AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus hey mag... ah non. ~ Heathcliff 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH hey mag... ah non. ~ Heathcliff 79124 hey mag... ah non. ~ Heathcliff 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 hey mag... ah non. ~ Heathcliff
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Nov - 15:14

Fallait que j'aille chez ma petite puce. J'avais envie de passer un petit moment avec elle, et qui sait, lui faire une petite surprise en même temps. Pas besoin de lui demander si je pouvais venir, je savais que je pourrais. J'avais plus qu'à m'habiller, bah ouais, j'étais en mode moche chez moi. Pantalon trop large, t-shirt délavé... Fallait que je me fasse un minimum potable pour la petite Magda. Je filais en vitesse dans la salle de bain à 20h48. 21h15, j'étais déjà dehors, douchée, habillée d'une petite robe, légèrement maquillée, mes cheveux noués dans un chignon mal fait. Je sortais rapidement de chez moi, passant une caresse à Harold, avant d'embarquer dans ma voiture direction Sunset District. En deux, trois mouvements j'étais déjà devant la porte de mon amie. Bon, d'habitude je rentrais comme une voleuse chez elle, mais ça c'est quand elle savait que j'allais débarquer. J'allais faire ma fille sage ce soir, alors je posais mon poing contre la porte et je toquais trois fois. Plus qu'à attendre gentiment, les mains jointes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Nov - 22:30

T'attendais personne, c'est pour ça ue tu fus étonné d'entendre frapper à la porte. T'allais te mettre à gueuler après Magda pour qu'elle aille ouvrir, puis tu te rappelas qu'elle n'était pas là, que t'allais donc devoir te lever, et t'en avais pas envie. Tu finis par te lever, pensant que ça pouvait peut-être être la colocataire en question qui a oublié ses clefs. Tu ouvras alors la porte, découvrant Héliya derrière celle-ci. Un sourire s'affiche alors instinctivement au coin de tes lèvres, Magda n'est pas là. Tu te doutais bien que si elle était là, c'était uniquement pour la voir elle. Tu te pousses alors sur le côté, Mais tu peux rentrer, si tu veux, pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Nov - 16:50

Patientant tranquillement derrière la porte, j'entendis des pas s'approcher jusqu'à que la porte s'ouvre sur... ah non c'était pas Magda. "Magda n'est pas là." Heathcliff devant moi, son petit sourire presque automatique sur le coin de ses lèvres. "Mais tu peux rentrer, si tu veux, pour l'attendre." Je le regardais s'écarter, plissant un peu les yeux, puis je terminai par m'avancer pour passer le seuil de la porte "Merci !" répondis-je alors que j'entrais dans l'appartement, enlevant ma veste et posant mon sac vers le canapé, je faisais comme chez moi. "Tu sais dans combien de temps elle va revenir ? Sinon je vais pas m'éterniser ici, je risque de t'embêter tu sais." ajoutai-je avec un rire, en me retournant vers lui. Punaise, j'avais encore l'image de son postérieur dans la tête, quand il était sorti complètement à poil de la douche la première fois que je l'avais croisé. Sacré souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

hey mag... ah non. ~ Heathcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come to see me. {Heathcliff
» party (heathcliff)
» besoin d'une ceinture. ~ heathcliff
» lullaby (+) heathcliff (+) appoline
» Heathcliff Neazel Heatley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-