AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Donovan & Gillian - C'est assez embarrassant. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Donovan & Gillian - C'est assez embarrassant. 79124 Donovan & Gillian - C'est assez embarrassant. 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Donovan & Gillian - C'est assez embarrassant.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 19:08

GILLIAN & DONOVAN
C'est assez embarrassant




    Joyce n'était pas au courant, mais Gillian comptait lui rendre visite. Elle voulait voir avec elle si elle avait une idée du cadeau qu'elles pourraient bien faire à Jordhan pour Noël, cette année elles ont préféré se mettre ensemble. La nuit venait juste de tomber sur San Francisco et la temperature baissait petit à petit. Gil était assez frileuse et même un 15 degrés en décembre ne lui suffisent pas. Elle s'empressa de se rendre chez sa sœur, elle pris le taxi. Elles n'habitaient pas dans le même quartier. Rapidement, elle se retrouva devant l'immeuble où elle habitait avec son colocataire. Enfin " colocataire". Pas la peine de sonner, elle connaissait le code de l'entrée et n'avait pas envie d'attendre que quelqu'un daigne lui répondre. Elle était plus que ravie de savoir qu'elle n'avait pas d'escaliers a gravir, elle adorait sa sœur. Tout ce qu'elle voulait c'est enfin être au chaud.

    Son portable sonna alors qu'elle posa sa main sur la poignet de la porte.

    Nouveau message
    Penny: Je sors de cours, je passe te voir ?


    Elle répondit rapidement qu'elle n'était pas disponible et elle s'en excusa. Penny est une très bonne amie, elles se ressemblent pas mal par rapport a leurs façon de voir les études et leurs manières de travailler. Bref, elle entra enfin dans l'appartement.

      - JOYYYCEEEE ?????! T'es où?


    Elle ferma la porte derrière elle et se dirigea vers le salon, elle trouva alors Donovan sur le canapé assis, elle ne voyait que sa petite tête qui dépassait du dossier.


      - Tiens, Salut Beau frère! Joyce est la?


    Elle l'appelait beau frère à cause de la relation qu'il entretenait avec Joyce. Amis, amants, personne ne sait vraiment. Pour Gil c'est assez bizarre, ils agissent comme s'ils étaient en couple, mais ils ne le sont soit disant pas. Enfin, comme ils disent, personne ne peut vraiment comprendre et Gil préfère ne pas savoir même.
    Elle était très a l'aise, jusqu'a ce que celui ci se mette debout, il ne portait qu'une serviette autour de la taille... Et Gil se doutait bien qu'il ne portait rien en dessous... Elle vira limite au rouge. Et gênée, elle tourna les talons.


      - Je vais aller voir dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 16:59

    Jeudi après midi. Aucun TD en vue, aucun cours obligatoire. Donovan était donc resté chez lui toute la journée, à s’occuper, comme d’habitude. Il travaillait depuis deux jours sur un remix combinant toutes les chansons les plus écoutées de cette année, comme il avait l’habitude de faire tous les mois de Décembre. La musique avait toujours été une passion pour lui, et derrière ses platines et son ordinateur, il se sentait bien. Il avait donc passé toute l’après-midi sur ce fameux mash-up, désirant, comme d’habitude, faire quelque chose de parfait, qu’il qualifierait plus tard de « banal » en le réécoutant. Très bon DJ, il n’avait jamais été sûr de la qualité de sa musique. Pour lui, il n’était qu’un petit mixeur de pacotilles, un qu’on peut trouver à chaque coin de rue, alors que son entourage n’arrêtait pas de répéter qu’il avait un talent fou. Modeste, surement. Sa chanson finie, il décida d’aller prendre une douche, histoire de bien se relaxer. Il traina à l’intérieur de la douche pendant une bonne demi-heure, avant de sortir et de s’enrouler dans une serviette, se séchant rapidement. Il revint alors vers le salon et alluma sa télé ainsi que sa PS3, histoire de jouer un peu à GTA avant l’arrivée de Joyce.

    Il ne sut combien de temps il resta planté devant sa console avant que la porte d’entrée s’ouvre. Dix minutes. Une heure. Plusieurs. Il n’en savait rien. Etant de nature un peu geek, il pouvait passer toute une journée devant sa console, qu’il penserait que ça ne fait que trois heures qu’il joue.

      DONOVAN : « Hey. », lança-t-il sans trop regarder, trop concentré dans son jeu.
      GILLIAN : « Tiens, Salut Beau frère ! Joyce est la ? »

    Donovan fit un bon, captant en fin qu’il n’avait pas à faire à Joyce, mais bien à sa sœur. Et là, il remarqua qu’il n’était vêtu que d’une serviette, et qu’il était affalé sur son canapé avec une bière pas loin et une manette de console dans les mains. Il se trouvait bien pathétique pour le coup, surtout devant la fille pour qui il craquait depuis quelques années maintenant. Attirance qu’il n’avait jamais avouée. Pourquoi ? Parce qu’il pensait que Gillian était « intouchable ». Pour lui, elle était la fille qu’il ne pourrait jamais avoir, idée qu’il s’était faite due à la presque indifférence de la demoiselle envers lui depuis ses quatre dernières années. Ils avaient passé un an sous le même toit, et ils n’avaient jamais vraiment parlé pendant ce moment-là. Néanmoins, il essayait toujours d’être au top devant elle, mais pour cette fois, c’était bien raté. Il se releva quand même, laissant la manette sur le canapé, le jeu en pause.

      DONOVAN : « Euh, non, elle est pas encore rentrée. »
      GILLIAN : « Je vais aller voir dans sa chambre... »

    Elle se retourna automatiquement et commença à marcher en direction de celle-ci, comme si elle n’avait pas entendu ce qu’avait dit Donovan. Restant dubitatif, il se demanda quand même si elle l’avait au moins écouté, vu son agissement. Il ne se doutait pas qu’elle était juste mal à l’aise à cause de la tenue de Donovan, qu’il avait complètement oublié.

      DONOVAN : « Gillian, elle est pas rentrée encore. », dit-il avant qu’elle quitte la pièce, avant de reprendre. « Tu peux l’attendre là si tu veux, elle va pas tarder je pense. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 18:30

GILLIAN & DONOVAN
C'est assez embarrassant






      - Euh, non, elle est pas encore rentrée.

    Tourner les yeux, ne pas le regarder, l'ignorer, au point de ne plus entendre ce qu'il dit. Elle était embarrassée. Elle ne savait pas comment réagir. Et si il voyait comment elle avait eut chaud d'un coup? Pourquoi cette sensation? Il lui plaisait? Peut être... Oui, enfin, c'est sur, Donovan plait a Gillian, elle l'a toujours trouvé vraiment beau, attirant. C'est un mec qui ne la jamais laissé indifférente. Mais pour Gillian, ca n'a jamais été accompagné d'arrière pensée. On peut facilement trouver quelqu'un mignon, attirant, sans vouloir rien de plus avec. Elle ne voulait rien de plus, du moins, elle ne le connaissait pas. Pourtant ,c'était étrange, il avait habité pendant un an chez elle, et elle ne savait quasiment rien de lui. Joyce ne lui en parle pas souvent non plus. Mais Gil n'est pas curieuse, et ne cherche pas a en savoir d'autant plus sur lui. Quoi que, depuis que la jeune demoiselle s'intéresse à Facebook, il est vrai qu'elle a tendance a vouloir prendre plus régulièrement des nouvelles de lui. C'est comme s'il parlait plus à lui qu'a sa sœur. Enfin, les deux la ne font qu'un en même temps. Elle n'a jamais vu une amitié aussi fusionnelle. Elle n'a pas trop envie de s'immiscer dans la vie de sa sœur, de sympathiser avec les personnes qui lui sont le plus chers. Elle n'est pas du genre a s'accaparer les amis proches de Joyce.

      - Gillian, elle est pas rentrée encore. Tu peux l’attendre là si tu veux, elle va pas tarder je pense.


    Cette fois ci, elle l'avait bien entendu... pas rentrée? Donc, elle était venu ici pour rien... elle fit un pas en arrière, elle n'allait pas l'ignorer volontairement, ca ne se faisait pas. Elle se tourna vers lui, mais sans le regarder vraiment. Ses yeux fixait la télé. Elle voyait qu'il était enfaite entrain de jouer à un jeu. Elle reconnu le décors, c'était GTA, sans hésiter. Gillian connaissait ces jeux par cœur. Non parce qu'elle adorait ca, seulement, vivant avec Jhordan, elle n'avait pas d'autre choix que de subir. Combien de fois voulait il qu'il joue avec lui. Mais c'était pas vraiment son délire. Mais il lui arrivait de prendre les manettes pour lui faire plaisir. Ou, même seule quand elle s'ennuie, histoire de passer le temps. Mais ca, elle ne le dit à personne. Son personnage était entrain de se faire arrêter par les flics.

      - Tu as perdu...


    Elle avait un air désolé. Comme si c'était sa faute. En même temps, il aurait pu penser à mettre pause. Elle déposa enfin ses yeux sur le jeune homme. Mais elle ne fixait que son visage. Elle espérait simplement qu'il ne perde pas sa serviette...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Jan - 0:46

      DONOVAN : « Gillian, elle est pas rentrée encore. Tu peux l’attendre là si tu veux, elle va pas tarder je pense. »

    Gillian se retourna enfin pour lui faire face. Jamais il n’avait pensé qu’il pouvait la déstabiliser. Dans sa tête, il pensait qu’elle n’éprouvait aucune attirance envers lui, et ça, depuis les quatre dernières années. Il l’aurait su sinon, une fille qui n’est pas indifférente à votre charme ne reste pas discrète très longtemps. Elle envoie des signes. Elle le fait comprendre, même si elle ne le dit pas forcément. Mais avec Gillian, il n’avait rien vu. Alors, même si ça le gênait d’être dans cette tenue étant donné qu’il la respectait beaucoup, il ne pensait pas que ça pourrait la gêner elle. Après tout, elle l’avait déjà vu un bon nombre de fois dans cette tenue, si ce n’est pas plus dénudé, quand ils vivaient ensemble, chez la mère Arnault. Il avait passé un an là-bas, dans la résidence familiale, à cohabiter avec cette grande famille de six enfants. Ca lui changeait de la sienne, où ils n’étaient que deux frères. Il connaissait aussi ce que c’était d’avoir une mère présente dans un foyer, chose que sa mère ne savait faire. Il apprenait ce qu’était l’autorité, la vraie, pas celle de son père. Il apprenait la vie de famille. Pourtant, il n’avait jamais trop sympathisé avec Gillian à l’époque. Ca n’était que de simples bonjours, des « passe moi l’sel » ou « tu pourras dire à ma mère que je suis à la bibliothèque ? »

      GILLIAN : « Tu as perdu... »

    Donovan mit quelques secondes avant de comprendre de quoi elle parlait. Il arqua d’abord un sourcil, avant de suivre le regard de la miss Arnault qui était posé sur la télé. Il tourna la tête, remarquant que son personnage venait de se faire arrêter par les flics, en pleine mission. Et merde, il avait pas mis pause, pensa-t-il. Ne voulant quand même pas passé pour le gros geek de base, il posa sa télécommande sur le canapé et reposa son regard sur son interlocutrice qui le regardait enfin, alors qu’elle l’avait évité du regard depuis son arrivée. Il fit un petit sourire rassurant, signe qu’il s’en foutait d’avoir perdu, mais préféra confirmer avec une phrase.

      DONOVAN : « Oh, t’inquiète, c’est pas grave, je pourrais le refaire plus tard. Installe-toi en l’attendant, tu vas pas rester debout. »

    Un nouveau sourire s’afficha sur son visage, tandis qu’il se dirigeait vers le petit bar qu’ils avaient dans le salon, et qui contenait un mini frigo. C’était vide. Les courses n’avaient pas été faites, et à part de l’alcool situé sur les étagères du bar, ils n’avaient que de l’eau et du jus de pomme. Il sortit alors le concentré de fruits et remplit deux verres sans vraiment demander à Gillian si elle avait soif. Il trouvait ça normal. Revenant vers elle, il s’assit à ses côtés et lui tendit son verre.

      DONOVAN : « Désolé, on a que ça. Tu voulais lui dire quelque chose d’important à Joyce ? OH ! T’as faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 21:32

GILLIAN & DONOVAN
C'est assez embarrassant







      « Oh, t’inquiète, c’est pas grave, je pourrais le refaire plus tard. Installe-toi en l’attendant, tu vas pas rester debout. »

    S'installer, sur le canapé? Elle le regarda puis jeta un œil a celui ci. Il y avait plusieurs boite de jeux dessus, ouvertes et les CD qui étaient posé en quinconce juste a coté. Elle ne voulait pas s'imposer. Rester debout lui allait tout aussi bien. Elle s'appuya alors contre le mur. Elle le regardait faire. Il se promenait sans soucis dans la pièce avec sa serviette. Elle espérait toujours autant que celle ci reste bien accrochée a sa taille. Elle ne voudrait pas se trouver dans une situation encore plus embarrassante qu'elle ne l'était déjà pour elle. Des tats de gens, femmes, hommes, avaient déjà vu Donovan comme il se présentait devant elle. Gillian, elle même, l'avait déjà croisé dans les couloirs de sa maison lorsqu'ils y habitaient encore tous. Mais elle ne lui avait jamais vraiment accorder de l'attention pour s'y intéresser et être gênée. Pour elle, il était le pote de sa sœur, qu'on accueillait parce que les Arnault ont le cœur sur la main. Rien de plus.


      « Désolé, on a que ça. Tu voulais lui dire quelque chose d’important à Joyce ? OH ! T’as faim ? »


    Elle était plutôt bien accueillit, faut croire qu'il sait rendre la pareille. Bien que ce n'est pas vraiment elle qui avait choisi de l'héberger chez eux a l'époque. Mais, il pris soin de lui offrir à boire. Manque de peau, Gillian n'aimait pas le jus de pomme. Mais elle n'allait pas l'embêter avec ca, elle s'en contenterait et le boirait telle une jeune demoiselle bien élevée et polie. Elle ne pu s'empêcher de grimacer légèrement a la première gorgée.

      • T'en fais pas, ca me va, merci.


    Elle se décala retourna légèrement sans voir qu'a ses côtés se trouvait une petite colonne grecque avec un vase posé dessus. Elle n'eut pas le temps de dire ouf, qu'elle entendu le verre se briser en mille pièce. Deux fois plus embarrassée. Ce n'était pas du tout son genre d'être aussi maladroite. Elle regarda alors Donovan...

      • Je suis un gros boulet! Je crois que j'aurais pas du sortir de chez moi aujourd'hui. Je suis désolée. Ça avait de la valeur? Je vais nettoyer. Vous l'avez acheter où? J'irais en rechercher un demain.




Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Donovan & Gillian - C'est assez embarrassant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WTF ? [Donovan & Gillian ]
» Donovan & Gillian - Surtout, ne te retourne pas.
» Ne pas avoir d'électricité ne suffit pas assez parfois...
» Une Séance Photo assez mitigé | Grace & Heathcliff.
» (M) Heureux deux amis qui s'aiment assez pour (savoir) se taire ensemble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-