AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Formspring.me/Lucas Salvator 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Formspring.me/Lucas Salvator 79124 Formspring.me/Lucas Salvator 79124


 
 Formspring.me/Lucas Salvator
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Sep - 21:56

Formspring.me/Lucas Salvator 2093488270236_formspring
Formspring.me/Lucas Salvator 12775184503785_sans_titre7Formspring.me/Lucas Salvator Ceff3610

♦ Content d'être parent bientôt ?
Trés heureux meme d'etre parent bientot, c'est le plu sbeau cadeau du monde qu'on pouvais me faire sachant que mes parents sont mort , je serai ce que c'est d'etre papa

♦ Alors dis-moi tout, dans combien de temps penses-tu mettre les voiles, trop effrayé pour être père ?
Je ne suis pas du tout effrayé pour etre pere , je sais trés bien que je ferai un bon pere , je n'abandonnerai pas Mia car je l'aime .

♦ et toi, c'est donc pour la vie avec le bébé en route ?
Je dirais que oui Mia et moi s'est pour la vie avec le bébé en route et Amélia .

♦ T'as déjà utiliser ton fusil lors d'une relation sexuelle avec Mia pour pimenter le tout?
haha question totalement idiote à laquelle je ne répondrai pas car elle est débile cet question .

♦ Dit, si on te voit de moins en moins ... est-ce qu'on doit en conclure que c'est parce que ta meuf te saoule ?
Non ce n'est pas sa , juste que depuis la mort de Lenny , je suis ailleur mais maintenant sava mieux je compte m'occuper de ma femme et ps: ma femme me soule pas elle est parfaite

♦ Question
Réponse

♦ Question
Réponse

♦ Question
Réponse

♦ Question
Réponse

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
WINNER
Invité
Mar 9 Juil - 19:10

Pas si parfaite apparement vu que tu as de nouveau abandonner le navire ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Formspring.me/Lucas Salvator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas Damon Salvator---> Ce soir c'est toi et moi
» Lucas Damon Salvator---> Ce soir c'est toi et moi
» Lucas Damon Salvator #415 023 0945
» Appel de Ava - cabine téléphonique - à Lucas
» Un désir retrouvé [Hot] Mia et Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-