AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus besoin d'une ceinture. ~ heathcliff 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH besoin d'une ceinture. ~ heathcliff 79124 besoin d'une ceinture. ~ heathcliff 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 besoin d'une ceinture. ~ heathcliff
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Jan - 20:32

De l'immense baie vitrée, le ciel s'obscurcissait, alors que je jetais un dernier coup de crayon au projet du nouveau salon d'un chef d'entreprise renommé. Ah, il était si laid son salon, que n'importe qui aurait pu le refaire sans n'avoir aucun retours négatifs. C'était marrant de la part d'un homme d'affaires bourré de fric comme lui de d'abord s'habiller comme un comme un sans-abri, et d'ensuite accoster chaque fille à la boîte avec des sujets tout autre que la déco, mais surtout de ne même pas s'occuper de son propre habitat (grand, trop grand d'ailleurs). Jetant le croquis sur mon bureau, j'allais détacher mes cheveux et enlever le vieux jean que je portais (vraiment trop horrible pour le garder ne serait ce qu'une minute de plus) dans la salle de bain. Trente minutes avait-il dit. Il allait débarquer d'une minute à l'autre, alors qu'on pouvait me comparer à un zombie, et que, le pire de tout je pense, sa ceinture s'était retrouvée sous un des canapés. Me jeter sur tout les canapés ici présents ? Déjà fait. Heathcliff était une assez vieille rencontre : il connaissait Lera, et travaillait comme photographe, j'étais alors presque obligée de le connaître un jour ou l'autre. Et, la nuit dernière, il était ici : (quoi, il était vraiment loin d'être repoussant et après une bonne dizaine de séances photos (tous plus agréables les uns que les autres d'ailleurs) dans des tenues à chaque fois plus osées, peu de personnes l'aurait rejeté. Gardant seulement une grande blouse noire pour haut, mon téléphone vibrait. Heath était déjà là. Je soupirais, avant d'arranger mes cheveux de quelques gestes et de vérifier si j'étais présentable. Je ne l'étais pas ça non, mais le laisser à la porte l'était ? Ma tenue ne l'était pas non plus. Mais lui, m'avait vu avec beaucoup moins sur le dos, et plusieurs fois, alors ça n'y changeait rien.  Ce qui était plus... Embêtant, était que sa ceinture soit introuvable. Alors arrivée en bas, tel une enfant, je glissais sur une pile de magazine de mode. Guettant ce qu'il y avait autour de moi, j'aperçus la cause d'un nouveau bleu sur ma cheville et m'empressait d'aller l'attraper. "Saleté" soufflais-je, avant d'aller ouvrir la porte. Hey, reste pas là. Dit-je, en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Jan - 15:13

Rangeant ses clefs d'appartement dans sa poche après avoir refermé la porte derrière lui, Heathcliff descend rapidement les escaliers de son immeuble. Au pied de celui-ci, il allume une cigarette, tirant une taffe sur celle-ci avant de rejoindre la demeure de Mila. Habitant dans le même quartier que la jeune femme, il ne mit pas longtemps avant d'y arriver. Il lui envoya alors un message pour la prévenir de son arriver, ne sait-on jamais, peut-être aurait-elle eu un urgence. Il avait encore un peu de mal à réaliser que la jeune femme l'avait déjà appelée. Elle qui était était du genre à attendre que plusieurs jours se passe en temps normale. Un sourire s'affiche au coin de ses lèvres lorsqu'il se retrouva devant la porte de cette dernière. Il venait récupérer sa ceinture, comme ci c'était un besoin vital, d'avoir cette ceinture. Pourtant, il était conscient qu'autant lui que Mila avaient trouvés comme une occasion de se voir une seconde fois, en l'espace de même pas vingt-quatre heures.  Arrivant sur la fin de sa cigarette, il l'écrasa sur le sol avant de finalement toquer. Il se retrouva à patienter quelques instants avant que la jeune femme vienne lui ouvrir, jusqu'à ce que la grande blonde lui ouvre la porte, vêtu uniquement de ce que lui appeler un haut, les cheveux légèrement décoiffés. Il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il posa enfin son regard sur son visage. Mila était sublime, ce n'est pas lui qui prétendrait le contraire. Cette fille avait tout pour elle, un corps, un visage et un regard sublime.
Entrant alors dans la demeure une fois l'autorisation de la jeune femme accordée, il se dirigea alors dans le salon, connaissant trop bien la maison à présent. Son regard parcouru la pièce, comme s'il n'y était jamais venu, avant de finalement reposer son regard sur Mila. « Je t'ai pas trop fait attendre j'espère ? », puis, comme si il était chez lui, il s'appuya sur le buffet se trouvant dans la pièce, croisant les bras contre sa poitrine. « C'est juste qu'elle voulait pas partir, les femmes sont un peu collante par moment. », il lâcha un petit rire, sachant tant bien que mal qu'il n'avait mis aucune femme à la porte. Il cherchait tout simplement à s'amuser avec les nerfs de Mila, qui ne s'était pas retenu de lui faire des remarques à ce sujet là, lorsqu'il l'avait eu au téléphone même pas une heure auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'une ceinture. ~ heathcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hey mag... ah non. ~ Heathcliff
» Come to see me. {Heathcliff
» party (heathcliff)
» lullaby (+) heathcliff (+) appoline
» C. HEATHCLIFF STRAUSS #415 256 1485

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-