AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus poséééé (feat Dante) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH poséééé (feat Dante) 79124 poséééé (feat Dante) 79124


 
 poséééé (feat Dante)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Nov - 19:24

Ton seul jour de repos, tu ne comptais tout de même pas le passé seul. La première personne qui traversait ton esprit n'était autre que ton meilleur ami, Dante. Cela faisait un petit bout de temps que tu n'avais pas vu sa gueule d'ange. Depuis qu'il t'avait présenté sa petite copine, du moins c'est ce qu'elle était quand vous vous étiez vus, car désormais, retour à la case départ pour le coco qui n'a pas su garder son cerveau dans son caleçon. Néanmoins, il n'avait pas l'air de vivre aussi mal la chose, une bonne chose pour lui. Avant de te rendre chez lui, tu passais au supermarché acheté un bon pack de bière, ainsi que trois-quatre pizzas surgelées que vous ferez chauffer au four une fois sur place. Etant de gros estomac sur pattes, vous les mangerez toutes en une soirée, c'est une certitude.
Arrivé devant le pas de sa porte, tu tambourinais contre cette dernière, espérant qu'il soit là, sinon tu aurais d'une part l'air con, et d'autre part, les voisins te prendraient surement pour un mec tout droit sorti d'asile, et ils n'auraient peut être pas tord... Enfin, quoi qu'il arrive, tu t'en fichais pas mal et espérais qu'il daigne ouvrir, sinon tu serais obligé de t'enquiller le tout tout seul, triste sort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Nov - 0:59


J'avais passé une journée plutôt cool au boulot, toute ma matinée avait été consacrée a une jolie porsche noire – que je ne pourrais jamais me payer – qui avait besoin de quelques petits réglages au niveau du moteur, rien de bien compliqué. En début d'aprèm ça avait été le désert mon patron m'avait donc laissé le garage alors qu'il allait rendre visite à sa maîtresse, petit veinard. J'aurais aussi préféré être entre les jambes d'une demoiselle plutôt que là à rien foutre. Lorsqu'il était revenu il m'avait trouvé en train de faire une sieste sur le siège arrière en cuir vraiment confortable de la voiture de luxe. Vu le ton de voix avec lequel il m'avait réveillé je crois qu'il n'était pas content, il m'avait traîné par le col en dehors de la voiture et m'avait foutu dehors pour la soirée. « Dante, petit con, flemmard de merde ! », chouette je sortais plus tôt du taff. Je filais direct à mon appart, content de me retrouver dans ma magnifique nouvelle voiture. J'allumais un joint en rentrant dans mon allée, sortant mes clés de ma poche. Et voilà que je découvre mon petit Dwayne sur le pas de la porte avec tout ce qu'il faut pour s'amuser ! Bah merde, c'était vraiment le meilleur pote parfait. « Ahh tu me fais plaisir là ! », j’espérais secrètement l'avoir fait sursauter. Je le poussais un peu pour ouvrir la porte et le laisser entrer. Je m'écroulais immédiatement sur le canapé, un grand sourire aux lèvres accompagné de mon joint. « Alors, qu'est-ce que tu fous là ? J'te manquais déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Nov - 22:11

Dante. Voici la personne avec qui tu comptais passer ta soirée. Tu savais qu'avec lui, la soirée promettait d'être tranquille, sans prise de tête. Je pense que c'est ce dont tu avais besoin. Surtout avec les multiples disputes que tu enchaînais avec Denver. En ce moment, ce n'était pas le top entre vous. Et toi-même tu n'arrivais pas à comprendre ce qu'ils vous arrivaient, c'est pourquoi, ce soir, tu préférais passer une soirée à l'abri de la gente féminine. De toutes les façon, Ericka passait la soirée avec ses copines, donc c'était le soir idéal pour squatter chez ton meilleur pote. Avant de t'inviter chez le jeune homme, tu passais au supermarché acheté tout ce dont vous aurez besoin pour passer une bonne soirée entre pote, après ça, direction Sunset District. Ne voyant pas la voiture du kéké, tu espérais qu'il soit chez lui, qu'il se soit juste garé un peu plus loin, ou alors qu'il ait prêté sa voiture à l'un de ses potes en guise de dépannage, toutefois, cela t'étonnais fortement car le connaissant, sa voiture était la femme de sa vie, tu avais du mal à croire qu'il ait pu la prêter, cependant tu essayais de te convaincre de ça, afin de le trouver chez lui. Seulement, tu avais beau tambouriner sur sa porte comme un malade, personne ne venait t'ouvrir. - Putain fais chier ! Ah ce que tu es poli très cher ... A ce moment même tu entends - Ahh, tu me fais plaisir là ! Reconnaissant la voix de ton meilleur ami, tu te retournes illico-presto. - Tu m'as fais peur abruti, je croyais qu't'étais encore entre les jambes d'une meuf ! Après ça, tu ne peux t'empêcher de rire face à la vanne que tu viens de lui lancer, en même temps, cela ne t'aurais même pas étonné venant de sa part. N'empêche qu'il t'as bien surpris le petit con. Tu te décales ensuite sur le côté pour le laissait passer, au passage, tu t'empares de son joint, que tu lui arraches des lèvres, pour tirer une latte. Ce n'est pas dans tes habitudes, mais il t'arrive de toucher à cette merde uniquement lorsque tu passes la soirée avec Dante. Bon tu n'en fumes pas un à toi tout seul non plus, deux-trois lattes par-ci par-là ne font pas de mal. Ce dernier ouvre sa porte, puis va immédiatement s'allonger sur son canapé, telle une grosse larve. - T'es fou toi, tu bouges ton cul pour mettre les pizzas au four ! t'exclames-tu dans l'unique but de le faire chier. Par la même occasion, tu sors de ton sac, deux poches de chips que tu lances sur ce dernier. - Que la soirée commence! ajoutes-tu avant de sortir le pack de bière, d'ouvrir ce dernier pour en attraper une. Tu retires la capsule avec l'aide de tes dents, et enquille deux-trois gorgées de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Déc - 1:17

« Tu m'as fais peur abruti, je croyais qu't'étais encore entre les jambes d'une meuf ! », héhé, je suis trop fort. Oui bon, je suis fier de moi pour vraiment peu mais faut bien profiter des petites choses que la vie nous offre ! Attends.. entre les jambes d'une meuf ? Ça ne me ressemblait tellement pas.. Ouais, laissez-moi faire croire que je suis un bon garçon pour une fois. Franchement, j'aurais largement préféré être bien confortablement au creux d'une jolie demoiselle plutôt que de me prendre un bon coup de pied au cul de la part de mon boss. Et l'autre il rigole, pff imbécile. En plus il ose me voler mon joint ! Je le laisse faire, parce que c'est lui, on peut rien refuser à son meilleur pote ! Enfin pas moi en tout cas. Il fumait pas beaucoup – ou en tout cas beaucoup moins que moi et ma consommation presque quotidienne – et ça m'amusait toujours de le voir tirer sur un de mes joints. C'était un peu comme voir une licorne en train de chier, le truc inhabituel quoi. Mauvais exemple, désolé. « T'es fou toi, tu bouges ton cul pour mettre les pizzas au four ! », c'est lui le fou, je comptais pas bouger de mon canap' moi à la base ! Il sort des chips de son sac et me les balance. J'ai pas beaucoup de réflexes et être défoncé n'aide pas, je me paye les sachets en pleine tronche. J'en choisis un des deux et l'ouvre pour commencer à manger comme un gros porc. « Que la soirée commence ! », une soirée qui ne pouvait qu’être bonne en la compagnie de Dwayne et de ce qu'il avait amené. Je finis par me lever, motivé par toute cette bonne ambiance. « Bon j'suis de bonne humeur, j'vais te les faire tes pizzas ! » attrapant la-dite nourriture je me dirigeais vers la cuisine en lui volant sa bière au passage, j'aurais pas à en ouvrir une moi-même ! J'allumais le four pour qu'il préchauffe avant que je puisse mettre les pizza à l’intérieur. Je m'asseyais sur ma chaise de bar, devant mon plan de travail dans ma cuisine américaine, faisant face à Dwaynou. Je bus quelques gorgées de ma bière. Mon ventre grondait déjà, j'avais tout le temps faim mais là ça commençait à vraiment monter. « Alors quoi de nouveau ? Tu veux toujours pas me prêter Ericka ? », je lâchais un petit rire, elle est plutôt bonne sa copine mais je rigolais évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

poséééé (feat Dante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if we ever meet again (dante)
» no touching ! (dante)
» (dante) you definitely don't know how to drive
» Dante T. Goodwin #415 050 796
» gamin va ~ dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-