est un progrès. Mais je vais bien, c'est ça le mieux !
Rentrant à l'appartement je libère mon chien, virant ma casquette et mes chaussure, préférant me balader pied nu, et allant chercher un autre paquet de clope dans ma chambre. Entendant des cous et la porte s'ouvrir sur la voix adorable de Denver, je rie en prenant mon paquet rejoignant le salon. Je te promet que t'es la fille la plus rapide à me demander si elle peut se déshabiller en ma présence ! Je lance en arrivant au salon. Je l'observe en lui montrant la salle de bain une nuisette... parfait, ile dans les plans de true lie pour que je te drague !!! J'ironise avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 15 Sep - 18:11

all night long ✖ camil Tumblr_m2k0lcRbzt1qb1uce
All night long


« Je te promets que t'es la fille la plus rapide à me demander si elle peut se déshabiller en ma présence ! » Je tournais le regard en le voyant arriver. Un sourire automatique se figea sur mon visage alors que je répondais du tac au tac « T’en as de la chance dis-moi. » C’est dingue comment il pouvait me mettre de bonne humeur rapidement. J’avais encore Domenico en tête, trouvant mon lit trop vide chaque soir, à lui laisser des messages qu’il répondait plutôt tard assez souvent… J’avais l’impression de me sentir une nouvelle fois seule, comme au tout début de ma carrière. Où je n’avais que ma sœur pour me confier. Et bien là, c’était la même chose, sauf que c’était Camil qui avait pris sa place. Je ne savais même pas si Domenico était trop occupé pour me voir ou pour avoir l’envie de me voir. Peut-être que je descendais dans son estime, tout ce temps à ne pas se voir, je commençais franchement à me poser des questions… Et autant dire que j’en avais plutôt gros sur le cœur. Je suivis l’indication de Camil indiquant la salle de bain alors qu’il ajoutait « Une nuisette... parfait, pile dans les plans de true lie pour que je te drague !!! » Je soupirai, jetant un regard en biais à mon ami. Celle-là aussi me tapait sur le système, et elle n’arrangeait pas du tout les choses. « Elle va croire que je l’ai fait exprès… » Je passais une main sur mon visage puis je me rendais dans ladite salle de bain pour me changer. Je troquais mes vêtements de ville pour la nuisette noire que j’enfilais rapidement, perdue dans mes pensées. D’habitude, le regard des autres ne m’affectait pas, au contraire. Mais là, je ne savais pas pourquoi, l’attitude de Gossip Girl m’avait atteint un peu. Et le commentaire de Domenico qui allait avec… Repoussant ma chevelure brune en arrière, je m’observais un instant dans le miroir. Me mordant la lèvre inférieure, je sentis ma gorge se serrer. Je craquais rarement, même très rarement. Voir jamais. C’était peut être la goutte qui faisait déborder le vase. Et puis je ne voulais pas que Camil me voit comme ça, je n’étais pas une fille vulnérable, ça non. Mais j’étais humaine. Je sortis donc discrètement de la salle de bain pour aller dans la chambre de mon ami. Je pris le soin de poser mes affaires sur un côté, puis je me couchai sur son lit, me recroquevillant, essayant de penser à autre chose. Mais rien à faire, ma vision devenait floue et je sentis quelques gouttes me mouiller les joues.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 15 Sep - 22:44


Lui indiquant le chemin d'un coup de tête pour lui montrer la salle de bain, bien qu'elle connaissait déjà l'appartement pour y être venu certaine fois, je l'entend soupirer quand je parle de cette bloggeuse. Elle va croire que je l’ai fait exprès… Je rie en haussant les épaules, la vérité c'est que peu importe se qu'elle disait , cette fille m'était totalement indifférente. Ok j'ai aussi tendance à ne rien prendre au sérieux donc quelques méchanceté je m'en foutais, même au temps où elle en disait sur moi et Harvey... Dis pas le contraire, tu le fais exprès ! Je réplique avec amusement, pour dédramatiser tout cela. Ensuite je la laisse aller se changer. Cette idée de sieste ? Sérieusement je sais même pas d'où elle m'est venue. Barré le mec ? Très certainement. Oninvite pas ses amis pour dormir l'après-midi, mais bon, un dimanche après-midi y'a pas grand chose à faire alors tant pis !
Allant trainer au salon, je me fume une cigarette en rangeant mes manettes de consoles de jeu, ma clope coincé entre mes lèvres comme un vieil habitué, jouant aussi avec Harvard en le faisant sauté pour attraper les câbles qui pendent, je finis pas jeter le mégot dans le cendrier jetant un regard dans le couloir pour voir où en est Denver. Ok salle de bain porte ouverte, elle est sortit... Laissant mon chien au salon, je rejoins donc ma chambre la voyant alors allongé sur le lit... oh mon dieu, non ! Non pitié, pas ça. Et puis il n'y a pas Takini pour venir à mon secour de réconfortation .Me mordant la lèvre en me passant une main dans les cheveux je l'observe un peu. Tu sais je déconnais, je sais que tu le fais pas exprès. Évidemment, je sais bien qu'elle pleure pas pour ça, elle est pas stupide. M'agenouillant sur le lit, je m'allonge à côté d'elle me tournant sur le côté, sachant pas quoi faire. Finissant par lui tapoter doucement l'épaule. Savoir qu'en pleurant t'éviteras d'aller trop aux toilettes, ça te remonte le moral ? Je tente l'humour, me frappant mentalement, alors que je finis par m'approcher d'elle doucement caressant son bras. Tu me racontes? JE finis par souffler doucement, ma main venant essuyer une de ses joues alors que je l'observe avec sérieux, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 15 Sep - 23:04

all night long ✖ camil Tumblr_m2k0lcRbzt1qb1uce
All night long


Stupide. J’avais l’air plus que stupide bon sang. Ressaisis-toi Denver, mince. Pleurer pour un homme, surtout quand on est en couple avec, fallait pas exagérer. Ce n’était pas moi ça… De toute façon, j’avais beau essayer de contrôler ce surplus d’émotions, je n’y arrivais pas. C’était plus fort que moi pour une fois. La boule ancrée au fond de ma gorge me faisait mal et pour y remédier il fallait que je lâche ces foutues larmes. Heureusement, je ne chougnais pas. Je pleurais en silence, priant pour que ça passe et que Camil ne me retrouve pas dans cet état là. « Tu sais je déconnais, je sais que tu le fais pas exprès. » Mince. Il avait remarqué. En même temps, j’aurai dû rester enfermée dans la salle de bain et attendre que ça passe. Sauf que je n’étais pas une si bonne actrice que ça, il aurait tout de même compris que je n’étais pas dans mes baskets. La vue encore un peu floue, je distingue Camil qui vient se coucher à côté en me tapotant l’épaule « Savoir qu'en pleurant t'éviteras d'aller trop aux toilettes, ça te remonte le moral ? » Qu’est-ce qu’il pouvait être bête des fois. Mais il réussit, grâce à ce que j’adorais chez lui, à me faire légèrement sourire. Comme quoi je le savais, il n’y avait que lui qui pouvait me redonner le moral quand ça n’allait pas. Je sentis sa main virer sur mon bras, se mêlant à une petite caresse alors qu’il se rapprochait un peu plus de moi « Tu me racontes? » Alors que je sens sa main sur ma joue, tentant d’essuyer mes larmes, je renifle doucement, passant mes doigts sous mes yeux histoire d’enlever l’eau qui s’était un peu accumulée « C’est Dom… J'en peux plus... Je je… je ne sais plus quoi en penser. D’ailleurs… je sais même pas pourquoi je réagis de cette manière là, c’est pathétique… » répondis-je en tremblotant un peu. Je levais mes yeux pour plonger mon regard dans le sien. Je le distinguais mieux maintenant, même si j’avais toujours les yeux humides. Instinctivement, je me rapprochais de lui, me blottissant contre son torse « Heureusement que tu es là toi… » murmurai-je. Je restais un moment comme ça, blottie contre lui, avant de relever la tête, me retrouvant presque nez à nez avec lui « Tu ne m’abandonneras pas toi… ? »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 15 Sep - 23:33


La voyant sourire à ma connerie, je suis ravis de voir que c'est toujours aussi efficace. L'observant un temps, essayant de reproduire se que fait d'habitude Nikita avec moi, j'essaye de parler doucement. Ok faut pas me prendre pour un con, sérieusement, c'est juste que... quand je vois quelqu'un comme ça, j'ai peur d'aggraver les choses... alors à chaque fois jefais des trucs stupide. Takini, elle, elle ne fait jamais rien de stupide, depuis que Charlotte est partie, elle a jamais rien dit de stupide quand je déprime.
Je l'observe, lui disant de me raconter. C’est Dom… J'en peux plus... Je je… je ne sais plus quoi en penser. D’ailleurs… je sais même pas pourquoi je réagis de cette manière là, c’est pathétique… Je m'en doutais un peu que c'était lui, me mordant la lèvre je le regarde essuyer ses yeux, alors que j'essuie son autre joue avec douceur. Un jour j'ai pleuré parce que ma copine m'avait pas appelé pendant deux jours... donc c'est pas pathétique. Bon... ok c'est faux, j'avais pas pleuré, je me suis prit une cuite immense à la limite du coma éthylique, j'ai incendier sa messagerie. Mais la situation était pas pareil, on venait de se disputer, mais bon elle a pas besoin de savoir ça, si c'est pour qu'elle se sente moins "nulle" de craquer, je peux bien un peu blessé mon égo. La sentant au bout d'un temps se rapprocher et venir contre moi, j'hésite un temps passant un bras autour d'elle tapotant son dos. Autant je me souviens avec Charlotte, j'étais le mec le plus "normal et romantique du monde" autant quand il s'agit de larme, je deviens gauche comme pas permit. Heureusement que tu es là toi… Je sourie légèrement. Ouais heureusement que je suis là, l'éternel bon pote de toutes les filles. Ahlala ça me rappelle un peu les débuts avec Sierra... avant de dédramatiser les choses, en la mettant dans la case eunuque, et se rapprochant jusqu'à devenir e qui serait presque "meilleur pote". C'est dingue, toutes les filles "cool, voir génial" sont toujours... hors limite. Bon , non y'a eut Charlotte... Objection, elle est a Paris avec Eliott. Dans mes pensées, je la sens bouger, descendant le regard sur elle... vachement proche. Tu ne m’abandonneras pas toi… ? Je sourie sur le coup décontenancé, avalant ma salive. Camil, sérieusement.. son mascara à couler, elle vient de te parler de son mec. Noway. ouais... non... j'suis du genre scotch double face, on peut pas se débarrassé de moi. Je finis par répondre, blaguant un peu pour me remettre les idées en place alors que mes yeux glissent sur son visage. Hors de question, je me force à fixer ses yeux, obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 16 Sep - 13:59

all night long ✖ camil Tumblr_m2k0lcRbzt1qb1uce
All night long


Etre collée à lui m’aider à me calmer. A me sentir en sécurité. Ca me rappelait Domenico quand il me prenait dans ses bras et où je me sentais chez moi. Et étrangement, je ressentais la même sensation de bien être dans ceux de Camil. De toute façon, c’était inné chez lui cette façon de me rendre différente, heureuse. Il avait carrément changé mon point de vue sur moi-même et je lui en étais reconnaissante. Tout comme Domenico. Sauf que Camil avait réussi à révéler l’excitée qui sommeillait en moi depuis longtemps. Il avait réussi à me briser les chaînes et à vivre ma vie à fond. Je continuais quand même à être la Denver sérieuse quand il le fallait, mais j’avais aussi appris à me lâcher, à profiter des moments et m’amuser comme il le fallait. J’étais jeune et j’avais besoin de tout ça. Et comme un bon ami, Camil savait être présent H24 7j/7. Même dans les moments de faiblesse, qui pour moi, résultait être la première fois. Il était là. Toujours là. Et d’ailleurs je n’avais jamais vraiment remarqué ses yeux… Ils avaient une jolie forme… Je m’égarais là. « ouais... non... j'suis du genre scotch double face, on peut pas se débarrasser de moi. » Encore un sourire. Il arrivait à me faire sourire avec ses blagues. Je voyais son regard divaguer sur moi et un silence s’installa entre nous. Je n’avais même pas envie de le rompre sur le coup, j’étais trop bien pour cela. Je ne pleurais plus, même si mes yeux continuaient à être humides et rouges. Mon regard était toujours plongé dans celui de Camil et je me mis à détailler lentement son visage. Je me sentais tellement bien, même aussi proche de lui. Je crois que je ne contrôlais même pas ce que j’étais en train de faire, mon visage s’avançait de plus en plus vers le sien. Qu’est-ce que je faisais… Non, Denver, pense à Domenico. Entrouvrant mes lèvres, je m’arrêtais finalement dans ma lancée. Je déglutissais lentement « Qu’est-ce que je dois faire à ton avis… ? » J’étais perdue, ça ouais.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 16 Sep - 17:44


Je répond et elle me sourit encore une fois. Bingo, encore une fois gagné. Bien que là j'ai du mal à jubiler tant je dois me focaliser sur ses yeux. Non mais sérieusement, qui oserait venir voir on pote et se mettre en nuisette, c'est une tentation du diable c'est obligé. Soit elle me teste suite aux paroles de True Lie, et je trouverais pas ça super sympa étant donné que bon ok Denver est cool, Denver est sensationnelle même, mais avant tout c'est une bonne pote. La fille qui réussis toujours à me sortir de galère quand je test un peu trop les "violation de lois" avec Dante, la fille qui sort un peu de sa case "madame parfaite"... mais jamais j'irais foutre son couple en l'air, j'suis pas de ce genre la.
L'observant un temps, je l'a vois peu à peu se rapprocher, et je la fixe comprenant pas trop son geste, enfin si... sérieusement je le comprend, se que je ne comprend pas c'est le pourquoi. La fixant cependant nullement dans l'idée de faire un geste pour l'éloigner, c'est elle qui finit par s'arrêter. Mon cerveau râlant de frustration, bien que je le fasse taire. Qu’est-ce que je dois faire à ton avis… ? Pardon ? Sérieusement, me demander mon avis das ce genre de situation n'est pas conseiller. Je suis célibataire, je suis une loque depuis que Charlotte est partit en France, je collectionne les échecs sentimentaux et donc je bois et je sors pour oublier ça, je suis certainement pas le mec à qui il faut demander se qu'on doit faire dans ce genre de situation. C'est dans ce genre de situation, généralement que moi je fonce et que après je finis comme maintenant, seul avec mon chien et ma tortue. Je la regarde souriant légèrement mes doigts glissant sur sa joue. Sérieusement Denv'... c'est pas à moi de te dire quoi faire... tu commence à me connaître, tu sais très bien se que je ferais... dans ce genre de situation. Je souffle à mi-voix cette réponse, sans m'éloigner d'elle, si proche de ses lèvres. Et j'ai raison si j'étais dans cette situation... mais j'y suis, donc si je peux pas lui dire à elle se qu'elle doit faire.. Moi je peux savoir se que je peux faire. Terminant par mettre fin à ça, je vient poser mes lèvres sur les siennes, l'embrassant en lui laissant la réelle possibilité d'y mettre fin et de se défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 16 Sep - 18:08

all night long ✖ camil Tumblr_m2k0lcRbzt1qb1uce
All night long


J’aurai peut être du rester chez moi. En fait, non. J’avais bien fait de venir, j’allais sûrement me sentir mieux en sortant. C’est toujours l’effet que ça me fait après avoir vu Camil. Je me sentais toujours bien, sereine et plus heureuse. Une vraie thérapie à lui tout seul ce type. Mais c’est vrai que je n’étais pas bien sympa de lui gâcher l’après-midi en me mettant à pleurer comme ça. Il était tellement gêné que ça en devenait mignon. Et puis, je ne sais pas trop pourquoi je m’approchais autant de lui. J’avais besoin de lui et de son côté rassurant sans doute. J’étais tellement paumée que j’avais envie de trouver des réponses, je voulais qu’il m’aide à trouver des réponses. « Sérieusement Denv'... c'est pas à moi de te dire quoi faire... tu commence à me connaître, tu sais très bien se que je ferais... dans ce genre de situation. » Bon c’est vrai, je ne savais pas tellement pourquoi je lui avais posé cette question, mais puisque j’avais besoin d’aide, c’était la seule chose qui m’était venue à l’esprit. Je trouvais ça curieux que Camil ne fasse aucun geste pour maintenir une distance raisonnable entre nous. Je n’eus même pas le temps de répondre à ce qu’il venait de dire, que je le sentis s’avancer, brisant la barrière imaginaire qui restait entre nos deux visages, sentant ses lèvres se joindre aux miennes. Un frisson me parcourut l’échine alors qu’il m’embrassait. Malheureusement, je dus me résigner à y mettre un terme, m’écartant de son visage un peu plus que tout à l’heure. Mes yeux replongèrent dans les siens alors que je laissais planer un silence de quelques secondes avant de murmurer « Qu’est-ce que ça signifie… ? » Je ne savais pas trop pourquoi il avait fait ça, si c’était pour me réconforter ou pour… en profiter ? Non, Camil ne ferait jamais ça, j’en mettrais ma main à couper. Et puis, je ne l’avais pas repoussé immédiatement non plus… Mon dieu, j’étais encore plus paumée.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 17 Sep - 17:17


Elle reste là. Sans se reculer, sans vraiment réagir, sans pour autant me dire d'arrêter. J'sais pas comment le prendre, ni même si je dois continuer. Je bug, elle aussi je le sens totalement. C'est de ma faute je le sais, j'en ai conscience. Et c'est limite un décompte dans ma tête qui commence à défiler. A savoir quand le moment exact va arriver.
Et c'est fait, trois.deux.un. elle se détache, et je me mors la lèvre sans rien dire, elle je la sens dans son regard légèrement ... paniquée ? Camil t'aurais jamais du faire ça, tu vas juste bien tout faire planter. Je dis rien, la laissant parler. De toute manière ya pas grand chose à ajouter. Qu’est-ce que ça signifie… ? Hum ok, elle a clairement de grosse lacune en matière de mecs. Je sourie un peu confus, lui laissant le rôle d'être paumé, préférant jouer à me retrancher. Désolé... j'aurais pas du faire ça. Je sourire navré, sans pour autant jouer le mec blasé. Faut dire que j'ai sacrément joué au con, en la sachant totalement désarmée, la pauvre.... Enfermée de l'appart et au lit avec un psychopathe. Non je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 17 Sep - 21:55

all night long ✖ camil Tumblr_m2k0lcRbzt1qb1uce
All night long


Je me sentais un peu bête. Je pensais à Domenico surtout. J’avais l’impression d’avoir encore foiré. Pourquoi avait-il été aussi absent ces derniers temps ? Je me sentais encore coupable… J’allais devoir lui annoncer encore un autre truc du genre. Mon dieu… En fait non, je n’aurais pas dû venir voir Camil. Rien de tout ça ne serait arrivé. Sauf que, en petite femmelette que j’étais, j’ignorais le pourquoi de son geste. Je n’avais jamais vraiment perçu chez Camil cette sorte de sentiments. On était de bons amis, voilà tout… Ou alors j’étais encore complètement novice et il fallait que j’en apprenne un peu plus sur les mecs, parce que là, j’étais pire qu’aveugle. « Désolé... j'aurais pas du faire ça. » Il avait ce sourire navré aux lèvres… Comment je pouvais lui en vouloir. A n’importe qui d’autre, j’aurais porté ma main sur leur joue, une belle gifle. Mais Camil… non. Je baissais la tête, fixant les draps et me mordant la lèvre inférieure. Qu’est-ce que je devais faire ? Il ne me donnait même pas d’explications en plus. Bon sang. Je me redressais sur le lit, évitant encore son regard « Je… je crois que je vais rentrer chez moi. » Ce n’était pas à cause de lui. Mais je me sentais tellement perdue, que je devais réfléchir à ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 18 Sep - 16:28


Ouais je sais, vive les explications made in camil. Mais bon, ça je suis connus pour ce genre de comportement, j'y peux rien, j'suis pas médicamenté pour ça. Je… je crois que je vais rentrer chez moi. Elle relève la tête en me disant ça se redressant alors que je la regarde surprit et un peu paumée. Hein ? Très classe, vraiment, c'était très spirituelle tous cela ! Je me redresse légèrement en fronçant les sourcils, passant une main dans mes cheveux. Ouais avoir eut la mèche pendant des années ça donne le tic de toujours avoir la main dans les cheveux, on s'en fout, je sais ! Mais t'as même pas fait la sieste ! Ouais d'abord ! A la base elle venait pour ça ! Je la fixe sur le coup un peu blessé alors que je m'assois sur le lit tirant un peu sur la couette. Tu vas pas partir à cause de ça, c'est stupide... je vais dormir sur le canapé si tu veux, mais sérieusement... t'étais là pour passer une bonne aprèm, t'en vas pas. Je répond avec sérieux et gentillesse, un sourire amical sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

all night long ✖ camil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the night is ours. I guess.
» saturday fever night ~ camil
» another night, khalis.
» Something in the night is dangerous (CAMIL) /public avertit seulement, haut niveau de niaisierie\.
» It's our night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-