AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Could we be friends again? - ft. Drake 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Could we be friends again? - ft. Drake 79124 Could we be friends again? - ft. Drake 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 Could we be friends again? - ft. Drake
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai - 19:23

Could we be friends again? - ft. Drake YuPhoenixAva Could we be friends again? - ft. Drake 11v2mo0
Drake & Imogen


    Je m'étais réveillé ce matin avec des vagues souvenirs de ce qui s'était passé hier soir. Je savais que j'étais allée chez Khris, qu'on avait couché ensemble mais pas du reste. Ah si, il m'avait donné un sachet de pilules multicolores. On était tellement semblable Khris et moi. Mais bientôt cela allait changer. Bientôt j'allai me retrouver enfoui sur la terre inconsciente pour toujours. Après avoir pris ma douche, manger et traîner un peu avec Khris, je me décidai de rentrer chez moi. Aujourd'hui, j'avais rendez-vous pour la énième fois à l'hôpital. J'avais demandé à Drake de m'accompagner. Il savait que je n'avais peur du résultat. Je garai ma voiture devant chez moi. Je n'avais pas remarquer que Drake était assis sur le porche de la maison. Je m'avançai vers lui en lui souriant. Salut. Comment vas? Tu es déjà là?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 20:03

Je fus plus ou moins étonné de voir Imogen venir vers moi depuis la rue et non pas là où elle habitait... et le pire dans tout ça, c'est que je savais d'où elle arrivait. Il fallait vraiment que je pense à pourrir Khris de l'intérieur un de ces quatre. Mhh... je pense que Levannah pourra m'être utile de ce côté-ci. Bref. Un demi-sourire s'afficha sur mon visage lorsque la brunette fut devant moi et je me levai immédiatement face à elle.

▬ Tiens, t'as pas dormi chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 21:36

Could we be friends again? - ft. Drake YuPhoenixAva Could we be friends again? - ft. Drake 11v2mo0
Drake & Imogen


    j'ouvris la porte de chez moi et entrait. Zaara devait surement déjà être à l'école, et mon père au boulot. Je laissai la porte ouvert pour que Drake puisse rentrer. J'accrochai mon sac et ma veste au porte-manteau à l'entrée et déposai mes clés dans le petit bocal réservé à cet effet. Non, je suis allée voir un ami. Je n'allai pas lui dire non plus que j'avais couché avec Khris parce que cela ne le regardait pas. Je ne faisais pas attention à ce que Drake faisait. Je monta dans ma chambre et me changea vite. Puis je redescendis, prête et rejoignis Drake qui était dans le salon. On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 21:47

Un ami, hein... je fis une grimace lorsqu'Imogen passa devant moi pour ouvrir la porte, puis la suivi dans l'appartement avant d'aller m'asseoir sur le canapé et croiser les bras en attendant que la jeune femme revienne. Ouaip, let's go. Une fois dans la voiture, je finis par me tourner vers la brunette un instant, puis restai silencieux pendant tout le voyage. On n'avait pas grand chose à se dire... c'est vrai... mais bon. C'est pas comme si notre relation n'était plus du tout en froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 21:59

Could we be friends again? - ft. Drake YuPhoenixAva Could we be friends again? - ft. Drake 11v2mo0
Drake & Imogen


    Une fois dans la voiture, c'était le silence total. Je ne savais pas vraiment quoi dire. J'étais déjà contente qu'il soit venu avec moi. Il fallait dire qu'après notre séparation, nous sommes restés tellement en froid que je ne pensais pas qu'il y aie une chance qu'on se parle à nouveau. Nous arrivions à l'hôpital en 20minutes. Je me garai dans le parking et arrêta la voiture. Puis je me tournai vers Drake. Tu sais que tu n'es pas obligé de venir avec moi à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 22:15

Tu sais que tu n'es pas obligé de venir avec moi à l'intérieur. Je posai mes yeux sur elle calmement et arquai un sourcil. Je sais J'ouvris la portière et sortis du véhicule avec Imogen pour me diriger jusqu'à l'intérieur de l'hôpital en compagnie de la jeune femme. Une fois dans les couloirs, ma voix s'éleva malgré tout. Est-ce que ça s'est bien passé mardi...? Comment ils l'ont prit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 22:46

Could we be friends again? - ft. Drake YuPhoenixAva Could we be friends again? - ft. Drake 11v2mo0
Drake & Imogen


    Nous entrions dans l'hôpital, et je me dirigea directement vers le bon aile. Avec le temps, je connaissais l'hôpital par cœur. Est-ce que ça s'est bien passé mardi...? Comment ils l'ont prit? Mardi...Je me remémora les faits. Après le départ précipité d'Enora, je les avais laissé seul dans le salon. Je n'avais pas voulu les affronter. Lache? Peut être mais je n'avais pas le courage de les regarder dans les yeux. J'arrivai à l'accueil, et je souris à la réceptionniste. Bonjour Imogen. Voici ta feuille. Tu es un peu en avance, donc tu peux aller t'assoir dans la salle d'attente. Je remercia la réceptionniste et pris ma feuille. Puis je m'installa dans la salle d'attente. Je ne sais pas...Après le départ précipitée d'Enora...j'ai plus rien suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 16:29

Je suivis calmement Imogen dans les couloirs, ignorant les regards qui se posaient sur moi en raison de mon apparence même si j'appréciais provoquer de la curiosité mêlée de méfiance chez les gens. Mais allons, j'avais un t-shirt blanc et un jeans, c'était pas la fin du monde, si?

Une fois dans la salle d'attente, je me mis à faire les cent pas tout en observant les quelques tableaux cheap qui servaient de décoration, puis m'arrêtai pendant que la grande brune remplissait son formulaire. Durant ces quelques secondes, mon regard se posa sur elle pour l'observer. Elle allait mourir. Bientôt, peut-être. Je ne voulais pas qu'elle arrête de rire et de s'amuser si vite. Je suis sûr qu'ils te soutiendront moralement malgré tout... Pourquoi ne pas me compter dans le "ils"? Parce que je n'étais pas un bon soutien moral et que je le savais. Parce que si j'essayais d'aider Imogen, j'allais à nouveau craquer pour ses beaux yeux comme cela se passait à chaque fois que nous étions seul à seul. Je suis convaincu qu'on ne peut pas oublier ses sentiments pour quelqu'un lorsqu'ils ont un jour été vécus. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 17:16

Could we be friends again? - ft. Drake YuPhoenixAva Could we be friends again? - ft. Drake 11v2mo0
Drake & Imogen


    Je suis sûr qu'ils te soutiendront moralement malgré tout...Me soutenir? Non je ne crois pas. Pas avec la décision que j'avais faite en rentrant d'Angleterre. Pas cette décision-là. Je ne l'avais jamais dis à Drake. Je regardai autour de moi. Trois ans que je voyais la même décoration. C'était un peu lassant à la fin mais je m'y étais habituée à la longue. possible Je m'assis sur une des chaises et attendit que le docteur m'appelle. Entre Drake et moi, c'était le silence. je ne savais pas trop quoi lui dire. Lui dire que j'avais décidé de pas me faire opérer était une mauvaise idée. Je ne savais pas comment il réagirait. Je vis le docteur sortir du cabinet, et je me levai doucement. Je me tournai vers Drake et lui sourit. tu peux rester ici si tu le préfère.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Could we be friends again? - ft. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ϟ best friends are meant to stay friends forever and not to fall in love with each other. (ft Kellen)
» You are the one that I want, now. ft. Drake
» Drake K. Malefoy
» Drake Malefoy # 415 369 777
» Journal de Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-