AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Lucas Damon Salvator #415 023 0945 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Lucas Damon Salvator #415 023 0945 79124 Lucas Damon Salvator #415 023 0945 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 Lucas Damon Salvator #415 023 0945
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Sep - 21:36

Lucas Damon Salvator #415 023 0945 AlexPettyferGIF6

Lucas Damon Salvator




Bonjour , vous etes bien sur la messagerie de lucas, vous savez ce que vous devez faire

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 11:29

NOUVEAU MESSAGE
de : Skye
le 03/09
Hey dude, ptit message comme prévu. Rentrée super finalement je sais pas pourquoi je m'inquiétais comme ça ! Ça tient toujours pour ce soir de ton côté? Moi oui à priori . Bisous 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Sep - 10:38

NOUVEAU MESSAGE
de : Skye
le 04/09
Hey you 34242 Merci beaucoup beaucoup pour hier soir ! Bon j'ai un peu la tête dans le pâté ce matin, mais ça valait le coup, c'était trop cool de te revoir comme ça Wink Faudra qu'on se refasse ça ! Bisouuuux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Sep - 15:13

NOUVEAU MESSAGE
de : Skye
le 03/09
Ca marche ! Et comme promis j'ai demandé à la miss Oksana, enfin j'essaye de lui tirer les vers du nez et je te tiens au courant de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Sep - 16:23

NOUVEAU MESSAGE
de : Skye
le 09/09
Heeey, juste pour te dire désolée parce qu'Oksana a pas répondu, tu sais je lui avais demandé si elle ressentait quelque chose pour toi de son côté ... Mais pas de réponse, alors désolée, je t'ai dit qu'on était pas si proches qu'avant :/ Bises, Skye
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Nov - 16:20

NOUVEAU MESSAGE
de : Skye
le 09/09
J'arrive toujours pas à réaliser que dans quelques mois je te verrai avec un petit chou entre les bras :3 J'suis trop trop contente pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Fév - 11:56

NOUVEAU MESSAGE
de : Ava
le 22/02
N'oublie pas d'être heureux, et merci d'avoir fait tout ce que tu as pu faire pour moi. J'ai lutté contre la vie, mais tu sais, on ne se change pas. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Fév - 13:17

NOUVEAU MESSAGE
de : Ava
le 22/02
Bonjour, c'est le portable d'Ava, mais ce n'est pas elle. Je préfère envoyer un message à ses proches pour prévenir qu'elle à tenté de se suicider. Pas de panique, elle n'y ai pas arrivé, je l'ai trouvée à temps, donc si tu veux passer la voir...
Bref, désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas Damon Salvator #415 023 0945

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas Damon Salvator---> Ce soir c'est toi et moi
» Lucas Damon Salvator---> Ce soir c'est toi et moi
» Formspring.me/Lucas Salvator
» Lucas D.Salvator ---> la vengeance est un plat qui se mange froid
» CAUSE I NEED YOU TO SAVE ME. PV. DAMON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-