AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 No comment (+) Isiah.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Lun 10 Nov - 0:51

Bon, j’ai vraiment l’air très con là pour le coup. Cette connasse m’a vraiment laissé ici, j’y crois. Comment j’ai pu être aussi ? Enchaîné au lit, pourquoi je me suis laissé tenter par ce jeu moi d’ailleurs ? Bon okay, j’étais salement entamée, téquila pour finir au whisky, en plus d’autres plaisirs qui se fument et me voici, les mains dans les menottes dans une chambre d’hôtel perdu au milieu de new-york, dans un quartier pas très recommandable j’imagine. Le pire ? La nana m’a fait les poches, bon, heureusement pour moi je sors jamais avec beaucoup d’argent, quand on est beaux, on trouve toujours quelqu’un pour nous inviter et non, ça marche pas que pour les meufs et les cougars du coin adorent ma bouille, presqu’autant que moi je kiffe leur expérience. Bref, je suis coincé comme débutant entrain de me tordre dans tous les sens pour essayer de chopper mon téléphone avec les pieds, si elle voulait me piquer mon fric pourquoi elle laissé le téléphone en fait ? Peut-être qu’elle a pigé qu’on pouvait le tracer ? Peu importe, je le choppe et le rapproche de façon à pouvoir manœuvrer avec mes orteils et j’appelle la seule personne pouvant me sortir d’ici. Isiah, bon, ça veut dire qu’il va se outre de ma gueule pendant les dix prochaines années mais ca vaut mieux que ce soit la femme de ménage, puis le proprio qui va sûrement appeler les urgences pour casser les menottes ou un délire du genre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Lun 10 Nov - 13:46

T'es chez ta mère, ça te fait du bien de voir ta famille. T'habites à l'autre bout du pays maintenant et les deux femmes de ta vie te manquent beaucoup trop souvent. T'as profité de ton voyage d'affaire à new york pour aller les voir, tu sais que tu te ferais tuer si t'étais dans ta ville natale et que tu passais pas par chez toi. Kayla te fais chier à te poser plein de questions sur Erykah et si vous êtes ensemble ou pas, tu lui as mit la tête dans son assiette pour qu'elle ferme sa bouche et tu t'es fait engueulé par ta daronne. Ça t'avait manqué ces repas en famille, surtout l'ambiance. Du coup ta mère demande qui est Erykah et t'as pas d'autre choix que d’esquiver cette conversation en regardant ton portable. T'as de la chance, Shya vient de t'envoyer un message, très mal écrit, pour te dire de le rejoindre dans un hôtel du coin, apparemment c'est assez urgent. T'aurais pas pu t'échapper si ça avait pas été lui, ta mère le connait et te dis d'y aller directement. On laisse pas un pote dans la merde. T'arrives vite au lieu de rendez-vous et tu demandes la chambre où réside monsieur Janssens. Arrivé devant la porte tu frappes et rentre sans vraiment plus attendre, tant pis s'il est avec une meuf il t'as dit de venir. Mais pas de meuf, seulement ton pote qui tire une gueule d'enterrement attaché par des menottes au lit. Tu reste bloqué là à le fixer quelques secondes avant d'exploser de rire. « Sérieux mec ? » T'as pas vu quelque chose d'aussi drole depuis un moment et tu commences à avoir mal aux cotes à force de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Lun 10 Nov - 14:48

Bah ouais, bien sûr qu’il allait se foutre de ma gueule, à vrai dire si les rôles étaient inversés, je passerai une bonne demi-heure à me foutre de sa gueule, à prendre des photos, des vidéos que je lui sortirai plus tard. Avec tout ça, je lui ferai du chantage pour avoir ce que je veux, en gros un bon moyen de pression pour avoir ce que je veux de lui mais bon, j’espère qu’il est pas comme moi sinon c’est la merde. Je veux pas que cette situation me poursuive toute ma vie, il en va de ma réputation quand même et pas moyen de bien emballer une meuf avec ça en menaces. « Etouffe-toi connard » je dis seulement, vexé qu’il choisisse de se foutre de ma gueule, bon pas tant vexé que ça parce que la situation est très drôle, encore plus quand c’est pas toi la victime mais ça fait un moment que je suis comme ça et je commence à avoir mal partout et puis je kiffe trop la liberté, là on pourrait me faire ce que la personne veut et ça me plait pas, pas du tout « Bon je t’ai appelé pour que tu m’sortes de là pas que tu te foutes de ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Mar 11 Nov - 15:17

« Étouffe-toi connard. » Et tu rigoles encore, nan mais c'est pas croyable comme situation. Shya, le gars qui se croit toujours supérieur aux femmes s'est fait piégé comme un petit débutant. T'es bien content qu'il t'ai appelé toi, ça aura illuminé ta soirée pour le le coup. Et t'es pas prêt d'oublier de si tôt l'image de ton pote dans cette position. « Bon je t'ai appelé pour que tu m'sortes de là pas que tu te foutes de ma gueule. » Il s'attendait à quoi en même temps ? A ce que tu le prennes en pitié et t'inquiètes pour lui ? Il est pas à l'article de la mort non plus. Tu te rapproches du lit et sort ton téléphone, oui, tu vas faire le connard jusqu'au bout. Tu pointes l'objectif vers Shya. « Aller, fais-moi un joli sourire princesse. » Et tu prends la photo, avec le flash bien sur pour qu'il soit bien identifiable dessus. Tu verrouilles ton portable et le remets dans ta poche, en lieu sur pour quand vous aurez réussi à le détacher. Tu touches ses menottes pour voir ce que tu peux faire, mais en vrai tu sais pas trop comment t'y prendre. « J'suis pas serrurier mec, j'suis censé faire quoi ? Elle a pas laissé les clés quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
 

No comment (+) Isiah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment poster un screen
» Comment décaper un époxy sur gel-coat?
» comment avoir l'armure kabuto
» [Résolu] Accessoire de sackboy, comment l'avoir?
» Comment Tuer un ennemis avec certaines conditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Rps-