AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Tonight, we are young ϟ Lucas 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Tonight, we are young ϟ Lucas 79124 Tonight, we are young ϟ Lucas 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 Tonight, we are young ϟ Lucas
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 20:13


tonight, we are young

« Bref, je vous souhaite à tous, de passer une très bonne année. » conclut le directeur de la fac de journalisme avec un bref sourire. Je frissonnai. C'était toujours ce moment étrange, à la fin du dernier mot du dernier discours du premier jour. Ca y est, une autre année d'étude commençait vraiment, c'était lancé. On ne pouvait plus reculer. J'attendis quelques secondes pour laisser le temps à la foule d'étudiants groupés dans l'amphithéâtre commencer à se frayer un chemin jusqu'aux portes. Puis je me souvins de Lucas, qui m'avait promis de venir me chercher à la fin de ma journée. Je me dépêchai donc de me lever, malgré la file qui avançait lentement devant les portes. J'essayais tout de même de remettre mon sac sur mon épaule et de me faire un chemin jusqu'à dehors. Quelques minutes plus tard, après un bon bain de foule et de commérages déjà bien en route, je me trouvai devant les grilles de l'université. Je m'arrêtai une minute, scrutant les personnes allant et venant pour essayer de trouver mon ami. Mon meilleur ami devrais-je dire ? Il s'en rapprochait beaucoup maintenant. Ne le trouvant pas, j'étais sur le point de sortir mon téléphone portable pour lui passer un coup de fil, quand je l'aperçus soudain. Sur ma droite, il m'attendait appuyé contre un mur, avec la nonchalance qui était toujours la sienne. Je vis qu'il ne m'avait pas encore repérée, je m'avançais donc tout sourires vers lui. Arrivée devant lui, je lui balançai un faux coup de poing dans les côtes, taquine. De toute façon cela aurait été un "vrai" pour moi qu'il n'aurait rien senti quand même. « Hey Lulu' ! » m'exclamai-je, et mon sourire s'agrandit. J'étais vraiment contente de le revoir, cela faisait trop longtemps. Heureusement, hier soir, il m'avait proposé de venir dormir chez lui, ce qui était une excellente idée pour moi. C'était mon premier jour de cours, et on n'avait pas vraiment de travail encore, à part remplir les derniers papiers ce qui prenait cinq minutes maximum. Donc j'avais dit oui. Et puis j'avais trop besoin de le revoir.

Je l'embrassai rapidement sur la joue en guise de bonjour, avant de me poster devant lui. J'ignorais s'il voulait que l'on reste un peu traîner en ville ou si on allait directement chez lui, ce pourquoi je lui demandais « Alors, quel est le programme de la soirée ? »

© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 20:58

Pour Skye , c'étais la rentrée dans sa fac de journalisme pour ma part j'avais dépassé les facs et tout ,j'avais déja terminer mes études.
Hier j'avais proposé à Skye de venir dormir à la maison pour la faire décompresser et puis je suis sur qu'elle aura pas de devoir , juste quelque papier à faire elle m'avais répondu oui.
J'étais habillé en mode vacance on pourrai dire c'est à dire short et tee shirt noire comme à mon habitude , je pris la voiture en direction de la fac et me gara sur le coté et j'observais les filles et garçon qui était à la fac en essayant de voir ma petite Skye , on pourrai dire ma meilleure amie oui elle l'étais une vraie sur qui je peux compté.
Skye est une fille belle , intelligente et tres rigolote je l'adorais pour cela , je vis une petite bouille qui m'étais familiere oui c'étais bien elle.
« Hey Lulu' ! » me disait-t-elle en me souriant , elle avais un sourire magnifique
Hey ma louloute , sava?
Aprés avoir parlé de tout et qu'elle m'est raconter sa rentrée qui s'étais bien passé ce qui me rassura un peu elle me dit:
« Alors, quel est le programme de la soirée ? »
Je lui avais prévu une soirée film et qu'on se coucherai a 23h car elle avais la fac le lendemain et je tenais à ce qu'elle réussise ses études.
Ben Mademoizelle j'ai prévu une soirée film auquelles vous choisirez le film que vous voulez avec une pizza à la façon italienne lui dis-je avec l'accent italien et je la pris dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 18:05


tonight, we are young

« Ben Mademoizelle j'ai prévu une soirée film auquelles vous choisirez le film que vous voulez avec une pizza à la façon italienne ! » Un grand sourire m'échappa. Inconsciemment - ou peut être consciemment - il avait pris son vieil accent italien en me disant ça. J'adorais quand il le prenait, ça donnait un petit air exotique qui me faisait toujours voyager. Il le savait, c'est pourquoi il le prenait souvent en ma compagnie. Je revins sur son « programme de soirée ». Soirée films. Pourquoi pas ? J'en faisais souvent avec des ami(e)s, et on passait plus de temps à papoter qu'à regarder un film. Je me doutais que ça serait pareil avec Lucas, surtout que je ne l'avais pas vu depuis longtemps. Alors j'acquiesçai rapidement, toujours le sourire aux lèvres. De toute façon, quand j'étais avec lui , il m'était difficile de perdre mon sourire. « Super ! » m'exclamai-je. Comme s'il lisait dans mes pensées, il s'approcha soudain pour me prendre dans ses bras. Cela faisait si longtemps que j'en étais presque soulagée de retrouver cette proximité avec celui que je pouvais appeler mon meilleur ami.

Il me lâcha quelques secondes plus tard, et il m'entraîna en passant un bras autour de moi pour me guider vers sa voiture. J'esquissai un sourire, heureuse d'avance de passer la soirée avec lui.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Sep - 17:20

Je passais un bras autour de ses épaules pour la rassurer , sa faisait tellement longtemps qu'on s'étais pas vu que j'avais oublier son parfum , et sa peau douce.
Elle me regardais avec un sourire , le plus beau qu'elle pouvais faire , un sourire qui me rendais heureux , je lui sourié en retour.
Le fais que je sois avec elle me fit beaucoup de bien , j'avais de la chance de l'avoir, elle me connaisait par coeur et savais ce que je ressentais pour sa copine Oksana.
On pourrai me dire pourquoi tu ne sors pas avec Skye ? pourquoi pas oui mais elle étais ma meilleure amie et je ne voulais pas dépasser ses limites sachant que j'aime Oksana.
Peut etre un jour oui on pourrai etre ensemble mais pour le moment j'avais le but de trouver un homme ou femme qui avais tué mes parents donc l'amour était en seconde positions.
J'emmenais Skye chez moi , arriver la bas , je pris ma douche car je me sentais un peu sale et bon pendant ce temps que skye regardais la télé et attendais sagement son tour on aurai dit un vrai petit couple.
[color=darkblue]Hey la naine , tu va te doucher j'ai fini :p[ /color]
J'adorais l'appeler la naine , j'aimais bien la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 14:26


tonight, we are young

Il me retourna mon sourire, ce qui ne fit qu'agrandir le mien. Avec Lucas parfois on ne parlait pas. On n'en avait pas besoin, nous voir, nous sourire, sentir l'autre à côté de sois nous suffisait. Et puis c'était l'une des rares personnes qui arrivait à me comprendre en un coup d'oeil, je n'avais donc pas besoin d'en dire beaucoup pour qu'il sache ce que je pense, ou ce que je ressente. D'ailleurs j'avais toujours trouvé ça extraordinaire. Je le connaissais depuis moins longtemps que d'autres de mes amis, mais pourtant il me connaissait par coeur. C'était un des faits qui m’amenais souvent à le considérer comme mon meilleur ami, avec Peter. Mais le mieux, c'était que ça marchait dans les deux sens. J'arrivais à le cerner en un coup d'oeil, ce qui avant n'arrivais qu'avec Riley, mon amie d'enfance, ou Apple-Blue qui était ma demi-soeur. C'est aussi pour ça qu'on ne se cachait rien tous les deux : on voyait tout de suite quand l'autre allait mal, quand il était mal à l'aise. Mentir ne ferait que nous séparer, et ce n'était pas ce qu'on voulait, loin de là.

Quelques minutes plus tard j'étais assise dans sa voiture, Lucas au volant. Je me laissai aller sur l'appui-tête, contemplant les rues de San Francisco qui défilaient lentement par la fenêtre. On mit assez longtemps pour aller chez Lucas ; à cette heure, les rues de San Francisco étaient plutôt encombrées. Alors que l'on roulait, je tournai la tête un instant pour observer Lucas. Concentré comme toujours quand il conduisait, il gardait cependant son petit air nonchalant qu'il avait toujours, et qui faisait craquer la plupart des filles. Je connaissais d'ailleurs plusieurs filles qui étaient venues me voir, que je ne connaissais pas du tout, qui était venues me demander le nom de mon bel ami blond et même son numéro de téléphone. J'avais systématiquement refusé car, même si je savais que Lucas était ouvert et sociable avec tous, je ne pensais pas que ça lui plairait de se faire harceler par un groupe d'inconnues. En plus, il était déjà amoureux de quelqu'un d'autre. Et puis aussi peut être parce que je n'aimais pas l'idée que quelqu'un soit aussi proche de lui que moi. Oh je n'étais pas aussi proche de lui que l'on pouvait l'être de quelqu'un, mais on était très proches tout de même. Et quand ces filles me demandaient son numéro, j'avais un pincement. Etait-ce de la jalousie ? Non, je n'étais pas amoureuse de lui. Avec Lucas, ce n'était ni de l'amitié ni de l'amour je pensais. Quelque chose de fort entre les deux, ça c'était sûr.

Arrivés chez lui, je m'installai tranquillement dans son canapé et me lovai à l'intérieur pendant que monsieur prenait sa douche. Certaines personnes auraient pu se plaindre Je viens pour le voir et lui il va prendre une douche ! Ah ces mecs ! mais je n'étais pas de ce genre. Ce qui m'importait c'était d'être chez lui, de le savoir tout près. Alors j'attendis en textant et en feuilletant des magasines qui traînaient sur la table. C'était évidemment plutôt des magasines de mecs, mais bon, j'avais l'esprit ouvert ! Quelques minutes plus tard il sortit de la salle de bain et me lança, comme à son habitude « Hey la naine , tu va te doucher j'ai fini ! ». Je me levai et, taquine, lui balançai un coup de poing dans les côtes qu'il reçut sans le moindre mal. Je faisais souvent ça avec lui, une façon de riposter à ses taquineries et je savais que ça ne lui ferait rien de toute façon. Tous sourires, je m'enfermai dans la douche à mon tour. L'eau chaude m'aida à me détendre après une journée de boulot bien remplie et je restai les yeux fermés quelques minutes, savourant l'eau dégoulinant sur mon visage. Il m'appelait souvent la naine, un surnom qu'il avait trouvé. On devait l'avouer, il était beaucoup plus grand que moi. A côté de lui, je devais lui arriver à l'épaule par là ! Enfin quand je n'avais pas de talons, comme c'était le cas aujourd'hui.

Je séchai rapidement mes cheveux dans une serviette avant de m'habiller en vitesse avec mon jean préféré - le gris avec des trous près des poches -, mon pull bleu foncé et je décidai de rester pieds nus pour le moment. En sortant de la salle de bain, je le retrouvai allongé de tout son long sur le canapé, là où je me trouvais quelques minutes auparavant. « Tu pourrais au moins me laisser une petite place ... » lui lançai-je d'un ton faussement réprobateur. Sans attendre sa réponse, je m'assis sur lui rien que pour l'embêter.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight, we are young ϟ Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tonight, we are young. [nesham]
» Tonight we're young ( Djawad )
» Londres| Tonight we are young
» tonight we are young ft Plum.
» Un désir retrouvé [Hot] Mia et Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-