AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Comment retrouver le désir V2 (+) Sierra. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Comment retrouver le désir V2 (+) Sierra. 79124 Comment retrouver le désir V2 (+) Sierra. 79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 Comment retrouver le désir V2 (+) Sierra.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Sep - 23:13

J’ai donné rendez-vous à Sierra en mode anonyme, je sais pas pourquoi mais bon, j’étais de bonne humeur en me levant ce matin et j’avais grave envie de jouer un tour à quelqu’un, pas me foutre de sa gueule, hein, je l’aime bien cette nana, elle est bonne au lit, le point le plus important chez moi mais bref, je lui ai donc donné rendez-vous dans un sex-shop, déjà pour voir si elle aurait les couilles de ramener son cul et aussi parce que je l’ai pas vu depuis un bail, un sacré bail entre mes vacances en Jamaïque, les manifs au Missouri, mes jobs et tout le bordel, j’ai pas eu le temps de me la jouer sociable ni l’envie d’ailleurs. Bref, je suis arrivée en avance et bien sûr, je suis entrée, je vais profiter pour jeter un œil dans les rayons peut-être que je peux un truc kiffant à ajouter dans ma collection, je kiffe les nouveautés et j’ai reçu ma paie y a pas longtemps autant l’utiliser bien comme il faut. Je vais jeter un œil niveau des sextoys pourrait y avoir un truc que j’ai pas encore, que j’ai jamais vu, ce serait cool d’innover, j’aime le changement et l’innovation dans ce domaine et je m’en branle qu’on me reluque de toute façon tous les gens là s’occupent de leur merde, bon après y a presque que des mecs, à croire que les meufs ont pas le droit de se faire du bien en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 19 Sep - 14:51

J'venais juste de sortir du boulot quand j'ai reçu un sms d'un numéro inconnu. Je me stoppai sur le trottoir, je ne pus m'empêcher de rire en le lisant. Je levai les yeux et lançai un regard aux alentours. Sérieux, quel malade voulait que je le rejoigne dans un sex shop ? Ce n'était pas la première fois qu'anonymement on me lançait une invitation. A croire que je devais avoir la gueule de la nana qui aime se faire inviter par des inconnus je-ne-sais-où. Et le pire dans tout ça, c'est que j'y allais toujours à ces foutus rendez-vous, que ce soit au beau milieu de la nuit sur la plage ou là... En fin de journée dans une boutique érotique. Après, avoir visualisé rapidement l'adresse, je repris ma marche. Peut-être était-ce une erreur de numéro, après tout ? Bon le prénom Sierra n'est pas aussi répandu qu'Ashley ou Jessica mais sait-on jamais. Quoiqu'il en soit, je ne perdais rien d'aller voir, ce n'est pas comme si j'étais pressée de rentrer chez moi. Je finis enfin par y arriver dans cette rue, pas besoin de lire les panneaux rien qu'à voir la faune qui y traîne suffit à piger. J'suis la seule femelle dans les environs, si on oublie les deux dans le fond là-bas très court vêtues. J'ai pris une bonne respiration avant de pousser la porte du sex shop. Ce n'est pas vraiment l'endroit que je côtoyais le plus à vrai dire. J'y connaissais rien en sextoys et tout le bordel mais ce n'était pas pour autant la fin du monde. Je devrais vraiment avoir l'air d'une paumée dans cette boutique sérieux. Je sentais que le vendeur me regardait bizarrement, alors j'ai furtivement bifurqué dans le rayon à ma droite et sans faire gaffe, j'ai foncé droit dans...Ebony. EBONY. « Oups excuse-moi. » J'étais presque soulagée de lui tomber dessus. Je me suis décalée sur le côté et j'ai repris la parole. « Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment retrouver le désir V2 (+) Sierra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment retrouver le désir ? [Jordan]
» ≈ désir gourmand
» Un désir retrouvé [Hot] Mia et Lucas
» Retrouver tes bras fait battre mon coeur sur l'air du bonheur... | Gaby et Charlie
» No comment (+) Isiah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-