AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Jurassic Park ? - Devil - Page 4 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Jurassic Park ? - Devil - Page 4 79124 Jurassic Park ? - Devil - Page 4 79124


 
 Jurassic Park ? - Devil
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 23:04


La sentant passer totalement au dessus de moi, je soupire contre ses lèvres ravis de la sentir ainsi bien que ses geste n'arrivent pas vraiment à me faire savoir si oui ou non je peux tenter plus loin. Je sourie en sentant ses mains ouvrant les yeux en la regardant après son baiser sur mon nez, je sourit venant embrasser doucement son cou, mes mains glissant sur ses hanches alors que je la rapproche de mon... et de mon bassin, ok ok ok... Ouais ba hein, c'est bon elle me connait à la longue. Une de mes maisn restant sur ses hanches la tenant contre moi, mes doigts remontent de nouveau sur son dos alors que je m'arrête à son soutien-gorge m'arrêtant sur l'attache alors que je viens embrasser l'arrête de sa machoire. Je la regarde avec un sourire frôlant ses lèvres sans l'embrasser je la regarde avec un sourire hésitant mais à la fois malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 19 Oct - 23:18

Ok j'ai compris ses envies au petit Camil. C'est dingue comment il peut démarrer au quart de tour avec ce genre de chose. Il était vraiment accro ! Ses lèvres dans mon cou me firent frissonner alors que je sentais ses mains sur mes hanches me forçant à me rapprocher plus près de... lui. Oui on va dire ça. En tout cas, il avait déjà l'air content vu la tournure des choses. Ca me faisait presque rire. Je sentis ses doigts buter contre l'attache de mon soutien-gorge et son regard, après m'avoir embrassé sur la mâchoire, qui avait l'air de me demander la permission. Mes lèvres s'étirèrent en un petit sourire, alors que je me mis à caresser ses cheveux « T'es vraiment accro toi... » Je l'embrasse doucement avant de me relever légèrement, « Tu veux pas qu'on aille prendre une douche ? »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 23:53


Je la vois sourire à mes geste, et ne pas du tout me repousser se qui me rassure totalement. Passant mes doigts sur sa peau j'attends un peu... une réaction. Bien qu'elle ne semble pas contre l'idée je préfère ne pas y aller trop rapidement parce que bon... c'est un peu comme ça que j'ai lancé dans la vie le futur petit camill junior quoi. Ok non je veux vraiment vraiment pas penser à ça, c'est malsain et je ne veux pas. Bref. T'es vraiment accro toi... Je me mors la lèvre gêné bien que riant un peu ayant clairement conscience de mon addiction au sexe. Oui oui le mec qui pétait un plomb quand Charlotte avait ses règles... c'est moi. J'y peux rien si je suis accro à cette sensation et ce partage. En même temps c'est dur de te résister... Je répond avec un sourire léger alors qu'elle se détache de moi alors que je fronce les sourcils sans comprendre... Tu veux pas qu'on aille prendre une douche ? Je sourire avec envie et malice alors que avant qu'elle soit tout à fait relever je l'attrape par les hanches la recollant contre moi alors que je me redresse sans problème la soulevant par la fesse. tu me prendspar les sentiments là... JE dis avec un sourire quittant le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 19 Oct - 23:59

« Tu me prends par les sentiments là...? » Héhé la bonne idée que j'ai eu. Étouffant un petit cri de surprise alors que Camil me soulève carrément, je me laisse faire, m'accrochant sur lui comme un petit singe à une branche d'arbre. Rigolant alors qu'il m'emmène direction la salle de bain je lui fais des petits bisous sur tout son visage, continuant de rire à moitié. Une fois à l'intérieur de la salle d'eau, je me laisse glisser au sol, m'empressant d'enlever tous mes vêtements, les laissant tomber au sol, alors que je ne quitte pas du regard Camil, l'obligeant à faire la même chose que moi, l'aidant à enlever son t-shirt. Une fois complètement dépouillée, je rentre dans la douche, suivie par Camil, et j'attrape rapidement le pommeau de douche que j'enclenche avec de l'eau complètement... gelée tout droit sur le pauvre Camil.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 0:16


On va donc à la salle de bain alors que je la déposse donc au sol une fois dans la pièce la voyant me sourire avec malice alors que je la regarde se déshabiller n'en perdant pas une miette. Pas de ma faute si ma copine est juste canon. Je sourie avant de retirer mon propre tee-shirt et mon jean que je vire dans la pièce sans regarder où , puis je me débarasse de mon boxer rejoignant Denver dans la douche avec un sourire. Ravis de prendre une douche avec elle malgré notre altercation et les mois à venir, je sourie en la voyant prendre le truc de douche et mettre l'eau alors que de suite... je déchante totalement me reculant brutalement. T'es dingue !! Sur le coup ça sort tout seul stupéfait alors que je m'écarte de l'eau mon rythme cardiaque bousculer, alors que ma peau est très clairement refroidie je la dévisage stupéfait en passant une main sur mon visage pour virer l'eau de celui-ci alors qu'elle... elle rit. Moi j'ai pas trouver ça très drôle, mais .. anyway. Je reviens dans la douche lui prenant le pommeau de douche des mains alors que je le menance du regard bloquant le pommeau la haut, j'enclenche l'eau à la bonne température l'attirant "brutalement" contre moi avec un sourire venant l'embrasser avec envie. y'a aucune chance que tu fasses descendre la température, même avec ce genre d'essais... je dis avec un sourire contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 20 Oct - 12:03

« T'es dingue !! » Avec un sourire satisfait, je répliquais presque aussitôt « Considère ça comme un peu de vengeance de ma part. » Bah ouais quoi, j'avais le droit après tout ce qu'il avait fait. En plus ça va, c'était loin des nombreux objets que j'aurais pu lui casser sur la tête. Non sérieusement, du coup ça commençait à me trotter une nouvelle fois dans la tête cette merde. J'aurai pas dû y penser. Je laissais Camil s'occuper du pommeau de douche, le fixant en haut, alors qu'il m'attirait brusquement contre lui, sentant ensuite ses lèvres s'emparer des miennes avec... beaucoup d'envie. « y'a aucune chance que tu fasses descendre la température, même avec ce genre d'essais... » Je me mordais la lèvre inférieure, sentant chaque parcelle de son corps collé au mien. Merde, pourquoi je pensais à ça alors qu'on était au bord de l'action ? Je fermais un instant les yeux, toute mouillée par l'eau qui tombait sur nous. « Qu'est-ce que tu ressens pour Sierra ? » dis-je, sans pour autant me décoller de lui, rouvrant les yeux pour le regarder plutôt sérieusement. C'est vrai quoi, je n'avais jamais demandé, je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 12:21


Considère ça comme un peu de vengeance de ma part. Heu ouai enfin dans ce genre de moment là où on commençait à se rapprocher et oublier le reste, la vengeance était pas forcément utile. Mais j'en dis rien préférant garder mes réflexions et ma langue pour moi même ne voulant pas relancer le sujet alors. Et je reviens contre elle profitant de nouveau de notre "réconciliation" même si je sais qu'elle va certainement pas digérer ça aussi facilement. Mes doigts glissent le long de son dos trempé et nu alors que je la colle à moi l'embrassant un long moment avant de me pencher pour glisser mes lèvres dans son cou, mes doigts remontant le long de son dos avec envie. Qu'est-ce que tu ressens pour Sierra ? heu... quoi ?!! M'arrêtant tant dans la remonter le long de son dos quand dans mes baisers je reste un instant un suspend avant de me décoller un peu de son cou avec un rire, peu joyeux du genre "tu te fous de moi c'est ça" .... Relevant le regard je passer une main dans mes cheveux pour les remettre en arrière en fronçant les sourcils, un sourire mi figue mi raisin aux lèvres. denv', tu as conscience de se qu'on est en train de faire là, non ? Donc d'où tu viens me parler de ma meilleure amie quand on s'apprête à avoir ... un rapport sexuel, soyons poète.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 20 Oct - 12:49

Ca, c'était tout moi. Sans gêne, sans honte. Prête à interrompre n'importe quel truc, oui oui même ça, pour retourner sur un sujet où je voulais absolument une réponse. Et ça Camil, il ne s'y attendait pas du tout. Stoppant net toutes ses caresses, je le vis se détacher un peu de moi, tandis que je continuais à le fixer « denv', tu as conscience de se qu'on est en train de faire là, non ? » Je lui fis un petit sourire, qui ne voulait pas vraiment dire que je souriais parce que j'étais contente, avant de répondre, toujours très sérieusement : « Tout à fait consciente Camil. » Laissant l'eau tomber sur mes cheveux, les remettant un peu en arrière, toujours mon regard posé sur Camil, je rajoute fermement « Réponds. »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 13:02


Je croise son regard sérieux alors qu'une petite alarme en moi s'allume avec un voyant rouge, commençant à me dire que j'arrive sur un terrain, très très très glissant. Tout à fait consciente Camil. Ok... ma copine est barge. Je le savais, dans un sens quand on est avocate et qu'on sort avec un mec tatoué qui consomme des substance illicite vingt quatre sur vingt quatre... faut pas être normal, enfin moi je trouve pas ça anormal mais bon... Bref. Réponds. Waow, ça c'est limite de l'ordre, du directif. Mince alors, elle fait presque dominatrice ainsi... Je fronce les sourcils riant un peu... paumé. Je passe un doigt sur ses lèvres avec un sourire ayant pas vraiment envie d'aborder le sujet Sierra quand je prend une douche avec ma copine, là ça devient très malsain quand même quoi. Non ? Y'a que moi qui trouve ? On peut en parler plus tard non ? Sérieusement j'ai pas envie de parler dans ce genre de moment là... JE dis avec un sourire dragueur mes doigts glissant sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 20 Oct - 13:10

J'étais très sérieuse dans mes propos. Je voulais vraiment une réponse, genre maintenant, tout de suite. Et au vu de la réponse, je verrais si on continuerait la partie de jambes en l'air sous la douche ou non. Quoi, ça me stressait ce genre de truc. Et je voulais vraiment savoir. Sauf que Camil, visiblement, ne voulait pas du tout lui. Tu m'étonnes, si bien lancé pour sexer, il allait pas y renoncer. En plus, il rigolait. Je voyais pas le moment où j'avais fait une blague. Je sentis ses doigts sur mes lèvres, comme s'il voulait que je me taise. « On peut en parler plus tard non ? Sérieusement j'ai pas envie de parler dans ce genre de moment là... » Avec son sourire de "je sais faire tomber les minettes une par une", ses doigts glissèrent sur mes fesses et j'attrapais aussitôt ses mains avec les miennes, les stoppant net dans la poursuite de mon popotin, en fronçant les sourcils « Non, j'ai envie d'en parler maintenant ! Pourquoi tu mets autant de temps à répondre ? Allez réponds moi ! » répliquai-je en enlevant la main de Camil sur mes fesses pour la lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 14:07


Ayant pas vraiment envie de m'étendre sur le sujet, mais plus de continuer notre douche je tente de mettre fin à la discussion, sans réel succès il faut dire. Essayant de lui changer les idées je la sens me choper les mains avec fermeté alors que je fronce les sourcils face à ce nouvel accès de "dureté" chez elle. Non, j'ai envie d'en parler maintenant ! Pourquoi tu mets autant de temps à répondre ? Allez réponds moi ! Je fronce les sourcils à son ton alors que je la sens virer totalement mes mains de son corps. Ok... sympa de proposer la douche pour ensuite me bloquer avec ce genre de question, c'était un piège camil ! Un piège, et tu n'as rien vu soldat !!! Aucune porte de sortie ! Je sourie légèrement bien qu'hésitant encore à prendre ça vraiment à la rigolade ou non. Je la fixe avant de lever les yeux au ciel. C'est une super pote, qu'est-se que tu veux que je ressente pour elle ? Je l'aime bien voila... Je répond avec désinvolture.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 20 Oct - 14:14

J'avais le don pour savoir si les gens mentaient ou non. C'était ça être avocate aussi. Dépister si le camp inverse bluffait. C'était aussi pourquoi je pouvais être douée dans tout ce qui concernait le poker. Mes années universitaires avaient été bonnes quand il s'agissait de jouer des parties de carte où je gagnais assez facilement à chaque fois. Mais peut être que je n'aurais pas à utiliser mon arme fatale pour Camil. Je lui faisais confiance, il ne me mentirait pas sur un truc aussi gros. « C'est une super pote, qu'est-se que tu veux que je ressente pour elle ? Je l'aime bien voila... » Ok. Il fallait quand même que je me méfie. « Tu l'aimes bien... et c'est tout ? T'es vraiment sûr ? » ajoutai-je encore une fois, fronçant les sourcils. « Me mens pas Camil... je t'en prie. » dis-je d'une petite voix, presque suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 14:23


Tu l'aimes bien... et c'est tout ? T'es vraiment sûr ? Je soupire levant les yeux au ciel en comprenant qu'en effet j'ai sous estimé la situation, qui semble être un vrai casse-tête dans lequel je fonce. Serrant les deux je regarder le bouton de douche exaspéré par ce sujet. Me mens pas Camil... je t'en prie. Je souffle en tournant de nouveau le regard vers elle. Tu veux quoi à la fin ? M'entendre dire que je suis fou d'elle ? C'est ça ? Je la fixe blasé. Arrêtes de toujours chercher la petite bête Denver, je suis pas un de tes clients mais ton copain. Sierra vient de m'apprendre qu'elle est enceinte et j'essaie de tout faire pour rester avec toi, tu penses pas que ça devrait te suffire à comprendre que je veux être avec toi ?! Je tape sur le bouton de la douche pour éteindre l'eau alors que j'attrape une serviette blasé et énervé alors que je tire un trait sur la douche qu'elle m'a proposé, poussant la porte vitré en sortant pour me sécher d'un coup bref les cheveux. Si t'as pas envie de baiser dis le et prends pas l'excuse de Sierra pour ça. Je réplique énervé en allant me chercher des fringues dans ma chambre. Ok je peux être parfois un peu injuste, mais merde me priver de sexe c'est injuste, elle avait qu'à pas me faire espérer dans le salon. Et puis aborder le sujet de Sierra... c'est bon quoi. Et je pressens que ça ne fait que commencer et que les neuf prochain mois voir les prochaines années vont pas être très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 20 Oct - 14:35

« Tu veux quoi à la fin ? M'entendre dire que je suis fou d'elle ? C'est ça ? » « Je veux juste la vérité Camil ! » « Arrêtes de toujours chercher la petite bête Denver, je suis pas un de tes clients mais ton copain. Sierra vient de m'apprendre qu'elle est enceinte et j'essaie de tout faire pour rester avec toi, tu penses pas que ça devrait te suffire à comprendre que je veux être avec toi ?! » Alors qu'il éteint la douche, l'eau arrêtant de couler, je le regarde sortir en prenant une serviette. Quant à moi, je reste plutôt silencieuse, entourant mon corps de mes bras, ressentant le froid qui commence à parvenir alors que l'eau s'est arrêtée. Je le suis juste du regard. « Si t'as pas envie de baiser dis le et prends pas l'excuse de Sierra pour ça. » Fronçant un sourcil, mimant l'incompréhension, je réplique un « Quoi ?! » alors que Camil a déjà quitté la salle d'eau pour je ne sais où. Soupirant d'exaspération, je sors à mon tour de la douche, prenant une grande serviette que j'enroule autour de ma poitrine, laissant mes cheveux encore mouillés sur le côté, avant de sortir à mon tour de la salle de bain, retrouvant Camil dans sa chambre. « C'est pas une excuse pour pas "baiser" comme tu dis ! » je réplique avant de m'approcher de lui « Je veux juste savoir ! C'est légitime, je suis ta copine ! T'es pas énervé parce qu'on a pas pu finir notre partie de douche, t'es juste énervé parce que j'ai pointé sur quelque chose qui te touche ! »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 15:03


Quoi ?! Je lève les yeux au ciel énervé répondant plus pour moi même qu'elle a très bien entendu. Je rejoins donc ma chambre enfilant un boxer et un bas de jogging large en coton, super confortable mais que je ne porte qu'à la maison. Parce que bon ça fait un peu... style rapeur, ou petit minet dans la rue quoi. Bref. C'est pas une excuse pour pas "baiser" comme tu dis ! Je ne réplique rien levant les yeux au ciel n'ayant pas envie de discuter sur le fait que oui ou non pour elle c'est une excuse. J'ai même pas envie d'en parler sérieusement, pourquoi pas juste oublier Sierra quand on est ensemble, elle est pas là mince. Je veux juste savoir ! C'est légitime, je suis ta copine ! T'es pas énervé parce qu'on a pas pu finir notre partie de douche, t'es juste énervé parce que j'ai pointé sur quelque chose qui te touche ! Je rie jaune en la regardant. Qu'est-se qui me touche ? Que ma copine et ma meilleure pote peuvent pas se blairer ? Oui ça me touche, hormis ça que tu ne fasses qu'insinuer des trucs et d'autres... ça me saoule. Merde Denver, si j'avais voulus me mettre en couple avec Sierra je l'aurais fais un jour ou l'autre ! Mais non, je suis revenu vers toi, parce que j'ai envie d'être avec toi. J'ai envie de me poser un peu, d’arrêter le genre de connerie du genre "apprendre que je vais être père a vingt-cinq piges "... mais non au lieu de ça tu passes ton temps à me prendre la tête avec Sierra, ou alors à vouloir lui ressembler et venant t'exploser la tête avec nous. J'ai Sierra pour ça, et j'ai pas envie d'être en couple avec une fille qui est autant prédestiné que moi à ne pas grandir. JE réplique énervé avant de me prendre une clope sur mon bureau cherchant un briquet. j'avais envie de me poser avec toi. Ok comme le dis tout le monde t'es le total opposé de moi ou des filles avec qui je sors, mais voila je t'aime et d'une manière étrange je voudrais vraiment me calmer. Et toi t'es là à toujours douter de tout. Arrêtes un peu merde !
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 20 Oct - 15:20

Chieuse number one ? J'ai nommé Denver. Non mais en fait, c'est légitime. Je voulais quand même savoir dans quoi je m'embarquai avec ma relation avec Camil. Bon c'est vrai, j'aurai dû demander ça y'a trois semaines, mais là, avec l'arrivée de ce pseudo bébé à la noix, le doute revenait au galop. Et tout le monde aurait fait pareil à ma place. Je le faisais juste... à ma manière quoi. « Qu'est-se qui me touche ? Que ma copine et ma meilleure pote peuvent pas se blairer ? Oui ça me touche, hormis ça que tu ne fasses qu'insinuer des trucs et d'autres... ça me saoule. Merde Denver, si j'avais voulus me mettre en couple avec Sierra je l'aurais fais un jour ou l'autre ! Mais non, je suis revenu vers toi, parce que j'ai envie d'être avec toi. J'ai envie de me poser un peu, d’arrêter le genre de connerie du genre "apprendre que je vais être père a vingt-cinq piges "... mais non au lieu de ça tu passes ton temps à me prendre la tête avec Sierra, ou alors à vouloir lui ressembler et venant t'exploser la tête avec nous. J'ai Sierra pour ça, et j'ai pas envie d'être en couple avec une fille qui est autant prédestiné que moi à ne pas grandir. » Ok, en gros je le faisais chier. Et ce que je comprenais aussi c'était que... oh non. J'avais raison. Again. Il ne l'avait pas dit explicitement, mais tourné dans ses mots à lui, je comprenais parfaitement ce qu'il se passait. Je voulus ouvrir la bouche mais Camil fut plus rapide que moi sur ce coup : « J'avais envie de me poser avec toi. Ok comme le dis tout le monde t'es le total opposé de moi ou des filles avec qui je sors, mais voila je t'aime et d'une manière étrange je voudrais vraiment me calmer. Et toi t'es là à toujours douter de tout. Arrêtes un peu merde ! » Sous sa gueulante, je retiens une chose. Il m'avait dit je t'aime là ? Ca me bloqua un instant. Mais juste un instant. Car il m'engueulait en même temps, désolée mais ça, c'est pas une déclaration d'amour mon coco. J'oubliais carrément sa dernière tirade pour revenir à ce que j'avais compris, ce qui m'avait fait mal et qui allait continuer à me faire mal, oubliant complètement le reste: « Donc tu l'aimes. Mais tu veux rester avec moi pour te "calmer". Trop mignon. » rétorquai-je, sentant mon ventre se contracter. Ca en faisait trop pour une soirée. « Tu t'es bien foutu de ma gueule. » ajoutai-je, blessée, alors que je tournais les talons, quittant sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 15:27


Elle dit rien quelques secondes et je me dis que c'est que le calme avant la tempête. Sérieusement je doute l'avoir calmé juste en lui disant que je veux être avec elle. C'est une fille, elle va sans doute trouver des conclusions bizarres et flippantes de se que j'aurais pas du tout voulu dire. Ses yeux me lançant un regard noir, je comprend qu'en effet j'ai vu juste. Come on. Donc tu l'aimes. Mais tu veux rester avec moi pour te "calmer". Trop mignon. J'inspire essayant de me calmer bien que je sois totalement dépité par la logique stupide d'une fille censé être avocate. Merde quoi. Tu t'es bien foutu de ma gueule. Je la vois tourner les talons alors que je lève les bras aux ciels priant pour qu'une intervention divine lui rendre un peu d'intelligence. Ok je suis méchant mais là sérieusement ! Mais p*tain arrêtes ça . Je la suis jusqu'à salon derrière ses talons. Tu tires des conclusions stupides dans quel but ? Tu veux me lacher ? Ok ba alors fait le pour de vraies raisons et arrêtes d'utiliser Sierra, je t'aurais jamais larguer pour elle alors arrêtes de la voir comme une menace ! Quoi c'est vrai dans l'histoire, d'habitude la grande menace dans mes couples c'est l'arrivé de Magda et sa jalousie qui poussent les filles hors de ma vie. Pas Sierra.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 20 Oct - 15:42

« Mais p*tain arrêtes ça. » Je lève ma main pour lui dire cause toujours, alors que je continue ma traversée par la salle de bain allant récupérer mes affaires d'une main, alors que de l'autre je tiens toujours ma serviette qui continue à vouloir m'échapper. C'est chiant ces trucs là. « Tu tires des conclusions stupides dans quel but ? Tu veux me lacher ? Ok ba alors fait le pour de vraies raisons et arrêtes d'utiliser Sierra, je t'aurais jamais larguer pour elle alors arrêtes de la voir comme une menace ! » Je fermais un instant les yeux, m'arrêtant sur ma superbe activité qu'était de récolter mes sous vêtements. Les poings serrés, je commençais vraiment à m'énerver. D'un coup, je me retournai pour faire face à Camil. Moi si petite, devant lui, ça devait être comique à voir. « Mais de quoi tu parles ?! J'ai pas envie de te larguer Camil, arrête de dire des trucs pareils ! Je sais très bien quand un type est sur une nana ! Et je le vois en toi avec Sierra ! Arrête de me prendre pour une conne j'en ai marre ! »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 15:51


Elle se retourne vivement vers moi alors que je la fixe énervé. Mais de quoi tu parles ?! J'ai pas envie de te larguer Camil, arrête de dire des trucs pareils ! Je sais très bien quand un type est sur une nana ! Et je le vois en toi avec Sierra ! Arrête de me prendre pour une conne j'en ai marre ! Non mais sérieusement elle va pas arrêté avec Sierra ?! Sierra par-ci Sierra par là, c'est elle qui en parle tout le temps pas moi. Et je lui dit pas qu'elle est amoureuse d'elle alors qu’elle arrête de me le dire à moi. Je la fixe inspirant pour garder un semblant de calme. Mais c'est toi qui te prend toute seule pour une conne ! Sierra et moi c'est rien, il se passera jamais rien, cette grossesse change rien du tout, on est pote, on est proche oui mais c'est tout, ouvres les yeux à la fin. Je soupire en faisant quelques pas dans le couloir essayant de me calmer, peine perdu, elle me gave ! Ok je suis coupable d'avoir couché avec Sierra, de l'avoir mit enceinte (sans le vouloir) mais faut arrêter de dire que je la prend pour une conne. Bientôt elle va douter de ma fidélité aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 20 Oct - 16:03

Les mecs. Tous les mêmes. Sérieusement y'en a pas un pour différencier l'autre. C'est peinant à voir à la fin. Mais il fallait bien faire avec, sinon si on cherchait l'homme parfait, on ne le rencontrerait jamais.« Mais c'est toi qui te prend toute seule pour une conne ! Sierra et moi c'est rien, il se passera jamais rien, cette grossesse change rien du tout, on est pote, on est proche oui mais c'est tout, ouvres les yeux à la fin. » Je le regardais faire les cents pas. Bien sûr que j'ouvrais les yeux et voilà tout ce que j'y trouvais. Je ne voulais pas revivre la même chose qu'avec Domenico. Le mec amoureux de sa meilleure amie, c'était un truc qu'on voyait à tous les coins de rue. Et là, ça m'exaspérait de plus en plus. « C'est fou comme tu cracheras pas le morceau. » maugréai-je en quittant la salle de bain, poussant un peu Camil pour passer à côté dans le couloir, direction le salon. « J'ai déjà donné pour ça ! Dom qui m'avoue qu'il aime toujours sa meilleure amie mais qu'il veut être avec moi parce qu'il sait qu'on a un avenir tous les deux ! » Je soupire, m'énervant contre mes habits que je tape en voulant les laisser sur le canapé « Résultat quoi ? Il me laisse presque tomber ! C'est ironique pas vrai ?! Vous êtes tous les mêmes. »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 16:21


C'est fou comme tu cracheras pas le morceau. Je lève les yeux au ciel alors qu'elle ramène encore le sujet, mais merde quoi elle veut entendre quoi ? Que je suis amoureux de Sierra ? Je ne le suis pas, je ne vais pas lui dire des trucs faux. Mais arrêtes de vouloir un truc qui existe pas Denver!!! Ok j'aime Sierra, je tiens à elle et ça a toujours été pour une raison qui j'ignore, mais entre temps j'ai choisis de sortir avec Alex plutôt que de la draguer, de me mettre avec Charlotte plutôt que de tenter avec elle, et de me mettre en couple avec Denver alors que j'avais l'opportunité , peut-être, de me rapprocher de Sierra. La sentant me pousser pour sortir de la salle de bain je recule pour la laisser passer la suivant une fis encore pestant intérieurement alors que j'ouvre la bouche près à capituler quand... J'ai déjà donné pour ça ! Dom qui m'avoue qu'il aime toujours sa meilleure amie mais qu'il veut être avec moi parce qu'il sait qu'on a un avenir tous les deux ! Je l'écoute estomaqué, ma colère s'éloignant d'un seul coup alors que je la fixe stupéfait qu'elle puisse me comparer à son ex. Résultat quoi ? Il me laisse presque tomber ! C'est ironique pas vrai ?! Vous êtes tous les mêmes. Je la fixe hallucinant ayant sur le coup du mal à faire remonter la colère face à la peine qu'elle créer. Wow, une si petite fille calme, je pensais pas que ça pouvait faire à ce point de déjà. Détournant le regard j'ajoute rien attrapant un tee-shirt qui traine pour je ne sais quelle raison, l'enfilant en même temps que des chaussures alors que je ramasse clefs de voiture et paquet de clope. Il serait temps de te demander si c'est toi qu'on laisse tomber, ou si c'est pas plutôt toi qui pousse les gens à te laisser tomber.. Je claque la porte derrière moi la laissant dans mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 20 Oct - 16:41

Ca, je l'avais sorti du plus profond de mes entrailles. Quoi c'est vrai, j'avais l'impression d'être la fille avec qui on sortait juste pour être sûr d'avoir un avenir et d'être stable ? C'était mon métier qui poussait à faire ça ? Enfin quoi, c'était le deuxième copain qui poussait à faire ça. Ca commençait à me faire poser des questions tout ça. Laissant mes habits sur le canapé, je tournais mon regard vers Camil qui reprenait son t-shirt, ses chaussures et... quoi ? Ses clés de voiture ? Il était sérieux là ? « Il serait temps de te demander si c'est toi qu'on laisse tomber, ou si c'est pas plutôt toi qui pousse les gens à te laisser tomber.. » Ouais il était sérieux. Je n'eus même pas le temps de le retenir qu'il claqua la porte, me laissant seule dans son appartement. Ok, je me retrouvais un peu conne là. Je restais là, quelques minutes, entendant le bruit d'une voiture qui se casse, alors que je sentais ma gorge se nouer. Regardant autour de moi, je terminai par bouger, troquant la serviette par mes vêtements, que j'enfilais. Laissant mes cheveux encore un peu humides à l'air libre. Me mordant la lèvre inférieure, je me réfugiais sur le canapé, à moitié couchée, ramenant mes jambes contre moi. Et je craquais.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 16:51


Démarrant au quart de tour la voiture, je recule de ma place de parking avant de prendre la route pour une destination... inconnue. Roulant dans les rues assez calme de SF, je ne fais attention à rien, me focalisant sur la route, sur le bruit du moteur. Sur rien d'autre. Pourquoi est-se que ça devait être si compliqué ? Déjà que c'est assez flippant de savoir Sierra enceinte d'un môme qui vient de moi, et maintenant ça ? Bon ok c'est pas à moi de me plaindre, je suis coupable dans toutes les situations mais... au moment où je voudrais parler du fait que ça me fait flipper, que je sais pas quoi faire... je dois convaincre ma nana que c'est elle que je veux. En suis-je sur ? Oui, Sierra est ma meilleure amie et elle aurait du se décider plus tôt à laisser une chance à ses sentiments et tout le reste, moi je suis avec denver. [...]

La nuit passant a une vitesse folle, les heures s'enfilent alors que je me gare devant mon appartement une éternité plus tard. Combien de temps ? Aucune idée j'ai pas prit mon téléphone, mais au moins trois quatre heures. Avalant ma salive je finis par grimper à l'étage, ouvrant ma porte alors que je vois le sac de denver près d'ici. Elle est donc resté là... Je pose mes clefs de voiture sur le meule avançant en la voyant sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 20 Oct - 17:03

Oui j'avais craqué. Trop de pression pour une soirée. J'étais de nature forte mais là, c'était tout qui s'accumulait et je pense que n'importe qui aurait pu craquer. Les larmes coulant silencieusement le long de mon visage, je regardais l'heure défiler sur le lecteur dvd en bas de la télévision. Camil ne revenait pas... J'avais peur que sur le coup de la colère, il lui soit arrivé quelque chose. Une heure passait, deux heures... mes yeux floutés par les larmes, je m'accrochais au canapé. J'hésitais à lui envoyer un message. Je m'inquiétais un peu quand même. Je ne savais pas du tout où il était allé. Je reniflais doucement, préférant fermer les yeux... et m'endormir. Le temps passa plus vite. Et ce fut la porte d'entrée qui me réveilla. Doucement, pas brutalement. En fait, j'étais plutôt contente de savoir que Camil était rentrée. J'ouvrais un peu les yeux, voyant donc Camil poser ses clés et voir son regard posé sur moi. Passant mes doigts sous mes yeux, je me redressais légèrement, le regardant aussi. Je ne pleurais plus, mais mes joues étaient encore humides et j'étais persuadée que mes yeux étaient rouges. Je ne dis rien, je ne fis que le regarder, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 17:25


J'avance dans la pièce alors que je remarque l'avoir réveillé, elle aurait pu au moins aller dans mon lit... La voyant se redresser, je reste silencieux venant alors me poser sur l'accoudoir d'un des fauteuils du salon regardant ses yeux un peu gonflé et rougis par ses larmes que je devine facilement. Les secondes passent lentement alors que je finis par regarder mes mains, fronçant un peu les sourcils en passant mes doigts sur mes tatouages le long de mon autre main je cherche un moment mes mots... je pense qu'on ... devrait se laisser du temps et de l'espace pour digérer tous ça... Brisant le silence je continu de fixer mes doigts, les tordant légèrement sachant très bien que c'est sans doute pas se à quoi elle s'attend, ni même se qu'elle veut. Il est clair que tu avais quelques... problèmes de confiance et que l'état de Sierra arrange rien. Pour moi ça reste clair, j'ai envie d'être avec toi mais j'ai envie que Sierra garde le bébé donc... c'est à toi de voir si tu es prête pour ça.... ou... ou si je t'en demande trop. Je reprend donc relevant le regard ensuite vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Jurassic Park ? - Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» «He said I am the Devil Boy.»
» (f) Dance with the Devil
» Sympathy with the Devil
» cover your eyes, the devil is inside. | brahim
» heather ▬ sympathy for the devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-