AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus SLOANE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant. - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH SLOANE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant. - Page 2 79124 SLOANE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant. - Page 2 79124


 
 SLOANE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Déc - 13:14

    Bah on peut en faire une nouvelle
    Ça sera plus simple
    Elle serait installée à SF depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Déc - 18:30

Aucune idée non plus pour la rencontre :\
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 22:56

Au pire, oui. Ça ne me gêne pas.
Bah en fait, elle y a vécu pendant quatre ans avant de partir trois mois au Japon et de revenir là, il y a quelque semaines.

Si tu veux Bab, on fait un sujet en freestyle et on voit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Déc - 4:29

    Ok donc on pourrait se connaître d'avant vu que Dom est déjà là depuis 1 an et demi...
    On pourrait avoir été voisin un bout de temps et ça s'est développé au fil du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc - 14:15

J'aime bien l'idée, ça me va. :)
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 23 Déc - 14:56

dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc - 18:16

    Ok on fera ça comme ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Déc - 13:58

Han, ma Denvee d'amour! SLOANE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant. - Page 2 79124

D'accord, dis-moi quand tu es dispo pour commencer un sujet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Déc - 14:37

Sloane Z. Sorensen a écrit:
Agent au service de sa majesté, certes, Sloane est corrompue à mort. Elle profite énormément de son statut pour rétablir la justice à sa manière c'est à dire de façon sanglante et parfaitement illégale. Elle a accès aux dossiers les plus secrets et joue une sorte de double jeu etant donné qu'elle sait que malgré tout, le système est totalement incompétant et parfaitement injuste. Donc je pense qu'avec tes deux personnages, niveau activités illicites, y'a de quoi faire.

Donc donc...
je pense que l'organisation de Serge aurait besoin de quelqu'un de haut placé afin de les conseiller et de les fournir en armement nécessaire pour leur révolution...mais le truc c'est qu'elle ne le ferait bien sûr pas gratuitement, j'imagine.
Concernant Elyes...il vient d'Angleterre, ce qui serait bien c'est qu'ils aient un lien antérieur. Genre, ils se rencontrent à l'époque où il était encore dans son gang avant d'être traîné en taule. Il lui aurait peut-être sauver la vie ou je ne sais quoi d'autre, mais un genre de trucs qui marquent. Ou peut-être qu'il aurait été se première mission, commencer tout doucement, avoir des informations sur Elyes car il prenait de plus en plus d'ampleur niveau banditisme et cie, convoité par des groupes conséquents mais il se serait passé un truc qui ferait que cela ait pris plus d'ampleur, genre on revient sur cette histoire de sauver la vie. Et puis quand il a foutu le feu dans la maison, elle lui aurait en quelque sorte sauver la vie, dans le sens où elle a appelé les flics ou je sais pas quoi parce que les mafieux qu'il avait attaqué allaient le liquider...je sais pas si tu me suis, ça m'étonnerait d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Déc - 15:10

T'a écris "Serge", je me suis dis "Intéressant comme prénom".

Pour ce qui est de Sergej, je pense que Sloane ferait une parfaite fournisseuse d'armes et d'informations tout en gardant secret le fait qu'elle bosse pour l'Angleterre et tu as vu juste, elle ne le fera pas gratuitement. Mademoiselle a des goûts de luxe et risque son boulot, sa dignité et sa vie. Par conséquent, la facture sera très très salée.
Et concernant Elyes, je pense avoir compris le principal. Il pourrait avoir été sa première mission pourquoi pas. Il lui en aurait vraiment fait baver pendant des mois et des mois et au final, ce serait peut-être elle qui l'aurait envoyé en taule pour qu'il en ressorte et que les deux se recroisent quelque années plus tard sur San Francsico? En gros, mis-à-part ses collègues et ses supérieurs, Elyes serait le seul à connaître la véritable nature du travail de Sloane.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Déc - 15:51

Ouais, Sergej = Serge, en fait. XD
Et qu'est-ce qu'elle exigerait d'eux ? Parce que bon, les possessions matérielles sont pas leur tasse de thé, donc il faudrait qu'elle veuille autre chose d'eux.
Ouais en quelque sorte. Mais j'ai pas compris ce que t'as dit, pourquoi elle l'aurait envoyé en taule ? ->
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 24 Déc - 18:31

Voui, je veux un lien! r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Déc - 1:24

En fait, j'ai pas compris ce que j'ai dis non plus donc on va oublier mais ce qui est du reste de ton idée, je prend.

Je ne peux pas refuser un lien avec toi, Laura. 8;D
Tu as déjà une idée ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 30 Déc - 14:32

Et tu sais donc ce qu'elle voudrait de son organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Jan - 13:54

Probablement qu'elle l'aide à retrouver les traces des assassins de ses parents pour qu'elle puisse faire ce qu'elle fait de mieux et pouvoir faire son deuil.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

SLOANE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CONSTANCE ◮ Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant.
» Pourquoi tout est si compliqué - feat Cameron
» Aïko Echiko ~ Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi & qui t'aime quand même.
» Zéphyr "et pourquoi pas Zébulon pendant que tu y es ?"
» SLOANE ZEPPLIN SORENSEN #415 589 624

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-