AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ashton Tyler Russell | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. (fini) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ashton Tyler Russell | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. (fini) 79124 Ashton Tyler Russell | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. (fini) 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 Ashton Tyler Russell | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. (fini)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 22:58


Russell, Ashton Tyler.



ft. edward norton

Histoire |Je m'appelle Ashton Tyler Russell, né à Seattle, dans l'état de Washington, USA. Seattle, la ville où Rain City, la ville de la pluie, celle qui a vu la naissance de Starbuck's, où les Emeutes de 1999. C'est aussi celle où Nirvana, Pearl Jam, ou encore Alice In Chains se sont fondés. Jimi Hendrix, Nikki Sixx, Bill Gates, Bruce Lee et Quincy Jones en sont originaires. Et moi, Ashton Tyler Russell, parfait inconnu, je suis né là-bas. C'était le 12 Septembre 1978. Date où... RIEN n'est arrivé. Oh! Si, bien sûr, j'allais oublier! Benjamin McKenzie est né. Vous ne le connaissez pas? Nous sommes deux. Un idiot qui s'est cru bon de se qualifier d'acteur. Ashton vient du fait que ma mère avait déjà eu un gamin avant moi: un certain Ash. Mais il décéda au bout de quelques jours de vie, d'une malformation cardiaque. Je porte donc l'extension du prénom d'un mort. C'est joyeux, je sais. Tyler, lui, est le prénom d'un salopard. Mon père s'appelait Tyler. En réalité, on aurait dû rajouter Junior derrière mon nom, mais ce ne fut pas le cas. Ma très chère maman se nommait Clara. Elle avait rencontré mon père neuf mois avant ma naissance. Cherchez l'erreur... Un jour, alors que ma mère était totalement saoule, je lui ai demandé pourquoi ils s'étaient rencontré pile neuf mois avant ma naissance, et elle eut pour réponse: "On fait tous des erreurs, dans la vie.".

Je suis donc le résultat d'une nuit de baise intense entre deux inconnus. Mon père et ma mère sont restés ensemble pour moi, le bâtard qui naquit donc neuf mois piles après leur rencontre. Je n'ai aucun souvenir de mon père, car il claqua la porte lorsque j'avais 4 ans. Mais ma mère, et je l'admire pour ça, tint bon. Non, elle ne me remit pas à un orphelinat. Non, elle ne m'abandonna pas dans la rue. Non, rien de tout cela: Elle travailla, sans jamais vraiment me dire dans quel domaine. J'appris plus tard qu'elle était serveuse, mais qu'elle vendait parfois son corps pour arrondir ses fins de mois. J'étais un gamin brillant, qui avait tout pour réussir. Un joli sourire, des yeux d'anges, une certaine générosité, et une timidité polie qui plaisait aux adultes. J'étais bon élève, et j'étais un mignon petit garçon. J'embrassais ma première copine à l'âge de huit ans. Elle s'appelait Catie, et c'était la plus merveilleuse des petites filles. Elle devint ma meilleure amie à l'adolescence. Ma mère, pendant ce temps, se débrouillait comme elle pouvait, et faisait tout pour me payer mes études. Elle commença à s'absenter la nuit de plus en plus souvent. Mais je m'en fichais, parce que je pensais que c'était normal. Certains jours, elle revenait avec un coquard, mais je ne posais pas de questions. A cause de ma timidité.

Je passais mes années collèges tout à fait normalement, m'habillant avec classe mais modernité, enchaînant toujours les bonnes notes, excellant en maths et en français. Puis j'entrai au lycée. Ma mère avait trouvé un nouveau job dans les buildings d'un grand journal, où elle était secrétaire. Notre vie s'améliora donc un peu, et elle cessa ses aventures du soir. Quant à moi, au lycée, je couchai avec une fille pour la première fois. A la toute base, c'était pour rendre jalouse Catie. Mais la demoiselle qui me fit faire ma première fois (du joli nom de Lizzie) devint ma petite amie pendant un an. Je me mis au piano dans ce laps de temps, avec son père, très bon jazzman de l'époque. En entrant en Terminale économie, je quittai Lizzie, et fit ma demande à Catie. Nous sortîmes ensemble. J'eus mon bac en économie, et fit des études de quatre ans. Après cela, j'entrais dans une grande entreprise boursières, et parvint à faire mon trou. A 23 ans, j'épousai Catie, et fut muté à San Francisco, où nous emménageâmes. Lorsque j'eus 25 ans, je fus l'heureux papa d'un gamin du nom d'Erik. En trois ans, j'étais devenu un des mieux placés de l'entreprise, j'avais une femme et un gosse et j'envoyais de l'argent à ma mère chaque mois, même si je ne la voyais plus. Sauf qu'en un ans, tout bascula. L'entreprise commença à faire faillite, et je surpris une conversation entre mon patron et mon meilleur ami, Karl. Karl était un peu au-dessus de moi dans la hiérarchie. Et Karl était en train de conseiller mon boss de me virer, car je n'avais pas un poste assez utile.

Et là, je commis cet acte... Je commis ce qui me valu de tout perdre. La justice appelle cela l'abus de confiance. On me chargea de transférer une immense somme d'argent, qui se comptait avec six zéros. Lorsque j'eus fini de la transférer, plus de deux millions avaient disparus et atterris sur mon compte. On porta plainte, je passai devant le tribunal, et l'on me condamna à trois ans de prison, avec une importante amende à payer. Je n'avais rendu qu'une partie de l'argent, et me servi du reste pour payer l'amende. Et j'allai, donc, trois ans en prison. Toute ma vie se résume, en fait, à ces trois ans, car l'homme que j'étais avant d'entrer dans cette bâtisse n'a absolument rien à voir avec l'homme que je suis maintenant. D'abord, au bout de six mois, ma femme, Catie, se pointa avec un ventre comme un ballon. Nous allions avoir une gamine, qui se nommerait Sophie. Mais en fait, ce n'était pas nous qui allions l'avoir. C'était elle. Catie, ce jour-là, me quitta, en me disant qu'elle repartait à Seattle avec les enfants, où l'attendait un de ses exs du lycée. Je traversais une très difficile période. Et la prison n'était vraiment pas un lieu de jeu et de joie. Les films sont assez réalistes sur ce point: Oui, on se fait frapper pour offrir son petit déjeuner (pourquoi souffre-je de problèmes d'anorexie, à votre avis?). Oui, on entend des prisonniers crier, la nuit (mon insomnie vient de là...). Oui, on devient taré à force d'être enfermé (on n'avait jamais vu que j'étais schizophrène, avant mon séjour). Oui, on se fait enculer sous les douches (j'étais hétérosexuel à 100%, avant... Je vous laisse imaginer l'horreur qu'on ressent lorsqu'un gros fasciste vous plante sa queue entre les fesses). Et, oui, on s'habitue. Au bout d'un an, j'avais oublié Catie, j'avais oublié mon gosse, et ma nouvelle gamine, que je n'avais jamais vu. J'avais musclé mon corps, et repris du poids. On ne me frappait plus, on ne m'enculait plus, on ne cherchait pas à jouer au con avec moi. Dans mes yeux était apparu une lueur, une étincelle qu'a un homme qui n'a plus rien à perdre. J'étais bagarreur, je déclenchai souvent des émeutes, mais l'on ne parvint jamais à savoir que j'en était responsable.

Car, certes, la prison est un lieu dégueulasse, mais une fois que tu as appris à te faire accepter, tu découvres une solidarité des hommes à qui l'on a enlevé la dernière chose qui les rattachait à l'humanité: La liberté. Après tout, nous n'étions que des éclopés, des handicapés, pour avoir volé de quoi manger, pour avoir arnaquer une grande multinationale qui, chaque jour, arnaque elles-mêmes des millions de braves citoyens, pour avoir assassiné, dans un excès de colère, l'amant de sa salope de femme. Oui, nous avions été enfermé, rejeté, et nous n'avions plus rien. Les gars pleuraient, la nuit. Je pleurais, la nuit. Ou au moins jusqu'à la fin de ma deuxième année. Après ça, je me raffermis, et appris à ne plus pleurer. En prison, j'avais déjà fait une dépression relativement grave, au moment où ma femme m'avait quitté. Mais là, au terme de ma seconde année où j'avais courageusement tenu, je ne ressentais plus rien. J'avançais dans les couloirs avec ce regard de gros dur menaçant, je provoquais les gardes, je m'entrainais chaque jour, passais des heures et des heures dans la salle de sport, à me construire un corps. Alors qu'il ne me restait que six mois à tirer, je commençai à penser qu'il faudrait aider ces hommes, et m'apparut une idée: Si les prisonniers faisaient preuve d'autant de violence... C'est bien qu'ils en avaient à revendre. Je pensais donc à Fight Club, ce fabuleux film... Je créais une sorte d'atelier de boxe. Les hommes se tapaient sur la gueule, certes, mais les victimes étaient volontaires, et chacun avait des chances égales. Au final, le taux d'enculations sous la douche se fit plus faible, et chacun mangea à sa faim.

Je sortis de prison à 29 ans. En revoyant enfin la liberté, je n'eus même pas une larme d'émotion. Je n'avais plus aucune larme à faire couler. A pied, je rejoignis mon appartement (que ma sainte ex-femme avait eu la gentillesse de me laisser), à San Francisco. Depuis, cela fait trois ans que je vais de boulots en boulots. Et à chaque fois, c'est la même chose: On m'accepte pour mon diplôme, je fais mes preuves les deux/trois premiers mois, puis je chute pendant cinq à six mois, insulte mon patron, ou l'intimide, et je me fais virer. Ma schizophrénie s'est considérablement développée, mais je parviens encore à me contrôler. J'ai coupé les ponts avec la majorité de mes anciennes relations, et, surtout, j'ai menacé et tabassé Karl, cet enculé qui m'a valu un séjour en prison. Il n'a pas osé porter plainte. J'ai refait une dépression en quittant la prison, mais je m'en suis remis, et maintenant, je passe ma vie à fumer, à boire, à glander, à baiser, et à rabaisser mon entourage. La vie est belle et joyeuse, elle n'est qu'un bouquet de fleurs jaunes, et rouges, et mauves, et bleus! Elle sent bon, et je le piétine par pur besoin d'autodestruction.
Caractère
Je suis sûre que vous avez déjà rencontré un gars comme Ashton. Le genre de mec qui vous enlève toute envie de vivre. Le genre de mec qui est tellement cynique, tellement sarcastique et pessimiste qu'il vous donne envie de tuer quelqu'un. Mais lui, il est pire que ça. Pire que tout ces gens qui pensent avoir tout vécu: Parce que, lui, il pense qu'il n'a rien vécu. Il est tellement désespéré qu'il en devient exaspérant. Ashton est dépressif. A trente-deux ans, il a déjà fait deux graves dépressions. Les séquelles de ces deux crises ont été, entre autres, de lui apporter une sorte de schizophrénie peu grave, qui fait de lui quelqu'un de complètement imprévisible et de très dur à cerner. Il a une humeur changeante, tout autant que ses envies. C'est pourquoi l'on ne peut pas réellement dire s'il est hétérosexuel, homosexuel, ou bisexuel: Il est les trois, à des moments différents. J'ignore si vous avez déjà vu Scrubs, mais si oui, voyez-vous le Dr Cox? Ashton a la même habitude que lui, concernant ses longs monologues à la fois cassants et cyniques. Il a développer une sorte de sixième sens pour trouver les points faibles de ses interlocuteurs, qu'ils n'hésitent pas à citer pour rabaisser sa victime. Il est capable d'inventer une histoire en trente secondes top chronos, grâce à cela, et il sait toujours où il va, lorsqu'il parle, même s'il lui arrive de paraître incohérent. Il a perdu toute foi en l'humanité, et n'hésite pas à passer des journées à glander en prétextant qu'il n'aime pas le monde qui existe dehors, et qu'il ne peut pas le changer, de toutes façons. Oui, en effet, il est assez peu ambitieux sur ce plan-là. Il chérit ses canapés (il en a un dans chacune des pièces de son appartement). Il mange peu, mais fume beaucoup, que ce soit du tabac ou du cannabis. Ce deuxième lui a été prescrit pour tenter de le pousser à manger, et pour tenter de limiter ses insomnies. Il a aussi pour but de réfréner sa schizophrénie et son état dépressif. On peut dire que, pour le moment, ce traitement semble être efficace -même si Ashton en abuse un peu-. En dehors de cela, il a une autre cure qui marche plutôt bien: La musique. On ne croirait vraiment pas, comme ça, mais Ash est un excellent pianiste, très talentueux, et surtout extrêmement sérieux dans cette discipline. Il souhaite également apprendre la trompette et l'accordéon, mais ne s'y est pas encore mit. Son cynisme a développé, chez lui, un très haut sens de l'humour qui, malgré tout, ne plait pas à tout le monde. Son sarcasme constant peut faire rire certaines personnes, pour peu qu'elles soient ouvertes d'esprit. Sous sa carapace de chieur inintéressant, de bagarreur cynique, Ashton est quelqu'un qui peut se révéler être un ami précieux, mais toujours aussi lunatique. Tyler est aussi une véritable tête de mule, et une tête brûlée. Il ne changera pas d'avis s'il l'a décidé, et tous les discours du monde n'y pourront rien: Il trouvera toujours des arguments pour contrer les vôtres. Son impulsivité lui a causé beaucoup de problèmes: Il ne réfléchit pas, alors qu'il en a la capacité. Il applique la technique du: "Fais ce qui te vient à l'esprit avant d'avoir le temps d'y réfléchir". S'il voit un gros ruisseau, il sautera par-dessus avant d'avoir le temps de se dire qu'il faudrait mieux chercher à le traverser tranquillement. Parfois, cette technique à des répercussions graves, mais en général, cela lui apporte la faculté d'être rapide et imprévisible, car non-réfléchi. Il est très autonome, bien que flemmard. Il se débrouille tout seul, toujours. Il a également le don de se mettre tout le monde à dos, d'une part pour son cynisme, mais aussi et surtout pour son arrogance presque intolérable. Il lui arrive de faire des choses auxquelles personne n'auraient pensé, juste pour le plaisir de provoquer. En général, cela se termine par un combat, et, qu'il le remporte ou qu'il le perde, peu lui importe: Pour lui, le plus important est de s'être battu. Ashton peut aussi être considéré comme un dépravé: Adepte de la débauche, il aime l'alcool, il fume, il aime le sexe, et la bagarre. En revanche, il ne s'est jamais drogué (à l'exception de la prise de cannabis). Il a une si basse estime de soi-même qu'il a perdu son caractère rancunier et matérialiste d'antan, pour les troquer contre une vulgarité qui hérisse les cheveux.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

Joke For Joker

⚡️ ÂGE 15 ans.
⚡️ DATE D'ANNIVERSAIRE 25/11/1995.

⚡️ FRÉQUENCE DE CONNEXION ... SOUVENT! x) 7/7.
⚡️ NIVEAU RP Entre 20 et 40 lignes, en général.

⚡️ AVATAR Le talentueux Edward Norton.
⚡️ COMMENTAIRE Votre fofo a l'air trop cool, vous avez l'air adorable, j'aime déjà le monsieur du staff qui avait mis le smiley "C'est ça un boulet..." pour se présenter dans le topic du staff, et qui semble aimer, donc, les smileeeys ** (câlin à toi). J'aime aussi celui avec Oli en vava. En fait, je vous fait tous un câlin. Et j'ai hâte de jouer sur votre forum =D (oh! et bonne chance à toi, madame/monsieur en première année de médecine: J'admire ton courage).
⚡️ CODE DU RÈGLEMENT oui! [Drake]









ASHTON TYLER RUSSELL

⚡️ SURNOM Ash, Tonton.
⚡️ GROUPE Les Gentlemen =D
⚡️ TYPE DE PERSONNAGE Inventé.

⚡️ ORIENTATION C'est compliqué...
⚡️ SITUATION AMOUREUSE Divorcé 3425

⚡️ ÂGE 32 ans
⚡️ DATE DE NAISSANCE 12/09/78
⚡️ LIEU DE NAISSANCE Seattle, USA.

Imaginatif ⚡️ Exaspérant ⚡️ Imprévisible ⚡️ Schizophrène ⚡️ Drôle ⚡️ Dépressif ⚡️ Talentueux ⚡️ Pessimiste ⚡️ Tenace ⚡️ Cynique

⚡️ AIME les fortes poitrines, le cannabis, les canapés, l'art, les films de Woody Allen, Lewis Carroll, son chien Poil 1er, se battre, les manifestations, l'odeur de l'essence, l'encens, rouler du tabac, jouer du piano, rester en pyjama, la bande son de Good Morning England.
⚡️ N'AIME PAS les costumes-cravates, les patrons, la police, le mariage, l'optimisme, l'inculture, la passivité, la lâcheté, Superman, Susan Boyle, les chapeaux, Robert Pattinson, les fascistes.


Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 25 Avr - 23:01

    Bienvenuuuuue parmi nous ! r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 23:02

Marchiii! (Hayley ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 23:07

bienvenue, chômeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 23:08

Ahah merci ^^
Je connais pas le bonhomme sur ton vava... MAIS IL EST ORGASMIQUE très joli n__n.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 23:13

Bienvenue

NORTON bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 23:38

Merciii!

Hendrick bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 23:47

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 0:06

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...

Ce... ce... gif dans ta signature... OMG! *arrêt cardiaque*

Magnifique ** Merci monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 0:07

Haha...
Mais de rien r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 0:33

Bienvenuuuuuue

Norton Ashton Tyler Russell | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. (fini) 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 0:47

Merci mademoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 2:21

Han & celle dans le staff qui fait les designs & qui joue Nina Dobrev, on ne l'aime pas, alors ? cry

Je déconne ! Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 2:25

xDDD Mais si, bien sûr qu'on l'aime! Mais faut y dire que c'est toi qui fait les designs. Parce que, justement: JE SUIS FOLLE DU DESIGN! Il est original, on en voit jamais, des comme ça, il est beau et tout, et tout.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 3:15

Des comme ça ? :o Il est comment mon design pour qu'il soit si original ? XD *a jamais pigée*

En tout cas, MERCII Ashton Tyler Russell | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. (fini) 79124
j'espère que tu ne regretteras pas de t'être inscrit 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 3:52

Bah, déjà, le fait qu'il y est des liens tout autour du header, c'est assez peu vu. En plus, le cadre avec les photos qui changent (et BEAUCOUP de photos passent), puis le mélange de TOUT: La ville, les maisons, des fleurs, une madame, enfin bref, l'ensemble fait original, joyeux, et attirant.

J'espère que je ne regretterai pas nan plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 10:07

Bienvenue :gla:
Edward love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 17:55

Welcome :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 17:55

Hihihi =D Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 3:21

Je me permets de double-poster, juste pour dire que j'ai fini. (même si ça fait depuis hier, déjà, mais je le dis, on sait jamais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 7:23

OMG SORRY MISTER, je m'occupe de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 12:02

me revoila! xD

j'aime ta fiche ♥





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Landon
Admin.
, MarieMaël & Maddie
Admin.
, NatašaRobbyn & Drake
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashton Tyler Russell | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer ♣ NEVY
» [ CALAN ] ~ Parfois, il ne suffit pas de tourner la page pour oublier, il faut l'arracher.
» Mettre la clé à la porte pour de bon [ft Denver]
» Pas envie de mettre de titre, j'suis trop feignasse pour. [Will]
» Ҩ Saute pas, t'es trop sexy pour ça ! Ҩ Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-