AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Jurassic Park ? - Devil 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Jurassic Park ? - Devil 79124 Jurassic Park ? - Devil 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 Jurassic Park ? - Devil
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 17 Oct - 22:45

Suite à quelques minutes de chanson sur Denver le dinosaure, j’étais sautée dans le premier jean que j’avais et je fonçais sans réfléchir chez mon petit copain qu’était Camil. C’était bien avec lui, il y avait toujours des surprises, des imprévus, rien n’était programmé, c’était la vie quoi. Avec Dom fallait toujours qu’on prépare des trucs à l’avance… des vieux en fait. Là, je revivais, mais genre vraiment. Même pas maquillée, vu que j’étais prête à aller me coucher, j’arrivais dans l’immeuble de mon tatoué et je sautillais, toute contente, jusqu’à sa porte où je laissais mon poing taper deux ou trois coups. Camil m’ouvrit à la volée, et c’est avec un grand sourire que j’annonçai : « Le dinosaure est arrivé ! »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 17 Oct - 22:55


Ok... Well... Bon. Respires ! Ayant demandé à Denver de passer j'ai pu vraiment d'échappatoire. Terminant ma bière je regarde la partie de Tomb Raider que j'ai laissé en pause, six heures que j'y joue, puis d'un seul coup le courage m'a prit pour appeler ma copine et lui dire de passer. De toute manière... je peux pas y échapper. C'est qu'un mauvais moment à passer ?Pas vraiment je sais très bien que c'est pas qu'un "moment" et qu'elle le prendra pas de cette manière. Le rêve est même pas permis... La porte qui résonne m'annonce la fin de l'attente alors que j'éteins ma clope allant ouvrir à ma copine, un sourire ravis se glissant sur mes lèvres en la voyant... comme ça, souriante, radieuse, juste...magnifique. Je sourire à ses paroles. Plutôt sexy le dinosaure... Je l'attire à moi pour l'embrasser fermant de ma main de libre la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 17 Oct - 23:01

Chaque fois que je le voyais, j’avais l’impression qu’il m’avait manqué pendant trop longtemps. Mais ça faisait aussi du bien de ne pas le voir tous les jours, ça attisait les émotions et l’envie de le revoir devenait de plus en plus grande chaque jour d’absence cachée. Et puis là, ce soir, j’étais face à lui. « Plutôt sexy le dinosaure… » j’eus un léger rire alors qu’il venait pour me prendre tout contre lui, sentant ses lèvres s’emparer des miennes. Entrant donc dans son appartement, je répondais tendrement à son baiser avant de m’écarter doucement pour enlever ma veste et la poser sur une chaise près de là. « Alors, t’as passé une bonne journée ? » questionnai-je toute souriante en me repointant face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 17 Oct - 23:08


JE la laisse poser sa veste sur la chaise alors que je retourne au salon allant éteindre l'écran de la télé pour arrêter d'avoir lara croft en mode "je t'attends pour finir la partie". Bref, je reviens ensuite, prenant mon paquet de clope pour en sortir une que je coince d'abord entre mes lèvres, sans l'allumer alors queje finis par aller ouvrir la vitre du balcon pour faire un peu d'air et laisser Harvard aller pisser dans sa litière, brave chien ! Bref. Alors, t’as passé une bonne journée ? Je hausse les épaules. Tranquille, en compagnie de madame croft. et toi ? Je préfère tâter le terrain, quoi que de otute manière je vais pas pouvoir repousser ça indéfiniment, vaut mieux qu'elle l'apprenne par moi non ? Et puis je veux pas lui cacher ce genre de truc. Elle me fait confiance, autant que je lui fais confiance, donc pas de cachoterie.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 17 Oct - 23:13


« Tranquille, en compagnie de madame croft. et toi ? » Tournant la tête vers la télévision qu’il venait d’éteindre j’eus un sourire. Il ne changera jamais. En même temps, pas envie qu’il change, je l’apprécie trop comme il est. Et puis, c’est un mec. Les mecs et les jeux vidéos c’est une grande histoire d’amour que je ne comprendrais jamais. Surtout quand une fille qui tue tout le monde et bien proportionnée comme Lara Croft gratifiait son bel écran plasma. « Tranquille aussi… enfin le boulot quoi. » répondis-je en haussant les épaules. « Bah, t’allume pas ta cigarette ? » ajoutai-je en lui montrant d’un coup de tête la cigarette entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 17 Oct - 23:21

Je la vois regarder l'écran avant de sourire... ouai désolé sortir avec un archi d'intérieur tatoué, ça signifie aussi avoir le côté artiste as mature et donc se taper un mec toujours accro à sa console à vingt-cinq ans. Tranquille aussi… enfin le boulot quoi. Je hoche la tête, ah ma copine... étonnamment une avocate, c'est vachement sexy quand on pense au boulot. Ok je me tais c'est pas le moment. Pas du tout le moment, putain non mais sérieux... même moi je sais pas comment faire avec... ça. Mais merde quoi. Jettant un regard autour de la pièce je me dis qu'elle peut pas vraiment me jeter de truc trop dangereux au visage, déjà un bon point. Bah, t’allume pas ta cigarette ? Je prend conscience de toujours l'avoir entre les lèvres alors que je cherche mon briquet des yeux en m'en rendant compte. ah, si... non... ouais. Enfin, faut qu'on parle.. Bon c'est sortit sous l'effet de la surprise mais bon, je soupire attrapant ma clope que j'allume avant de jeter le briquet sur la table qui a connu tellement pire. Je me mors la lèvre esayant de chercher comment exposer... les faits. tu veux une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 17 Oct - 23:28

Moi qui croyais que j’allais dormir seule ce soir. Non, j’avais eu le gentil message de mon copain qui me disait de passer chez lui. Encore mieux, je ne serai pas seule sous les draps cette nuit ! Rien qu’à l’idée de me blottir tout contre lui, j’avais bien envie de passer l’étape papotage pour aller directement à l’étape lit. « ah, si... non... ouais. Enfin, faut qu'on parle.. » Oula. La phrase qui ne fallait jamais sortir. Ca ne présageait jamais quelque chose de bon le « faut qu’on parle ». Bordel, maintenant je me mettais à stresser. Je sentis même mon ventre se contracter à l’instant même où Camil avait sortit les mots qu’il ne fallait pas. « Tu veux une bière ? » « Je… quoi ? » répondis-je, sans vraiment répondre en fronçant les sourcils, mes yeux rivés sur Camil. « Comment ça il faut qu’on parle ? Qu’est-ce qu’il y a ?? » ajoutai-je, m’approchant de mon copain. « Crache le morceau ! »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 17 Oct - 23:39


Je l'a vois se tendre un peu alors que je sais que je me suis jeter direct dans la cage aux lions... Je… quoi ? Ouais, la bière elle s'en fout mais moi je me raccroche à ça pour avoir encore quelques minutes à savourer ma vie avant qu'elle ne me tut de ses mains petites mains fragiles et sans forces. une bière... je redemande face à son quoi bien qu'elle ne me réponde pas, passant de suite au reste. Comment ça il faut qu’on parle ? Qu’est-ce qu’il y a ?? Mon dieu, ça tourne déjà au vinaigre, qu'est-se que ça va être dans cinq minutes ? Elle avance et sur le coup je m'éloigne un peu. Crache le morceau ! Ok, je retire se que j'ai dit, une avocate c'est pas sexy du tout, c'est terrifiant, flippant. avant tout je voudrais que tu gardes à l'esprit que depuis trois semaines, je suis un petit copain exemplaire, je suis gentil et attentionné... Ok même si je dis ça pour anticiper, je dois arrêter de me défendre comme un gosse qui se confesse face à une connerie, j'ai vingt cinq ans, j'annonce pas à ma mère que j'ai dessiné sur sa robe de mariage. Je souffle inspirant sur ma clope avant de la poser sur le cendrier et aller voir Denver posant doucement mes deux mains sur ses bras pour la calmer, alors que je la regarde avec douceur. Courage à deux mains camil. Viens... Je l'amène au salon alors que je me pose sur le canapé soupirant en posant mon coude sur mon genou inspirant en essayant de trouver comment lui dire, je me passe une main sur le visage pour une fois clairement dans le rôle de vingt-cinq ans... qui se retrouve totalement dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 17 Oct - 23:48


« Avant tout je voudrais que tu gardes à l'esprit que depuis trois semaines, je suis un petit copain exemplaire, je suis gentil et attentionné... » Ok, c’était de mal en pire. S’il commençait à énumérer toutes les bonnes choses qu’il avait faites ou qu’il était, c’était que c’était quelque chose d’assez conséquent qu’il avait à m’annoncer. Presque dans l’incompréhension, je restais plantée là, à le fixer, toujours sourcils froncés, attendant une quelconque réaction de sa part, ne voulant pas en rajouter plus. De toute façon, il allait le cracher le morceau. J’espérai seulement qu’il irait vite, mon mal de ventre grandissait et je n’avais pas envie de passer une soirée à me mordre les doigts alors que j’aurai dû la passer contre lui dans un lit bien chaud. Je le vis s’avancer vers moi, je levais ma tête pour bien le regarder alors qu’il commença à me guider vers le canapé « Viens… » Ok, ça faisait encore plus flipper ! Il voulait pas que je m’évanouisse ou quoi. Une fois assise à ses côtés, je ne pus m’empêcher de rajouter, me rapprochant de lui « Tu me fais vraiment peur là Camil, dis moi ce qu’il y a. »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 18 Oct - 18:13


Regardant un moment la télévision éteinte, je passe donc une main sur mon visage alors que je sais que je rend Denver hyper nerveuse. Tu me fais vraiment peur là Camil, dis moi ce qu’il y a. Je soupire en lui jetant un regard une seconde avant de passer mes mains sur le visage soufflant un bon coup. De toute manière je l'ai fais venir pour le lui dire donc je peux pas y échapper ! Ok... Je sais que tu ne veux pas, et tu n'aimes pas réaborder le sujet du week-end que j'ai passé avec Sierra y'a trois semaines mais... Je soupire en cherchant mes mots regardant la télé étant plus à l'aise pour réfléchir et parler en même temps. Ok, je sais que c'était stupide mais on s'est pas protégé. Sierra est pas vraiment du genre "hyper fertile" et on se connait assez pour se faire confiance en se disant que ni l'un ni l'autre avec de "trucs contagieux".. Ok abrège Camil sinon elle va croire que t'as chopé le sida. Quoi qu'elle me pardonnerait peut-être plus facilement non ? Je finis par me mordre la lèvre tournant le regard vers ma copine, edu moins ma copine pour le moment, avantde réouvrir la bouche. Elle est enceinte. Allez, bombe lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 18 Oct - 18:33


J’observais Camil, plus ou moins prête à recevoir des nouvelles. Bonnes ou mauvaises. A mon avis, vu la tête qu’il tirait, elles étaient mauvaises. Même pire que mauvaises. A force de se frotter le visage… Raaah il me stressait. Ma jambe allait finir par trembler ! Ah tiens, il avait l’air de vouloir se lancer. « Ok... Je sais que tu ne veux pas, et tu n'aimes pas réaborder le sujet du week-end que j'ai passé avec Sierra y'a trois semaines mais... » Immédiatement, le stress monta encore plus. D’un coup. Non c’est pas vrai, encore avec elle ?! Non je ne voulais plus en entendre parler merde ! « Ok, je sais que c'était stupide mais on s'est pas protégé. Sierra est pas vraiment du genre "hyper fertile" et on se connait assez pour se faire confiance en se disant que ni l'un ni l'autre avec de "trucs contagieux".. » Ma respiration se fit un peu plus rapide, alors que je me sentais tendue dans tout mon corps, tous mes muscles. Pour autant, je ne disais pas un mot. Je fixai Camil avec ce regard qui disait t’es vraiment en train de te foutre de moi. Puis la révélation de la soirée tomba. « Elle est enceinte. » C’était comme si un poids énorme venait de s’abattre sur ma tête. Moi qui croyais qu’on allait plus en reparler de cette soirée de merde, voilà qu’il la remettait sur le tapis, avec un bonus en plus. Non, mais je rêvais. Je cauchemardai. Ma première réaction fut de plaquer une de ma main sur ma bouche, avant de me lever du canapé, reculant un peu avant de me retourner pour me diriger vers le rebord de la fenêtre. La main qui maintenait ma bouche commençait à trembler. Je terminai par l’enlever avant de tourner mon regard vers Camil « Comment tu… comment t’oses… » Je n’arrivais même plus à m’exprimer. J’étais autant abattue qu’en colère. Mes yeux commençaient à devenir flous… « Qu’est-ce que tu fais avec moi Camil…. »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 18 Oct - 18:43


Finissant par le dire à haute voix je regarde, impuissant, son visage se décomposer alors que les mots que je prononce lui font réellement comprendre l'ampleur de.... du problème, de l'erreur, de la nouvelle, de ma connerie. La voyant se plaquer une main sur la bouche j'avance ma main vers elle bien que son geste pour se lever et se reculer me stoppe sans que je fasse quoi que ce soit d'autre. Je sais très bien que je devais m'attendre à ce genre de réaction. Restant sur le canapé je me mors la lèvre intérieurement flippé par se qu'elle va finir par dire, ou faire. Le silence s'abattant un long moment sur le salon, je reste sans parler lui laissant le loisir de le rompre. Comment tu… comment t’oses… Je serre les dents sans rien dire, fixant la table basse la gorge sèche sans savoir quoi dire. Qu’est-ce que tu fais avec moi Camil… J'encaisse, je serre les dents regardant ma cigarette se consumer dans le cendrier, la première réaction serait de m'emporter en disant qu'elle est loin du compte, que ça n'a rien à voir, que pleins de choses... mais non. J'inspire lentement me passant une main dans la nuque dépassé par cette situation que j'aurais jamais envisagé, au grand jamais. Je fixe la télé un moment reprenant la parole sans détacher mon regard. Denv'... je suis tellement... tellement désolé. Je pensais que c'était derrière nous. Je tiens à notre couple, et ... Je soupire légèrement. ... j'ai merdé...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 18 Oct - 18:56


J’avais l’impression qu’on allait tourner en rond avec cette pseudo meilleure amie qu’il avait. Qu’elle serait toujours là, prête à nous casser les burnes, à toujours avoir quelque chose qui réussirait à me faire séparer de Camil. Mais là un bébé… carrément. Jamais je n’aurai pu envisager cette option. J’avais toujours voulu croire qu’ils s’étaient protégés… Et le ciel me tombe sur la tête à présent. Cauchemar, cauchemar… « Denv'... je suis tellement... tellement désolé. Je pensais que c'était derrière nous. Je tiens à notre couple, et ... j'ai merdé... » « Ca tu peux le dire… » murmurai-je en le fixant, alors qu’il préférait ne pas croiser mon regard, le portant plutôt à la télévision. Je savais même pas si je réalisais ce qui était en train de se dérouler en fait. Je n’avais même pas envie d’imaginer les prochains jours, prochaines semaines, prochains mois… Et au bout de 9 mois, il se passera quoi hein ? Je serais encore la pauvre copine qui se fait larguer pour une autre parce qu’elle est enceinte. « T’es sûr que tu tiens à notre couple Camil ? Parce que franchement, j’en ai pas l’impression… J’ai pris sur moi la dernière fois, je t’ai fait confiance… mais là… » Ma voix se tut instantanément, alors qu’un hoquet de tristesse s’installa d’un coup. Je levais les yeux au plafond, comme si je voulais ravaler mes larmes, avant de reposer mon regard sur lui. « Tu veux vraiment de ce bébé ? »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 18 Oct - 19:12


Les secondes passant alors que l'ambiance dans le salon est devenue glaciale, je reste assis sur le canapé, ne prenant pas l'audace d'aller vers elle, lui laissant de l'espace pour... digérer la nouvelle ? Je sais pas si c'est digérable ce genre de chose. T’es sûr que tu tiens à notre couple Camil ? Parce que franchement, j’en ai pas l’impression… J’ai pris sur moi la dernière fois, je t’ai fait confiance… mais là… Je me mors la joue ne pouvant rien lui reprocher alors que la dernière fois elle est passé au dessus si facilement. Je suis pas retourné la voir denv'... c'est arriver qu'une seule fois, j'ai pas trahis ta confiance... Ouais enfin bon sans trahir sa confiance, pour du sexe on vient de se foutre sacrément dans un merdier pas possible. Je regarde ma cigarette se consumer avec lenteur, sans avoir l'envie de la fumer, je la reprend cependant la faisant tourner lentement entre mon index et mon majeur, la faisant rouler ainsi alors que j'observe la fumé. Tu veux vraiment de ce bébé ? Je tourne lentement la tête vers elle croisant son regard , et ses larmes de colère bordant ses cils. Je la fixe mon regard devant sans doute très bien répondre seul à sa question mais bon... Je pense pas qu'elle veuille avorter et... j'ai pas à l'y obliger.. Je répond lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 18 Oct - 19:22

Encore heureux qu’il n’avait pas trahi ma confiance. Je l’aurai sûrement plaqué à l’heure qu’il était. Et là pourquoi je le plaquai pas ? Aucune idée. D’un côté, j’en avais envie, pour ne plus avoir à entendre parler de cette Sierra, de tout ce qu’elle faisait pour que notre couple casse. Elle y arrivait plutôt bien en plus celle là. Je crois que je pourrais même l’étrangler si elle avait le malheur de se pointer maintenant. J’avais eu raison de me méfier de cette rousse depuis le début. Comme quoi, j’avais toujours raison. Elle cachait bien son jeu sous ses airs de petite fille. Pfff. A présent, ma hantise la plus forte venait de revenir au galop. « Je pense pas qu'elle veuille avorter et... j'ai pas à l'y obliger.. » Au triple galop même. Il voulait garder le bébé. Des images arrivèrent dans ma tête où je les voyais réunis, avec le bébé avec… et moi à côté. Non, je ne pouvais pas faire ça. « Félicitations je devrais dire alors. Futur papa. » marmonnai-je en haussant les épaules alors qu’une ou deux larmes tombaient sur mes joues. Là, j’avais vraiment mal. Au plus profond de mon cœur. Ma colère se mêlait de plus en plus à ma tristesse. « Vous allez former une belle famille. Je crois que je suis déjà en trop. »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 18 Oct - 19:29


Félicitations je devrais dire alors. Futur papa. Je lève les épaules me fichant totalement d'avoir des félicitations... futur papa, Denver me remet directement une nouvelle fois face à la réalité, alors que je prend pas encore vraiment conscience de... ça. C'est pas qu'une petite connerie du genre "on y pensera plus dans deux semaines", oh que non. Bien pire que ça parce que si Sierra le garde, on y repensera encore dans dix-huit ans. Je reste un moment sans rien dire, assis sur ce canapé alors que je la laisse près de la fenêtre, ne supportant pas la voir si mal. J'aurais bien démollit la persone lui ayant fait tant de mal, ne pouvant cependant guère me battre contre moi même je reste là, me détestant mentalement. La voyant pleurer, je baisse un moment les yeux alors que j'écrase la cigarette dans le cendrier sur la table. Vous allez former une belle famille. Je crois que je suis déjà en trop. Je me lève alors, la fixant loin d'être d'accord avec elle ! Arrêtes, t'es ni en trop ni quoi que ce soit. Je vais pas me mettre avec Sierra, on est ensemble Denver.... non ? La fin de ma phrase se tournant en question alors que je la rejoins le fixant sérieux et inquiet, ne voulant qu'une seule chose... qu'elle me dise que oui, on est ensemble, toujours ensemble, qu'elle va pas me lâcher. Je suis certes le pire connard, mais je le supporterait encore moins sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 18 Oct - 19:40


« Arrêtes, t'es ni en trop ni quoi que ce soit. Je vais pas me mettre avec Sierra, on est ensemble Denver.... non ? » Je le vis se lever d’un coup pour venir rapidement s’approcher de moi. Cependant, je n’eus aucun mouvement de recul, je restais plantée où j’étais. Levant juste la tête, les yeux mouillés pour regarder Camil qui me fixait. « Tu dis ça maintenant Camil… mais quand le bébé sera là… tu seras toujours fourré chez elle, tu devras t’occuper de lui, tu… » Je le regardais un instant avant de baisser les yeux au sol pour une fois. Mes pleurs étaient silencieux, encore heureux. Mais j’avais une rage en moi, que je savais que, une fois rentrée chez moi, je laisserai exprimer. J’allais y penser tous les jours. Sans exception. « Je sais pas si je suis prête pour ça… »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 18 Oct - 20:13


Elle ne me fuit pas et dans un sens ça me rassure, pas entièrement mais beaucoup quand même. Fixant ses yeux, j'attends sa réponse à ma question. Tu dis ça maintenant Camil… mais quand le bébé sera là… tu seras toujours fourré chez elle, tu devras t’occuper de lui, tu… Je secoue doucement la tête pas d'accord avec elle. Ok Sierra et moi on est pas vraiment supportable, on est toujours rendu ensemble quand on se voit pas on est souvent en contact facebook, sms ou téléphone, j'en ai conscience. Faut dire que j'ai toujours eut le chic pour être tellement proche des filles que ça porte soucis. Déjà Magda... et là cet incident avec Sierra, si encore ça avait été avec quelqu'un d'autre.... quoi que non ça aurait été pareil, non ?... J'en sais rien. C'est un bébé pas la fin du monde non plus. J'en sais rien on trouveras quelque chose, on est pas rendu là...on avisera j'en sais rien, je suis pas au courant depuis tellement longtemps. Je répond en l'observant me mordant la lèvre en la voyant baisser la tête... Ok... ça c'est mauvais signe, très mauvais signe. Je sais pas si je suis prête pour ça… J'avale difficilement ma salive, respirant un coup l'estomac noué alors que je me rapproche de nouveau d'elle. Je suis pas prêt à ça non plus Denv', j'avais absolument pas envie d'avoir un môme, qu'est-se que je ferrais avec un gamin ? Ça sert à rien et ça chiale ! Personne est près dans cette histoire, c'est juste tomber dessus comme ça... Je répond stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 18 Oct - 20:30

« Je suis pas prêt à ça non plus Denv', j'avais absolument pas envie d'avoir un môme, qu'est-se que je ferrais avec un gamin ? Ça sert à rien et ça chiale ! Personne est près dans cette histoire, c'est juste tomber dessus comme ça... » Je passais une main tremblante dans mes cheveux. Quelle poisse. Ca allait être à chaque fois pareil quand je débarquerai chez Camil ? Il aurait à m’annoncer quelque chose d’horrible ? La prochaine fois ça sera quoi, qu’en fait il va se marier réellement ? Je sais plus quoi faire. Je me sens perdue en fait. Totalement. Levant les yeux vers lui, finalement, j’hésite un peu. Je regarde un peu à côté, puis je retourne mes yeux sur lui, indécise. Je le vois qu’il est désolé… J’essuie les quelques larmes qui avaient coulées. « Il me faut du temps… » murmurai-je avant de contourner Camil pour prendre un peu d’espace, prenant ma tête entre mes mains. Ca, je ne pourrais pas lui pardonner aussi facilement que la dernière fois. Je pense qu’il en était conscient même. Je me retournais ensuite vers lui, retirant mes mains. « Je veux pas que tu m’abandonnes… Et me dis pas que tu le feras jamais. Tu n’en sais rien. Ca fait à peine 3 semaines qu’on est ensemble et regarde ce que tu m’annonces ! Tu sais pas comment tu réagiras au bout des 9 mois, quand il arrivera… Tu sais pas… Et moi non plus… »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 18 Oct - 20:38


Je la regarde un moment alors qu'elle finit par se décaller. Il me faut du temps… Je hoche la tête, bien que blesser, ne pouvant lui en vouloir et comprenant totalement sa réaction. Du temps... ça je peux lui en donner, si elle a juste besoin de temps je veux bien, mais je veux pas qu'elle veuille du temps pour ensuite s'éloigner et couper les ponts, et tout. Ouais... ok... En faite je sais pas trop quoi répondre à ça pour être franc. Je reste donc face à la fenêtre un moment avant qu'elle ne reprenne finalement la parole. Je veux pas que tu m’abandonnes… Et me dis pas que tu le feras jamais. Tu n’en sais rien. Ca fait à peine 3 semaines qu’on est ensemble et regarde ce que tu m’annonces ! Tu sais pas comment tu réagiras au bout des 9 mois, quand il arrivera… Tu sais pas… Et moi non plus… Je l'écoute me retourne vers elle quand elle parle alors que je la fixe ne l'interrompant pas alors que je détourne un temps le regard à la fin de ses propos. Oui, c'est vrai on sait rien. Mais de toute manière, qui nous dit qu dans cinq mois on aurait encore été ensemble sans cet incident, qui nous dit qu'on sera encore ensemble ? Il me quittera peut-être pour autre chose que le truc dans le ventre de Sierra, ou peut-être pas... on sait jamais non ? Mais je sais que je peux pas l'obliger à accepter. Déjà que bon, y'a deux ans je me suis séparé d'une fille parce qu'elle envisageait déjà d'avoir une famille des mômes et tout, et que moi à vingt trois ans j'étais pas près. Et je ne le suis toujours pas, mais c'est la vie, alors je sais que je peux pas la forcer, encore plus quand il ne s'agit même pas de "elle et moi" mais du bébé de Sierra. C'est pas comme si je l'avais fait exprès pour t'annoncer ça. Ça me tombe aussi dessus comme ça, j'ai rien demandé... Sierra non plus. On a merdé et on pensait pas vraiment que ce genre de truc était possible... C'est vrai je peux pas te le promettre, mais est-se que j'aurais pu plus te le prometre s'il y avait pas eut cette histoire de bébé ? Non, je peuxpas te promettre qu'on se quittera jamais.. mais on peut essayer denv'.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 18 Oct - 20:56

« C'est pas comme si je l'avais fait exprès pour t'annoncer ça. Ça me tombe aussi dessus comme ça, j'ai rien demandé... Sierra non plus. On a merdé et on pensait pas vraiment que ce genre de truc était possible... C'est vrai je peux pas te le promettre, mais est-se que j'aurais pu plus te le prometre s'il y avait pas eut cette histoire de bébé ? Non, je peuxpas te promettre qu'on se quittera jamais.. mais on peut essayer denv'. » Je levais les yeux pour croiser son regard. Encore une fois, c’était dingue l’effet qu’il me faisait. Même si je lui en voulais plus que tout, je n’arrivais pas à couper les ponts. J’étais persuadée qu’avec n’importe quel autre mec, je l’aurais fait. Mais Camil… il avait cette sorte de persuasion, de regard, de petits trucs qui faisaient que… Je me sentais faible face à lui. Je soupirais doucement. J’essayais de me dire que ce n’était qu’un accident… mais je voyais le futur. Comment ça se passera avec ce truc ? J’avais peur que ça bouffe notre couple. Même si Camil avait raison, on ne saura jamais de quoi demain est fait. Mais essayer comme il disait… « … vraiment ? » répondis-je d’une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 18 Oct - 21:02


Je soutiens son regard suite à mes paroles alors que j'attends une réponse, peu importe laquelle, juste une réponse ça m'ira. La voyant hésiter un moment, je reste silencieux la laissant décider d'elle même. … vraiment ? JE me mors la lèvre à sa question hochant simplement la tête à sa question. Est-se que ça veut dire qu'elle reste avec moi ? Que ce petit incident, pas si léger que ça, ne va pas détruire notre couple ? Je la rejoins doucement. Vraiment. Je sais pas dans quoi je m'engage et sérieusement... ça fait flipper... mais s'il te plait me laisse pas tout seul la dedans. Sérieusement je peux jouer au con, au mec qui se fiche de tout, pour qui rien est grave et tout... mais bon quand je m'attache c'est vraiment, et si avec Charlotte, ce genre de truc aurait été "pas grave" parce qu'on était en couple plus pour s'occuper -au début- là c'est différent, dès le début elle m'a dit à quel point elle voulait que ce soit sérieux. C'est pas juste pour déconner, et si j'ai accepter, c'est parce que j'en ai envie aussi... de me poser. Mais pour ça j'ai besoin d'elle. Même si ça ne sera pas facile. Je la rejoins donc.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 18 Oct - 21:10

« Vraiment. Je sais pas dans quoi je m'engage et sérieusement... ça fait flipper... mais s'il te plait me laisse pas tout seul la dedans. » Je me mordais la lèvre inférieure, le voyant s’approcher de moi. Bon, il voulait vraiment rester avec moi. C’était déjà une bonne chose. J’avais peur qu’il fonce voir sa pseudo meilleure amie après qu’elle lui ait annoncé la nouvelle. Ca me rassurait. Enfin un tout petit peu, vu le reste qui se profilait dangereusement. Ca allait être comique tous les jours, surtout quand le bébé viendrait au monde. On en était pas encore là mais je prévoyais, c’est tout. Rien qu’en croisant son regard… il me faisait presque fondre. Ses airs d’innocents… C’était Camil quoi. Un peu pour ça que j’avais craqué sur lui. « … d’accord… » répondis-je finalement dans un murmure. J’espérai vraiment avoir fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 18 Oct - 21:18


Je reste donc là, attendant de voir.. se qui se passe. ...d'accord... Je ne peux retenir un soupire de soulagement, alors que je la rejoins l'attirant dans mes bras. Mes mains glissant dans son dos autour d'elle, je la serre contre moi prenant conscience que oui, j'ai été flippé de la perdre. Ok ça ne fait que trois semaines, mais bon... décider d’officialiser avec une fille aussi différente que Denver, ça fait limite comme si ça faisait des mois. Avec n'importe quelles autres filles, j'aurais pas été à ce degré de sérieux avant des mois... Voila aussi pourquoi j'aime pas trop quand Denver décidede se la jouer "pote et défonce", non pas que j'en veuille pas... mais pour les conneries, les trucs à la limite de la lois et tout j'ai Sierra et Dante, alors qu'être avec elle, c'est aussi pour me poser, pas pour la faire sombrer elle dans un aspect totalement immature... Bref, je reste contre elle, posant mon menton sur sa tête, elle est minuscule en taille quoi, fermant un temps les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 19 Oct - 12:52

Je ne sais pas si j’avais tort ou raison de lui pardonner ça. C’était quand même quelque chose d’énorme. Et la pilule était dure à avaler. De toute façon, je restais avec lui, mais pour l’instant j’étais loin du pardon. J’allais avoir beaucoup de mal à m’y faire. Déjà que je m’y faisais moyen avant, alors là ça allait être le double voir le quadruple. Je ne savais pas trop dans quoi je m’embarquai… Et le pire c’est qu’elle voulait garder le bébé. Moi j’avais avorté quand c’était avec Jax. Elle voulait sûrement le garder pour garder Camil assez proche et continuer à vouloir nous séparer. J’en savais rien… je me faisais peut être des idées. Ou peut être pas. Comment on peut être assez bête pour pas se protéger ? Faut vraiment être… bref. J’avais Camil tout contre moi maintenant. J’avais posé mes mains sur son torse, plaquée contre lui et je sentais ses mains sur mon dos puis son menton sur le haut de ma tête. J’arrivais pas à digérer la nouvelle… Je fermais les yeux, sentant la grosse boule au fond de ma gorge… puis d’un coup, je me mis à taper le torse de Camil de mes pauvres petites mains qui devaient à peine faire mal.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Jurassic Park ? - Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» «He said I am the Devil Boy.»
» (f) Dance with the Devil
» Sympathy with the Devil
» cover your eyes, the devil is inside. | brahim
» adonis l. wei ¤ devil in details.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-