AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Faut vraiment mettre un titre..? ♣ [ft Léonie.] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Faut vraiment mettre un titre..? ♣ [ft Léonie.] 79124 Faut vraiment mettre un titre..? ♣ [ft Léonie.] 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 
 Faut vraiment mettre un titre..? ♣ [ft Léonie.]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juil - 22:20

Faut vraiment mettre un titre..? ♣ [ft Léonie.] Tumblr_m703q9Ag5u1rnwqsxo1_500_large
Léonie & Amber

    C'est bon, j'ai rien oublier, allez let's go. Je venais de finir de me préparer, dans moins d'une demi heure j'avais rendez-vous au Elbo Room avec Léonie, pour fêter ses congés mais aussi notre colocation. C'est d'ailleurs à cet endroit même que j'avais rencontrer Léonie quelques semaines plus tôt. Je venais d'arriver, je ne connaissais personne et puis elle était venue me parler. On est rapidement devenu amie, au point de dire que nous sommes meilleure amie. C'est vraiment une fille bien et puis, elle me fait rire. Oui, c'est certainement pour ça qu'entre elle est moi, ça a rapidement coller. Et puis, elle est loin d'être timide, ça l'ennuierais pas de lever en pleine soirée et d'allée danser sur une chanson complètement ridicule. C'était Léonie quoi. Après avoir passer de longue minute à chercher une tenue adapté pour une soirée, j'avais opter pour un simple short en jeans et un débardeur blanc en soie. Je pris une veste et empoigna le pas jusqu'à la sortie de mon immeuble tout en attendant sagement le passage d'un taxi.

    Après le trajet plus ou moins court, je payais le chauffeur de taxi avant de courir vers l'entrée du bar, la pluie ne se faisant pas prier pour montrer le bout de son nez. Après être entrée au Elbo', j'allais m'asseoir au bar en commandant un malibu, ne tenant pas l'alcool, je préférais prendre quelque chose de léger. Tout en attendant l'arriver de Léonie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juil - 22:50

J'avais demandé à Amber de me rejoindre a Elbo Room , la ou on s'est rencontré la premiere fois.
Je me rappelle que j'étais dans ce bar boire un verre pour faire passer le temps,et puis j'avais vu cet fille , tout belle qui avais l'air perdu , je pense qu'elle devais etre comme moi , nouvelle dans cet grande ville.
Je lui parlé , on n'a papoté , papoté et puis on s'est vu plusieusr fois , on était inséparable , elle etais ma meilleure amie.
Cette Amber , elle me fait toujours rire , elle est un peu timide mais avec moi elle l'est moins , en tout cas c'étais ma Amber , et je l'adorais.
J'avais appelé Amber pour qu'on fete mes congés , car mon patron ma donnais 2 semaine de congés et aussi pour fété notre colocation.
Amber et moi avons décidé d'habiter ensemble en colocation, et puis sa sera mieux pour nous deux , car etre seul ce n'est pas vraiment marrant.
Je regardais mon armoire afin de savoir ce que j'allais mettre pour cet soirée, j'avais opté pour une petite robe noire , avec des ballerines et je m'attachais les cheveux.
Démarrer la voiture et direction Elbo Room , je garais la voiture et je rentrai dans ce bar , de loin j'apercevais Amber en débardeur blanc et short en jean , ce qui lui allais trés bien .
Je vais en direction de Amber qui celle-ci me sourier et je lui dit:
Amber , tu m'a trop manqué ! sava ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juil - 23:31

Faut vraiment mettre un titre..? ♣ [ft Léonie.] Tumblr_m703q9Ag5u1rnwqsxo1_500_large
Léonie & Amber

    Assise prés du bar, j'attendais patiemment l'arrivé de Léonie, lorsque je la vue faire son entrée dans le bar un sourire s'accrocha rapidement sur mes lèvres, sourire qu'elle me retourna. J'attendis qu'elle me rejoigne sans bouger et une fois près de moi, je me leva pour pouvoir la prendre dans mes bras. « Amber, tu m'as trop manqué ! ça va ma belle? » me demanda-t-elle après s'être assise à mes côtés. « Oh toi aussi. Je vais super bien, comme toujours quoi, et toi alors tu vas bien? Et le boulot, pas trop compliqué? Enfin t'es en congé, ne parlons pas de travaille. » je lâchais un léger rire en remarquant les nombreuses questions que je venais de lui poser en ne serais-ce qu'une minute. Lorsque Léonie travailler, je ne la voyais pas tellement, le métier d'infirmière c'est pas toujours.. cool comme horaire. Maintenant que nous habitons ensemble, on se verra beaucoup plus, et je tiens à en profiter.

    Je commanda à nouveau deux malibu et paya avant que Léonie n'eu le temps de le faire. Je commandes, je payes. C'est simple pour moi. J'écoutais Léonie me parler avec attention. J'examina par la même occasion sa tenue de plus près, sa robe noir lui allait comme un gant, elle était sublime et avait tout pour plaire, elle avait aussi cette confiance en elle.. Elle me fascinait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juil - 19:20

Oh toi aussi. Je vais super bien, comme toujours quoi, et toi alors tu vas bien? Et le boulot, pas trop compliqué? Enfin t'es en congé, ne parlons pas de travaille.
Beh ecoute je vais bien ma belle, et le travail super malgré qu'il est beaucoup de patient a s'occuper et toi?
Mon travail d'infimiere ne me permettais pas de voir Amber plus souvent que je le souhaiterais mais bon c'est un métier , je l'aime mon métier , et puis maintenant qu'on habite ensemble on se verra souvent.
Amber est étudiante en littérature , je ne savais pas trop ce qu'elle voulais faire plus tard , mais pour le moment c'étais la meilleure éleve de sa classe , je n'ai pas continué mes études car je ne voulais plus aller au lycée , ni a la fac je voulais travaillé , gagner mon propre argent t avoir une experience professionelle.
Amber nous commanda deux malibu, j'allais sorti mon porte feuille quand elle paya , j'étais un peu géné car j'aime pas trop qu'on me paye une boisson ou autre.
Aufaite les amours? sa en n'est ou?
Amber étais trés discrete sur sa vie amoureuse, j'esperais juste qu'elle est trouvé un jeune homme qui saura la rendre heureuse.
Voyant l'heure , je lui proposa d'aller en boite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 22:15

Faut vraiment mettre un titre..? ♣ [ft Léonie.] Tumblr_m703q9Ag5u1rnwqsxo1_500_large
Léonie & Amber

« Beh écoute je vais bien ma belle, et le travail super malgré qu'il est beaucoup de patient a s'occuper et toi? », Léonie était infirmière, elle travaillait donc énormément et il lui arrivait de travailler le soir. C'est vrai que lorsqu'elle n'était pas la, la maison était tellement vide.. Alors qu'au contraire, lorsqu'elle est là on passe notre temps à faire la fête, au risque d'énerver nos tendres voisins. « Les cours se passe super bien, bon c'est sur que c'est pas ce qu'on rêve de faire à mon âge mais ça me plait tellement d'aller suivre les cours. », je lui souriais en buvant mon verre de malibu. Je ne tenais l'alcool, mais j'avais envie de me lâcher ce soir. Au faite les amours ?
« Sa en n'est où ? », mes amours ? C'est pas la chose dont je parlais souvent. En faite, je me faisais tellement de soucis pour ma soeur, pour mon frère et pour ma mère que je pensais rarement à moi, à ma vie. Mon dernier copain.. Je ne me rappel pas en avoir eu un dans les deux dernières années. « On y va tranquillement. », je lui fis un sourire. Je préférais mentir à ma meilleure amie que lui dire la vérité. Je ne voulais pas qu'elle pense que je me préoccupais plus des autres que moi, non. Même si, c'était totalement vrai.
Léonie me proposa par la suite d'aller en boîte, mais je n'y étais pas pour, du moins pas ce soir. « Pourquoi aller autre part alors qu'on est bien ici ? », je lui prit la main pour qu'elle reprenne place sur sa chaise en gardant un sourire au coin des lèvres. « En plus, y'as plein de jolie garçons ici. ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 13:01

Je voyais que Amber ne voulais pas aller en boite, je m'assis et lui sourié.
Pourquoi aller autre part alors qu'on est bien ici ?En plus, y'as plein de jolie garçons ici. ».
C'est vrai pourquoi changé d'endroit alors qu'on est bien , je restais à ma place et lui raconter que j'avais craqué sur un garçon qui travaillait avec moi à l'hopital.
Quand elle me répondais ma question sur ces amour, je sentais qu'elle me cachais quelque chose mais quoi? j'en sert rien mais j'aimais pas sa, Amber est une jolie femme , tellement gentille et rigolote.
On se voit un peu mais au vu de mon boulot j'essaye toujours de m'arrangé pour terminer plus tot pour que je puisse la voir mais ce n'étais pas facile , en plus en ce moment on avais beaucoup de patient.
Je l'observais et lui dit:
C'est vrai il y'a plein de beau garçon mais, j'ai craquer pour un jeune homme mais je sais pas si c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut vraiment mettre un titre..? ♣ [ft Léonie.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heu.. faut vraiment un titre ? : J'espère pas me crasher, c'ma chemise préférée.
» Il fallait vraiment te voir ici? || Diego
» Pas envie de mettre de titre, j'suis trop feignasse pour. [Will]
» Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer ♣ NEVY
» Ah non, tu vas pas t'y mettre aussi... [ft. Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-