AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus WTF ? [Donovan & Gillian ] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH WTF ? [Donovan & Gillian ] 79124 WTF ? [Donovan & Gillian ] 79124

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 WTF ? [Donovan & Gillian ]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 23:39

DONOVAN & GILLIAN
WTF





    Citation :
    Gillian venait de rentrer chez elle, par chance, Jhordan n'était pas la. Une chance pour lui, car avec les évènements de ces derniers temps, il s'en serait sans doute pris plein la tête, alors qu'il n'y était pour rien. Si Gil était de mauvaise humeur, c'est parce qu'elle venait tout droit du Ruby Sky. Elle n'y avait jamais mis les pieds auparavant, mais ce soir, elle voulait s'y rendre, pour voir Donovan. Elle voulait faire un effort, pour lui montrer que ce qu'il faisait ne la dérangeait pas tant que ca. Elle voulait lui faire sans doute plaisir, se disant que s'il la voyait sur son lieu de travail, ca lui plairait surement. Elle n'avait jamais voulu y aller, elle n'osait pas. Elle appréhendait beaucoup sa propre réaction, et elle avait surement raison.

    Peu de temps après, elle entendit frapper à la porte. Elle alla alors ouvrir. Quelle surprise, Donovan. Elle n'avait pas spécialement envie de le voir là. Elle voulait être seule et tranquille.

      • T'es venue? Au Ruby Sky? Je t'ai vu partir.


      • Pourquoi tu me demandes, si tu m'as vu?


    Elle était froide et assez distante. Par la suite, le jeune couple est venu à se disputer. Elle lui a expliqué que ce qu'elle avait vu ce soir là ne lui avait pas du tout plus. Le faite de le voir devant toutes ces jeunes femmes, que l'une d'entre elle s'approche un peu trop de lui et qu'il lui renvoie un clin d'oeil, n'était pas passé du tout. Elle savait que venir le voir était une mauvaise idée. Peut être qu'a fond, elle préférait ignorer tout cela, et faire comme s'il ne travaillait pas en tant que strip teaseur les soirs. Mais c'était se mentir. La dispute était forte et rapide. Donovan était partie en claquant la porte.



    Le lendemain, Gillian s'en voulait. Sa réaction avait peut être été excessive. Et cette histoire avait pris des proportions trop importantes, un grand n'importe quoi selon la jeune femme. C'est pourquoi elle se décida à se rendre a l'appart où il vivait avec Joyce et son petit frère, Léopold. Elle ne savait même pas s'il y serait, ou même qui serait présent. Surprise...

    La porte était ouverte, comme souvent. Elle entra alors sans frapper, elle avait cette habitude, après tout, sa petite sœur et son petit ami habitaient là. Salon, cuisine et salle à manger vides. Elle se dirigea directement dans la chambre de Donovan. Il était assis à son bureau, avec un casque sur les oreilles. Il ne l'avait surement pas entendu, encore moins vu puisqu'il lui faisait dos. Elle s'avança vers lui, elle pris une grande inspiration. Elle allait s'excuser et sa fierté en pris un grand coup. Mais elle tenait vraiment à lui et ne voulait pas gâcher cette histoire. Elle se demandait ce qu'il faisait, il avait la tête baissée, elle pensait qu'il travaillait sûrement. Elle s'approcha encore, et posa ses mains sur ses épaules. Sur le coup, il fit comme un leger bon, de surprise. Elle pencha la tête au dessus de son bureau pour y voir mieux. Pas de cahier, pas de livre, rien qui ne lui confirmerait qu'il travaillait. Bien au contraire... poudre blanche, carte étudiante. Elle recula d'un pas.


      • Donovan, qu'est ce que tu fais?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 23:37

    Citation :
    Il était parti rapidement du Ruby Skye à la fin de son service, ne prenant même pas la peine de se changer. Ça n’était pas dans ses habitudes : il aurait donné un coup de main, aurait eu une discussion avec Eva ou aurait pris un verre avec ses collègues. Vêtu de son costume de policier, il avait foncé vers sa voiture direction le quartier Castro, où habitait Gillian. Il l’avait aperçu à la boite, chose qui l’avait d’ailleurs surpris, et en un éclair, elle avait disparu. Désirant avoir plus d’informations sur ce passage en coup de vent, il était directement allé à la source. Il toqua alors à sa porte, son courage armé, espérant ne pas avoir droit à une crise ou à une dispute.

      DONO : « T'es venue ? Au Ruby Skye ? Je t'ai vu partir. »
      GILLIAN : «Pourquoi tu me demandes, si tu m'as vu ? »

    Réponse froide et directe. Donovan soupira. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait, en fait. Pourquoi cette réaction. Mais il était là pour avoir des explications. Et même s’il savait qu’à la base, elle n’était pas fan de l’idée d’avoir un petit ami stripteaseur, il se demandait pourquoi elle était venue ce soir. Néanmoins, il ne comptait pas laisser passer l’attitude désagréable de sa petite amie alors qu’il était venu plein de bonnes intentions.

      DONO : « Tu m’expliques le ton nonchalant ? Et pourquoi t’es passée tout à l’heure ?

    Il croisa les bras contre son torse.

      DONO : « Où est-ce qu’il a bien pu foutre ce truc ?

    Un quart d’heure que Donovan fouillait la chambre qu’occupait Baptiste à la recherche d’une clé USB qu’il lui avait filé il y a des semaines. Il avait déjà retourné plusieurs tiroirs, et maintenant, il passait à son armoire. Il ne pensait jamais tomber sur un petit sachet de cocaïne. Il resta figé, les yeux rivés sur la poudre blanche. Il était en colère, il avait bu, il n’était plus maître de lui-même. Le sachet en main, il était retourné dans sa chambre. Personne n’était à l’appartement pour l’empêcher de faire une connerie. La musique qu’il avait dans les oreilles le transportait. Il tremblait. Le contenu du sachet se déversait sur son bureau. Il dégainait sa carte d’étudiant, et bien vite, un long rail était formé. Un an et 5 mois qu’il n’avait pas touché à ça. Mais il était faible. Il s’assit sur sa chaise, les coudes sur la table, le regard toujours posé sur la drogue qui reposait sur son bureau. Il ne bougeait plus maintenant, respirant de manière saccadée. Si on lui demandait, il ne pouvait dire combien de temps il était resté là, dans cette position. Mais une main qui se posa sur son épaule le sortit de sa rêverie. Il fit un bond sur sa chaise, son regard se tournant maintenant sur la personne qui était derrière lui. Gillian. Ses dents se serrèrent.

      GILLIAN : « Donovan, qu'est-ce que tu fais ? »
      DONO : « J’y ai pas touché, j’te jure. Je… C’est … Pardon. C’est … »

    Ses mains tremblaient. Sa voix tremblait. Son corps tremblait. Son regard était évasif, se concentrant un temps sur Gillian, un temps sur le rail de coke qui était sur la table. Panique. Rage. Incompréhension. Peine. Tout ça mélangé. Il ne voulait pas qu’elle le voit dans cet état. Mais grâce à elle, il avait un peu repris ses esprits. Un peu.

      DONO : Tu peux pas rester là … Je … Gillian … tu … va-t’en … s’il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr - 0:36

DONOVAN & GILLIAN
WTF





    Citation :


      • Tu m’expliques le ton nonchalant ? Et pourquoi t’es passée tout à l’heure ?


      • Pourquoi? Pour faire des efforts. Parce que j'estimais que ca faisait assez longtemps qu'on était ensemble pour enfin venir te voir "travailler". Mais faut croire que non, j'suis pas prête à ça. J'voulais te faire plaisir, mais c'est l'échec total. Désolée mais, te voir te dessaper avec toutes ces nanas autour, c'est carrément pas possible.


    Première dispute? Il faut bien croire. Gillian n'y prenait vraiment aucun plaisir, mais peut être avaient ils besoin de passer par cette étape. Étape sûrement indispensable a leur couple. Certes Gil était désagréable, mais elle ne comptait pas être mielleuse ce soir là. Il aurait surement mieux fait de ne pas venir la voir.




    Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, ce qu'il était entrain de faire et pourquoi surtout il en était venu là. Jamais elle n'aurait osé pensé qu'il se droguerait, surtout pas à la coke. Elle eut comme un moment de panique ,d'égarement. Comme si elle n'avait pas l'impression de vraiment connaitre la personne avec qui elle sortait. Elle se demandait si c'était la première fois, ou s'il avait l'habitude d'en consommer. Elle n'avais jamais rien remarqué, et puis, Joyce lui en aurait surement déjà parler de toute façon.


      • J’y ai pas touché, j’te jure. Je… C’est … Pardon. C’est …


    Il n'en avait donc pas pris... mais pourquoi était il dans un état second. Il n'était déjà plus le même. Qu'avait il pris d'autres donc? Il était évident qu'une odeur étrange se dégageait, une odeur d'alcool. Et ce dès qu'il avait tourné la tête pour la regarder et lui répondre. Elle recula d'un pas.
      • Donovan...

      • Tu peux pas rester là … Je … Gillian … tu … va-t’en … s’il te plait


    Partir et le laisser comme ca? Impossible! Elle ne pouvait pas. Elle voulait comprendre ce qu'il lui arrivait, pourquoi il se mettait dans un tel état. Elle se moquait qu'il ne voulait pas qu'il la voit comme ca, maintenant c'était trop tard. Et partir, comme si de rien était, c'etait inconcevable. Même si elle se sentait totalement impuissante et qu'elle ne savait pas comment gérer la situation, elle resterait à ses cotés, en attendant qu'il aille bien mieux, qu'il retrouve ses esprits.

      • Tu te fous de moi? C'est mort! Je vais pas partir. Tu pues l'alcool! Tu devrais aller prendre une douche et dormir, ca te remettra les idées en place. Et jette moi ça!


    Elle s'avança vers le bureau. Elle pris la pochette avec ce qu'il restait dedans, elle la garda en main et sortie alors de la chambre, elle avait bien l'intention de la mettre dans les toilettes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Avr - 2:01

    Citation :
      GILLIAN : « Pourquoi? Pour faire des efforts. Parce que j'estimais que ca faisait assez longtemps qu'on était ensemble pour enfin venir te voir "travailler". Mais faut croire que non, j'suis pas prête à ça. J'voulais te faire plaisir, mais c'est l'échec total. Désolée mais, te voir te dessaper avec toutes ces nanas autour, c'est carrément pas possible. »

    Les yeux de Donovan s’écarquillèrent. Il n’en revenait même pas, elle n’avait aucun droit de lui reprocher tout ça. Le blondinet était stripteaseur dans la même boîte depuis plusieurs années maintenant. Il avait trouvé ce job à son arrivée à San Francisco, voulant briser l’image de jeune homme de bonne famille qu’il avait à Paris. C’était sa façon d’avoir une nouvelle vie, de ne plus dépendre de quelqu’un et d’arrêter de faire croire à tout le monde qu’il était un saint. Et depuis qu’il avait entamé sa relation avec Gillian, jamais il ne lui avait demandé de passer au club pour le regarder faire son show. Bien au contraire, il savait pertinemment qu’elle ne pourrait pas supporter de voir comment il jouait avec ses clientes. Alors, il s’était mis en tête que jamais elle ne passerait les portes du Ruby Skye. D’où la surprise quand il avait vu qu’elle l’avait finalement fait. Le fait d’entendre tout ça lui revenir en pleine face l’avait énervé pour le coup. De nature plutôt calme, il n’avait pas réussi à calmer ses nerfs cette fois-ci, et il sentait déjà la rage monter en lui. Ce soir, il ne tenterait pas de faire baisser la tension.

      DONOVAN « Et j’t’ai demandé de venir peut être ? Non, j’t’ai jamais forcé à venir me voir au boulot parce que je sais que tu supporterais pas alors pourquoi tu me le reproches ? T’as vu comment tu me parles ? T’auras qu’à me rappeler demain quand tu te seras calmée. Là j’ai vraiment pas envie de te parler. »

    Sur ces mots, il se tourna et fit demi-tour sans même lui adresser un regard, bien trop énervé par cette courte conversation. Il claqua la porte de l’appartement, la mâchoire serrée, se dirigeant vers sa voiture pour rentrer chez lui.
    L’attitude de Donovan, ce soir, était bien différente de son comportement habituel. De nature calme et posé, souriant et toujours de bonne humeur, il avait troqué tout ça. A présent, il était tremblant, transpirant, stressé et sur les nerfs, prêt à exploser à n’importe quelle seconde. Dans cet état, il n’était pas bon de l’approcher, à part si on avait la force de se défendre contre lui. Il partait au quart de tour, la sueur coulait de son front comme une cascade. Il n’était pas beau à voir. Et il ne voulait pas qu’on le voit dans cet état, surtout Gillian. Elle devait tant l’idéaliser comme un gars presque parfait, que ce soir-là allait forcément changer sa vision des choses. Bientôt, des larmes se mirent à couler sur le visage de Donovan, qui ne pouvait pas se contrôler.

      DONOVAN : Tu peux pas rester là … Je … Gillian … tu … va-t’en … s’il te plait. »

    Il espérait qu’elle allait l’écouter. De tout son cœur. Car si pour l’instant, il arrivait tout de même à rester calme, il se doutait qu’il pourrait facilement péter un plomb si elle faisait quelque chose de travers. Et ça n’avait pas loupé. Ne désirant pas partir, elle fit même la boulette de prendre en main le sachet de drogue présent sur la table avec la ferme intention de le jeter, surement dans les toilettes, là où il ne pourrait la récupérer. Il sentit ses muscles se contracter et son inconscient prendre le contrôle de son corps. Se levant précipitamment, il rattrapa Gillian en un éclair. Il n’avait pas pris la peine d’enlever le casque qu’il avait autour du coup, la prise se détacha violemment quand il se releva. Se plaçant devant la porte des toilettes, Donovan faisait barrage, pour pas qu’elle ne puisse aller plus loin.

      DONOVAN : Rends moi ça Gillian. »

    Il était plus que sérieux. Son regard était noir. Mais Gillian ne semblait pas se démonter. Refusant toujours de lui rendre son bien, Donovan le lui arracha brutalement des mains et se précipita vers sa chambre. Il s’enferma et s’appuya contre sa porte. Se laissant glisser, les larmes continuaient de couler le long de ses joues. Les nerfs montant de plus en plus, il mit un énorme coup de coude dans la porte, et se mit à crier sans aucune raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 15:37

DONOVAN & GILLIAN
WTF





    Citation :


      « Et j’t’ai demandé de venir peut être ? Non, j’t’ai jamais forcé à venir me voir au boulot parce que je sais que tu supporterais pas alors pourquoi tu me le reproches ? T’as vu comment tu me parles ? T’auras qu’à me rappeler demain quand tu te seras calmée. Là j’ai vraiment pas envie de te parler. »


      • Ca tombe bien, j'en ai pas specialement envie non plus. Mauvaise idée d'être venu. A de...main


    Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Donovan avait déjà claqué la porte. Elle pris conscience que son idée était encore plus idiote à présent. Elle qui voulait lui faire plaisir, non seulement ca avait été un désastre pour elle mais deux fois plus qu'il s'en moquait totalement qu'elle vienne le voir ou non.

      • Très bien! C'est ca! PARS!


    Elle avait haussé la voix, espérant qu'il l'entende dans le couloir. Elle tourna alors les talons, elle était énervée et impossible pour elle de dormir après cet épisode. Elle pris donc ses clés et sa veste et sortie pour aller voir son meilleur ami.




    Elle était bien consciente qu'en prenant la coke de son petit ami, elle le mettrait surement dans un état qui ne lui ressemblait pas en temps normal. Retirez un os à un chien, vous verrez bien la réaction qu'il a. Il ne fut pas deux seconde pour que Donovan soit hors de sa chambre et que Gillian le sente juste derrière elle. Elle n'y fit même pas attention. Mais celui ci ne semblait pas se laisser faire.


      « Rends moi ça Gillian. »


      • N'y pense même pas !



    Elle avait a peine fini sa phrase qu'il lui avait déjà arraché le sachet des mains. Elle n'en revenait pas. Il n'y était pas allé de main morte et elle était très surprise de voir à quel point il pouvait être limite agressif envers elle. Elle ne le reconnaissait vraiment pas. Elle se tourna alors vers lui et vit uniquement la porte de sa chambre se fermer devant son nez. Elle se rapprocha alors, mis une main sur la poignet et tenta d'ouvrir la porte, en vain, il l'avait fermé de l'intérieur. Elle l'entendait pleurer et crier. Elle perdait tous ses moyens. Les larmes commençaient également a brouiller sa vue. Elle passa une main devant ses yeux et tenta de ne rien laisser paraitre, même dans sa voix.

      • Donovan, ouvre cette porte! Calme toi, et ouvre moi...


    Elle le suppliait limite, elle ne savait pas ce qu'il faisait derrière cette porte et ne savait absolument pas quoi faire. Sur le coup, elle avait envie d'appeler sa soeur, Joyce. Peut être qu'elle savait ce qu'il fallait faire. Elle n'était pas sûre que c'était pour autant la meilleure idée.


      • Qu'est ce que je peux faire, dis moi !



    Sa voix n'était pourtant plus très nette, on entendait bien qu'elle était perdu et totalement désorientée. Elle n'avait jamais fait face à ce genre de situation. Elle tentait toujours d'ouvrir la porte, forçant sur la poignet même si c'était perdu d'avance, elle n'arriverait pas a y entrer, elle le savait déjà.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

WTF ? [Donovan & Gillian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donovan & Gillian - C'est assez embarrassant.
» Donovan & Gillian - Surtout, ne te retourne pas.
» Gillian Léa Arnault
» De Gillian à Iason
» Gillian Zinser 200*320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-