AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Wendy ◘◘ La flemme de mettre un titre, et ouais.. :P 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Wendy ◘◘ La flemme de mettre un titre, et ouais.. :P 79124 Wendy ◘◘ La flemme de mettre un titre, et ouais.. :P 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Wendy ◘◘ La flemme de mettre un titre, et ouais.. :P
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 22:12


Wendy Noah
Redbranhd


✱ JOB/ÉTUDES : Etude de droit
✱ SITUATION : Célibataire
✱ ORIENTATION : Euh... Hétéro voyons, bien sûr (mon oeil va, espèce de menteuse ! :o)
✱ ÂGE : 20 ans
✱ ORIGINE : Los Angeles, Etats-Unis
✱ AVATAR : Ashley Smith
✱ GROUPE : family


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Alison & Atrazine
✱ ÂGE : 15 ans
✱ J'HABITE : Lyon
✱ PERSONNAGE : inventé
✱ CODE : OK par Romy
✱ UN PTIT MOT? : Hihihi.

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Papi Russe
this is my story
« I want love to murder my own mother »


Où suis-je ? Qu'ai-je fait ? Que dois-je faire encore ? Quel transport me saisit ? Quel chagrin me dévore ? Ce vide qui m'accueille, ce silence si profond, cette désolation putride qui me qualifie si bien. On m'a baisé et on me baisera toujours. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas. Ou seulement un bout de papier blanc ou rien n'est encore écrit, car tout reste trouble. Un mensonge sous un masque malade au grand sourire. Qui suis-je ? Que devrais-je faire encore ? Si ma vie était un film muet, on verrait passé des images sans queue ni tête. La télévision, la solitude, le téléphone, la tristesse, la célébrité... Quand la vie vous baise, elle aussi, que reste-t-il à part cette différence que l'on veut cacher à tout prix, cher journal ? Ce dégout envers moi-même est-il le même que celui de mes parents ? Ou juste un écho au leur ? Pourquoi me plaindre ? Pourquoi ne pas le faire ? Dois-je me résoudre au bonheur fade de ma naissance ? Remercier ciel et terre malgré l'horreur que je suis ? Quel douce symphonie dois-je écouter pour m'en sortir ? Ce cercle vicieux de perversion, où ce que tu finis par cacher le plus est-ce que tu désires le plus aussi. Donner un sens à ma vie, cher journal cela aurait été comme jouer une magnifique mélodie avec les ongles sur un tableau comme seul instrument. Lesbienne, en voilà un beau d'instrument. Comme diriger sa vie, avec un mot pareil, un mot qui ne veut rien dire du tout. Je ne sais pas, je ne sais plus cher journal où donner de la tête. Je suis perdue, dois-je continuer à quémander ma vie ?

« Papa ? » un silence, un seul...« Papa ? » un silence, encore. « Papa ! » et encore un autre.. ah non ! Un soupire, un long soupire. « Désolé, Gordon, la petite. » enfin il éloigne le téléphone « Quoi ? » je lui lance un sourire ironique, premier mot de la journée, j'ai presque cru que je n'aurais le droit à rien aujourd'hui. « J'aimerais te parler de moi » il lève les yeux au ciel, comment lui expliquer. « Comme d'habitude, c'est vraiment pour ça que tu me déranges ? Allo ? Gor..» « Papa ! J'ai quelqu'un dans ma vie. » il raccroche, sourit. C'est étrange comme sensation, d'habitude il sourit seulement quand on parle d'argent enfin.. quand il gagne de l'argent. « Juste une dialectique conflictuelle sur l'état du cœur alors. J'en suis ravi ! Qui est-ce ? De bonne famille bien sûr ? » Ah oui.. si, l'argent. « Dialectique conflictuelle.. On dit aussi conversation non ? Papa, c'est.. délicat. C'est une fille. » Le silence qui accueille ma déclaration est effrayant, son visage devient blanc et sa voix prend une octave « Comment ? » je deviens à mon tour blanche, la honte et la peur me submerge, est-ce une bonne idée ? Suis-je folle ? « C'est une fille.. riche bien sûr.. » J'essaye plus ou moins de gagner des points pourtant je sens que je suis morte et enterrée d'avance. Sa main tremble légèrement alors qu'il range son téléphone dans son veston « Tu as un concours, un concours dans deux mois. Alors, ne le rate pas sinon moi je ne te raterais pas ! Ce n'est pas le moment de déchainé les foules et de dire de pareils sottises ! » Je n'ose plus bougé, plus respirer, j'attends la sentence. « Ma fille, la chaire de ma chaire, mon sang ! Non et non ! Tu ne seras pas comme la vermine, comme ces catins qui courent les rues ! Non ! Tu deviens folle ma fille, tais toi et retourne travaillez ! Si j'entends encore une seule fois parler de ce genre de frasque et je te mets dehors ! Comment oses-tu ! Sous mon toit ! » Je fonds en larmes « D'accord, père, je vous promets de plus recommencer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 22:14

VIOLE MOOOOOOOOOOOOOI. 3425 Bienvenue sinon madame que je connais absolument pas. crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 22:40

bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 22:59

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 4:38

    Bienvenue sur POH!
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Ven 1 Juin - 12:23

Bienvenue Wendy :cat7: mais où est Peter? =>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 12:31

ROSIE TUPPER ROSIE TUPPER Wendy ◘◘ La flemme de mettre un titre, et ouais.. :P 2518321774
bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 18:16

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 20:42

Welcome, bonne chance pour ta fiche et éclate toi bien ici 34242
Revenir en haut Aller en bas
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Ven 1 Juin - 21:35

Bienvenue sur POH Wendy ◘◘ La flemme de mettre un titre, et ouais.. :P 659388932
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 21:36

Welcome & courage pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 10:52

Merci les gens Wendy ◘◘ La flemme de mettre un titre, et ouais.. :P 2518321774

(ouais je sais, je suis trop flemmarde pour remercier un par eux, désolé Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 11:24

DP : FINISSH lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 12:01

ton code n'est pas le bon Wendy ◘◘ La flemme de mettre un titre, et ouais.. :P 2260620978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 12:08

Bande vicieux, voila 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 12:56

oui on est vicieux banane


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil, signaler ton avatar dans le bottin et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

June Sierra & Andreas
Admin
, Romy Charlotte, Frankie & Ruslana
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& AliceKhris, Ambre & Nikita
Modératrice





Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy ◘◘ La flemme de mettre un titre, et ouais.. :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut vraiment mettre un titre..? ♣ [ft Léonie.]
» Pas envie de mettre de titre, j'suis trop feignasse pour. [Will]
» Réunion de Famille. Euh... ouais, si tu veux
» Luke ▬ « Mais si on l'tue, il risque de mourir ! - Y'a des risques, ouais. »
» Wendy ○○ GOGOGOGOGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-