AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Comment retrouver le désir ? [Jordan] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Comment retrouver le désir ? [Jordan] 79124 Comment retrouver le désir ? [Jordan] 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 Comment retrouver le désir ? [Jordan]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 3 Avr - 17:39

Deux heures et quart du matin, dans une boîte de nuit quelconque de San Francisco. Qu'est-ce que je foutais là, sérieusement ? A bouger mes petites fesses de droite à gauche, seule, sur une musique infernale qui me brûlait les tympans.

J'étais sortie avec deux potes ce soir-là. Je me rendais compte que j'avais énormément d'amis mâles. Mad et Julie devaient être les seules grandes amies que je côtoyais au final. J'en oubliais même d'être une fille des fois ! Comme ce soir où j'étais prête à entrer dans les toilettes des gars pour pisser un coup. Ils me faisaient devenir vulgaire, et voilà que je me mettais à parler de cul comme un camionneur en manque. Nous avions fumé (moi trop) avant d'entrer dans cette discothèque et je me sentais complètement dépassée par les événements. Crop top, short, converses entourée de toutes ces nanas en micro mini robes moulantes. QU'EST-CE QUE JE FOUTAIS LA ? J'avais l'air d'une pré-ado qui n'avait rien à faire ici. « Accompagne-nous Sierra, on va pécho ce soir ! » M'avait dit Taylor. J'avais crié oui sans savoir dans quoi je m'embarquerais. J'avais rapidement perdu de vue les garçons et je m'étais adossée au bar. Evidemment, je devais toujours dégager une certaine sympathie et c'est ainsi qu'un gars blond et moche, la moue coquine, était venue me voir. « Désolée, j'aime que les minous ! » Lui avais-je crié alors qu'il avait passé son bras autour de moi. Je m'étais éloignée de lui, avait fait le tour du bar pour me poser dans un autre coin. Rebelotte. Une meuf se pointa. Aguicheuse. A croire qu'on ne peut pas rester SEULE dans son coin dans une boîte de nuit. « Désolée, j'aime que les bites ! » Je partis limite en courant, et me foutai dans le groupe de monde qui dansait. Ça puait la transpiration, la luxure, et il y avait trop de monde beaucoup trop. Je n'aimais pas les foules. Etre sur une scène devant du monde, comme je l'avais plus ou moins été ne me faisait pas peur mais DANS la foule en chaleur, si. Je n'étais pas dans mon élément avec cette musique de bourrin (Slipknot à côté, ce n'est pas bourrin non). Je fis abstraction, essayant de me détendre, et commençai à danser. Je dansais normalement que dans ma chambre, seule. Merci la weed d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Avr - 12:19

Comme tous les soirs que Dieu fait, t’es dehors. Enfin, quand t’es pas dans le lit d’un mec quelconque, dans l’arrière d’un taxi quelconque entre d’explorer les amygdales de ton plan du soir. T’es saoule, complètement. Shootée aussi parce que faut savoir bien faire les choses. Deux rails de cokes, deux joints et une chicha avec les potes, tu te sens bien. Ô oui, qu’est-ce que t’es bien là. Plus rien n’a d’importance et surtout pas cette douleur lancinante dans la cage thoracique. Plus de Ash qui hante tes pensées, il est mort, point barre. T’es vivante, tu dois continuer. Les morts sont mort, pourquoi les pleurer ? Ils n’en ont plus rien à foutre de nous, ils n’existent plus mais cette putain cette douleur est bien présente. Enfin, plus maintenant. Les hauts parleurs crachent une musique tu connais sur le bout des doigts et attrapant le bras d’une de tes potes, tu la traînes sur la piste de danse et c’est partit. Vous dansez coller-serrer, de quoi attirer sur vous le regard des hommes dans la pièce, qui s’imaginaient déjà bon nombre de scénarios vous impliquant, de quoi les faire rire. T’adores ce genre d’attention, les regards sur toi et puis, s’ils n’étaient pas, ils avaient une chance de participer à vos ébats…avec un peu de chance. T’as aucun problème avec les parties à plusieurs tant que tu mènes la danse. La boîte est bientôt un four, enfin ça l’était déjà mais tu viens à peine de le remarquer, la piste de danse se retrouve envahie à tel point qu’il te faut encore plus te coller à Jay pour pouvoir continuer votre danse. Soudain, tu sens quelqu’un se glisser derrière toi, se coller à toi et comme le contrôle t’appartient, tu te retournes pour t’engrainer, comme d’habitude. Les menaces fusent, s’il veut que tu lui fasses bouffer ses couilles, qu’il continue. Ton regard semble le dissuader puisqu’il se casse, dommage, tu te serais bien battue toi. Soudain, tu reconnais des cheveux roux, c’est rare qu’il y en ait dans cette boîte, curieuse, tu regardes avec plus d’attentions. Ca ne peut être Sierra, elle aime pas ce type d’endroit mais oui, c’est bien elle. Amusée, tu délaisses Jay qui s’est déjà trouvé quelqu’un et tu t’approches de la rousse, te faufilant derrière elle. « Tu m’avais caché que tu savais si bien bouger » que tu lances avec un petit rire, les blancs et la danse hein. « Toi dans une telle boîte, c’est surprenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 7 Avr - 6:54

« Tu m’avais caché que tu savais si bien bouger. » Entendai-je derrière moi près de mon oreille. Cette voix, je la connaissais. J'arrêtai de bouger et fis volte face pour voir la jolie Jordan. Je me mis à rire. Jamais, je n'étais vantée de mes talents de danseuse -de toute façon, je n'arrivais même pas à la cheville de la brune. Néanmoins, je trouvais que je choppais bien le rythme des musiques et savais tout de même bouger mon postérieur et mon bassin -très essentiel pour chevaucher quelqu'un au lit. Elle avait raison d'être surprise, j'haussai les épaules avant de rétorquer:  « Ouais, moi aussi je suis surprise. J'étais venue avec des potes mais... je les ai perdu en route. » Je regardai vaguement autour de moi comme si je les cherchais alors que non. « Ça me fait plaisir de te voir ! » J'étais sincère, au moins un visage que je connaissais dans cette foule agitée. C'était un peu comme une libération, j'avais envie de souffler. Malgré ma dispute récente avec Camil, je n'avais pas décidé de ne plus la côtoyer. Ce n'est pas parce que Môsieur me faisait un caca nerveux due au fait que je passais du bon temps avec Jo, que j'allais m'arrêter. Il était pas mon père, et encore même mon père ne se mêlerait pas de mes histoires de sexe et me ficherait la paix. Bref, je n'avais pas envie, ni la force de me pencher sur le cas de ce pauvre con. Le son changea sur un remix bizarre de la chanson Turn me on de Kevin Lyttle -non je n'avais pas reconnu cette musique, c'est juste le pseudo DJ qui l'avait annoncé. Je regardais Jordan et lui fis un regard charmeur avant de me mettre à rigoler. Je me remis à danser et me concentrai à faire de jolies choses avec le petit cul musclé que la nature et le sport m'avaient donné.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment retrouver le désir ? [Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment retrouver le désir V2 (+) Sierra.
» ≈ désir gourmand
» Un désir retrouvé [Hot] Mia et Lucas
» Retrouver tes bras fait battre mon coeur sur l'air du bonheur... | Gaby et Charlie
» it will all be okay (jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-