AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (dante) you definitely don't know how to drive 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (dante) you definitely don't know how to drive 79124 (dante) you definitely don't know how to drive 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 (dante) you definitely don't know how to drive
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Oct - 0:10

Ce n'était pas la journée, ce n'était vraiment pas la journée. Non qu'Elijah se soit levée du pied gauche mais l'univers tout entier semblait s'être ligué contre elle aujourd'hui. Pour commencer, Noah, sa sœur jumelle fraîchement débarquée de New York, avait daigné rentrer de sa petite virée nocturne à plus de trois heures du matin, sans faire preuve de la discrétion de mise pour pareille heure. Ensuite, c'était Princess qui avait fait des siennes, en décrétant qu'il était temps de se soulager sur le tapis du salon puisqu'on ne l'emmenait pas faire sa promenade matinale. Puis c'était l'une des cartes mémoires de la jeune photographe qui avait disparu et elle avait eu beau retourner ses affaires, celle de sa frangine et même aller regarder dans celles de Toni, sa coloc', rien n'y avait fait. Cette journée était merdique, purement et simplement, mais le clou du spectacle, la cerise sur le gâteau, restait quand même cet abruti de chauffard qui avait déboulé de Dieu seul savait où, sans paraître savoir qu'il n'était pas le seul sur la route. L'espace d'une seconde, Elijah avait pensé qu'il ne l'avait pas touché. L'horrible bruit du métal qu'on heurte qui avait suivi l'avait détrompée. Ce connard l'avait emboutie, et joliment apparemment.

Furieuse, elle stoppa immédiatement sa vieille Mini d'un rouge dépassé sur ce qui ressemblait à une place, le plus près possible du trottoir, et bondit hors de l'habitacle, prête à incendier l'imbécile qui avait sans aucun doute obtenu son permis de conduire dans un paquet de céréales. Quel sale petit con. Ah, c'était le bouquet, franchement ! « Je vous jure que je vais vous faire bouffer ma carrosserie, bordel de― » Elle se tut brusquement en découvrant les traits du chauffard. Nom de Dieu. « D-Diego ? » bredouilla-t-elle, complètement ahurie. Combien de chances y avait-il pour que le débile qui percute sa voiture soit cet Australien jadis un peu boutonneux et sympathique qu'elle avait connu au cours d'un échange entre leurs deux lycées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Oct - 15:42


Elijah & Dante


Une bonne journée commencée par un bon joint après une bonne nuit passée chez une jolie fille. Ou femme plutôt, puisqu'elle était plus vieille que lui. Il rentre chez lui en voiture, va dormir pour rattraper sa nuit sans sommeil. Endurant le petit, mais je vous passe les détails. Des mois qu'il était arrivé et il connaissait toujours presque personne. Camil, Sierra, Julie et Denver. C'est tout. Bien joué le sans amis. Il passait tout son temps avec eux, normal qu'il se fasse pas de potes. Il avait pensé à sortir dans la rue avec un panneau « Tu veux être mon ami ? » accroché au t-shirt. Ouais mais non, passer pour un psychopathe c'est pas le meilleur moyen de se faire des amis. Dante ne trouve pas le sommeil, il pense encore trop à la nuit dernière. S'il continue à y penser c'est sur qu'il ne trouvera pas le sommeil avant que la bosse dans son pantalon ne disparaisse.
Toute cette activité physique lui avait ouvert l’appétit et il se dirigea vers son frigo. Ce même frigo qui lui avait ouvert l'arcade il y a quelques jours. Il avait l'air pas mal con avec ses points de sutures sur le sourcils, bien le look de poupée Chuky. Mais là, le néant. Une étendue aussi blanche qu'une banquise, c'est triste un frigo vide. Il avait encore oublié de faire les courses, mémoire courte et toujours occupé ailleurs. Dante trouve le courage de sortir de son appart pour aller acheter à manger. Ce qui est bien quand on est mécanicien c'est qu'on sait trafiquer son moteur pour le rendre plus puissant, les voitures rapides c'est marrant.. quand on sait les conduire. Il aurait put s'enfoncer dans un mur avec une voiture sans permis alors avec ça.. Mais il n'avouerait jamais qu'il conduisait comme un gosse de dix ans, non jamais. Il s'engage sur la route, musique a fond, trop occupé à rapper pour regarder devant lui et il s'encastre dans une voiture. « Encore ? Merde ! ». Ça lui arrive beaucoup plus souvent qu'il ne veut l'admettre en fait. Il descend tranquillement de la voiture alors que l'autre conducteur – une femme en plus – sort de la sienne et elle a pas l'air très contente de ce qui vient d'arriver. « Je vous jure que je vais vous faire bouffer ma carrosserie, bordel de― » Wow sympa, c'est pas facile a manger une carrosserie. La fille se stop net, pile au moment où elle découvre son visage et où il découvre le sien. « D-Dante ? » Mais.. ça y est il la reconnaissait ! C'était la fille qu'il avait connu au lycée, un échange scolaire. C'est fou de tomber sur les gens comme ça. «  Elijah ! Ça fait longtemps ! - il se rappelle soudain de la situation – ah désolé d'avoir défoncé ta caisse au fait hein. » Et il rigole un peu. C'était juste une voiture après tout.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Oct - 22:46

Diego. Il avait bien changé. En même temps, quel âge avaient-ils, tous les deux, lorsqu'ils s'étaient vu pour la dernière fois ? Quinze, peut-être seize ans ? C'était l'époque des fils de fer accrochés aux dents, des éruptions peu gracieuses de boutons et du biactol. C'était loin, ce temps-là. « Elijah ! Ça fait longtemps ! » En effet, oui. Un peu plus de dix ans, aurait-elle ajouté si elle n'avait pas été si surprise de le trouver là. Il était rare de rester en contact avec son correspondant, après tout, et Eli n'avait pas dérogé à la règle. Ils s'étaient perdus de vue et puis, bon, il fallait avouer que ni l'un ni l'autre n'avait fait de gros efforts pour entretenir une certaine amitié à la con à distance. S'ils se connaissaient, c'était uniquement parce qu'on les avait forcé à faire connaissance. Ça n'avait rien d'une histoire extraordinaire et palpitante, ni d'une rencontre exceptionnelle au final. Chacun avait continué sa petite existence sans se soucier de l'autre parce que c'était ce à quoi tout le monde s'attendait. C'était normal. Que ce soit lui, de tous les chauffards de San Fransisco, qui lui rentre dedans, ça, c'était déjà plus étrange. Parce qu'aux dernières nouvelles, il vivait toujours en Australie. Enfin, ça remontait à dix ans déjà, ces dernières nouvelles mais elle avait du mal à l'imaginer vivre aux États-Unis. « Ah désolé d'avoir défoncé ta caisse au fait hein » fit-il, semblant soudainement se souvenir qu'il l'avait heurtée. Un brin déboussolée, Elijah manqua de lâcher un bête c'est pas grave, c'est juste une caisse avant de retrouver ses esprits. Merde, il s'agissait de sa Mini, de son bébé et cet imbécile né au pays  des kangourous trouvait ça drôle d'avoir heurté sa voiture ! Arquant un sourcil, Eli le dévisagea, sans très bien savoir encore si elle devait l'immoler en place publique ou laisser couler. Après tout, cette voiture avait déjà un certain âge mais elle restait solide. Il y avait forcément moyen de la retaper ― encore une fois. « C'est.. pas tellement grave, j'imagine » soupira-t-elle finalement, avec un regard pour sa vieille Mini. Si, c'était grave, mais c'était aussi puéril et un brin stupide de s'énerver pour de la carosserie froissée, non ? Surtout lorsque c'était une vieille connaissance comme Diego qui se trouvait à l'origine du problème. « Qu'est-ce que tu fiches ici ? demanda-t-elle, ne se rendant compte de la vague agressivité de sa question. Pardon, je veux dire.. tu vis ici depuis quand ? Parce que je ne t'avais jamais entendu dire que tu voulais venir vivre en Californie et.. pardon, sale habitude que j'ai, trop parler et.. enfin, tu dois t'en souvenir » Elle s'était plutôt ridiculisée, d'ailleurs, avec cette sale manie, la première fois qu'ils avaient discuté. Enfin, c'était il y a longtemps, avec un peu de chance, il avait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Oct - 13:06


Elijah & Dante


C'était quand même bizarre de la croiser elle, ici. Enfin, c'était sûrement plus bizarre pour elle puis qu’à la base il vivait en Australie. Mais tout de même, il ne s'attendait pas à la croiser à San Francisco, surtout qu'il était là depuis plusieurs mois déjà et pourtant il ne l'avait jamais vue. Le monde est petit quand on y pense. Y'avait combien de chance pour qu'ils se revoient un jour ? Pour qu’il lui démonte sa voiture ? Il y jeta d'ailleurs un coup d’œil, ah ouais quand même. Il y était pas allé doucement. Elijah fit une tête bizarre quand il se mit à rire, le niveau de sérieux de Dante était toujours à -100. Il ne fallait pas qu'elle s'attende à ce qu'il panique et s'excuse un milliard de fois. Oui d'accord il était désolé d'avoir amoché sa voiture, mais c'était pas bien grave. « C'est.. pas tellement grave, j'imagine » Ouais, elle lui en voulait quoi. « Qu'est-ce que tu fiches ici ? », ah bah ça fait plaisir ! On ne voit pas une connaissance pendant dix ans et voilà comment on entame une conversation. « Pardon, je veux dire.. tu vis ici depuis quand ? Parce que je ne t'avais jamais entendu dire que tu voulais venir vivre en Californie et.. pardon, sale habitude que j'ai, trop parler et.. enfin, tu dois t'en souvenir » Il sourit. Dante ne lui en voulait pas, il lui en fallait plus pour le vexer. Et effectivement il se rappelait qu'elle avait déjà tendance à lâcher des torrents de paroles à l'époque. Comme quoi on ne change jamais vraiment. « Bah en fait je suis venu ici y'a quelques mois pour rejoindre un ami. Mais ouais, j'avais pas l'intention de venir ici à la base. C'est pas mal pourtant ! ». Il se décida à faire le tour de la voiture d'Elijah pour voir l'étendue des dégâts et ce qu'il pourrait faire pour elle. « Ça va, rien de trop grave. J'suis mécanicien maintenant, si tu veux je te le réparerais à l’œil. Pour me faire pardonner. » Il lui servit son sourire à 500€ pour faire mieux passer la chose. Dante alla s'asseoir sur le capot de sa propre voiture, regardant toujours son ancienne correspondante. « Alors, depuis tout ce temps, tu deviens quoi ? ». Faut bien commencer une conversation.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

(dante) you definitely don't know how to drive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gamin va ~ dante
» if we ever meet again (dante)
» no touching ! (dante)
» loverboy... (dante)
» Dante T. Goodwin #415 050 796

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-