AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Sympathy with the Devil 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Sympathy with the Devil 79124 Sympathy with the Devil 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 Sympathy with the Devil
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 14:30

Vêtue d'un simple slim noir, t-shirt gris souris & d'un perfecto en cuir cloûté, Agathe marchait rapidement dans la rue, essayant de rester dans le halo des lampadaires. Malgré l'arrestation récente du meurtrier, elle continuait de se méfier, préférant ne pas attirer l'attention sur elle en pleine nuit. Sa destination ? Le Palacio où elle était sensée retrouver le gérant des lieux, Benito.
Ils ne s'étaient pas vus depuis une éternité & n'étaient pas vraiment restés en bons termes, se contentant de s'envoyer des piques par messagerie interposée quand ils avaient besoin de distraction.

Arrivée sur les lieux, elle attendit, près de l'entrée, ne sachant pas vraiment comment se comporter. Un peu nerveuse, elle prit une cigarette dans son sac & l'alluma. Qu'est-ce qu'il la prenait de venir voir un connard pareil ? Après la fin de leur amitié améliorée, Agathe avait tenté de prendre ses distances, apparemment en vain vu qu'elle était ici pour le voir.

<< Allez, dépêche, pas que ça à faire moi... >>

Marmonna-t-elle entre ses dents, pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 16:22

    Beni' était un peu le petit mélange de tous les mauvais vices, quoi qu'en fait un vice n'est pas annonciateur, d'une grande qualité. On pouvait le haïr qu'il s'en complaisait, on pouvait le détester qu'il s'en réjouissait. Il ne vivait que pour lui-même, et le mal plaisir des autres, c'était plutôt une tasse de thé, à laquelle il se délectait, avec plaisir. Son royaume reposait sur ses épaules, mais sa vie, sur celle de son parrain. Il avait beau ne s'imposer aucune limite, il se faisait souvent, rappeler à l'ordre par ce dernier. Faut dire, qu'il a de qui tenir, mais que sans doute, l'élève a reçu bien plus de mauvais côté, que le maitre, et qu'il ne faudrait surtout pas que ça déborde, de trop.

    Agathe, que dire de ce morceau de femme, au caractère légèrement trempé, dans une épice. Épice que Beni' aimait croquer, d'une manière peu orthodoxe parce qu'il faut savoir, qu'on n'échappe pas trop à celui-ci. Il suffit qu'il ne veuille pas lâcher l'affaire, pour l'avoir sans cesse, dans son dos, ou au sein de sa vie. On peut le cataloguer comme on veut, il s'en fiche, tant qu'il prend plaisir à faire chier. Elle était là, attendant avec impatience, devant une porte close, et qui le restait puisqu'il était déjà derrière elle. Venant de déposer ses mains, sur ses côtés de hanches.

    ∂. Bouh ... . Mais c'est qu'elle a eu peur ... Manquerait plus que tu me frappes, et que tu cris au secours ... remarque ça pourrait être ... excitant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 19:36

Bien entendu, pour ne rien faire comme tout le monde, Benito surgit dans son dos, posant ses mains sur ses hanches. Ne pouvant réprimer un petit sursaut de surprise, elle fit volte-face de façon à pouvoir être en face de lui, méfiante. Avec lui, tout était possible, le pire comme le meilleur.

<< J'aurai du m'en douter mais tu sais, j'ai un peu perdu l'habitude avec tout ce temps... >>

Croisant les bras sur sa poitrine, elle le toisa, l'air légèrement arrogant. Elle éprouvait une sorte d'attirance mêlée à de la répulsion qui la perturbait au plus haut moins mais n'en laissait rien paraître, connaissant son interlocuteur.

<< Alors... Bizarre de se revoir non ? Je suppose que j'ai du te manquer terriblement mon chou. >>


Pour ponctuer sa phrase, elle lui adressa un rictus narquois, commençant à retrouver ses marques. Après tout, pourquoi être intimidée ? Ils s'étaient fréquentés pendant quelques mois &, malgré les apparences, le brun n'était pas si effrayant que ça.

<< Ton p'tit business se porte bien ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 20:09

    Il ne pensait pas agir ainsi. Avant même qu'il en est l'idée, au dernier moment il avait prit une autre porte de sortie. En même temps il en connaissait son palace par coeur, et puis les galeries servaient pas mal pour les vip et la contrebande. Une visite qu'il n'attendait pas, jusqu'à quelques heures auparavant. Il avait fait mine au départ de ne pas être intéressé, mais bien content quand même qu'elle ait bougé son petit cul jusqu'ici. Cul qu'il ne se cachait pas se regarder, ou de toucher quand il en avait l'occasion.

    Sauvage était-elle devenue avec lui. Au lieu de l'agacer, ça lui plaisait de ne pas obtenir de suite, ce qu'il voulait. De ne pas combler en quelque sorte son appétit, avec un encas.

    ∂. Pas tant que tu ne le crois ... ce n'est pas comme si tu étais ... indispensable à ma vie

    Lui prenant la clope qu'elle avait entre la bouche, pour en tirer deux taff' et pour en venir à l'écraser ensuite sur le sol, avec ses pompes hors de prix. De la haute gamme, et un costume bien tiré, tout ça ici au sein de son royaume mais en dehors, il ne se soignait pas toujours.

    ∂. Fort heureusement ... et le tient, ton joli petit corps, reçoit de la visite de temps à autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr - 18:23

Restant fixe, bien droite sur ses deux jambes & comme inébranlable, elle émit un petit rire en entendant sa réponse. Vraiment elle n'était pas indispensable ? Un peu ironique non ? Sachant qu'elle avait des nouvelles de lui presque tous les jours, la réponse lui semblait bien étrange, oui. C'était son petit jeu à lui, il semblait adorer jouer avec les nerfs des gens & ne s'arrêtait pas avant que les autres cèdent. Avec le temps, Agathe s'était habituée, se contentant d'ignorer les messages & les interventions agaçantes de Benito.

<< Je te remercie, je me porte plutôt bien. Mais je vais m'arrêter là, tu seras capable d'aller assassiner tous mes prétendants, je préfère sauver leur peau ! >>


Le brun semblait toujours traîner dans des combines louches & elle s'était efforcée de ne jamais trop le questionner, préférant s'en tenir à l'essentiel. Après tout, ils n'avaient aucun compte à se rendre & peu importe dans quoi il était impliqué, tant qu'elle n'était pas concernée.

<< C'est comme ça que tu reçois maintenant ? On est obligé de parler dans le noir & dans le froid. Même pas de verre, rien ? Je sais pas si je repasserais, le service laisse à désirer... >>

Ajouta-t-elle, levant les yeux vers le ciel. Elle-même ne savait pas vraiment ce qu'elle était venue chercher en se rendant à ce rendez-vous. Peut-être une petite poussée d'adrénaline ? Une envie de s'encanailler, un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr - 18:31

    Agathe. Il ne la considérait pas comme une chair à raffermir. Car sinon il était clair qu'il aurait déjà tiré le rideau sur une quelconque relation. Mais il n'abandonne pas aussi facilement, car pour lui, le moindre interdit est un jeu sans fin. Et pas même un but précis à obtenir, il jouait sans challenge personnel à la clef, juste un bon petit moment auquel il ruinait un peu l'humeur des personnes qu'il prenait pour cible. Il se fiche tant des avis, des critiques ou des lassitudes, tant que lui y prend du plaisir, alors il n'oublie jamais un instant, à se faire voir.

    ∂. Cela sous entend que tu n'aimes pas la compagnie des poubelles à tes côtés ... je pensais que le décor pourtant t'allais, plutôt bien ...

    Lui ouvrant la porte en grand il attendait qu'elle passe en premier, pour la reluquer bien sûr mais également reclaper à fond la porte derrière eux. Il aimait les adversaires de qualité, pas les petites chattes en chaleur, qui miaulent juste pour se la jouer un peu.

    ∂. Si t'es là ... c'est bien que malgré tout, ça te démangeait de me recroiser, physiquement ... allons au sein de mon antre, si tu le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr - 14:36

Du Benito tout craché & elle ne releva pas la remarque. A quoi bon après tout, tout n'était qu'une question de patience & il fallait qu'elle en soit grandement armée si elle voulait survivre à la soirée qui s'annonçait. Sans dire un mot, elle joua le jeu & s'avança, se préparant à entrer au Palacio. Était-ce vraiment une bonne idée ? Peu importe, il était trop tard pour réfléchir ou reculer.

<< Avec plaisir, je vais pouvoir visiter un peu comme ça. >>

Elle pénétra au sein de l'endroit & fut soudainement saisie par une bouffée de chaleur moite & une ambiance déconcertante comme celle qui régnait dans les clubs. Plissant les yeux pour essayer de distinguer son chemin dans la pénombre, elle se contenta de suivre une ligne droite, parallèle au mur sur sa droite.

<< Je vais où maintenant ? >>


Demanda-t-elle en haussant la voix pour qu'il puisse l'entendre, se tournant vers lui, les mains levées vers le ciel & l'air interrogateur. Sa seule préoccupation à présent était celle de ressortir vivante & en un morceau de cet endroit. Cela devait être possible, tout du moins, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 1:26

    Agathe avait prit les devants et il la laissait avancer, après tout ça n'était pas la première fois qu'elle venait, et il n'avait rien à lui cacher. Croissant quelques hommes pas très net, les saluant au passage, mais ne quittant pas des yeux la jolie Kaligaris. Une fois au premier étage, vue sur sa plus grande des salles de la discothèque. Refermant la porte pour être tranquille.

    ∂. Met-toi à l'aise ...

    Quittant lui-même la veste de sa tenue, classe. S'approchant soudain d'elle. Et lui chuchotant à l'oreille :

    ∂. Tu comptes pas changer d'avis ... je le sais mais je ne pense pas, que tu sois là pour rester campé sur tes positions ... Lui mordillant un instant bref l'oreille, avant de poser son postérieur sur le rebord de son bureau.

    ∂. Tu veux peut-être te rafraichir de quelque chose ? ...

    Appuyant sur un bouton "Apporte nous de quoi boire, de suite". Pas un merci ou une phrase complaisante à son employé.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Sympathy with the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» heather ▬ sympathy for the devil
» SKULD LYDX ✱ sympathy for the devil.
» «He said I am the Devil Boy.»
» (f) Dance with the Devil
» Tonight I'll speak to the devil - âmes sensibles s'abstenir (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-