AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ah non, tu vas pas t'y mettre aussi... [ft. Lucas] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ah non, tu vas pas t'y mettre aussi... [ft. Lucas] 79124 Ah non, tu vas pas t'y mettre aussi... [ft. Lucas] 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 Ah non, tu vas pas t'y mettre aussi... [ft. Lucas]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 23:23


&Lucas


"Vous avez décidé de tous vous lier contre moi ou quoi?"


Il était grand temps que je prenne un peu de temps pour moi avec un de mes copains, en ce moment… mon meilleur ami m’avait mit en colère pas plus tard qu’hier, et c’est par réflexe que j’avais contacté Lucas, un autre pote avec qui je sortais régulièrement, pour me changer les idées sans trop casser de choses. Après l’avoir appelé le matin-même pour l’inviter à aller nous faire une partie de Billard au Manch’ le soir, j’allais à ma journée de boulot comme tous les jours, sans pour autant parvenir à oublier le fait que j’avais tout un tas d’émotions en moi qui ne demandaient qu’à sortir. Je n’étais pas d’humeur aussi agressive d’habitude, mais les événements voulaient qu’on m’ait poussé dans mes retranchements depuis approximativement une semaine. Fatigué, stressé, frustré… j’aurais pu vous faire la liste de tout ce que j’étais en ce moment comme seul sujet de conversation que ça aurait duré facilement deux heures. Je sais pas trop ce qui me prenait, mais toute chose et toute personne pouvait m'irriter en un rien de temps, si bien que la moindre parole dite de travers était susceptible de me faire brandir un poing. Dur de canaliser un type au sang chaud comme moi, malheureusement...

Bref, il était environ 19heures lorsque j’entrais dans le bar pour rejoindre mon blondinet et le saluer d’une tape dans la main comme on en avait l’habitude.

« Yô mec, la forme ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Sep - 9:13

Ce matin Shawn m'avais demandé si j'étais libre ce soir pour une parti de billard , il devais avoir besoin de se changer les idées.
J'accepta et parti au boulot en attendant le soir , Shawn étais un bon pote à moi , on rigolais bien avec lui.
J'attendais dans le bar avec mon verre de Volka , et puis je vis Shawn avec le sourire qui viens vers moi me tape sur l'épaule et me dit:
« Yô mec, la forme ? »
-Hey oui et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Sep - 11:53


&Lucas


"Vous avez décidé de tous vous lier contre moi ou quoi?"


"Et toi?" j'aurais bien dis que non, que tout me faisait ch*er, que j'avais envie de casser les meubles dans mon appartement certains jours, mais c'est avec un sourire que je lui répondis que ça allait bien avant de prendre sa commande et d'aller chercher des boissons au bar. J'avais pas envie de me prendre la tête. En revenant à la table de billard, je lui tendis son verre, puis allais me chercher une queue pour commencer à jouer.

« Alors raconte, quoi de neuf? »

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah non, tu vas pas t'y mettre aussi... [ft. Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mettre la clé à la porte pour de bon [ft Denver]
» Wendy ◘◘ La flemme de mettre un titre, et ouais.. :P
» Faut vraiment mettre un titre..? ♣ [ft Léonie.]
» Un désir retrouvé [Hot] Mia et Lucas
» Formspring.me/Lucas Salvator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-