AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus loverboy... (dante) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH loverboy... (dante) 79124 loverboy... (dante) 79124

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
 loverboy... (dante)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Mar - 18:19

Je sortais ce soir, avec quelques pseudos amies de la fac. Ouais pseudo, en gros celles qui me servaient de potins et que les cours ne se fassent pas trop longs dans la journée quoi. Gaïa, ou même Magda n'étant pas dispo, je devais bien m'arranger toute seule. J'avais enfilé une robe noire, des talons, et j'avais rejoins les filles devant un bar que je n'avais pas encore testé. Chose étrange vu le nombre de fois que je sortais, autant dire : quasiment tous les soirs. Tellement que souvent les videurs me voyaient arriver, connaissaient mon prénom, et me laissaient entrer... ou pas. Parce qu'ils savaient très bien que des fois, ouais, je pouvais foutre la merde. J'étais comme ça, je m'en foutais et j'étais réputée pour ça. Certains suffisaient juste à ce que je leur fasse les yeux doux, d'autres restaient vraiment stoïques sur leurs décisions, alors j'allais voir ailleurs. Tant mieux, là, j'étais rentrée sans aucune difficulté. J'en étais à mon troisième verre, que j'étais en train de finir, quand je proposais aux filles une autre tournée. Récoltant un maximum de oui (c'est sûr que si c'est quelqu'un d'autre qui paye, pourquoi dire non), je me levais, direction le comptoir du bar. M'appuyant sur la barre en bois, je me penchais vers le barman pour commander un mètre de shooter. Tapotant mes ongles sur le comptoir, j'attendais patiemment, regardant un peu autour de moi, avant de voir un profil que je connaissais... trop bien. Fronçant mes sourcils, je me décalais un peu, avant de porter une bonne main aux fesses de ce mec qui... ouais, c'était bien Dante qui venait de se retourner, BINGO.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Mar - 19:22

Ce soir j'avais décidé de sortir tout seul. C'est pas que j'ai pas d'amis mais c'est plus facile de choper une fille quand on est seul et c'était mon but. Je demande pas une bombe atomique, je suis pas ce genre de mecs, à croire que je vais tomber sur une mannequin et que bien sur elle voudra bien finir dans mon lit pour ne plus jamais me revoir ensuite. Je veux pas un boudin non plus, je suis pas désespéré, je veux une fille plutôt jolie. Je suis pas vraiment difficile comme mec. Je suis là, debout au bar, mon troisième verre – bien entamé – à la main. Je regarde les filles qui dansent, histoire de choisir une cible potable. Y'en a une qui me plaît bien honnêtement, fine et avec un visage plutôt cool. Je me dis que je finis mon verre et qu'en suite j'y vais. C'était sans compter sur une main venue de nulle part qui me pelote soudainement. Ni une, ni deux, je me retourne et pose ma main au hasard sur la personne encore inconnue. Et pas si inconnue que ça en fait, c'est bien Elektra qui vient de me passer une main au cul et je me retrouve avec la main droite sur son sein. Je la regarde et je souris. « Ah salut ! », pas décidé à enlever ma main. Ça fait longtemps que je l'ai pas vue, sûrement depuis qu'elle est en couple avec l'autre et qu'il peut pas me voir en peinture. Au bout de quelques secondes je fini par la lâcher. « J'imagine qu'on est quittes ! », un grand sourire au lèvres. Oubliée la brune qui dansait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Mar - 19:30

Fallait vraiment que je le croise celui là. On s'était pas vu depuis l'épisode de New York en plus. Mais bon, la tentation était trop grande pour que je fasse genre je ne l'avais pas vu et que j'allais continuer ma soirée avec mes copines du fond. Non, non et non. J'étais pas comme ça. Et puis, ça me faisait rire de le voir en train de mater une bande de nénettes sur la piste de danse, comme s'il choisissait son poisson avant de le pêcher. Le voyant se retourner, je n'eus même pas le temps de faire un quelconque mouvement que sa main attérit sur un de mes seins. Sans blague. « Ah salut ! » J'lui fais un sourire, en haussant mes sourcils, mes yeux venant de sa main sur ma poitrine jusqu'à lui. Il est sérieux là ? « J'imagine qu'on est quittes ! » Ouais, c'est ça, rend moi mon sein ! C'est pas comme si je m'étais attardée autant de temps sur son cul. Jetant un coup d'oeil au barman pour voir où en était ma commande, je m'appuie sur le comptoir, reposant mes yeux sur Dante, « T'as de la chance que je dise pas à Caleb ce que tu viens de faire. » je dis en souriant, le relookant un peu du regard, « Alors, t'as pas encore trouvé de fille à mettre dans ton lit ce soir ? » je demande, ton innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Mar - 12:07


Je suis content de la voir, j'avoue qu'elle m'a manqué depuis New York. En même temps elle m'avait laissé sur ma faim avec son strip-tease. Surtout que ça avait causé une dispute avec Camil, je comprends toujours pas ce qu'il a contre elle. Je la vois lever un sourcil quand ma main touche son boob, ça va, on en est plus à ça elle est moi. On a dépassé ce stade depuis bien longtemps je pense, c'est pas comme si on avait dormi à poil ensemble, après tout. « T'as de la chance que je dise pas à Caleb ce que tu viens de faire. » C'est pas comme si j'avais peur de lui, qu'il vienne me voir, qu'on rigole un peu. S'il a pas envie que je vois sa meuf c'est bien parce qu'il a peur que je lui vole. « Alors, t'as pas encore trouvé de fille à mettre dans ton lit ce soir ? » Je ris et jette un petit coup d’œil à celle que je visais avant qu'Elek arrive, nan, j'en veux plus. Je bois une autre gorgée de mon whisky coca. « Non, je viens tout juste de la trouver. » Je dis en la regardant de haut en bas. Elle allait sûrement me foutre une baffe mais tant pis. « Oh mais tu peux lui dire à ton chéri que je t'ai touché, ça me dérange pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Mar - 18:58

Rien qu'en le regardant, je repensais à ce que Gaïa n'avait pas arrêté de me dire. Pff. Mais non. Je laissais ces idées loin derrière moi, me concentrant plutôt sur le barman qui était en train de faire ma commande. Tellement de personnes autour du bar, que le pauvre type n'avait pas le temps de prendre en charge toutes les demandes. Pauvre type. Ouais, je faisais genre je faisais pas attention à Dante, comme s'il était invisible. « Non, je viens tout juste de la trouver. » Ok, là je devais de tourner mon regard sur lui. Genre. L'observant curieusement, j'haussais un sourcil. Comme s'il croyait qu'il allait m'avoir ce soir. J'étais toujours avec Caleb que je sache. « Oh mais tu peux lui dire à ton chéri que je t'ai touché, ça me dérange pas. » Je ris un peu, passant ma mèche derrière mon oreille, « Wow, c'est que tu n'as pas froid aux yeux toi. » je réponds en montant sur le ton de l'ironie. De toute façon, je n'allais pas le dire à Caleb, à quoi bon, il m'avait pas agressée non plus. « Et sinon... non tu ne m'auras pas ce soir. Ni aucun autre soir ! » je dis en souriant avant de m'approcher pour claquer rapidement un bisou sur sa joue, avant de me retourner vers le barman qui semblait bientôt terminer de remplir les shooter. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Mar - 19:18


J'arrive pas à comprendre cette fille, plus que les autres je veux dire. Je sais pas si elle me fout des vents par pur plaisir ou pour me faire chier. Ou juste parce qu'elle s'intéresse pas à moi. Nan, c'est pas la dernière option, je suis sur que je lui plais. Sinon, pourquoi elle se serait foutu à poil et se serait donné autant de mal pour me frustrer ensuite ? C'est sur, je la laisse pas indifférente et c'est pour ça que je lâcherais pas l'affaire. Je la vois jouer son petit jeu, m'ignorer et me regarder de haut. Je suis pas vexé, il m'en faut beaucoup plus, ça m'amuse plus qu'autre chose et j'ai juste envie de me taper un gros fou-rire tout seul. Je me retiens, quand même. « Wow, c'est que tu n'as pas froid aux yeux toi ! » Je souris, elle commence à me connaître, elle sait que j'ai peur de rien. Surtout pas du ridicule d'ailleurs. Et de Caleb non plus. « Et sinon... non tu ne m'auras pas ce soir. Ni aucun autre soir ! » Je parierais pas la-dessus personnellement. J'ai le droit à un bisous sur la joue, tellement rapide que j'ai pas le temps de tourner ma tête pour que nos lèvres se touchent, dommage. « Je t'aurais un jour, tu le sais ! » Et je lui souris toujours, parce que c'est elle et que je suis con. Je regarde ce que le barman est en train de lui servir. Je prend un de ses shot et le boit rapidement pour qu'elle ne puisse rien dire. « T'allais pas boire ça toute seule quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Mar - 19:27

« Je t'aurais un jour, tu le sais ! » Ahahah. Je lui fais un signe de la main dans le genre, parle toujours. Le pauvre, il se faisait vraiment des faux espoirs et il allait pas lâcher l'affaire. J'étais avec Caleb, j'allais pas voir ailleurs, un point c'est tout. Ouais, j'étais fidèle, dur à croire. C'était parce que je n'avais jamais été vraiment en couple avant tout ça. Et puis maintenant, tout était différent, surtout quand Caleb m'avait sortit qu'il m'aimait. Tapotant mes doigts le long du comptoir en bois, je fixai les shooter se remplir, quand je vis sur le côté la main de Dante attraper rapidement un shot et le vider aussi rapidement. Tournant ma tête vers lui, je me maudissais mentalement de ne pas avoir pu l'arrêter plus tôt, « T'allais pas boire ça toute seule quand même. » Me penchant un peu vers lui, je le frappe sur son bras, n'y allant pas de la main morte, « T'es con, c'était pour des potes ! » je dis en râlant, avant d'en prendre un mon tour et de le descendre rapidement, « Allez, va te chercher une minette, moi je te laisse. » je dis en même temps de sortir quoi payer au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Mar - 19:46


Son signe de la main, elle me croit pas. Elle verra le jour où elle sera plus avec l'autre con et que je serais toujours là à attendre. Parce que ouais, le jour où elle voudra bien je voudrais toujours aussi. C'est pas possible comme elle me rend débile, j'arrive pas à m'y faire. Plus elle me rejettes et plus j'ai envie de l'avoir pour moi. Un jour elle m'aura fait tellement attendre que je vais la demander en mariage. Non, quand même, faut pas abuser. Perdu dans mes pensées je me prend un coup sur le bras, que je recule immédiatement par reflex. Putain mais j'ai rien fait en plus ! Je méritais pas de me faire frapper en tout cas. « T'es con, c'était pour des potes ! » Puis elle se prend un shot aussi rapide que le miens. « Allez, va te chercher une minette, moi je te laisse. » Je passe le regard par dessus son épaule et je vois une bande de filles nous regarder du fond du bar, je leur fait un signe de la main avec mon plus beau sourire. « Hey tu me les présente ? » Oui, j'avais envie de la faire chier jusqu'au bout, elle me devait bien ça. Et puis, au pire, je me ferais une de ses potes et j'aurais pas perdu ma nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Mar - 19:54

Sortant mon mini porte-monnaie de mon sac, je commence à regarder de quoi donner au barman. Un, deux, trois billets je sors et je les tends au mec, avant de regarder Dante faire coucou derrière moi. Fronçant mes sourcils, je me retourne en voyant la tête de toutes mes potes de fac, visiblement ravies et en rûte, qu'un homme leur sourit de cette manière. En même temps, ça m'étonne pas vu comment est foutu Dante. Il est loin d'être moche. « Hey tu me les présente ? » Me retournant vers lui, je prends mon mètre de shots avant de le regarder, « Non, tu peux rêver. » je dis simplement, prête à faire demi-tour et repartir vers la table du fond, « A bientôt ! » je dis en lui adressant un beau sourire, toute contente, avant de me retourner pour de bon pour aller rejoindre les filles, posant mon mètre sur la table basse que déjà une vague de questions m’inonde. Et c'est qui ? Et il est célibataire ? Et pourquoi tu l'as pas laissé venir ? Blablabla. Vos gueules. Je réponds par des haussements d'épaules, laissant le mystère plané, alors que j'attrape un nouveau shot. Pan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Mar - 20:17


Elle sort les billets pour payer ses shots, je me dis que c'est la fin malheureusement. Qu'elle se barrer et que je vais me retrouver tout seul encore une fois. Je tourne la tête vers la piste de danse, la fille est même plus là, génial. Fallait qu'elle accepte de me présenter ses copines, j'ai pas envie de finir ma soirée tout seul. « Non, tu peux rêver. » Roh, quelle rabat-joie, elle pourrait au moins m'arranger un coup. Entre potes, ça se fait non ? « A bientôt ! » Je soupire hyper fort pour qu'elle l'entende bien et la regarde partir. Sérieusement, elle est nulle. Je bois encore une gorgée et fixe la table qu'Elektra a rejoint. Une de ses potes me fait des petits sourires genre elle veut attirer mon attention. Il m'en faut pas plus, je fini mon verre cul sec et me lève. J'arrive devant la table, on se pousse immédiatement pour me laisser une place. Je lance un regard à Elek du genre : et non, tu t'es pas encore débarrassée de moi ! La fille qui souriait me demande mon prénom. « Dante, elle vous a jamais parlé de moi ? Ça m'étonne même pas d'elle ! » Elle gloussent toutes, c'est tellement facile de se mettre les étudiantes dans la poche. Trop jeune pour comprendre sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Mar - 21:01

Ok, la soirée allait continuer son cours, normalement et tranquillement. J'allais continuer de m'enfiler des shots et j'avais hâte de finir complètement HS. J'avais envie de m'amuser, de décompresser (remarque, j'suis jamais stressée), enfin bref, je connais la chanson. Attrapant un deuxième shot que j'enfilais aussi rapidement que les deux autres, je me tournais vers une pote blonde à mes côtés pour engager la conversation, quand je vis du mouvement devant moi, attirant mon regard vers... Dante. Le type normal, qui prenait place à côté d'une de mes potes en pleine transe. Il était sérieux là ? Croisant son regard, je pinçais mes lèvres, alors qu'il répondait à la meuf qui dans son regard, ça se voyait qu'elle allait le pécho, « Dante, elle vous a jamais parlé de moi ? Ça m'étonne même pas d'elle ! » Devant toutes ses meufs qui gloussent d'une façon totalement pathétique, je soupire en levant mes yeux au ciel. Ok, j'allais pas pouvoir rester ici très longtemps moi. Laissant les yeux des filles rivés sur lui, j'attrape un autre shot, un dernier pour la route, avant de me lever une nouvelle fois, passant devant Dante, « Fais bien mumuse. » je dis en lui tapotant l'épaule, terminant par me diriger jusqu'aux toilettes, histoire de respirer un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Mar - 0:50


Dès que j'arrive à la table, je vois qu'elle fait la gueule. Tant mieux, tant pis. Si je suis venu c'est bien pour la faire chier mais par pour qu'elle m'en veuille. C'est pas comme si je m'étais jeté sur une de ses potes et que je l'avais baisée devant elle non plus. Je la vois prendre un shot, énervée. Faut pas qu'elle se vexe pour si peu. Je me dis que j'ai plus qu'à m'en aller mais elle se lève avant moi, passant à coté et me tapotant l'épaule. « Fais bien mumuse. » Je fronce les sourcils, elle m'en veut autant que ça ? Pendant qu'elle s'éloigne je lâche un « Fais pas la jalouse. » en écartant les bras en l'air et les laissant retomber, manquant d’assommer la fille à coté de moi. Je regarde ses potes autour de moi, impossible que je reste ici. J'ai l'impression que je vais me faire violer ou un truc du genre, autant de regards sur moi ça me perturbe. Surtout venant de meufs pour lesquelles j'ai aucun intérêt. Sans même adresser un mot aux inconnus, je prends un shot pour me donner du courage et je vais rejoindre Elektra dans les toilettes. En passant la porte je me retrouve nez à nez avec une fille qui m'insulte parce que je devrais pas être là, rien à battre. Je m'approche d'Elek. « C'est bon t'as fait ton caca nerveux ? » Je me fais vraiment rire des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Mar - 11:19

« Fais pas la jalouse. » Genre, je fais la jalouse. Ca me fait chier, c'est tout. Alors je fais genre j'ai rien entendu de ce qu'il m'a balancé et je pousse la porte des chiottes, tombant avec des meufs qui se repoudrent le nez. Soupirant encore une fois, je m'avance vers un lavabo libre, me regardant vaguement dans le miroir en essayant de penser à comment j'allais retourner à table si déjà tout me faisait chier. Me recoiffant un peu, je ne fais même pas attention que la porte s'ouvre, continuant de regarder mon reflet dans le miroir, alors que j'entends une meuf gueuler sur quelqu'un en disant que ce n'est pas sa place ici. Fronçant mes sourcils je me retourne, trouvant Dante nez à nez avec moi. Ah ouais en effet, c'est pas sa place ici. « C'est bon t'as fait ton caca nerveux ? » M'appuyant sur le lavabo dos à moi, je le regarde un moment avant de répondre, « Y'a aucune meuf qui t'intéresse dans mes potes ? » je dis, ne répondant pas à sa question pour le coup, « Tu vas pas terminer la soirée seul quand même... » j'ajoute en faisant genre une mine triste, complètement ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Mar - 12:14

Je me rend compte que c'est vraiment pas la première fois que je fini dans les toilettes des filles, à croire que c'est une habitude que j'ai pris. Bon, là y'a une raison. Je pouvais pas laisser Elektra fuir aussi facilement. Si j'étais venu à la table c'était bien pour elle et pas pour ses potes dont je me foutais royalement. Elle me regarde, je vois bien que je l'ai énervée. Fallait pas venir me parler au pire, elle me connaît. Elle aurait très bien pu deviner que je ne la laisserais pas partir à sa table comme si de rien était. « Y'a aucune meuf qui t'intéresse dans mes potes ? » Je soupire, je m'intéresse pas aux gamines qui sont en chaleur juste parce que je leur ai parlé. « Tu vas pas terminer la soirée seul quand même... » Nouveau soupire, j'allais sûrement finir la soirée tout seul vu comme ça avait commencé. « Tes potes, on dirait des pucelles qui ont jamais vu un mec de leur vie, non merci. » Je la regarde quelques instants, je sais pas quoi faire pour qu'elle arrête de faire la gueule. « Tu compte vraiment rester avec ses filles toute la soirée ? » Ça m'étonnait vraiment d'elle d'avoir des amies comme ça. « Viens, on s'en va. » Je lui tend la main et je me doute que je vais me prendre un vent de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Mar - 12:28

Je pourrais le jerter. Lui sortir que c'était les toilettes des filles et qu'il ne devait pas être là. Mais je n'en faisais rien. Je restais là, mes fesses appuyées contre le rebord du lavabo, l'observant curieusement. « Tes potes, on dirait des pucelles qui ont jamais vu un mec de leur vie, non merci. » Je reste silencieuse. Il n'a pas tord. Je ne sais même pas pourquoi je sors avec elles des fois. Tellement pathétiques. Alors je ferme ma gueule, et j'attends, vu qu'il a pas l'air d'avoir terminé. « Tu compte vraiment rester avec ses filles toute la soirée ? » Bonne question. Très bonne question. A vrai dire, j'avais pas envie. Je m'étais toujours dit en début de soirée que j'allais boire, boire et boire, que j'allais même plus me rendre compte de ce que je foutais et que par conséquent sortir avec elles n'était pas un problème. Mais là vu comment la soirée se déroulait, et vu que j'avais croisé Dante... putain. « Viens, on s'en va. » Je plante mon regard sur sa main qu'il tend devant mon nez. Mes lèvres s'entrouvrent et je me rends compte que j'ai encore rien répondu. J'étais en train d'hésiter là ou quoi ? Observant toujours sa main, je me mis à soupirer, avant de poser ma main dans la sienne, la serrant un peu, levant mon regard vers lui, silencieuse, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Mar - 12:43

Elektra reste silencieuse, pour une fois, ça m'étonne d'elle. Et quand je lui tend la main elle la prend, contre toute attente. Je reste un instant à la regarder, sourcils froncés, j'ai pas envie que ça soit encore un de ses coups foireux. Je m'en fout, je sors rapidement des toilettes en la traînant derrière moi. Son groupe de copines commence déjà à se faire des idées en nous voyant main dans la main, elle aura droit à un milliard de questions sur moi. Ça me faisait rire. Je nous sors du bar et nous dirige vers ma voiture, toujours main dans la main. Ça me fait vraiment bizarre. On dirait presque un couple normal, presque. Je la lâche enfin pour lui ouvrir la portière et la fermer derrière elle. C'était la première fois qu'elle allait me voir conduire et elle n'allait pas être déçu. Je conduisais trop vite comme à mon habitude et, par chance, je ne causais aucun accident de voiture pour cette fois. Une fois arrivés près de l'endroit que j'avais choisi, je me garais et allait chercher une bouteille de vodka qui traînait dans mon coffre depuis quelques jours. Je me tournais enfin vers elle, après ce trajet silencieux. « Tu vois, c'est bien aussi quand tu parles pas. » Je la taquine, toujours le sourire aux lèvres. Je lui montre ensuite d'un coup de tête une grille derrière laquelle se trouve un parc. « Faut escalader ça maintenant, petite. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Mar - 12:53

Je ne sais même pas ce que je fous là. J'ai pris la main de Dante sans rien dire, j'ai même pas rechigné, j'ai même pas fait la chieuse. J'ai rien dit. Je l'ai regardé, et je lui ai fait confiance sur le coup. Et puis, c'est mon pote de toute façon, y'a quoi de mal à vouloir le suivre pour passer une bonne soirée ? Alors je le suis. Je passe devant la table de mes pseudos potes qui me regardent sûrement avec des gros yeux. Moi, je ne leur jette même pas un regard, j'en ai rien à foutre. Je suis Dante. Jusqu'à sa caisse, j'entre, même pas je mets ma ceinture et je le laisse me conduire je ne sais où. Il m'emmène peut être chez lui qui sait. Aucune idée. Je m'en fous. Je veux juste bien terminer ma soirée. Je dis rien, je regarde le paysage. Je me surprends à être aussi muette pour une fois. Il se gare, je descends de sa bagnole alors qu'il ressort une bouteille de vodka de son coffre, « Tu vois, c'est bien aussi quand tu parles pas. » Je fais genre un faux sourire bien ironique, me tournant vers une grille qui donne lieu à un parc. Ah ouais. « Faut escalader ça maintenant, petite. » Ok, j'suis en talons, robe et il veut que j'escalade ça ? Ok. « Easy. » je dis d'un air assuré, enlevant mes talons que je passe à Dante sans lui demander la permission, avant de me diriger vers la grille. Heureusement que j'ai fait beaucoup de gym étant plus jeune et que je suis souple ! Alors je grimpe la grille, comme un chat, terminant par sauter de l'autre côté, « Bon tu viens ou pas ? » je dis, observant Dante de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Mar - 13:02

Ça paraît presque irréel de me dire que je vais finir la soirée tout seul avec Elektra, je sais que je ne l'aurais pas ce soir non plus et de toute façon j'ai mis mes idées de coté pour cette fois. Je serais un gentil garçon et je n'essaierais pas de voir la couleur de sa petite culotte. « Easy. » Elle me colle ses talons dans les mains sans que j'ai le temps de protester et elle est déjà en haut, sautant pour terminer gracieusement de l'autre coté. Et du coup j'ai vu sa petite culotte, mais ça compte pas, c'était pas fait exprès. « Bon tu viens ou pas ? » Qu'elle me laisse deux secondes ! Je lui balance ses chaussures par dessus la grille avant d'y grimper moi-même avec la bouteille de vodka dans une main. Vraiment pas pratique. Une fois arrivé en haut j'essaye de descendre sans sauter mais c'était sans compter sur le fait que je suis un gros boulet. Mon pied glisse là où il voulait se poser et je me retrouve couché par terre sur le dos. Au moins j'ai réussi à protéger la bouteille, mais pas ma dignité. « C'est bon je suis là. » Je gémis, je me suis cassé le dos en deux là. Je lui tend la bouteille. « Laisse-moi là deux secondes. Je vois encore ta culotte d'ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Mar - 13:10

Attrapant au vol mes chaussures que Dante m'envoie, je commence à les remettre, attendant qu'il vienne me rejoindre. Attachant les boucles entre elles, je relève la tête alors que Dante se met à passer une jambe de l'autre côté. Posant mes mains sur mes hanches, je patiente, l'observant faire... jusqu'à qu'il se casse la gueule pile devant moi. Ok, obligé que j'éclate de rire là. La chute quoi, pire qu'à vidéo gag ou les trucs du genre. J'en peux plus, et lui je vois bien qu'il s'est fait mal. « C'est bon je suis là. » je m'approche un peu de lui, attrapant la bouteille de vodka qu'il me tend, alors que je ris toujours un peu. J'allais souvent le charrier avec ça maintenant ! « Laisse-moi là deux secondes. Je vois encore ta culotte d'ici. » Ma tête redevient sérieuse pour le coup, alors que je finis par sourire, ne cherchant même pas à cacher ma culotte de sa vue. Il m'a déjà vue à poil, c'est pas un morceau de tissu qui va me faire paniquer. « Allez lève toi, gros tas. » je dis en attrapant une de ses mains pour le forcer à se remettre debout, « C'était super sexy. » je dis en pouffant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Mar - 13:18


Je dois avoir un don pour paraître ridicule devant cette fille, faut toujours que je fasse un truc pour avoir l'air encore plus con que je ne le suis déjà. En plus je suis sur que, de base, elle me prend pour un débile alors pas besoin d'en rajouter une couche. Dante, sérieux. Bon, j'avoue que c'était drôle et je me mets à rire quand elle le fait. Ça fait mal, mais ça reste drôle. « Allez lève toi, gros tas. » Elektra m'aide à me relever et je me retiens sérieusement de pousse des gémissements de douleur. Je vais avoir un putain de bleu demain, peut-être que j'arriverais à persuader mon boss que je peux pas aller au boulot demain. « C'était super sexy. » Je lui lance un regard noir, merci, merci beaucoup. Je lui prend la bouteille des mains et boit plusieurs grosses gorgées pour ne plus sentir la douleur. Au loin je vois des jeux pour enfants. « Le dernier là-bas est une ukrainienne possessive et jalouse. » Et je cours déjà jusqu'à mon but. Je veux la taquiner parce que j'ai bien compris qu'elle n'a pas aimé que je drague ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Mar - 13:33

Dante et moi. Nous deux. Seuls dans un parc la nuit. Sérieux, si j'avais cru que ma soirée allait se dérouler comme ça... je l'aurais jamais cru. Et puis c'était pas méchant, on était entre potes et je rigolais déjà à sa chute mythique. Dommage que j'avais pas pu sortir mon smartphone avant pour avoir immortaliser le truc, je l'aurais charrier avec ça jusqu'à la fin de ses jours. Pauvre chou. Rigolant encore un peu avec lui, je le laisse reprendre la bouteille, voyant le liquide descendre au fur et à mesure de ses gorgées. Ca me fait rire. Ca me fait rire avant qu'il me sorte ça et que j'ai le temps de piger. « Le dernier là-bas est une ukrainienne possessive et jalouse. » Hein ? Possessive et jalouse ? Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? J'ai même pas le temps de froncer mes sourcils que le mec est déjà partit en courant vers ce qu'il semble être des jeux pour enfants. Tel un gamin. Je soupire, avant de courir derrière lui, ouais je sais courir avec des talons moi. Normal, il arrive avant puisqu'il est partit avant. Andouille. Je vais me caler dans une balançoire, l'observant, « Pourquoi possessive et jalouse ? » je dis en me balançant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Mar - 13:44


J'ai couru aussi vite que j'ai pu avec mon dos qui me faisait mal. Mais j'avais réussi à arriver en premier malgré tout, je n'étais donc pas l'ukrainienne jalouse et possessive. Une fois arrivé je grimpais sur la structure en métal de la balançoire sur laquelle Elektra venait de s'asseoir. Je faisais attention, je voulais pas tomber une deuxième fois, ça me suffisait pour la soirée là. Surtout que je doute que mon dos supporte un deuxième choc en si peu de temps. « Pourquoi possessive et jalouse ? » Je hausse les épaules, l'air innocent, elle sait très bien pourquoi. Je retrouve la tête en bas, accroché à la barre en métal seulement par mes genoux. Je la regarde à l'envers. « Parce que t'as commencé à faire la gueule dès que j'ai demandé si tu pouvais me les présenter. » Je lui souris, parce que je sais que c'est vrai, quoi qu'elle puisse me dire pour me faire changer d'avis. J'ai m'a tête à la même hauteur qu'elle. « J'ai le droit à un bisous comme dans spider man ? » Je serais plutôt spider cochon, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Mar - 14:20

Moi jalouse et possessive ? Et puis quoi encore, sérieux. J'étais loin d'être comme ça. Et je savais de quoi il voulait parler. Ok, ça m'avait chier, mais ça s'arrêtait, pas besoin d'épiloguer et de se faire des films non plus. Le regardant grimper, je priais pour qu'il ne me tombe pas dessus. Même si ça serait drôle qu'il se casse encore la gueule, là j'étais prête à dégainer le portable ! Me balançant lègèrement, je vois sa tête descendre pile en face de moi, mais à l'envers. Il fait le cochon pendu ou quoi ? « Parce que t'as commencé à faire la gueule dès que j'ai demandé si tu pouvais me les présenter. » Je ne dis rien, je pince juste mes lèvres, le fixant. Je ne vais pas répondre. A quoi bon de toute façon ? « J'ai le droit à un bisous comme dans spider man ? » Je souris. Putain, il est trop celui là. « Quoi ? Le truc romantique là ? » je dis en me souvenant du film. Je ris un peu, « Dans tes rêves. » je réponds fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Mar - 18:37


Dès que je lui explique le pourquoi du « possessive et jalouse » elle se vexe un peu, elle est pas contente que je lui sorte ça. C'est la vérité pourtant. Ok, j'ai peut-être un peu exagéré, mais bon ! Le résultat est le même : elle ne voulait pas que je me fasse ses potes parce que ça a faisait chier. Elle sourit quand je lui demande mon bisous, j'étais sérieux moi. « Quoi ? Le truc romantique là ? » Ouais, c'était pas un truc très approprié à notre relation. C'est juste que j'étais dans la bonne position alors pourquoi pas ? Je tente ma chance. « Dans tes rêves. » Je soupire, jamais elle a envie d’être un peu gentille avec moi ? Je lui demande pas la lune non plus. « T'es pas drôle Mary Jane. » je dis avant de lui mettre une petite gifle, du genre qui fait même pas mal, et de m'asseoir sur la barre pour qu'elle ne puisse pas se venger. « Je suis spiderman tu peux rien faire contre moi ! » et sur ses paroles je me mets à rouler un joint à l'abri d'Elektra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Mar - 19:30

« T'es pas drôle Mary Jane. » Je lui tire la langue. J'étais loin d'être rousse et lui loin d'être spiderman. Il était plus sexy Dante... ouais, je trouvais. Et puis je me reçois une gifle. Enfin, façon de parler, c'était pas une grosse claque, mais quand même, fallait que je me venge ! Sauf que trop tard, le mec était déjà remonté. Pff. « Je suis spiderman tu peux rien faire contre moi ! » Je grogne, levant ma tête pour l'observer, avant de continuer à me balancer un peu, rentrant complètement sur la petite balançoire vu que j'étais pas très grosse. Avant de relever la tête pour l'observer. Qu'est-ce qu'il fout ? Fronçant mes sourcils, j'arrête de me balancer, le voyant... se rouler un joint, « Eh ! J'en veux aussi ! » je dis en me levant de la balançoire pour mieux le regarder, « Tu m'en roules un ? »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

loverboy... (dante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (dante) you definitely don't know how to drive
» Dante T. Goodwin #415 050 796
» gamin va ~ dante
» if we ever meet again (dante)
» no touching ! (dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-