AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus SLOANE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH SLOANE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant. 79124 SLOANE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant. 79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 SLOANE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc - 19:38


Sloane Zepplin
Sorensen

24 ans ✝ britannique ✝ célibataire, libre comme l'air ✝ photographe



NO LOVE ALLOWED - «J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir». J'ai pas choisi l'amour, l'amour m'a choisi. Déposer les armes, avoir un travail honnête, m'installer dans une grande maison et avoir des enfants, c'était pas du tout dans mes plans... Puis tu es arrivé avec ton air hyper ravageur et pour la première fois de ma vie, une personne sur cette foutue planète avait capté mon attention plus de quelque secondes. Les choses se sont rapidement enchaînées et je ne pouvais plus me détacher de toi. Je t'avais dans la peau, j'étais d'une niaiserie totale quand il s'agissait de toi. Un matin, je me suis réveillée et tu avais disparu, comme par magie. Comme si j'avais rêvé tout ce temps, comme si j'avais fantasmé ta présence et que tu n'avais jamais été là. Depuis, à la question "un coeur brisé peut-il se briser de nouveau?", je réponds "oui", sans hésiter.

UNDER MY SKIN - Selon moi, j'aurais pu être physiquement parfaite sans l'abominable cicatrice que j'ai sur les côtes droites. Une balle retirée extremis qui aurait pu me coûter mon boulot, ma vie. Tu as tiré comme un traître le ferait, sur une adversaire désarmée puis tu t'es enfuie, me laissant pour morte, baignant dans cette flaque écarlate. Chaque matin, quand je me regarde dans le miroir, je la regarde longuement cette cicatrice, je passe mes doigts dessus, puis j'appuis, fort, très fort. La douleur est encore présente, je grimace puis continue de l'observer, avec dégoût tout d'abord et ensuite, avec un léger sourire me rappelant qu'un jour, je te rendrai la pareille... Sans te louper.

LOST IN PARADISE - Je déteste parler de moi, d'ailleurs je me débrouille à merveille pour éviter le sujet... Sauf peut-être quand l'alcool remplace l’hémoglobine qui coule dans mes veines. Un soir comme les autres, n'importe où autour du monde, un bar, un verre, puis deux, et trois, quatre... Et puis fuck it, voilà que je te fais un récit détaillé de toute mon existence, n'omettant aucun détails. Du meurtre de mes parents à mon entrée au SIS en passant par mon internement en hôpital psychiatrique et mon métier de photographe adoré. Mes états d'âmes, mes rêves, tu les connais tous, seulement, moi, je ne te connais pas et n'a même plus le souvenir de cette soirée.

NOBODY'S BUSINESS - J'ai toujours cru que je pouvais m'en sortir aisément sans personne. Ça c'était avant que je croise ta route. A mi-chemin entre le frère et le meilleur ami, tu es la famille qu'on m'a enlevé. Tu es celui qui parviens à me faire oublier quelque temps la souffrance qui me ronge et qui dissipe cet abominable sentiment d'abandon. Y compris Garrett, mon père de substitution, tu es celui qui sait tout de moi et qui me soutient dans tous ce que j'entreprends. Si certaines des épaules de tes chemises sont tâchées par du mascara et des larmes, j'en porte la totale responsabilité. D'ailleurs, je jure de t'en offrir des nouvelles.
musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc - 21:25

+1
postez donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Ven 14 Déc - 21:45

Je supprime le mien x) Je me suis rendue compte après coup de mon erreur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc - 22:51

Pas grave, maintenant c'est bon, tu peux me faire du rentre dedans en mode bg avec M.Pokora. 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 0:44

Et moi (a)?
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Sam 15 Déc - 0:49

Toi, va jouer ailleurs.


MOI D'ABORD. PARCE QUE BON, RIHANNA/CARA. C'EST HOT DE LA CASSEROLE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 0:56

O. Lera-Ann Vilte a écrit:
Toi, va jouer ailleurs.

    T'as peur que je te fasse de l'ombre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Sam 15 Déc - 1:00

Ah, tellement pas.
Pour une raison simple, je suis libre pas toi.
EtpuisjemesuisdéjàarrangéeavecKelly.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 1:02

    Tu t'es peut-être préparée, mais je suis beaucoup mieux en freestyle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 15 Déc - 1:07

So, je recommence (a)

:slt: dispo la mademoiselle ?
frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Sam 15 Déc - 1:08

    Qui vivra, verra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 11:23

Battez-vous pour moi, j'aime ça.
Non, plus sérieusement, j'ai promis mon corps à Mlle Vilte mais je suis ouverte à toute propositions mes amours. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Sam 15 Déc - 11:27

Tant que tu passes dans mon lit, moi je suis satisfaite.
Sinon je te propose également mes autres bébés, Elyes que tu connais déjà et mon petit Sergej pratiquant le côté Adam de la force et en révolution contre la société de consommation qu'il juge trop aliénante. Grandement inspiré de Tyler Durden dans Fight Club, sociopathe à temps plein et intéressé à temps partiel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 11:33

Autant faire trois en un. Je les adore tous surtout le petit dernier. J'ai lu Tyler Durden, ok, c'est bon pour moi! face
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Sam 15 Déc - 11:40

BWAHAHAHAHAHAHA. J'aime les gens qui savent apprécier les bonnes choses. pervvert
Faudrait trouver un truc qui déchire son lama en string léopard. Je pense que le fait qu'elle soit agent au service de sa majesté pourrait être intéressant vu les activités illicites, en fait il est vraiment inspiré de Fight Club, il veut lui aussi mettre à mal cette société avec son groupe...GOD. C'est tellement dur d'être lié à lui mais en même temps on pourrait trouver un truc super intéressant.

Elyes, ce serait bien aussi les services secrets vu son côté mafieux et le fait qu'il soit originaire d'Angleterre, il pourrait être lié un grand groupe qui menacerait l'intégrité de la nation sauf que là il est amnésique.

God, en fait ça se ressemble. Je sais pas. -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 12:25

Agent au service de sa majesté, certes, Sloane est corrompue à mort. Elle profite énormément de son statut pour rétablir la justice à sa manière c'est à dire de façon sanglante et parfaitement illégale. Elle a accès aux dossiers les plus secrets et joue une sorte de double jeu etant donné qu'elle sait que malgré tout, le système est totalement incompétant et parfaitement injuste. Donc je pense qu'avec tes deux personnages, niveau activités illicites, y'a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 15 Déc - 13:34

Bah euh moi, je ne sais pas trop ce que je voudrais uhuhu
Peut-être qu'on peut reprendre une partie du lien avec Constance ? SLOANE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant. 3997999705 (nan mais vraiment, j'aime trop ce smiley ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 15:07

Oui, c'est ce que je pensais. J'aimais bien le lien Constance/Julie. SLOANE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant. 3997999705 (moi aussi maintenant, je suis pas fière de toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 15 Déc - 17:50

Pareil ! Elles s'entendaient bien les deux brunes 34242
On garde aussi l'aspect photographe/modèle du lien ?

(désolée (a) Mais vraiment, il mérite d'être utilisé hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 1:51

    Je pensais comme Mel
    mais pour notre lien Dom/Constance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 14:09

Yes Mel on garde cet aspect du lien, of course. r3456
Et je suis aussi pour reprendre la lien initial de Dom et Constance m'sieur le bûcheron. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 17:20

    Alright :)
    On garde la même première rencontre ou on change?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 19:18

J'viens grattouiller un petit lien :3
Vu les deux forts caractères de nos persos, je pense qu'à la base ça pourrait être du négatif mais pourquoi pas dévier sur du positif parce qu'au fond elles se ressemblent un peu .

Voici quelques infos à savoir sur ma petite Rhizou:

Des parents qui participent aux actions d'un gang à Miami • arrivée à SF depuis l'âge de six ans • Aime l'adrénaline & les plats épicés • Méfiante, hautaine, moqueuse, dédaigneuse • Sensuelle, charmeuse, ambitieuse, sportive, dynamique • A peur et refuse de s'engager • Se cacher derrière l'apparence d'une femme froide et forte • Ne fume pas / ne bois pas • Coach sportif chez elle & sapeur-pompier volontaire • Tient à sa famille plus qu'à tout •

"Si à première vue, on dirait que la brunette a tout d'une gentille fille, un sourire légèrement aguicheur lorsqu'on la complimente, des yeux vifs et rieurs , une chaleur irrésistible, lorsque l’on l’entend parler, c'est sa froideur sans nom qui nous brise sur place. Tout dans ses gestes, sa manière de s'exprimer, ses mimiques présentent une véritable garce sans cœur qui transpire la méfiance et le dédain envers autrui. En gros, la demoiselle à la crinière d'ébène jongle entre les deux facettes de sa personnalité au quotidien : Delilah, la douceur et la sensualité sous tous ses angles et Rhizlaine, la peste détestable à la grande gueule . Rares sont les personnes qui peuvent se la blairer et arrivent, par un quelconque subterfuge, à trouver laquelle des deux est la vraie Arrio ."

Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 16 Déc - 21:56

Génial frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 23:38

En vrai, je ne me souviens plus vraiment du contexte véritable de la rencontre entre Dom et Constance. scratch

Quand à Bab, j'aime le personnage de Rihzlaine et un lien entre Sloane et elle pourrait fonctionner mais le problème c'est la rencontre. Elles évoluent dans deux mondes complètement différents, celà dit, si tu as une idée, je suis toute ouie. :)
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

SLOANE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CONSTANCE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant.
» Pourquoi tout est si compliqué - feat Cameron
» Aïko Echiko ~ Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi & qui t'aime quand même.
» Zéphyr "et pourquoi pas Zébulon pendant que tu y es ?"
» SLOANE ZEPPLIN SORENSEN #415 589 624

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-