AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I. Anna Grace Connor ✿ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I. Anna Grace Connor ✿ 79124 I. Anna Grace Connor ✿ 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 I. Anna Grace Connor ✿
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 7:05



I. Anna Grace Connor
they say i'm a bad girl

ft. Candice Accola



Libre Réservé Pris
je m'appelle I. Anna Grace Connor j'ai 22 ans, je suis hétérosexuelle, célibataire et né(e) à San Francisco en Californie le date de naissance libre.

et voici mon histoire :
L'histoire est libre à vous ! Mais sachez que je vois Anna comme une fille enjouée, dynamique et souriante le jour, mais fêtarde, nympho, déchainée à la nuit ! Veuillez aussi tenir compte qu'elle a toujours fait partie d'une bande de meilleurs amis depuis qu'elle a 5 ans (Beverly, Carter, Mary Jude, Maël et un autre scénario) et qu'ils sont toujours aussi près l'un de l'autre...

mot du créateur:
Comme j'ai dis à l'histoire, il le scénario est totalement libre à votre image, tant que vous respectiez les quelques critères demandés !

Nous aimerions que la personne qui crée Anna, se crée également un compte Facebook pour son personnage ; cela aide beaucoup par rapport à l'intégration sur le forum !

À vous de jouer !! et merci de porter une attention particulière à mon scénario I. Anna Grace Connor ✿ 79124

Mary Jude Winters ft. Nina Dobrev
UC.

Maël P. Petterson ft. Joe Jonas
Anna et Maël n'ont jamais été vraiment proches, ils traînaient ensemble car ils avaient des amis en commun, principalement. Mais au fil des années, ils apprirent à se connaître et à s'apprécier. Anna n'a pas bien digérée le fait que Maël soit partie à New-York et qu'il ait laissée MJ en plan comme ça, et elle n'hésite pas à lui faire comprendre aujourd'hui qu'il est de retour..

À voir ft. Steven R. McQueen
UC.

Carter J. Jones ft. Zac Efron
UC.

Beverly C. Sanford ft. Kayla Ewell
UC.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 20:47

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 22:47

je suis tombée en amour avec le scénario et j'ai craqué :)

je me demandais s'il était possible de me le réserver pour environ deux jours ?
et aussi de connaitre la nature des liens ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 23:15

Pour ce qui me concerne, ça sera un lien positif, comme maël et Anna font partie de la même "bande d'amis" :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 20:37

SCÉNARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I. Anna Grace Connor ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grace Chaplin [en cours]
» Sara Grace Foster
» How do you manage to give me to smile like that? - Khan & Grace
» Sky L. O'Connor
» Une Séance Photo assez mitigé | Grace & Heathcliff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-