AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ne pas avoir d'électricité ne suffit pas assez parfois... 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ne pas avoir d'électricité ne suffit pas assez parfois... 79124 Ne pas avoir d'électricité ne suffit pas assez parfois... 79124

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 Ne pas avoir d'électricité ne suffit pas assez parfois...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Jan - 22:20

Ne pas avoir d'électricité ne suffit pas assez parfois... Tumblr_lxizn6vuGD1r5igl7o1_400_large

    Bon ok, je pensais pas que la nouvelle année pouvait aussi mal commencer. Je sais j'arrive encore à me plaindre alors que j'ai un petit copain, enfin plus ou moins. Mais oui ! L'année commence mal ! Déjà il y a cette putain de panne d'électricité qui fait que l'on ne peut plus utiliser de matériel électronique : portable, ordinateur, etc... plus rien quoi. Bref, je pensais que mon plus gros soucis pour ce début d'année allait être de gérer ça, mais nan ! Parce que ce que je venais de découvrir là c'était...je sais même pas s'il y avait un mot pour décrire ce genre de situation. Il fallait que je parle à quelqu'un ! Mais qui ?? Pas Enora, je ne voulais pas que mon frère l'apprenne. Pas Liam, de toute façon il avait cours. Yuri et Robbyn, venaient de rentrer de voyage je voulais pas les déranger. Jordane avait autre chose à penser. Et là soudain, j'ai pensé à Kyler. A cette heure-ci il devait surement être chez lui. Enfin, j'espère. J'attrapais la preuve qui me bouleversait tant, puis mon sac à main et mes clés. Je me mis alors à courir pour attraper le tram, afin de me rendre à Richmond District. J'avais l'impression que tout le monde me dévisageait comme si ça ce voyait déjà. Je tremblais de plus en plus au fur et à mesure que j'approchais de chez mon ami.
    Quand enfin, je descendis sur la rue où il habitait, je ne perdis pas une seule minute. J'ai courus jusque chez lui avant de frapper à la porte comme une malade. J'espère qu'il allait ouvrir avant que les voisins n'appelle les flics. Je frappais encore quand il ouvrait la porte et je faillit lui foutre une claque sur la gueule. Je m'excusais vite fait avant de rentrer. "Kyler ! Putain ! S'il-te-plaît ! Dis moi que tu vois pas comme moi, dis moi que j'ai mal lu et qu'il y a pas deux + ! S'il-te-plaît Kyler !" Je tremblais comme une feuille, j'avais de plus en plus de mal à respirer à cause de la course mais aussi de l'angoisse. Je me mis a faire les cents pas, me grattant les bras jusqu'aux sang comme je faisais quand j'étais petite. Je pleurais, j'arrivais pas à me calmer. J'allais finir par m'effondrer. Je sentais déjà ma tête qui tournait et ma vue qui se brouillait. La dernière image que j'ai c'est Kyler qui ce précipite vers moi pour essayer de me rattraper. Et là...plus rien, pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pas avoir d'électricité ne suffit pas assez parfois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ CALAN ] ~ Parfois, il ne suffit pas de tourner la page pour oublier, il faut l'arracher.
» HEATHER ▽ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.
» Donovan & Gillian - C'est assez embarrassant.
» Ashton Tyler Russell | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. (fini)
» Une Séance Photo assez mitigé | Grace & Heathcliff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
WEST
-