AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Un désir retrouvé [Hot] Mia et Lucas 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Un désir retrouvé [Hot] Mia et Lucas 79124 Un désir retrouvé [Hot] Mia et Lucas 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 Un désir retrouvé [Hot] Mia et Lucas
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai - 17:03

Ma vie n'avais pas été facile, à commencer par la mort de mes parents , la mort de mon meilleur ami et puis j'avais été kidnappé par des gens mafiaux , grace à la chance je m'en suis toujours sorti la preuve je vais etre bientot marié à une femme merveilleuse et j'ai un fils mignon et une fille chou.
Depuis mon retour , je n'avais pas eu d'intimité avec Mia , entre les enfants à s'occuper et moi mon boulot , on n'avais pas pris le temps pour nous mais ce soir -la j'avais demandé à Ava et Ethan de garder les enfants et j'ai reservé une chambre pour Mia et moi .
J'emmenais ma femme en direction de l'hotel et je l'admirais pour le courage qu'elle as eu à m'attendre et à s'occuper des enfants , je regrettais de n'avoir pas été la pour elle au moment ou elle en n'avais le plus besoin .
Arrivé à l'hotel , on pris la clé de la chambre et aller dans la direction ou se trouvais notre chambre, ouvrir la pote et découvrir une magnifique chambre avec une belle vue sur la ville , jolie lit avec des magnifiques drap .
Je pris Mia par la taille et commençais à lui faire des bisous dans le cou et à lu chuchoté :
-Maintenant c'est toi et moi , ce soir on va profité de nous

Aprés avoir dit ses mots, je commençais à l'embrasser amoureusement et enlever sa jolie robe afin de sentir sa peau bronzé et de former qu'une seule personne
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mar 21 Mai - 1:30

Un désir retrouvé [Hot] Mia et Lucas Tumblr_m7c8km6vHg1qbrnooo1_500

Depuis le retour de Lucas à la maison, nous n'avions pas d'intimité tous les deux entre les enfants à s'occuper et nos travail respectifs qui nous prennent pas mal de temps. Malgré tout, je lui ai promis de rattraper tout le temps perdu pendant qu'il n'étais pas à mes cotés car ça commençais à me manquer vraiment de ne pas avoir de relations sexuelles avec mon fiancé qui allais devenir mon mari dans quelques semaines maintenant. Je ne sais pas comment j'ai tenu pendant que Lucas n'étais pas là auprès de moi et des enfants. Peu de personnes étaient au courant de ce qui se passait car je ne voulais pas inquiétez mes amis mais également leur montrer que ma dépression est derrière moi et que je suis capable de m'occuper et d'entretenir mes enfants même si leur père n'était pas là. Certains ne pensaient pas que j'allais surmonter une épreuve comme celle-ci. Pour ce soir, on allais enfin rattraper le temps perdu et profiter amplement l'un de l'autre. Ethan et Ava gardaient les enfants, j'avais préparer une petite surprise à Lucas en mettant des sous-vêtements sexy afin qu'il ne me résiste pas ce soir. J'avais de plus en plus envie de lui mais il fallait que je me retienne pour le moment car nous nous dirigeons vers l’hôtel ou il avais réserver une chance, j'ai de la chance d'avoir un homme romantique et sexy à la fois qui partage ma vie depuis plusieurs années maintenant. Arrivé à l’hôtel dont le hall était vraiment magnifique, je me croyais dans un rêve. Pendant que nous prenions l’ascenseur direction notre étage, je n'avais qu'une envie : de sentir Lucas au plus profond de moi mais je devais attendre encore un peu. Lucas ouvrit la porte de notre chambre et me laissa rentrer la première. J'étais tellement submergé par la beauté de la chambre magnifiquement que je n'entendis pas Lucas fermais la porte. Tout d'un coup, je sentis ses lèvres dans mon cou ce qui me fit frisonner au contact de ses lèvres contre ma peau car ça m'avais manquer terriblement

Je te veux tout à moi ce soir mon ange

On s'embrassait tendrement quand je sentis qu'il me portait dans ses bras pour me traîner jusqu'au lit ou nous allions former plus qu'un et me déposa par terre. Je pouvais sentir le lit derrière mes jambes. Je le commença à l'embrasser de plus en plus fougueusement quand celui-ci m'enleva tout doucement ma robe qu'il jeta par terre soudainement sous l'effet de la passion qu'il y a entre nous. Je mordilla légèrement sa lèvre, j'avais de plus en plus envie de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 11:09

Sa faisait un moment que je n'avais pas eu de relation sexuelle avec ma Mia , et dire qu'elle allais devenir ma femme dans quelque semaine.
J'avais la chance de l'avoir à mes cotés , elle et moi avons vécu beaucoup de hauts et des bas mais notre amour avais résisté à tout sa et je l'aimais plus que tout si vous saviez à quel point je suis fou d'elle je dirai .
Aprés lui avoir enlever sa petite robe qui lui allais parfaitement bien , elle me chuchota qu'elle me voulais pour elle tout seule et je lui répondit que j'étais à elle pour toujours .
Elle me mordit la levre et je senti son doux parfum , la passion et nos sentiments étais forte que le désir était retrouvé , j'avais envie d'elle plus que tout , je la pris et l'embrassa sauvagement telle un lion en manque de sa lionne.
Enfin je sentais sa chaleur de son corps , elle commençais à me déshabiller et elle me fit un peu d'effet non meme beaucoup, je pouvais pas lui résister avec sa bouille d'ange .
j'entendis un petit cri de la part de Mia , je gémissais à mon tour, le bonheur d'avoir retrouvé ma femme que j'ai cru que les voisins nous entendait , je passais ma main sur son sexe afin de lui faire monter son désir .
Je voulais lui faire monter au septieme ciel , la combler de désir cet nuit-la on formais une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 26 Mai - 4:30

Un désir retrouvé [Hot] Mia et Lucas Tumblr_m7c8km6vHg1qbrnooo1_500

Le fait de ne pas avoir de relations sexuelles avec Lucas depuis un moment m'avais terriblement manqué, j'étais pas mal en manque je dois l'avouer peu importe si je vais passer pour une petite coquine, le fait de sentir Lucas au plus profond de moi m'avais extrêmement manquer mais je comptais bien rattraper tout le temps perdu avec lui cette nuit là ou nous allons former qu'une seule et même personne. Malgré des hauts et des bas, nous avions tenu bon pour le moment car nous allons nous marier dans quelques semaines, la nuit de noce sera également aussi chaude que cette nuit. Après m'avoir enlever ma robe et l'avoir jeter par terre, je me retrouva en sous-vêtements sexy devant Lucas qui n'allais pas me résister très longtemps. Je mordilla légèrement sa lèvre afin de lui montrer que j'avais de plus en plus envie de lui au plus profond de moi et également je le voulais toute à moi ce soir. La tension sexuelle entre nous deux est de plus en plus présente dans la chambre, je pousse gentillement Lucas sur le lit pour lui enlever ses vêtements un par un qui commençais à devenir de trop et me retrouva à quatre pattes sur lui. J'enleva sensuellement sa veste et sa chemise que je jeta par terre prise par l'excitation. Je pouvais me concentrer sur son torse que je découvrais enfin depuis un long moment. D'un seul coup, je gémissa car mon fiancé m'avais mordu le lobe de mon oreille, je l'entendis gémir à son tour. J'entrepris d'enlever son jean de ma main gauche tout en continuant à embrasser son torse de plus en plus bas. Après avoir déboutonner le bouton de son jean et avoir descendu sa braguette, je m'occupa de lui enlever le vêtement qui devenait superflu. Je reviens vers lui à quatre pattes, celui-ci se redressa et me bouscula sur le coté pour que je me retrouva sur le dos et lui au dessus de moi. Nos baisers s’intensifiaient de plus en plus, sentant Lucas caressait doucement mon intimité, je gémissa contre ses lèvres, l'envie de lui était de plus en plus présente car j'avais de plus en plus chaud
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Un désir retrouvé [Hot] Mia et Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tonight, we are young ϟ Lucas
» Ah non, tu vas pas t'y mettre aussi... [ft. Lucas]
» Comment retrouver le désir ? [Jordan]
» Comment retrouver le désir V2 (+) Sierra.
» Formspring.me/Lucas Salvator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-