AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus never mix flirt with work. ft Drake 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH never mix flirt with work. ft Drake 79124 never mix flirt with work. ft Drake 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
 never mix flirt with work. ft Drake
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Nov - 22:27

Welcome to the new age
Drake & Carmen

Sexe, baiser ou pour les handicapés des sentiments " faire l'amour ". J'avais honte ne serait-ce que d'y penser, mais cela devait faire plus de trois mois que je ne l'avais pas fait. Que je m'étais privée d'un quelconque rapprochement sexuel. Pourquoi? Étais-je trop moche pour subir une telle frustration? Dire que j'étais trop concentrée avec le boulot pour me trouver quelqu'un ne serait qu'un beau tissu de mensonge. J'avais pleinement le temps pour ça, et puis le travail que j'exerce ne demande pas vraiment une grande dévotion de ma part. Alors pourquoi? Moi qui je ne croyais absolument pas au destin, aux mauvais sorts ou toute imbécillité de ce genre là, j'allais finalement commencer à penser que j'avais toujours cette poisse d'antan.

Ce jour-là, un peu comme chaque vendredi, j'avais quelques consultation. Eh bien oui, j'organisais mes rendez-vous comme le ferait un médecin ou un psychologue. Il fallait aussi toujours que je me prépare psychologiquement à sortir mon baratin à tous ces gens. J'avais aussi droit à l'aide très précieuse d'un vrai médium. Drake. Que j'attendais d'ailleurs patiemment avant de commencer mes séances. Sans lui, je n'aurais sûrement pas eu ce même succès que j'ai en ce moment. Le seul soucis c'est qu'il ne demande absolument rien en retour. Ce genre de personnes qui font du bien gratuitement.. n'existent que dans les contes de fée. Je n'étais pas dupe, j'avais pleinement conscience de la brutalité du monde dans lequel on vivait.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Nov - 23:26

Une personne entre, une autre sort, et puis ça recommence, encore et encore. J'essayais de ne pas trop regarder ma montre entre chacune des clientes dont je m'occupais, histoire de ne pas me désespérer moi même du temps qui passait trop lentement, mais c'était assez difficile. Le vendredi après-midi, j'étais toujours plus distrait que d'habitude et ça, ma supérieure l'avait très bien comprit, si bien qu'elle gardait constamment un oeil sur moi pour vérifier que je ne rêvassais pas trop. Oh, dieu sait que j'avais eu cette envie pressante de la fixer comme elle le faisait avec moi à plusieurs reprises, tout comme j'avais souvent celle de lui lancer une remarque désagréable de mon cru en pleine figure... mais non, je ne pouvais pas me le permettre. Après tout, j'avais besoin de ce travail pour payer mes factures, ce n'étaient pas combats de boxe qui allaient me rendre riche, d'autant plus que je devais refaire ma réputation dans le milieu depuis que j'avais quitté la ville, l'an passé. Ah, au fond de moi, j'espérais franchement qu'un agent de mode entre dans le magasin où je bossais et me propose de faire des photos pour l'agence qu'il desservait, un jour ou l'autre. Pourquoi pas ? C'était tout à fait réaliste, j'étais grand, athlétique et je n'avais pas trop à me plaindre de mon visage, contrairement à d'autres mecs du coin.

En attendant, voila à quoi ressemblait mon quotidien : des heures passées à conseiller des femmes au porte-monnaie gonflé, à être aimable et à leur sourire... en quelques mots, c'était tout à fait contre-nature pour moi, mais je prenais ça comme un exercice pour entrainer mes aptitudes sociales.

Finalement, l'heure de la fin de mon service arriva et je ne me fis pas prier pour quitter mon poste afin d'aller à mon rendez-vous suivant, encore vêtu de mes habits de travail (vous imaginez bien qu'un vendeur de vêtements de luxe ne se promène pas en t-shirt). Ca ne me gênais pas d'être en chemise et de porter des chaussures en cuir, loin de là, je me sentais bien, parce que je savais l'effet que je créais sur mon passage, mais ça, je le précise juste pour remplir quelques lignes de texte.

Une fois arrivée devant la porte d'entrée de l'endroit où je devais me rendre, je soupirais pour faire sortir le reste de ma frustration de la journée, puis passais finalement à l'intérieur en vérifiant que je n'arrivais pas en pleine séance. Visiblement non. Parfait, je n'aurais pas besoin de faire attention à mes mots. « Mademoiselle Arias, bien le bonjour ! Comment va la bonne aventure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Déc - 0:31

Welcome to the new age
Drake & Carmen

Le temps de préparer ma jolie petite boule de cristal, genre l'élément le plus cliché concernant les voyantes, et puis ça impressionnait toujours les nouveaux clients. Certaines personnes savaient que je me foutais de leurs gueules mais choisissaient quand même de dépenser leur argent sur ce genre de conneries, ce qui était tout à fait profitable pour moi, je n'allais pas me plaindre ou le nier. Je ne portais encore qu'un short et un boxer, il fallait que je change d'habits, que j'aie mon look de gitane. De toute façon, je préparais toujours la même tenue, un foulard très vieux avec des imprimés bizarre que j'attachais à mes cheveux ondulés, un simple jean, un débardeur et un autre foulard super mes épaules. Il me restait encore du temps pour ça, environ une heure avant ma première consultation.

Je vis finalement Drake débarquer. « Mademoiselle Arias, bien le bonjour ! Comment va la bonne aventure ? » Je souriais, l’entraînant à l'intérieur et fermant la porte derrière nous. « Ma boule de cristal m'a effectivement prévenu de ta venue ! » Je pris place sur le sofa à l'entrée, qui se trouvait juste à côté de mon "bureau". L'invitant à s'asseoir aussi. « Il nous reste encore une petite heure avant de commencer, tu veux boire un truc en attendant? » Je me levais après, pour aller me chercher un truc à boire dans la cuisine. Ah oui, j'avais oublié de préciser que l'endroit où je travaillais, était aussi l'endroit où je vivais. Affreux, ce que le manque d'argent pouvait nous obliger à faire hein.  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Déc - 7:17

J'étouffais donc un petit rire en entendant sa remarque sur sa fameuse boule de cristal et paris m'installer tranquillement en acceptant une boisson de sa part. En voyant la jeune femme se retourner pour partir dans sa cuisine, cependant, mon regard glissa discrètement dans sa direction pour observer sa dégaine peu habillée. Hm... je vous mentirais si je vous disais que je n'avais absolument au-cune attirance envers les jolies filles parce que j'étais quelqu'un de très pro. S'il fallait que j'évite tout débordement dans le magasin où je bossais (c'était pas trop difficile vu la moyenne d'âge des clientes), il fallait bien avouer qu'en dehors...

« T'as passé une bonne semaine ? » En attendant le retour de Carmen (allez savoir si c'était son vrai prénom), je me suis levé pour me diriger vers son lieu de travail afin de jeter un coup d'oeil aux fiches contenant des informations sur les personnes qui venaient la voir et qu'elle gardait précieusement dans un coin. Certaines d'entre-elles, la majorité, même, je les connaissais... mais ça n'empêchait pas le fait que leurs situations pouvaient bouger avec le temps. « Hahaha ! Elle s'est toujours pas trouvé son puits d'or, la madame Ri... ? » Au moment de reposer la feuille, une impression étrange me pris à la poitrine, jusqu'à presque me faire mal, et je m'immobilisais sur le coup en entamant une lecture plus approfondie du document. « C'est quoi qu'elle t'a dit sur elle, dernièrement, la Richards ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Déc - 13:15

Welcome to the new age
Drake & Carmen

Pas de chance, il ne restait plus de vin en cuisine. Il ne fallait pas non plus qu'on boit de la bière surtout avant de commencer le travail. Je savais déjà qu'une fois que je commençais, je ne pouvais plus m'arrêter. « T'as passé une bonne semaine ? » Je sortis deux redbull, et partis les poser sur la table tout en répondant à sa question. « Bof, je me fais un peu chier. » Je remarquais ensuite que Drake était déjà entrain de fouiller les fiches d'informations sur mes clientes que je préparais soigneusement.

« Hahaha ! Elle s'est toujours pas trouvé son puits d'or, la madame Ri... » Je finis pas sourire, avant de le voir faire une tête bizarre, ce qui attisa suffisamment ma curiosité pour aller vers lui. « C'est quoi qu'elle t'a dit sur elle, dernièrement, la Richards ? » J'arquais un sourcil. Pourquoi spécialement Madame Richards? Je savais déjà que contrairement à moi, il avait un vrai don. Enfin, je ne croyais pas tellement à ces bêtises, mais généralement quand il prédit quelque chose, ça arrive alors. Il fallait bien que je le prenne un peu au sérieux. « Qu'elle avait des problèmes et qu'elle voulait savoir s'ils allaient se résoudre, un peu comme toutes les clientes. Pourquoi? T'as senti un truc? » Je partis prendre les deux redbull, et lui en tendis un. Les boissons énergisantes stimulent notre capacité à travailler.. encore une autre arnaque.  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Déc - 19:32

Je finis par lâcher le bout de papier plutôt brusquement, une grimace sur le visage... grimace qui se transforma vite en une expression dédaigneuse lorsque Carmen répondit à ma dernière question. Je roulais les yeux au ciel et claquais la langue en me saisissant d'une canette de redbull. « Ouais, bien sûr, ça va se résoudre tout seul... » Un ton de voix plus sarcastique que celui que j'avais utilisé en prononçant cette phrase, tu pouvais toujours courir pour en trouver. D'ailleurs, je ne pus retenir de siffler un très léger « quelle connasse » avant d'avaler une gorgée de ma boisson. Les informations émotives que j'avais reçues un peu plus tôt concernant la cliente de Carmen évoluaient au fil des secondes et c'est uniquement pour cette raison que je ne pus lui donner de détails tout de suite. Je n'étais pas expert en la matière... à vrai dire, je n'avais même jamais tenté de maîtriser le savoir à ma disposition, car je passais trop de temps à le fuir. Ca n'était pas drôle, la majorité du temps. Même si personne n'avait à le savoir, je me réveillais parfois au milieu de la nuit avec des frayeurs totales, surtout lorsque j'étais seul dans l'appartement, raison pour laquelle j'avais peur de dormir. Peur de voir ces choses horriblement violentes comme si c'était moi qui les vivais à chaque fois. Je ne comprenais vraiment pas comment j'en étais venu à développer un fardeau pareil qu'on appelait pourtant « don ». En quoi était-ce un don de voir des putains de fantômes et de se faire squatter le cerveau par LEURS souvenirs ? C'était dégueulasse, j'avais pas demandé à être un passeur d'âme, comme diraient les informations que j'avais trouvées sur internet... j'avais jamais rien demandé à personne. Après avoir lâché un léger soupir, je finis par reprendre la parole. « Je suis pas sûr de qui c'est, mais y'a quelqu'un qui est en dépression sévère dans l'entourage de cette nana... elle a qu'à se bouger le cul au lieu de penser que ça va s'arranger tout seul. C'est pas venir ici qui va empêcher quelqu'un de se suicider. » Ca me blasait. Les gens me blasaient. Est-ce que cela se voyait sur mon visage, au fait ?

Ne voulant pas aller plus loin dans le sujet, je finis par reposer mes yeux gris sur ceux de Carmen. Silence, puis léger sourire de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Déc - 21:12

Welcome to the new age
Drake & Carmen

Madame Richards ou Madame machin, je m'en foutais royalement. Tout ce qui m'intéressait c'était leur fric, et de paraître le plus crédible possible. J'ai après tout trimé pour acquérir cette notoriété, quoique minime comparée aux autres grands médiums. La voyance et autres conneries de ce genre là, je n'y croyais pas tellement, enfin jusqu'à ce que je rencontre Drake. Qui a un peu tout changé sur ma conception de ce monde de tarés. Peut-être avait-il réellement un don, ou peut-être qu'il me préparait un sale coup dont je me souviendrai toute ma vie probablement. D'ailleurs, je comptais bien aller voir Elyes pour qu'il m'en dise un peu plus sur ce jeune homme.  « Ouais, bien sûr, ça va se résoudre tout seul... » Buvant une gorgée de ma boisson, j'étais un peu surprise de le voir se soucier un peu de cette cliente. Mais ce spectacle était assez amusant pour moi. Enfin imaginez qu'il ait réellement ce don, et que je sois en présence d'un vrai médium? L'idée m'amusait. « quelle connasse » Je riais très légèrement suite à cette insulte.

« Je suis pas sûr de qui c'est, mais y'a quelqu'un qui est en dépression sévère dans l'entourage de cette nana... elle a qu'à se bouger le cul au lieu de penser que ça va s'arranger tout seul. C'est pas venir ici qui va empêcher quelqu'un de se suicider. » Parfait ! Ma mémoire venait d'enregistrer ces quelques mots, dont j'allais sûrement m'inspirer durant la séance. J'avais juste peur qu'il me vole un jour mon travail, que ce soit ça sa motivation ! Je ne vais pas me faire avoir. Un silence venait de s'installer, j'eus ensuite droit à un sourire de la part de Drake, que je finis par rendre un peu inconsciemment.  « Eh bien ! ça en fait des infos pour moi ! » Je l'entraînais ensuite sur le sofa avec moi, pour qu'il se relaxe un peu, vu qu'il semblait tendu. J'allumais ensuite la télé, il ne fallait pas que je me laisse aller, dans une demie heure, j'irais me changer et porter ces accessoires inconfortables pour rentrer dans le décor. « Ecoute, te stresse pas là, on a encore du temps. Parle moi de ta semaine ! »
 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

never mix flirt with work. ft Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You are the one that I want, now. ft. Drake
» Could we be friends again? - ft. Drake
» Journal de Drake
» Drake K. Malefoy
» Drake Malefoy # 415 369 777

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-