AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Jurassic Park ? - Devil - Page 3 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Jurassic Park ? - Devil - Page 3 79124 Jurassic Park ? - Devil - Page 3 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 Jurassic Park ? - Devil
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 19 Oct - 18:17

Je restais sur ma position, les jambes remontées contre moi. Sans jeter un coup d'oeil à Camil, je le sentis s'approcher pour allumer à la télévision, s'installer à mes côtés et... commencer à jouer à un jeu vidéo. C'était à prévoir. Il remettait sa partie de tout à l'heure, à maintenant. La demoiselle aux armes sautait et tirait sous mes yeux, alors que je suivais la partie sans vraiment la suivre. En fait si. J'y prenais même goût. Jamais je n'avais joué aux jeux vidéos. Laissant quelques minutes mon regard divaguer sur l'écran, je terminai pas tourner mon regard, plutôt discrètement -du moins je l'essayais- sur Camil. Il avait l'air calme et concentré... Je le regardais un petit moment, jusqu'à qu'il se rende compte, puis je retournais la tête vers la télévision, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 18:26


Je joue donc, une manière pour moi de ne pas péter un câble face à la situation qui est plus que merdique ces derniers jours. Ok c'est débile, immature et cliché. Mais jouer et me concentrer dans un jeu me permet de ne pas trop y penser, ou en faite si de me concentrer à fond sur le jeu et quand parfois c'est moins "hardcore" de penser à des choses sans me prendre la tête juste mine de rien. C'es ma manière d'être après tout.
Et le temps passe donc alors que je me concentre sur le jeu, d'habitude du genre à parler limite tout seul, à m'énerver ou commenter chaque petits trucs la je reste silencieux, plutôt ... fatigué par la dispute et tout le reste et pas d'humeur à totalement reprendre les jeux vidéos comme à l'habitude. Je reste donc ainsi à jouer alors qu'au bout d'un temps je sens le regard de Denver sur moi tournant la tête vers elle alors que je la vois se soustraire rapidement à mon regard... ok. Je ne dis rien reprenant le jeu un moment. Tu veux essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 19 Oct - 18:36

J'étais d'une discrétion pas croyable. Mais bon après tout, je m'en foutais. Il m'avait vue, il m'avait vue, tant pis. « Tu veux essayer ? » Je retourne mon regard vers lui, voyant qu'il me propose de jouer au jeu. Mh. « J'ai jamais joué. Je vais te faire perdre ta partie. » répondis-je en haussant les épaules avant de me recroquevillé une nouvelle fois. Mais c'était plus tentant en fait, j'avais envie d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 18:51


Je lui propose donc de jouer à mon jeu, essayant d'être gentil et puis... aussi d'un peu la décrisper alors que je la vois tourner la tête un peu... interloquée. J'ai jamais joué. Je vais te faire perdre ta partie. Je sourie doucement en haussant les épaules. C'est pas grave et puis j'ai des sauvegarde alors ça repartira juste au moment où tu es morte.. Je dis simplement avec un léger sourire alors que je termine de passer entre plusieurs mecs que j'arrive à tuer sans réel problème ramenant donc le jeu dans un calme plutôt sympa appuyant pour sauvegarder et ainsi ne pas craindre de perdre ma partie. Finissant par revenir au eu je tend la manette à Denver avec gentillesse. Normalement y'a rien qui devrait débarqué pour le moment. Tu avances en poussant le joystik ici, tu sautes avec ça, tu t'accroches avec la croix, le rond te sert à allumer ta torche mais t'en auras pas besoin. Tu peux tirer en appuyant là et changer d'arme ici... et tu appuies sur L1 pour voir où tu dois aller dans ta quête. JE lui explique en lui montrant chaque boutons et la démonstration à l'écran avant de lui laisser la manette.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 19 Oct - 19:00

« C'est pas grave et puis j'ai des sauvegarde alors ça repartira juste au moment où tu es morte.. » Ou je suis morte. Sympathique ce jeu. Hésitant un instant, je termine par hausser les épaules. « Montre moi. » répondis-je simplement. Quoi de mieux qu'un jeu pour essayer d'oublier un peu ce qui se passait ? J'allais pouvoir me concentrer sur autre chose et qui sait, ça détendrait un peu l'atmosphère glaciale qui régnait ici depuis maintenant un petit bout de temps. « Normalement y'a rien qui devrait débarqué pour le moment. Tu avances en poussant le joystik ici, tu sautes avec ça, tu t'accroches avec la croix, le rond te sert à allumer ta torche mais t'en auras pas besoin. Tu peux tirer en appuyant là et changer d'arme ici... et tu appuies sur L1 pour voir où tu dois aller dans ta quête. » « Wow. » Trop d'informations ! Surtout que je n'ai jamais tenu un truc pareil de toute ma vie. Bon, il me laisse la commande, je me mets bien droite, prête à jouer, j'appuie sur le bouton et... c'est parti. La petite Lara avance, en sautant, vu que je n'arrête pas d'appuyer sur l'unique bouton dont je me rappelle. Très concentrée sur ce que je fais, je continue à la laisser sautiller jusqu'à que... « Ahhhh, comment on fait pour tirer ???! » je m'exclame alors que je viens juste de mourir. Great. Trop forte. « Tu vois je suis nulle ! » dis-je avec un léger rire en tournant mon regard vers Camil. Tiens, j'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 19:12


JE lui donne donc les commandes déverrouillant le mode pause pour qu'elle puisse y jouer alors que je la vois se remettre droite et se concentrer à fond sur le jeu, oubliant un peu le reste pour les problèmes de Lara. Je l'observe donc essayant de pas lui dire quoi faire dans le jeu alors qu'elle part pas forcément dans la bonne direction mais bon... intériorise Camil. La musique changeant un peu, je devine que des mecs vont arriver alors que je retiens un geste pour la faire appuyer au bon bouton, alors que... Lara meurt en trois coups de balle, pauvre femme guerrière va. Ahhhh, comment on fait pour tirer ???! Je sourie légèrement en regardant le chargement commencer pour la remettre au début. Sur triangle... juste là. Je lui montre le bouton triangle vert alors que je l'entend rire un peu, se qui sur le coup me soulage pas mal alors que je lui jette un regard. Tu vois je suis nulle ! Je sourire en appuyant sur les flèches pour relancer le jeu. Mais non, tu manques juste d’entrainement... tiens aller recommences. Je remet le jeu sur on la laissant donc recommencer alors que je l'observe en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 19 Oct - 19:20

Sur le bouton avec le triangle. Il fallait que je retienne. Bon alors je savais sauter et tirer maintenant. Mais bon, franchement, j'étais une vraie nulle pour ce jeu. J'avais même pas joué une minute que j'étais déjà morte. Record du monde je crois ! « Mais non, tu manques juste d’entrainement... tiens aller recommences. » « Je vais encore mourir dans la minute, tu verras. » marmonnai-je en reprenant la manette que Camil me redonnait, me reconcentrant sur l'écran plasma. La petite Lara s'en allant, sautillant encore et encore. Bon allez, cette fois, j'allais y arriver. J'avais compris que la musique changeait dès que des méchants arrivaient. Alors dès que j'entendis la musique débarquer, même si aucun homme n'était là, je me mis à appuyer sur le triangle vert à fond, tirant un peu partout. Et sautant en même temps. Trop douée la fille. Attends mais... « Pourquoi y'a un tigre ???! Aaaaaah ! » Morte. Again. Bouffée par un tigre cette fois-ci. Reposant mon dos sur le dossier du canapé, je me tourne vers Camil, le regardant longuement avant d'ouvrir ma bouche : « Je suis un cas désespéré. »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 19:30


Je vais encore mourir dans la minute, tu verras. JE ne répond rien souriant en la voyant se rencontrer sur mon écran, mettez une fille devant un écran avec une manette on a l'impression qu'on lui met l'avenir du monde entre les mains, et on dit que les mecs prennent ça trop au sérieux ?! La regardant faire sautiller Lara comme une danseuse étoile, je la laisse donc jouer, me retenant de lui dire de pas trop tirer car elle aura plus de munition... De toute manière l'arrivé du loup sortant de derrière un arbre dans l'obscurité ne me permet pas de la mettre en garde. Pourquoi y'a un tigre ???! Aaaaaah ! Je me retiens de rire en regardant son "tigre" la bouffer et les taches de sang apparaitre sur l'écran alors qu'elle ne bouge même pas son joystick pour s'en débarrasser, faut dire que L1 elle voit peut-être pas se que s'est... Elle meurt donc une nouvelle fois alors que le chargement se relance. Je suis un cas désespéré. Je tourne le regard vers elle avec douceur. Mais non tu peux que t'améliorer... mais bon c'était un loup, y'a pas de tigre dans cet opus. JE dis retenant un sourire pour pas qu'elle pense que je me moque alors que je relance la partie. Tiens aller recommence. JE la laisse donc jouer et avancer dans le jeu alors que lorsque la musique change, je passe ma main entre ses bras, dirigeant son viseur et tirant à sa place pour ne pas la faire mourir. Avant de la laisser recontinuer une fois le danger passer, alors que je me remet contre le dossier du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 19 Oct - 19:41

« Mais non tu peux que t'améliorer... mais bon c'était un loup, y'a pas de tigre dans cet opus. » Tigre, loup... C'est pareil. C'est un gros machin poilu, qui fait peur, et qui me bouffe ma Lara ! J'eus un léger sourire. Je me concentrais tellement sur cette pauvre Lara Croft que je faisais sauter de partout, que j'en avais presque oublié le reste. Enfin pas vraiment, mais bon. J'essayais de faire un effort. « Tiens aller recommence. » J'attrapais de nouveau la manette, me remettant en place, assise en tailleur sur le canapé, repartant pour une nouvelle aventure ! Bon, cette fois j'allais faire gaffe aux hommes et aux loups ! Toujours à ma manière, sautillant telle une brebis, Lara avançait de plus en plus dans le noirceur de la forêt. Et quand la musique arriva, je n'eus pas le temps de paniquer que Camil vint à ma rescousse en glissant ses mains pour tuer sans aucun problème les méchants, me laissant continuer tranquillement ensuite. « Attends, reste près de moi, je sens que y'en a d'autres qui vont sortir ! » Sur mes paroles, ce fut moi même qui me colla presque vers Camil, toujours aussi concentrée sur la télévision « Y'a la musique, tiens !!!! » J'y prenais goût en fait.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 19:49


Je lui laisse de nouveau le contrôle de la manette éloignant mes mains d'elle alors que je la regarde reprendre le jeu. Attends, reste près de moi, je sens que y'en a d'autres qui vont sortir ! Souriant légèrement, je la sens surtout se rapprocher de moi alors que je l'observe plus elle que le jeu avant de me concentrer sur mon écran suivant son ascension avec Lara, lui conseillant de tourner à droite... mine de rien, un simple petit commentaire, pour pas non plus qu'elle aille dans la sens opposé et me ralentisse ma partie. Quoi, j'y tiens aussi à ma partie j'y suis depuis des heures... Y'a la musique, tiens !!!! Je rie légèrement, bien qu'encore sur mes gardes, à ses paroles repassant mon bras entre les siens pour venir appuyer sur son doigt sur le triangle visant avec mon autre main, faisant bouger Lara alors que j'arrive, tant bien que mal, à les éliminer bien que la position pour jouer avec la manette n'étant pas excellente. Je laisse donc Denver reprendre les commandes de la manette alors que je retire mon bras l'observant un temps passant doucement mon bras autour d'elle dans son dos, pour être plus à l'aise pour tuer les prochains mercenaires c'est tout !!!! Va dans le souterrains là...Je la guide un peu restant quand même en dehors de la partie alors que je reprend mon aide quand des hommes arrivent, me rapprochant d'elle totalement pour passer mes mains sur les siennes jouant quand même vachement plus aisément ainsi, près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 19 Oct - 19:59

A fond dans le jeu, c'était dans le mood que j'étais. En plus, quand Camil m'aidait, c'était mieux, j'avançais plus vite et en plus ça m'arrangeait, je n'avais pas à m'occuper des méchants hommes qui voulaient tuer ma Lara. Un peu plus contre lui, je le laissais m'aider alors qu'il passait ses mains entre mes bras. Pas très pratique, je devais le concevoir. Je récupérais ensuite la manette, reprenant le jeu, enfin mon parcours de saut vu que c'était la seule chose que je savais faire de bien ! La pauvre Lara, à force de sauter... Bref. Toujours concentrée sur la télévision, je sentis le bras de Camil faire le tour de mon dos, innocemment presque. Je le laissais faire, plutôt en train de regarder où Lara mettait les pieds. « Va dans le souterrains là... » « Ok... » murmurai-je les yeux plissés par la concentration, obéissant à Camil et emmenant Lara dans les profondeurs. Comme j'avais pu m'y attendre, les méchants arrivèrent. Je sentis immédiatement les mains de Camil s'emparer des miennes, juste au dessus, pour pouvoir jouer en même temps que moi. Me laissant totalement guidés, j'avais un léger sourire et je voyais tous les méchants tomber un par un. Bon ok, c'était pas moi qui l'avait fait mais bon ! « On forme une bonne équipe ! »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 20:07


Laidant donc à passer les niveaux sans grande difficulté étant donné que je connais un peu le parcourt et qu'on est plus au début de la partie donc la difficulté est pas a son maximum je sourire en la voyant autant prise dans le jeu. On forme une bonne équipe ! Je sourire en hochant la tête, ne pensant pas forcément au jeu seulement... Oui, on est une bonne équipe tout les deux... Je répond songeant aux trois semaines passées et fait qu'elle ne soit pas partit ce soir malgré tout. Une bonne équipe oui, j'en suis sur. Je la laisse donc continuer le jeu l'aidant par ci part là, mourant une ou deux fois par manque de rapidité mais reprenant facilement ... Alors que je me concentre plus sur ma copine à l'observer si proche, moins concentré sur le jeu qu'elle, alors que je décroche de l'écran face à nous observant son visage pas maquillée, resongeant au faite qu'elle ppensait en venant ce soir passé la nuit tranquillement... quel changement de programme. Pensant à cela, je reste un moment à l'observer hésitant un long, long loong moment avant de déposer mes lèvres dans son cou doucement... mon petit ça passe où ca casse, soit tu te prend une gifle soit ça passe crème.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 19 Oct - 20:16

« Oui, on est une bonne équipe tout les deux... » Je ne fais que sourire, trop concentrée sur ma manette et le jeu. Trop addictif ce truc. Je comprends mieux pourquoi Camil pouvait y rester des heures dessus ! Surtout que c'est frustrant quand on y arrive pas ! On veut recommencer et recommencer... C'est que je faisais depuis plusieurs fois d'ailleurs, j'étais morte encore une fois, car Camil n'avait pas été aussi rapide. Tant pis. Je me débrouillais seule, je voulais passer ce niveau. Je ne sautais plus à présent, je savais la faire courir correctement et j'avais presque réussi à viser un méchant. Eh, je m'améliorais pas mal. J'étais tellement à fond dedans, que je n'avais même pas vu que Camil s'était rapprochée de moi et que je sentais à présent ses lèvres dans mon cou. Chose qui me fit un peu sursauter et frissonner par la même occasion. « Tu vas me faire perdre si tu me déconcentres ! » dis-je, sans le repousser pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 20:22


Comme quoi, mettez une avocate devant un écran de jeux vidéo et vous la perdez presque entièrement. C'est bon à savoir... Je la laisse donc faire, tentant doucement une approche de réconciliation alors que.. la réaction est assez soudaine, la sentant sursauter je me recule nettement la voyant qui n'a pas bouger pour autant. Tu vas me faire perdre si tu me déconcentres ! Je sourie bien qu'un peu crispé ayant un peu flipper sur sa réaction... mais non comme quoi toute personne humaine à la même réaction quand elle joue à un jeu, on dit que les mecs résistent aux avances des files quand ils sont sur leur consoles, mais je crois qu'en faite c'est uni-sexe. Désolé... tu veux que je t'aide ? Je demande en me remettant simplement gardant mon bras autour d'elle mais abandonnant pour le moment d'essayer de me rapprocher d'elle alors que je reviens sur le jeu. Tiens prends là-bas y'a une arme sur le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 19 Oct - 20:34

« Désolé... tu veux que je t'aide ? » « Oui !! » répondis-je du tac au tac. Je crois que je lui avais fait peur en sursautant. Bon tant pis, on était reconcentrés sur le jeu et sur ce qui se déroulait sur l'écran. « Tiens prends là-bas y'a une arme sur le mec. » Sage comme une image et si obéissante, je guidais Lara et je fonçais droit là où Camil m'avait dit d'y aller. M'approchant dudit mec, je... me faisais tuer. Encore. Je soupirais en lâchant la manette, m'appuyant sur le dossier du canapé. « Laisse tomber ! » murmurai-je en passant la manette à Camil « Tiens, tu veux jouer ? » Il y arrivera mieux que moi, sûre et certaine. Moi j'avais assez joué pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 20:57


LA voyant aller chercher l'arme j'ouvre la bouche pour lui dire de faire attention mais... trop tard. Grimaçant à la mort sanglante de Lara je rie légèrement en sentant Denver s'énerver un peu. Laisse tomber ! La sentant s'enfoncer dans le canapé coinçant mon bras entre son dos et le canapé, je l'observe me refiler alors la manette. Restant contre elle je l'écoute un peu s'énerver. Tiens, tu veux jouer ? Je relance la partie jouant à une main pour un temps bien que bon s'il y a des mecs qui arrivent... Je tire un peu sur mon bras observant Denver. Tu peux me laisser récupérer mon bras ? ... J'arrive pas à trop à jouer à une main... Je dis avec un sourire léger l'observant en mettant sur pause le jeu restant addossé au dossier du canapé..
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 19 Oct - 21:02

Cool ce jeu. Je songeais même à m'acheter le même. Un peu inutile en fait, vu que je savais que je pourrais passer chez Camil pour y jouer chez lui quand je voulais. Sauf que je massacrerai sa partie à force. Donc, à voir. Ravie qu'il prenne le relais, je lui passais la manette, ne me souciant de rien d'autre, dos appuyé contre le dossier du canapé. Le voyant jouer avec une main m'arracha un sourire. C'était pour voir s'il était aussi doué qu'il le paraissait, alternant mon regard à la télévision et sur Camil. « Tu peux me laisser récupérer mon bras ? ... J'arrive pas à trop à jouer à une main... » Me retenant de sourire un peu plus, je le regarde un petit moment avant de me décider de lui répondre : « Non ! » dis-je presque fièrement, m'appuyant un peu plus sur le dossier du canapé pour être sûre qu'il ne s'échappe pas de mon emprise.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 21:15


Jouant donc un temps je finis par le lui demander de récupérer mon bras alors qu'elle me fixe un très long moment sans répondre. Hum... ok. Non ! Je la regarde me sourire avec amusement alors que sa réponse me fait nettement pas m'énerver son sourire me rassurant face à son moral alors que je sourire légèrement. Ok... Je reprend donc le jeu la sentant appuyer sur mon bras alors que je le tire, non pas sous son dos mais devant elle, la rapprochant totalement de moi, voir presque sur moi, pour réussir à choper la manette dans mes deux mains juste à temps pour me lancer dans un tir groupé avec plusieurs adversaires alors que je reste concentré , enfin j'essaye de rester concentrer sur le jeu bien que je rie légèrement de ma ruse bougeant la tête pour pouvoir voir l'écran malgré la présence de Denver collé à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 19 Oct - 21:21

« Ok... » Fière de ma petite réponse, je continue à le regarder en souriant, curieuse de savoir comment il allait faire pour s'en sortir vu que je coinçais plutôt pas mal son bras entre le canapé et mon dos. On pourra même pas savoir si son bras est bleuté à cause de la pression à cause de ses tatouages ! Tant pis pour lui. Ce que j'avais pas prévu, c'était qu'il trouve le moyen de quand même prendre la manette à deux mains, passant son bras devant moi, m'obligeant à me mettre presque sur lui, m'arrachant un rire. Bof pratique quand même. Il avait bien les deux mains sur sa manette, mais il voyait pas grand chose. La preuve, il arrêtait pas de bouger la tête pour essayer d'apercevoir un semblant d'écran. Restée sur ma faim je me mis à vouloir cacher sa vision, suivant ses mouvements de tête avec les miens pour l'empêcher de pouvoir regarder la télévision à chaque fois qu'il essayait. Ah bah, il avait voulu jouer au malin, j'étais maline aussi.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 21:35


Retrouvant mes deux mains sur la manette je sourire ravis reprenant donc mon jeu plus facilement bien que... la tête de Denver et sa proximité qui m'empêche de jouer librement mes bras étant serré autour d'elle alors que je suis pas forcément à l'aise... et elle le sait. Voyant son sourire alors qu'elle essaye de me barrer le chemin de ma vision. Je sourire en tournant la tête vers elle, avant de regarder LAra réussir à s’accrocher à un mur de peu, soufflant de soulagement en la remettant à courir alors que je sourie au jeu de Denver, mes bras toujours autour d'elle. Je finis par lui lancer un regard amusé, me fixant finalement sur son visage arrêtant de rire pour juste sourire en l'observant, me mordant la lèvre en fixant son visage... restant un moment ainsi j'oublie ma Lara lachant ma manette d'une main pour glisser mes doigts sur son visage remettant ses cheveux en arrière me rapprochant doucement de ses lèvres, sans arrêter de la fixer prêt à m'arrêter à son moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 19 Oct - 21:44

Mon côté chieuse et gamine ressortait de plus en plus souvent quand il y avait Camil dans les parages. La preuve là, je me faisais un plaisir de l'empêcher de jouer. Ca le faisait rire, tant mieux. Il y avait sûrement des mecs qui ne voulaient pas plaisanter quand ils jouaient aux jeux vidéos, comme s'ils jouaient leur vie. Mais Camil, c'était cool, il avait l'air de s'amuser en même temps. Je savais même pas ce que faisait la pauvre Lara dans mon dos, elle était peut être en train de mourir ou se noyer ou j'en sais rien. Aucune idée, et je m'en foutais. J'avais Camil juste en face de moi qui venait d'arrêter de se concentrer sur la télévision et qui se concentrait plus sur... moi. Je ne cillais pas son regard, gardant le contact. Je ne bougeais pas non plus, en fait, même si j'avais voulu j'aurai pas pu, j'étais coincée dans ses bras. Et son petit mordillement de lèvre là, en train de me fixer... Miracle, il lâche carrément sa manette d'une main pour venir la passer sur mon visage. Je ne bronche pas, continuant de le fixer autant qu'il me fixe. Puis, il se rapproche, se rapproche... Un peu sur ses gardes à vrai dire. Ca me fait presque sourire. « Qu'est-ce que t'attends...? »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 21:59


Je me détache de la télé et de l'aventure de Lara la laissant... sur le milieu d'un toit d'une cabane alors que je me focalise sur le visage de ma copine, bien plus intéressant que Lara, aussi bien foutu qu'elle est et malgré les heures qu'on passe avec Dante à mater ce personnage vidéo se faire plein d'aventure. Bon cul, super seins... mais la réalité la dépasse largement alors que je reste focaliser sur Denver qui elle aussi me fixe en semblant très bien capté que j'hésite. Qu'est-ce que t'attends...? Je sourire légèrement un peu soulagé à ses paroles alors que mes doigts glissent sur ses lèvres avec douceur avant que je vienne l'embrasser avec douceur mes doigts courant sur sa peau jusqu'à sa nuque alors que je reste contre elle son contact me détendant alors, me rendant compte d'à quel point je suis tendu depuis notre dispute et depuis qu'elle est arrivée en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 19 Oct - 22:11

Il avait raison d'hésiter... Par rapport à avant je voulais dire. C'est sûr qu'il y avait 30 minutes, je ne l'aurais pas laissé faire tout ça. Mais la tension s'était apaisée. Même si j'avais toujours ce maudit truc dans la tête. Puis bon, je devais regarder la vérité en face, je savais très bien que je ne pouvais résister bien longtemps à Camil. Rien que le fait de me fixer comme ça... Bref. Ma question fut en quelques sortes un laisser passer, en gros, il pouvait y aller. Sentant ses doigts descendre sur mes lèvres, ça me fit sourire instantanément. Ses lèvres suivirent, les posant doucement contre les miennes. Je sentis sa main dévier sur ma nuque alors que je répondais doucement au baiser, passant également mes mains sur son visage. Le baiser dura une bonne trentaine de secondes et je terminai par me séparer de ses lèvres, posant mon front contre son front, fermant les yeux et respirant doucement. « Ca fait du bien... » murmurai-je. Oui, de me sentir contre lui, au chaud, au calme... presque sereine.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 19 Oct - 22:37


JE reste contre ses lèvres, savourant de retrouver sa douceur après tant de minutes à être tendu l'un contre l'autre, j'apprécie ce moment là à sa juste valeur restant contre elle. Elle finit par se détacher et je reprend mon souffle gardant les yeux posé sur elle alors que je sourie à son geste. Derrière elle mes doigts appuyant sur ma manette pour mettre pause alors que je lâche ensuite celle-ci mes doigts glissant doucement dans son dos. Ça fait du bien... Je sourie en déposant un léger baiser sur ses lèvres. oui... ça fait du bien. Je répond à mi-voix avant de revenir contre ses lèvres l'attirant à moi alors que ma main qui a laissé la manette glisse le long de son dos avec lenteur alors que je glisse mes doigts sous son tee-shirt remontant le long de sa colonne vertébrale. Je reste à l'embrasser doucement profitant de ce calme qui pour une fois semble être assez long, bien qu'il est été créer par cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 19 Oct - 22:49

« Oui... ça fait du bien. » Je souris doucement. Rien que croiser son regard me fait du bien en fait. Le savoir près de moi aussi. Je caresse lentement son visage alors qu'il me rapproche de lui pour reposer ses lèvres sur les miennes. Je me laisse faire, sachant déjà quelle idée il a derrière la tête alors que je sens ses doigts caresser chaque parcelle de peau de mon dos, sous mon t-shirt. Il part pas le nord pour ça mon copain. Pour l'instant, je laisse mes doigts sur son visage que je caresse lentement alors que je continue de l'embrasser, maintenant carrément sur lui. Ma poitrine contre son torse, assise sur ses cuisses, limite au bas de son bassin, je laisse mes doigts s'aventurer dans ses cheveux, alors que je quitte ses lèvres pour aller faire un bisou à son nez.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Jurassic Park ? - Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» «He said I am the Devil Boy.»
» (f) Dance with the Devil
» Sympathy with the Devil
» cover your eyes, the devil is inside. | brahim
» heather ▬ sympathy for the devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-