AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Come to see me. {Heathcliff 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Come to see me. {Heathcliff 79124 Come to see me. {Heathcliff 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 Come to see me. {Heathcliff
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Nov - 21:14



COME TO SEE ME.

 
Ce soir, j'avais eu l'idée d'inviter Heathcliff à dîner. J'avais eu la main un peu lourde sur la quantité que j'avais préparé, et c'était aussi l'occasion de lui faire découvrir l'endroit où je vivais désormais. Sa compagnie était devenue un vrai bonheur pour moi depuis nos retrouvailles à San Francisco, et malgré le fait que nos professions respectives nous accaparaient parfois, on prenait toujours plaisir à passer des moments l'un avec l'autre dès que nous en avions l'occasion. Sur cette pensée, un léger sourire vint se dessiner sur mon visage tandis que je retirais mon tablier pour mettre la table. Ma colocataire était absente, le repas était chaud et il ne devrait plus tarder à présent. Après une douche pour évacuer l'odeur imprégnée de nourriture, je me parfumais et changeais ma tenue pour une petite robe noire, simple mais sexy. Tout était fin prêt, moi y compris, et je ne me gênais pas pour me servir un petit verre en l'attendant. Du vin blanc, un de mes péchés mignons. Après quelques gorgées, la sonnette se mit à retentir dans la maison. Il n'avait pas été bien long. J'allais donc ouvrir la porte pour le découvrir sans surprise. Toujours mon verre à la main, je souriais avant de déposer un baiser sur sa joue. « Entre chaton. » disais-je en me décalant de l'entrée pour lui laisser le passage.
 
 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Nov - 22:18

Come to see me. {Heathcliff 385073tumblrinlinemi7hrxexKS1qz4rgp

Tu lances un dernier regard à ton ordinateur, pour être sûr et certain de bien avoir enregistrer ton travail avant de l'éteindre. T'enfiles alors rapidement ta veste et tu sors de ton appartement après avoir échangé quelques mots avec Magda pour lui prévenir que tu mangerais pas ici ce soir. Peut-être qu'elle avait râler, peut-être pas. T'en sais trop rien vue que t'étais déjà hors de l'appartement. Habitant dans le même quartier que Georgia, tu ne tardas pas à arriver chez elle. T'étais plutôt content de la voir, en même temps qui ne le serait pas, tu l'avais pas vue depuis longtemps étant donné qu'avec ton travail, t'avais très peu de temps pour toi, surtout en ce moment. A peine toqué, la jeune femme t'ouvra la porte aussi vite, et après t'avoir embrasser la joue, tu remarquas son magnifique sourire qui en fait craquer plus d'un. A cette pensée, tu ne pus t'empêcher de sourire. C'est vrai que t'avais le dons de t'entourer de jolie fille, elle en faisait pas une exception, loin de là. Tu finis alors par rentrer, fermant la porte derrière toi et, en sentant l'odeur de la nourriture, tu ne pus que sourire d'avantage, On va bien manger ce soir dis donc. Tu rejoins alors le salon accompagné de Georgia, que tu ne pouvais t'empêcher de regarder de haut en bas d'un oeil discret. T'as choisis le bon endroit., dis-tu avec un sourire aux lèvres après avoir contempler rapidement les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Nov - 23:24



Dès son arrivée je ne peux m'empêcher de sourire. Il m'avait manqué ces derniers jours, et je ne m'en cachais pas. Je n'en avais aucune raison. Je crois que c'était bien l'une des seules personnes avec qui je n'avais pas besoin de me cacher, je pouvais jouer franc jeu et c'est ce qui me plaisait aussi dans cette relation. Déposant mon verre sur la table basse dans la pièce commune, je me retournais vers lui, me disant intérieurement que son assurance était aussi irrésistible que déconcertante parfois. Mais j'aimais bien ça. « J'espère que ça va te plaire, j'ai cuisiné un plat typique brésilien. Normalement ça devrait être bon. » Je laissais échapper un petit rire et ajoutais : « Mets-toi à l'aise hein. Je te sers quelque chose avant de passer à table ? » Je prenais les devants et sortais un verre du bar avant même qu'il me donne une réponse sachant qu'il n'était pas du genre à refuser ce genre de proposition. Je souriais à sa seconde remarque tandis que je me redressais. Il est vrai que j'avais la sensation d'avoir trouvé ma place ici. La maison était géniale et ma colocataire avait l'air plutôt discrète puisque je n'avais pas encore eu réellement le temps de discuter avec elle. « Oui, je pense que je vais être bien ici. » A San Francisco depuis deux ans maintenant, je me sentais parfaitement établie pour la première fois. J'étais heureuse et ça se voyait.
 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Déc - 21:13

Come to see me. {Heathcliff 385073tumblrinlinemi7hrxexKS1qz4rgp

Tu restes debout pendant quelques secondes, les mains dans les poches tout en contemplant la ravissante demoiselle face à toi. Tu souris suite à ses mots, tu n'avais aucun doute sur ses capacités culinaire. Elle t'avait d'ailleurs invité plusieurs fois à manger et, tu devais bien l'admettre, après le manger de ta mère ce que Georgia te préparait été délicieux. « Je suis sûr que ce sera aussi bon que d'habitude. Et ouais, je veux bien un truc alcoolisé ou quelque chose comme ça, tu dois avoir ça non ? », puis suite à ses exigences, tu t'installas sur le canapé, posant tes bras sur l'appui tête. Tu suis alors du regard ses moindres fait et geste, toujours un sourire charmeur scotché sur tes lèvres. « Tant mieux alors, et puis si ça fonctionne pas, je te ferais de la place chez moi.. », tu ris légèrement suite à ta proposition sachant que, si cela aurait été possible, tu l'aurais déjà fait emménagé chez toi depuis longtemps, mais tu avais déjà une colocataire, deux filles dans le même appartement et tu deviendrais fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Déc - 13:10



Je l'écoutais et hocha la tête pour lui signifier que j'avais bien de quoi boire un coup. Bien que je n'en boive pas, j'avais toujours une bouteille de whisky qui traînait pour ses visites. C'était presque devenu une habitude puisqu'il était le seul à l'apprécier dans mon entourage. J'en servais donc deux doigts au fond d'un verre que j'agrémentais avec de la glace avant de venir le rejoindre. « Le whisky de monsieur est servi. » disais-je en le lui tendant. Je m'asseyais ensuite près de lui, appuyant ma tête contre son épaule, et esquissais un sourire. Il est vrai que ça aurait été l'idéal si nous avions pu habiter ensemble, mais nous étions déjà engagés chacun de notre côté auprès d'autres personnes. « T'en fais pas, je compte bien tout mettre en œuvre pour que ça fonctionne. » Je soulevais alors mon verre dans sa direction, tout en fixant son sourire toujours aussi étincelant. « Bon alors, à quoi on trinque ? » Il y avait des dizaines de choses pour lesquelles on aurait pu lever nos verres. Aux meilleurs amis, à la vie, à nous. Et j'en passe et des meilleures. Je commençais doucement à voir la vie sous de meilleurs auspices, grâce à lui entre autres, et je me disais qu'en fait, peu de choses auraient été capables de venir gâcher ça.
 


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Come to see me. {Heathcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hey mag... ah non. ~ Heathcliff
» party (heathcliff)
» besoin d'une ceinture. ~ heathcliff
» lullaby (+) heathcliff (+) appoline
» Heathcliff Neazel Heatley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-