AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Jurassic Park ? - Devil - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Jurassic Park ? - Devil - Page 2 79124 Jurassic Park ? - Devil - Page 2 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 Jurassic Park ? - Devil
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 13:43


Je reste contre Denver la serrant contre moi en silence, ne pouvant malheureusement pas arrêter mes pensées de tourner dans ma tête en boucle, comme depuis des jours. Inlassablement je repense au weekend avec Sierra, pas par envie ou nostalgie, non. Je repense au moment où on a décidé de ne pas s'arrêter à notre manque de protection, au moment où on s'est fait confiance en se disant être chacun clean. Avec toute autre fille ça ne m'aurait pas suffit, c'est pas comme si on savait pas que la pilule n'était pas à cent pour cent sûre et efficace, mais bon je connais la vie de Sierra, y'avait aucun risque dessus. Genre médicalement parlant c'était impossible, même pas 0.1 pour cent de chance que ça puisse arriver, nous tomber dessus comme ça ! Et pourtant, maintenant Sierra à un foetus qui squatte son ventre, un petit truc encore minuscule qui provient de ce weekend là. Lui demander d'en finir avec ça ? Sérieusement détestant pas mal ce genre de décision, c'est surtout le fait de savoir que pour elle c'était censé être impossible, c'est ça qui m'empêche encore plus de ne pas vouloir qu'elle le garde. Je veux dire malgré toutes les emmerdes que ça amène, c'est peut-être sa seule chance, non ? Comment demander à sa meilleure amie de prendre cette décision juste pour moi, hein ? Je peux pas penser et décider ça à sa place, c'est impossible...
Songeant à ça je sens d'un seul coup Denver réagir brutalement en abattant ses mai,s ah non pardon ses poings sur moi alors que je me décale un peu la lâchant en me reculant légèrement, me mordant l'intérieur de la joue en posant le regard sur elle. Denv'...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 19 Oct - 14:51

C’était plus fort que moi. Cautionner ce truc… Impossible. Surtout dix minutes après la révélation qui était tombée. Je pourrais même dire que j’étais dans le déni. Je ne voulais pas y croire, je ne pouvais pas. J’avais cette image de Camil et Sierra autour de ce bébé, qui avaient l’air si heureux… Pourquoi j’avais ça en tête ? Merde quoi. J’en avais marre. Mes poings abattus sur le torse de Camil exprimaient ma colère, ma peine, ma douleur. Pourquoi tout était si compliqué dans la vie… Je savais très bien que Camil n’avait rien voulu de tout ça, mais je ne pouvais pas m’empêcher de lui en vouloir. Je le vis se retirer pour éviter mes coups, je stoppais donc net, passant une main dans mes cheveux, qui s’étaient un peu permis d’aller sur mon visage, pour les repousser en arrière. « Denv’… » Je levais mes yeux sur lui « Quoi ? ». J’haussais les sourcils, mimant une tête d’interrogation « Quoi Camil ? » répétai-je.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 15:02


Je m'écarte donc, esquivant un peu les coups de Denver, bien qu'ils ne me soient pas douloureux pour le moins du monde, je vais pas rester là à l'observer me frapper. Même si je sais que, oui, je le mérite amplement. J'ai pas le droit de me plaindre, pas devant elle. Et dire que Dante s'est tiré en Australie, j'aurais mieux fait de le suivre, il a plutôt intérêt à revenir vite si il ne veut pas voir mon cadavre à son retour, mort de stresse et de perdition. Anyway, je la vois relever le regard et me fixer. Quoi? .. Quoi Camil ? Sa voix et son regard me mette mal à l'aise alors que je me mors la lèvre sans savoir quoi répondre. J'ai plutôt dit ça pour essayer de la calmer mais bon... Je reste silencieux un long moment, l'observant finalement sans venir la rejoindre, sachant pas trop si elle est calmé ou pas. Quoi que j'en doute. Je sais que c'est dur à encaisser mais... on trouvera une solution.. Je répond doucement, songeant alors au fait que ça ne va strictement rien arranger entre Sierra et Denver. Moi qui rêvait d'une entente cordiale entre les deux jeunes femmes, faut croire que cette grossesse sonne le glas de mes espoirs. Enfin je vais pas le dire à voix haute, Denver déplore déjà assez ma proximité avec Sisi. Je soupire allant me chercher une cigarette que je m'allume en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 19 Oct - 15:11

« Je sais que c'est dur à encaisser mais... on trouvera une solution.. » Je fronçais les sourcils, le fixant alors qu'il allait se chercher une autre cigarette pour l'allumer. Ca c'était son stress qui le faisait autant fumer. Mais ça me stressait encore plus à moi aussi ! Je m'avançais rapidement vers lui, répliquant plus fort « Une solution ? Il n'y a aucune solution Camil, sois pas si naïf ! » Je soupirais, lui jetant un regard presque désespéré avant de reprendre de plus belle, sortant les paroles plus vites les unes que les autres, sans que je me rende trop compte de la portée qu'elles avaient « Tu sais c'est quoi la seule solution ? C'est qu'elle avorte, comme moi j'ai fait ! » Aussitôt, sur mes dernières paroles, je me tus d'un coup. La bouche à présent fermée, je regardais Camil. Jamais je ne lui avais parlé de ça. Et le fait de le sortir d'un coup... bon. Ca faisait une autre révélation dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 15:19


Inspirant le tabac qui se déverse dans mes poumons sans que j'en éprouve la moindre satisfaction beaucoup trop habitué au fil des années à fumer. C'est devenu automatique, et quand je stresse y'a ce mouvement qui revient en plus élevé c'est tout... Je vois du coin de l'oeil Denver me rejoindre... Une solution ? Il n'y a aucune solution Camil, sois pas si naïf ! Bon ba ça c'est fait ! J'expire la fumé me contenant légèrement. Denver je dis juste que... Pas le temps de finir d'essayer de l'apaiser que déjà elle repart, un ton plus haut , de toute manière je savais que ça passerais pas aussi bien que la première fois... que les cris allaient finir par se pointer... Tu sais c'est quoi la seule solution ? C'est qu'elle avorte, comme moi j'ai fait ! Je la fixe un sourcil levé,d'abord assez stupéfait d'apprendre ce genre d'information sur ma copine dans ce genre de situation... ne supportant cependant aucunement qu'elle veuille que Sierra se prive de ce genre de chose... La compare pas à toi s'il te plait pour des choses dont je suis même pas au courant. Je répond calmement bien que plutôt clair et assez... sec. Je la fixe un temps avant d'aller me chercher une bière par simple prétexte pour tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 19 Oct - 15:27

« La compare pas à toi s'il te plait pour des choses dont je suis même pas au courant. » Bon ok. J'avouais avoir mal choisis le moment d'annoncer ce genre de truc. Mais c'était sortit sans que je n'ai pu y réfléchir deux secondes avant. C'était sur le coup de l'énervement ! Je le regardais, silencieuse, alors qu'il me tournait le dos pour aller se servir dans le frigo. Une bière tiens, pour changer. J'avais bien sentis dans sa voix que ça ne lui plaisait pas trop ce genre de révélation. Et alors ? Ce n'était pas moi qui lui annonçais que j'étais enceinte d'un autre type alors que j'étais en couple avec lui ! Bon sang, je sentais que ça allait repartir dans les tons et qu'on allait bien finir cette soirée à se gueuler dessus. Great. « Ah bah excuse moi, j'aurais peut être dû te le dire avant qu'on sorte ensemble, juste après ton "j'ai couché avec Sierra", j'aurai dû dire "ah au fait, j'ai été enceinte et j'ai avorté !" » répliquai-je en me dirigeant une nouvelle fois vers lui, bien décidée à lui faire face. « C'est pas une chose dont j'suis fière et que je dois en parler à tout le monde Camil ! »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 15:34


J'ouvre le frigidaire pour chercher une bouteille de bière que je trouve rapidement, le meuble étant peu remplit hormis de boisson de ce genre et de quoi me maintenir assez en vie. Ah bah excuse moi, j'aurais peut être dû te le dire avant qu'on sorte ensemble, juste après ton "j'ai couché avec Sierra", j'aurai dû dire "ah au fait, j'ai été enceinte et j'ai avorté !" Je l'entend me suivre alors que je ferme la porte de frigo allant décapsuler ma bière jetant la capsule dans un pot où j'entasse toute capasule en tout genre d'ailleurs. Ahaha très drôle ! Je réplique sarcastiquement en posant le décapsuleur sur la table buvant une gorgée. Alors que je me retourne pour la regarder venir dans la cuisine. C'est pas une chose dont j'suis fière et que je dois en parler à tout le monde Camil ! A parce que maintenant je viens de lui reprocher de pas m'en avoir parler ? Je pense pas être le mec le plus chiant au monde niveau information du passé (bon par contre avec Charlotte à ne rien vouloir savoir l'un de l'autre sur se qui nous avait amené à être autant déprimé et se mettre ensemble on a foncé das le mur mais c'est différent). Je la fixe en serrant les dents. Et tu as besoin de me le balancer là maintenant en te prenant en exemple pour qu'on prenne exemple sur toi ?! Je demanderais jamais à Sierra de faire une chose pareil, c'était ton choix et ce choix ne me regarde en rien mais là il s'agit de Sierra et ça me regarde !!!! Et je lui demanderais jamais ça ! Je répond essayant de rester un tant soit peu... calme.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 19 Oct - 15:43

La tension était à son comble. Et la température de la pièce était en train de monter, mais pas dans le sens où je l'aurais souhaité. Rien qu'à voir Camil serrer les dents sur mes dernières paroles, je savais qu'on allait tous les deux péter un câble. « Et tu as besoin de me le balancer là maintenant en te prenant en exemple pour qu'on prenne exemple sur toi ?! Je demanderais jamais à Sierra de faire une chose pareil, c'était ton choix et ce choix ne me regarde en rien mais là il s'agit de Sierra et ça me regarde !!!! Et je lui demanderais jamais ça ! » Non mais je rêvais où il me gueulait dessus alors que c'était lui qui était en tord depuis le début ? Sous le coup de la surprise, je restais silencieuse, le fixant du regard. Puis je ne pus m'empêcher de le sortir... « Va te faire foutre. » La rage et la douleur étaient arrivées au maximum. Il continuait de la défendre. J'avais l'impression qu'il voulait vraiment ce bébé. Même pas essayer de discuter avec elle de toutes les options, de ce que cela impliquait... C'en était trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 15:51


Le silence retombant un léger temps après mes paroles je la vois me fixer avec colère sans que j'y puisse quoi que ce soit, ses propres propos d'il y a quelques minutes m'ayant tout autant énervé. Va te faire foutre. Dans sa bouche ça sonne vraiment ignoblement, je la fixe levant les sourcils énervé. Classe Denver. Je ne répond que cela sèchement alors que je serre les dents finissant par détourner le regard restant un moment silencieux a essayer de me calmer alors que l'ambiance de la cuisine reste horriblement électrique entre nous deux. Les secondes passent, puis les minutes alors que ni l'un ni l'autre ne semble près à revenir sur sa position pour apaiser ou s'excuser. Je me suis déjà excuser tout à l'heure, je ne peux pas effacer se qu'on avait à faire avec Sierra, elle le sait très bien, et je ne l’effacerais pas d'un coup de médicament pour tuer ce petit truc en Sierra. J'inspire lentement fixant un temps la porte avant de tourner le regard vers elle. Écoutes j'ai pas envie de m'engueuler avec toi pour nos conneries avec Sierra. Mais je changerais pas d'avis, je ne vais pas lui demander d'avorter. Y'a plein de chose que tu ignores sur elle, et je sais que tu l'a déteste de plus en plus avec mon comportement mais... c'est ma meilleure amie et oui je l'ai foutu enceinte sans le vouloir le moins du monde, mais c'est fait. Et elle n'avortera pas, point. Je répond avec calme et clarté, finissant ma phrase en laissant tomber a cigarette dans le fond de ma bière laissant la bouteille sur l'évier alors que je fixe Denver.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 19 Oct - 16:04

« Classe Denver. » Je soutiens son regard le temps qu'il fasse demi-tour pour fixer autre chose. Ouais, j'avais lâché un gros mot. Et alors ? Les gens énervés et blessés le font. C'est pas parce que j'ai l'air très propre sur moi que je n'ai pas le droit de m'exprimer. C'était ça, où je lui envoyais sa bière sur la tête. Très tentant aussi. Non mais c'est vrai quoi, j'avais l'impression de passer pour la méchante ici alors que c'est lui et sa foutue meilleure amie qui foutaient le bordel à chaque fois. Je soupirais, gardant mon regard posé sur Camil qui évitait de me regarder pendant de longues minutes. Enfin, elles avaient l'air interminables en fait. Je n'étais pas du tout prête à m'excuser pour mon irrespect. Je le trouvais amplement justifié vu l'ampleur des choses. J'attendais juste qu'il parle, car je savais qu'il le ferait. Bingo. Je le recroisais son regard. « Écoutes j'ai pas envie de m'engueuler avec toi pour nos conneries avec Sierra. Mais je changerais pas d'avis, je ne vais pas lui demander d'avorter. Y'a plein de chose que tu ignores sur elle, et je sais que tu l'a déteste de plus en plus avec mon comportement mais... c'est ma meilleure amie et oui je l'ai foutu enceinte sans le vouloir le moins du monde, mais c'est fait. Et elle n'avortera pas, point. » Il appelait ça des conneries ? C'était plus qu'une simple connerie ça ! Mais je ne fis pas de commentaire sur ce vocabulaire pas du tout approprié. « Alors il n'y a aucune solution. » répliquai-je simplement. Bordel que ça faisait mal. J'avais envie de me réveiller de ce cauchemar... Lui lançant un dernier regard, je quittais la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 16:16


Suite à mon explications et les informations que je lui donne je la vois me fixer un long moment avec ... détachement ? Je sais que ça la blesse, je suis pas stupide, et je ne le veux pas... Mais j'ai pas vraiment d'autre choix, pourquoi lui laisser miroiter que je vais en parler avec Sierra alors que ma décision est prise, que je ne lui demanderais pas ce genre de chose et que je doute que Sierra en ait envie. Ca serait méchant et un mensonge. Alors il n'y a aucune solution. Son ton et son regard sont plutôt... clair, je baisse les yeux sur le coup honteux de mon comportement alors que je l'entend tourner les talons. Inspirant lentement, je fixe le sol focalisant mes pensées sur le carrelage pour ne pas trop... penser. Je finis par me détacher de la table la suivant au salon sachant pas trop quoi rajouter, plutôt... assez misérable comme mec. Bravo ! Tu dors ici ce soir ? Tu me quittes ou pas ? C'était plutôt ça la question en faite mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 19 Oct - 16:23

Retournant côté salon, j'allais chercher mon sac pour fouiller à l'intérieur. Ne sachant pas trop quoi d'ailleurs. Mais il fallait que je pense à autre chose, que je me libère de ce poids qui venait de tomber sur moi sans prévenir. Tout comme Camil. J'avais l'impression de presque revivre le fait de quand j'avais appris que j'étais enceinte. Mais là, j'avais eu à prendre ma décision, et elle était seulement mienne. Mais là, je ne pouvais rien faire. J'étais invisible autour de ce petit couple et ce soudain cadeau du ciel. Je n'avais pas mon mot à dire. Et c'était ça qui me tuait aussi. J'entendis Camil arriver derrière moi, alors que je continuais de fouiller dans mon sac. « Tu dors ici ce soir ? » Je me mordis la lèvre inférieure, avant de finir de fouiller dans mon sac et d'en sortir les clés de ma voiture, avant de me retourner face à Camil. « Je vais rentrer. »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 16:30


La voyant fouiller dans son sac je la rejoins attendant sa réponse alors que j'entends le bruit de ses clefs au moment où elle les sort, mon ventre se crispant alors que la réponse finit par sortir.. Je vais rentrer. Je peux guère le lui reprocher de vouloir plus trop voir ma gueule pour ce soir, même si j'aurais plutôt préféré qu'elle me fasse la gueule et veuille pas me parler tout en restant dormir ici. Mais bon. Je hoche lentement la tête m'en voulant terriblement avalant difficilement ma salive alors que je la regarde simplement. Ok... tu... tu m'appelles demain ? Je demande un peu hésitant, enfonçant mes mains dans mes poches, réellement loin de tous se que les gens peuvent penser de moi quand on me connait pas. Appuyant dans le fond de mes poches tirant sur mon jean qui tient sur mes hanches que par miracle par une ceinture, je la regarde mal à l'aise, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 19 Oct - 16:39

Oui, j'avais décidé de partir. Je n'osais pas rester encore plus longtemps ici, de peur de me remettre à l'engueuler, ou l'insulter, ou pleurer ou... Non je ne pouvais plus. C'était plus fort que moi. C'est dingue comment certaines choses réussissent à vous plomber le moral en quelques secondes. « Ok... tu... tu m'appelles demain ? » Le voir comme ça, voulant se faire tout petit... Non, stop. Je mettais mon sac correctement sur mon épaule avant de relever mon regard sur lui, un peu hésitante sur le coup... avant de répondre « Si tu veux. » Ca dépendra aussi de mon humeur de demain. Chose sûre, j'allais faire nuit blanche ! Mais quelle bonne journée dis donc. Je le fixai un petit moment, omettant le bisou de au revoir, je terminai par le contourner pour me diriger vers la porte d'entrée, ou en tout cas, la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 16:47


Si tu veux. Balancer rapidement, avec détachement. Je me contente donc, hochant une nouvelle fois la tête sans savoir vraiment quoi dire d'autre. M'excuser ? Je pense que vu son degré d'énervement et comme la situation à tourner, elle me giflerait très certainement. JE garde donc ma langue dans ma bouche, la voyant tourner les talons sans un au revoir, sans rien alors que je la suis la gorge sèche finissant par sortir une main de ma poche pour aller ouvrir la porte silencieusement, me sentant... minable ? Oui voir un peu plus, mais je trouve pas de mot pour ça. Je la regarde en silence avant de finir par ouvrir la bouche. Fais attention sur la route quand même.... bonne nuit. J'aurais peut-être du m'arrêter à ce conseil. Bonne nuit ? Comme si sérieusement elle allait me le retourner avec un sourire genre "ouais toi aussi" non mais sérieusement après cet aveux et cette nouvelle ? Je grimace légèrement de ma stupidité sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 19 Oct - 17:01

Je me dirigeais donc vers la porte, sentant Camil me suivre pour qu'il puisse me l'ouvrir. Ca sentait être un truc du genre, "j'ai envie de me rattraper, donc je fais le gentleman". « Fais attention sur la route quand même.... bonne nuit. » Alors que j'allais passer le seuil de la porte, ses dernières paroles m'arrêtèrent net entre son appartement et le couloir de l'immeuble. Je levais mon regard vers lui, fronçant les sourcils, alors que je le voyais faire une légère grimace. Il savait qu'il avait merdé. « T'es sérieux ? Bonne nuit ? » Je soupirai. C'était lui tout craché, sauf que là, ça avait pas trop sa place après la discussion qu'on avait eu. Comme si j'allais passer une bonne nuit. « Toi tu vas peut-être passer une bonne nuit, mais pas moi. »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 17:10


Elle s'arrête nette et ok... je sais qu'elle sait que j'ai merdé. Oui on le sait tout les deux, et évidement ça passe pas inaperçu, bordel mais y'a des fois je devrais être muet, réellement ! T'es sérieux ? Bonne nuit ? Je me mors la lèvre à sa colère quand elel se tourne vers moi pour me fixer, ok ok ok... je voudrais très clairement effacé ces paroles là... quoi que effacer les trois dernières semaines pour enlever la grossesse, ça pourrait être bien aussi. Quoi que non... pour cette Sierra cette grossesse est un cadeau du ciel, je ne peux pas lui enlever ça. Toi tu vas peut-être passer une bonne nuit, mais pas moi. Je soupire sortant mes mains de mes poches en passant une dans ma nuque Non je voulais pas dire ça... c'est sortit tous seul... par habitude. ça me plait pas énormément plus qu'à toi cette situation denv'... JE répond lentement grimaçant un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 19 Oct - 17:18

« Non je voulais pas dire ça... c'est sortit tous seul... par habitude. ça me plait pas énormément plus qu'à toi cette situation denv'... » Je ferme les yeux, soupirant. Je savais bien que ça ne lui plaisait pas non. Encore heureux, sinon je me serais posée des questions. J'avais tellement envie d'oublier tout ça. De me mettre tout contre lui, de sentir ses lèvres sur les miennes... Rouvrant les yeux, je ne rajoutais rien, et je faisais un pas de plus pour sortir enfin du seuil de la porte. Remontant mon sac sur l'épaule qui glissait un peu, je me retournais à moitié vers Camil alors que j'avais avancé un peu plus. « Tu peux refermer la porte Camil. »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 17:23


Je la regarde fermer un moment les yeux semblant être totalement à bout de mes actes. Faut dire que depuis trois semaines, je n'en loupe pas une. Pire qu'un gamin. Je reste silencieux cependant la voyant remettre son sac et passer la porte en silence alors que moi je reste devant, de l'autre côté de la porte dans mon appartement la fixant sans rien dire. Espérant que demain elle ne m'appelle pas pour me dire qu'on en restait là et qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi et de mes âneries. Tu peux refermer la porte Camil. Sa phrase me fait mal alors que je ne répond rien hochant simplement la tête sans le faire le moins du monde, ne voulant pas le moins du moins de lui fermer la porte de mon appartement au nez, au sens propre comme au figurer. Je reste donc à l'observer, cette conversation, ces nouvelles et tout le reste me pesant lourdement sur la conscience et l'estomac. Et Dante qui n'est même pas là pour me conseiller ou m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 19 Oct - 17:29

En simple réponse à ma demande, je vois Camil hocher la tête mais... ne pas fermer la porte pour autant. Je fronce légèrement les sourcils le regardant en train de me regarder. C'est pas vrai. Avec son petit air... limite de chien battu. Chose pour laquelle j'avais craqué en premier quand je l'avais rencontré. C'était rare ces petits instants comme ça. Mais je n'avais pas envie qu'il m'amadoue. Je m'étais tenue à un truc, je devais partir. Alors qu'est-ce que je foutais là encore ? Je ne bougeais pas non plus. « Pourquoi tu ne fermes pas la porte ? » demandai-je, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 17:34


JE reste donc ainsi alors qu'elle me fixe... un long moment en fronçant les sourcils. Pourquoi tu ne fermes pas la porte ? Je me mors la lèvre jouant légèrement à faire craquer mes doigts alors que je sais pas trop quoi répondre, me sentant assez con d'ailleurs face à la réponse qui me vient en tête et qui est la seule réponse à mes gestes. Regardant un instant par dessus son épaule, je reste assez mal à l'aise, de part cette sensation de culpabilité réellement présente. Seulement je finis par hausser les épaules, pas vraiment pour dire que je sais pas, juste par... défense ? J'en sais rien, je finis par ouvrir la bouche. parce que...je me dis que tu peux toujours changer d'avis... et rester avec moi.. JE finis par avouer alors que je grimace un peu face à mes paroles un peu stupide, alors que je finis par la regarder de nouveau sans rien ajouter d'autre, n'ayant pas envie d'en rajouter ou autre restant sincère avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 19 Oct - 17:40

« Parce que...je me dis que tu peux toujours changer d'avis... et rester avec moi.. » Il est vraiment sérieux. Et le pire c'est que j'ai l'impression d'hésiter. Je reste silencieuse un bon moment, le toisant du regard. Il a vraiment un pouvoir influençable sur moi ce type, c'est pas possible... Première fois que je perds presque mes moyens devant une personne. Moi, la Denver qui n'a peur de personne et qui sait se tenir face à tout le monde. Un point faible ? Camil. Je terminai par lâcher son regard, regardant autour de moi rapidement, me mordillant l'intérieur de la joue. Puis d'un coup, sans prévenir, je m'avançais vers l'appartement, entrant une nouvelle fois à l'intérieur, lâchant mon sac sur le canapé et répliquant : « Je risque d'avoir un accident si je conduis en étant aussi... énervée. »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 17:47


Je la vois me regarder avec limite dédain, alors que je me sens encore plus... con ?! Très certainement, mais je reste silencieux, n'allant surtout pas démentir mes propos que je pense réellement. Elle n'a qu'à tourné les talons si vraiment elle ne veut plus me voir, en attendant ce n'est pas moi qui vais fermé cette fichue porte pour n'avoir plus aucune chance qu'elle revienne sur sa décision. LE temps passe alors que je ne dis rien, me contentant de la regarder à attendre de la voir rentrer chez elle.
Chose qu'elle ne fait pas alors que d'un seul coup je la vois bifurquer et rentrer dans l'appartement alors que je m'écarte juste à temps pour l'éviter et lui laisser le passage alors que je me tourne vers elle toujours près de la porte. Je risque d'avoir un accident si je conduis en étant aussi... énervée. Mon ventre se décrispant un peu je retiens de justesse un putain de soupire de soulagement, car je sais que si j'avais fais ça elle m'aurait répliqué un truc bien acide pour me ternir mon espoir. JE referme la porte lentement en silence, pire qu'un môme. merci...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 19 Oct - 17:52

« Merci... » Ne répondant rien, je m'installe sur le canapé, croisant mes jambes et mes bras et observant la télévision. Il devait se douter que ce n'était pas une histoire d'accident qui m'avait poussée à revenir chez lui. C'était même très loin de ça. Mais je voulais qu'il y croit. J'étais sensée être en colère contre lui. D'ailleurs je l'étais. Mais il y avait aussi une part de moi qui ne pouvais pas le rester éternellement. J'étais très rancunière. Mais comme j'arrêtais pas de le répéter, Camil était différent. Faible que j'étais merde ! Je finissais par enlever mes bottines et de ramener mes jambes sur moi, toujours silencieuse. Je boudais en quelques sortes. Et je me demandais comment on allait passer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 18:01


Sans réponse, je reste donc devant la porte sachant pas trop quoi faire alors que je la regarde aller d'un pas décidé vers le canapé. Ok elle est en colère et me fait très clairement comprendre que c'est en rien terminé. Je m'en doutais de toute manière. La regardant donc assise ainsi, je reste un temps sur place essayant de trouver quelque chose à dire mais bon... là y'a pas grand chose... Elle finit par au moins posé son sac et virer ses chaussures et je comprend que ok, elle va rester ici cette nuit, je finis donc par rejoindre le canapé la voyant fixé la télé avec résiliation. Bon... décidant de pas l'embêter plus que ça j'allume l'écran plasma avant de venir m'asseoir à côté d'elle sans trop m'y coller attrapant ma manette de console de jeu. Pas par irrespect pour elle en mode " je m'en fou que tu fasse la gueule je vais jouer", seulement ça lui évite de lui imposer le silence pesant de la pièce et la laisser réfléchir et digérer les choses de son côtés. Je relance donc ma partie de Tomb Raider, restant silencieux et concentré sur le jeux, réelement calme pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Jurassic Park ? - Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» «He said I am the Devil Boy.»
» (f) Dance with the Devil
» Sympathy with the Devil
» cover your eyes, the devil is inside. | brahim
» heather ▬ sympathy for the devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-