AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus CONSTANCE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant. - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH CONSTANCE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant. - Page 2 79124 CONSTANCE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant. - Page 2 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 CONSTANCE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 13:00

on peut oui bien sur :) si tu peux le commencer par contre, j'ai un à lancer et au moins trois à répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 13:02

Moi je veux aussi, Capucine ou Lily, c'est comme tu veux. frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 20 Mai - 14:21

Hihihihiiiiiiiiiiiii... on garde notre lien de best friend? 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mar 21 Mai - 15:58

Pour Keith, Constance et lui peuvent s'être connus auparavant grâce à Narcissa ! Cependant, vu qu'en ce moment, c'est tendu entre eux et qu'ils ont rompu (Narcy a trompé Keith), ça peut être un peu compliqué entre Cons & Keith CONSTANCE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant. - Page 2 2260620978 (ou pas en fait, tout dépend de Constance). Mais, je veux quand même un lien positif quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 18:49

ROMY - Pas de soucis, je le commence ce week-end alors ou peut-être avant si je ne suis pas trop débordée.

EMMY - Pourquoi pas les deux? 34242

LAURA - Bien sur qu'on garde!! crazylove

MEL - Oui, ils se connaissaient vite fait à l'époque. Constance n'est pas au courant de la raison pour laquelle Keith et Narcy ont rompus puis ce n'est pas de son genre de prendre partit dans ce genre de "conflit" donc je pense que son lien avec Keith ne changera pas sauf si il se comporte en parfait enfoiré avec sa cousine chérie. Et évidemment il nous faut du positif!! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Mer 22 Mai - 19:54

Ah tant mieux alors ! hanwi Et non, ça va, il est quand même sympa (a) Donc ils s'entendent bien ? 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Mai - 16:27

Oui, on part sur un bon lien! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Mai - 17:38

ça me va parfaitement pour les deux, on part sur du positif ou du négatif, et pour qui ? frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Mai - 17:58

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 2:28

    Je suis content que tu reviennes!
    On garde? Si oui, faudrait toutefois mettre à jour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Juin - 19:09

EMMY - Raaaah c'est dur, t'es deux ava sont grave adorables. Pour Lily je verrai bien quelque chose de positif et pour Capucine, un truc avec plus d'hostilité.

LUNA - Avec plaisir. T'as une idée ou on se creuse le cerveau à deux?

DOM - Ça fait plaisir! Oui, on garde évidemment. r3456 Effectivement faudra revoir tout ça parce que j'ai manqué pas mal d'épisodes.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Juin - 20:19

ma cousineeee chérie frsfds
ne m'oublie pas CONSTANCE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant. - Page 2 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Juin - 9:02

Constance A. Bowmann a écrit:
EMMY - Raaaah c'est dur, t'es deux ava sont grave adorables. Pour Lily je verrai bien quelque chose de positif et pour Capucine, un truc avec plus d'hostilité.

ça me va parfaitement ça. Pour Lily, elles pourraient être amie dans ce cas ? Après faut voir la rencontre etc, j'y réfléchis. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 4:35

Constance A. Bowmann a écrit:

[i]DOM -
Ça fait plaisir! Oui, on garde évidemment. r3456 Effectivement faudra revoir tout ça parce que j'ai manqué pas mal d'épisodes.....

    Déjà, il s'est passé quoi avec Constance? Elle était partie où?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 15:46

Moi, moi, moi ! hanwi
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

CONSTANCE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SLOANE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant.
» Pourquoi tout est si compliqué - feat Cameron
» Aïko Echiko ~ Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi & qui t'aime quand même.
» Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir.
» Dis moi pourquoi j'existerais si tu n'existais pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-