AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Une Séance Photo assez mitigé | Grace & Heathcliff. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Une Séance Photo assez mitigé | Grace & Heathcliff. 79124 Une Séance Photo assez mitigé | Grace & Heathcliff. 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 Une Séance Photo assez mitigé | Grace & Heathcliff.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Oct - 21:57

J'étais en train de ranger la chambre à coucher. Je pouvais laisser les femmes de ménages le faire mais je n'aimais pas l'idée qu'elle puisse fouillé dans mes affaires. Je fis le lit, mettant de nouveaux draps puis je passai un petit coup à fin de supprimer la poussière qu'il y avait sur les meubles. Sur la table de chevet, se trouvait mon sac à main. Je le pris et m'asseyai sur le bord du lit. Il était temps de faire un peu de tris là dedans. Je le vidais sur le lit et jetais les choses inutiles quand je tombai sur une petite carte. Je la lus et me rappeler de cet homme qui m'avait accosté dans la rue, il y a plusieurs semaines, pour me demander de me prendre en photo. J'avais bien sur refuser, je ne le connaissais pas. Mais j'avais quand même garder sa carte. Je la regarder attentivement. Je pouvais peut être passer à son studio juste pour voir. Je ne risque rien au final, Gerard ne va pas s'énerver parce que j'ai fais quelques photos, enfin j'espère. Je rangeai mes affaires dans mon sac et mis la petite carte en évidence dedans. Puis je me levais et allais dans la salle de bain afin de me doucher. Je passai 30 minutes dans la salle de bain, le temps que je me douchais, me coiffais et me maquillais. Je sortis en sous-vêtements et me dirigeais vers le dressing. Je l'ouvris et allumai la lumière, laissant apparaitre des centaines de tenues. J'avais l'embarrât du choix. J'attrapais un haut blanc, une jupe cintré noir et une veste de tailleur noir. Je pris également un nouveau sac à main et mes petits talons noir. De retour dans la chambre, je m'habillai rapidement et transférer mes affaires de mon ancien sac au nouveau. Je mis quelques bijoux avant de descendre les escaliers avec la petite carte dans la main. J'ouvris doucement la porte d'entrée afin de m'éclipser discrètement, mais je tombai nez à nez avec un des employés de mon mari, qui devait me surveiller. Je soupirais. « Où allez-vous? » Me demanda-t-il. Je ne pouvais pas lui mentir de toute façon, il allait me suivre. Je lui tendais la carte.« Je vais faire des photos et tu vas m'y conduire. » Quand il eu pris la carte, je me dirigeais vers la voiture qui était garée devant la villa.« Monsieur Miller est-il au courant? » Je soupirais en ouvrant la portière de la voiture. « Bien sûr qu'il est au courant. Je ne fais jamais rien sans son accord, tu le sais bien. »  J'esseyais d'être la plus crédible possible. Apparemment, j'avais reussi car il entra dans la voiture sans un mot. Je m'asseyais sur la banquette arrière et m'attachais. Je sortis mon téléphone hors de prix afin de m'occuper pendant le trajet. Au bout d'une quinzaine de minutes, nous étions à destination. Bien sûr, il voulait m'accompagner, mais quand je fis un regard noir, il comprit qu'il devait me laisser seule pour une fois. « Appelez-moi quand vous avez terminé. » Je fis un simple mouvement positif de la tête avant de sortir de la voiture. Je me trouvais devant un bâtiment que je ne connaissais pas du tout. Je pénétrai dedans et me retrouvais face à l'homme qui m'avait accoster dans la rue. Je soupirais doucement avant de m'avancer vers lui.« Bonjour. » Dis-je d'une voix douce, mais assez forte pour qu'il m'entende. Je cherchais à attirer son attention car il avait l'air plus préoccuper par ce qui se trouvait sur son écran d'ordinateur que par ma présence. J'étais un peu gênée quand son regard croisa le mien. Je passerais vraiment pour une idiote s'il ne se souvenait pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Oct - 0:20


Heathcliff finissait de prendre des clichés de la jeune fille, tout juste âgée d'une quinzaine d'année, face à lui. Il était étonné par toutes ces jeunes filles qui devenaient mannequin de plus en plus jeune. Il n'avait pas l'habitude de photographié ce genre de fille sans aucune forme, encore dans leur puberté. Il aimait les belles choses, les femmes, les vraies. Pas des filles qui sortent du monde de barbie depuis un an. Après avoir finit de prendre les photos pour une marque de vêtements dont il ne connaît plus le nom, il faut dire qu'avec toutes les marques qu'il y a aujourd'hui, il penne à se souvenir de toutes celles qui l'engage d'où l'utilité de son assistante, il part s'installer à son bureau où il se met à trier pendant de longue minutes toutes les photos qu'il gardera et celle qu'il juge être mauvaise, il les supprimera. Pendant que le reste de son équipe s'occupe de ranger le studio et qu'ils s'occupent de la mannequin. Il fut sortie de ses pensées lorsqu'il entendit une voix féminine des plus douces s'adresser à lui, Bonjour.. Il se retourna alors face à la jeune femme qu'il n'avait même pas entendu rentrer, bien que son bureau était prêt de l'entrée. Il regarda la jeune femme du haut en bas, se rappelant d'elle jusqu'à la dernière parcelle de son corps, enfin, de ce qu'on pouvait voir. Il l'avait interpellé quelques semaines plus tôt, pour la simple raison qu'elle lui faisait pensé plus que quiconque à la femme qu'il avait le plus aimé, la femme qu'il aimait qui se retrouve morte aujourd'hui. Il chassa cette idée de la tête en secouant tout doucement sa tête de droite à gauche avant de se relever, venant serrer la main de la jeune femme. Je suis ravi que vous ayez finalement accepter mon offre madame..?, il ne connaissait ni son prénom, ni son nom. Il se rappelait seulement de l'étrange manière qu'elle avait de ressembler à son ex petite-amie comme deux goutes deux, physiquement parlant du moins. Que me vaux l'honneur de votre visite ?, c'est vrai, après tout, il ne savait pas pourquoi il était là. Peut-être allait-elle venir critiqué son travail, décliné son offre face à face cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Séance Photo assez mitigé | Grace & Heathcliff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How do you manage to give me to smile like that? - Khan & Grace
» Ne pas avoir d'électricité ne suffit pas assez parfois...
» Sara Grace Foster
» I. Anna Grace Connor ✿
» hey mag... ah non. ~ Heathcliff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-