AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus CONSTANCE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant. 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH CONSTANCE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant. 79124 CONSTANCE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant. 79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CONSTANCE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Mai - 20:56

bowmann,constance.

25 ans ✣ photographe ✣ sex ✣ célibataire ✣ bisexuelle

amusante ○ anticonformiste ○ audacieuse ○ courageuse ○ futée ○ honnête ○ expressive ○ extravertie ○ indépendante ○ créative ○ cultivée ○ originale ○ réfléchie ○ séductrice ○ sportive

arrogante ○ cynique ○ débauchée ○ désordonnée ○ désintéressée ○ énigmatique ○ fêtarde ○ fourbe ○ hautaine ○ impulsive ○ intrépide ○ lunatique ○ manipulatrice ○ matérialiste ○ extrêmement narcissique (oh oui, ça, je m'aime) ○ rancunière

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Mai - 20:57

nom, prénom.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

nom, prénom.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Mai - 20:57

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Dim 19 Mai - 21:18

lolilol ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Mai - 21:21

Un lien :+18:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Mai - 21:30

on reprend notre lien (ici frankie) ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Mai - 21:31

Moi je veux obligatoirement, soit en Lorenzo, soit en Stymest, soit en Roxy, en qui tu veux, mais joveuuuux ! CONSTANCE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant. 79124
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Mai - 21:47

CAMIL: MAGAD! Oui, oui, oui!! Oli Sykes c'est juste obligé parce que voilà quoi. 8;D

JORDAN: Ah ça oui! Je veux, ton Jordan m'intéresse bien, héhé. pervvert

ROMY: Ouais je veux bien reprendre avec Frankie mais il faudrait voir parce que c'était un peu tendu à un moment à cause de l'histoire avec Luca et tout ça. Quand Constance avait bien fait sa p****. Haha. Et je veux bien avec Jim aussi pourquoi pas. On pourrait trouver.

LORENZO: Pourquoi pas les trois! J'ai déjà vu que Stymest est tatoueur et que Constance, niveau tatouages, elle en est pas mal recouverte donc voilà, y'a de quoi faire un bon lien avec ça. face
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Mai - 21:52

oui si je me souviens bien c'était ça. mais luca est parti maintenant, donc il y a moyen qu'elles se réconcilient.
pour jim, t'as une idée ?

(stymest est le big bro de frankie, si ça peut vous aider !)
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
Dim 19 Mai - 21:53

je te propose mon corps, mes futures enfant, mon chien, ma tortue et ma vie Arrow
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Mai - 21:54

Coup d'un soir, amie, sex frend ou confident?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Mai - 21:54

OOOOOMMMMMGGGGG !!! une revenante !!! djsa

alors je veut que dis-je j'exige un lien !
Julie R. Evans
Julie R. Evans
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
Dim 19 Mai - 21:57

JE VEUX QU'ON GARDE POUR JULIE. frsfds

On peut aussi voir pour Keith Cool
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Mai - 21:59

Alors avec Stymest je suis totalement d'accord ! Il pourrait être son tatoueur attitré ? Puis faudrait rajouter quelques trucs, aurais-tu des idées ?
    J'aimerais bien aussi un lien avec Roxy, elles ont un point commun, elles sont toutes deux bi, après je pense qu'on pourrait trouver quelque chose. (:
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
Dim 19 Mai - 22:08

MOI. (au pluriel)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Mai - 22:10

ROMY: Hallelujah! J'aimais trop le lien Frankie/Constance, ça m'avait manqué.
Pour Jim j'ai pas trop d'idées qui me viennent comme ça mais j'ai vu qu'il est ex-photographe. Pourquoi ex?

(j'avais deviné au nom de famille)

CAMIL: Bah je prends l'ensemble! Surtout ton corps, tes futurs enfants et ta vie. love

JORDAN: Pourquoi pas un petit mélange amie/sex friend/confidente?

ANAE: Anaé!! hanwi Dis-moi tout ce qui te ferait plaisir très chère?

JULIE: Evidemment qu'on garde pour Julie! frsfds
Oh oui Keith.... pervvert

LORENZO: Oui, ça me semble évident qu'il le soit. Je pense qu'au fil des séances de tatouages, ils auraient pu éprouver une certaine sympathie l'un envers l'autre et se voir en dehors du salon pour prendre un verre à l'occasion.
Pour Roxy, si elle est bi, je pense qu'un coup d'un soir ou futur coup d'un soir (on pourrait voir en rp) ça serait cool. Après on pourrait développer sur quelque chose de plus profond au feeling. :)

MAYA: Je veux tous les toi (surtout Cara)! 34242
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Mai - 22:11

Pas de soucis
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Mai - 22:13

ça marche !
alors ex parce qu'il faisait des photos pour NEXT etc, et il est sorti avec une mannequin qu'est morte d'overdose et du coup, ça l'a un peu calmé, mais il recommence à faire des photos depuis peu.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Mai - 22:59

JORDAN: Parfait alors!

ROMY: Je vois. J'ai vu qu'il était le coloc de Lera? Bon, comme Lera et Constance sont bonnes amies, ils pourraient se côtoyer par l'intermédiaire de cette dernière?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Mai - 23:04

On le fait ou?
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
Dim 19 Mai - 23:04

Ahah non mais faudrait discuter en privé, mais faut un truc bien drôle et jouable à trouver !!!!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Mai - 23:38

JORDAN: Mp!

CAMIL: D'accoourd, j'tenvoie un mp alors! r3456
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 11:31

bah là carrément jim et lera sont en couple, donc oui y'a moyen qu'ils se connaissent par ce biais là ! :)
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 20 Mai - 12:35

Coucou toi. 10
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 12:56

ROMY: Bah c'est parfait alors, on fait ça comme ça. Et on devrait trouver un truc pour la réconciliation Frankie/Constance, un contexte et tout... On peut le faire en rp si ça te dis?

LAURA: Coucou ma lolote. dfasda

CONSTANCE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant