AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ♠ Friendship never die ♠ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ♠ Friendship never die ♠ 79124 ♠ Friendship never die ♠ 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 ♠ Friendship never die ♠
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 23:33

    L'amitié est sans doute la seule chose qui vaille la peine sur cette terre <3

    ♠ Friendship never die ♠ Tumblr_lst5m0Jb2H1qjuvtn


    Jeudi, 20h. Lunhabee sors de sa salle de bain, une serviette enroulée autour de la tête. La belle avait eu une longue et dure journée : elle avait été contactée pour une séance photo plutôt sympathique, mais très éprouvante. Elle avait d'ailleurs fait la connaissance d'un charmant jeune homme avec qui elle avait du poser, plutôt proche, ce qui avait apporté un petit plus à cette séance. Il avait tenté de lui demandé son numéro de téléphone, et un peu à fleur de peau, elle avait longuement hésité. Mais après tout, donner son numéro à un charmant inconnu n'était pas vraiment un gros risque.

    Les choses étaient un peu compliquées pour elle depuis un certain temps, et Lunhabee avait beaucoup de mal à gérer les situations conflictuelle. Elle détestait se mettre des gens à dos, et détestait se prendre la tête en général. Malheureusement pour elle, elle avait réussit à se fourrer dans une histoire qui la mettait dans une position plus que délicate. En effet, Duke, son ex petit ami lui avait en quelque sorte fait une déclaration de sentiments, alors qu'il avait une petite amie. Elle était donc devenue, " l'autre femme ", la garce briseuse de ménage, alors qu'elle n'avait rien fait de tout cela. Inutile donc de dire qu'elle était dans un état de nerf plus qu'intense en ce moment...Heureusement qu'elle avait les meilleurs amis qu'on puisse rêver d'avoir (Aiden, Anna et Emi). Justement, elle aurait bien eu besoin de passer une petite soirée entre fille avec Anna, sa meilleure amie...Mais il se faisait peut être un peu tard, et elle ne voulait pas la déranger. Elle se dit donc qu'elle la contacterait dès le lendemain matin et que ce soir, elle patienterait.
    Elle s'était donc plongée de ton son long dans sa baignoire afin de se détendre et y avait lézardé pendant une bonne heure...le bonheur ! Une fois cela fait, elle s'était enroulée dans un peignoir et avait attaché ses cheveux mouillé dans une serviette, avant de se diriger vers la cuisine afin de se préparer un bon casse croute. En pleine préparation, elle entend quelqu'un toquer à la porte.

    « Tiens, qui ça peut bien être ? » Elle cesse donc ce qu'elle faisait, et regarde par le trou de la porte afin de vérifier l'identité du visiteur. Un large sourire s'affiche sur son visage alors qu'elle reconnait son amie Anna...A croire qu'elles étaient vraiment sur la même longueur d'onde. Elle déverrouille la porte rapidement et serre son amie dans ses bras

    « Nana ! Tu lis dans mes pensées ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 0:28

♠ Friendship never die ♠ Tumblr_ljnt4s25Op1qc2e4so1_500
« friendship never die »

Nous étions jeudi, j'avais donc fini de bosser aux alentours de dix-neuf heures trente, une autre serveuse prendrais la relève, tandis que j'avais servis des verres toutes la sainte journée. L'heure du retour à la maison n'était pas pour me déplaire, bien au contraire. J'avais attendu ce moment fatidique toute la journée. Je contredirais toujours quelqu'un qui pourrait osé dire que le travail d'une serveuse est "simple." Courir du bar à la terrasse, de la terrasse à la salle. Des tables de devant aux tables du fond toute la journée, tout cela en restant bien évidemment aimable, présentable et souriante. Je vous jure que de temps en temps cela peut tapé sur les nerfs. M'enfin bref, n'étant pas vraiment d'un naturel pessimiste, je décidais d'affronter la soirée qui venait à moi en prenant la chose du bon côté. Je rentrai alors à la "maison". Du moins, "maison" est un bien grand mot quand on voit le minuscule petit appartement dans lequel je vis mais c'est mon chez moi. Et je m'y sens bien. J'ouvris la porte et la serrure à l'aide de mon trousseau de clefs, allume la lumière, attrape presque automatiquement la télécommande sur la petite table du salon pour allumer le téléviseur. Puis continue mon chemin jusqu'à la cuisine où je déposais mon sac ainsi que mes clefs sur le plans de travail avant de constater que le frigo' étais une nouvelle fois vide. Entre mon job' au bar et les photoshooting, je n'avais plus vraiment le temps de me baladé dans les super-marché. Une idée me vint alors à l'esprit quand une re-diffusion du film "L'amour à tout prix", un film que j'avais déjà regardé en compagnie de Lunhabee parvint à mes oreilles. Quoi de mieux les soirs où vous n'avez pas la pêche que de passer une petite soirée dvd avec sa meilleure amie ? Je repris alors mon parcours au sens inverse. Reteignis la télé et attrapa une nouvelle fois mon sac, avant de refermer mon appart' et de redescendre dans les rues encore bondé de Castro'. Je passais chez le chinois au coin de la rue afin de prendre un petit encas puis passa en même temps au vidéo club afin de louer quelques comédies romantiques, ainsi qu'un petit thriller qui avait l'aira assez sympathique. Une fois tout mon bric-a-brac regroupé, je pris le chemin de chez Lunha' pour lui faire une petite surprise. Une fois sur le pat de sa porte, je frappais à celle-ci tant bien que mal, les bras légèrement chargée de sacs en tout genres. Je souris instinctivement en voyant le petit minois de ma meilleure amie, une fois qu'elle eu ouvert la porte. Celle-ci me sera dans ses bras et j'en fis évidemment de même. « La télépathie ça te dit quelque chose ? » Rétorquais-je à ses paroles. Puis toujours avec le même grand sourire au visage, quand nous relâchions notre étreinte je tendis un sac en papier a Lunha. « Tiens, tu m'aides ? J'espère que tu n'avais rien de prévue car je nous ai concocté une petite soirée "films romantique et nourriture chinoise !" Ne t'en fait pas, j'ai également amener un thriller sanglant si tu est d'humeur massacrante. » Lançais-je ensuite sur un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 16:44

    L'amitié est sans doute la seule chose qui vaille la peine sur cette terre <3

    ♠ Friendship never die ♠ Tumblr_lst5m0Jb2H1qjuvtn


    Décidément, s'était un véritable bonheur d'avoir une amie comme elle. Elle n'avait même pas eu besoin de lancer un SOS pour que son amie accourt, les bras chargés de bonnes choses et de films à l'eau de rose comme Luna les aimait. Ah que la vie pouvait être belle finalement. Alors qu'elle serre son amie dans ses bras, cette dernière lui répond

    « La télépathie ça te dit quelque chose ? »

    Elle laisse s'échapper un rire léger, avant de desserrer son étreinte et de saisir certains des objets présents dans les bras de la jeune femme. Elle se recule ensuite de l'embrasure de la porte, entrant dans l'appartement et se dirigeant vers le bar de la cuisine américaine pour y déposer les commissions de son amie.

    « J'espère que tu n'avais rien de prévue car je nous ai concocté une petite soirée "films romantique et nourriture chinoise !" Ne t'en fait pas, j'ai également amener un thriller sanglant si tu est d'humeur massacrante. »

    Après s'être déchargé sur le meuble, elle se tourne vers la jeune femme et lui répond en souriant

    « Je suis d'humeur massacrante, mais je pense que les films romantiques et na nourriture chinoise seront largement suffisant ! Attends moi je vais me changer ! »

    Ben oui, elle n'allait pas passer la soirée en peignoir tout de même. Elle se dirige donc rapidement vers sa chambre, ouvre son dressing, y attrape un jogging gris assez basique, enfile un débardeur blanc, attache ses cheveux encore humides en une queue de cheval haute, puis rejoint de nouveau son amie dans le salon, alors qu'elle commençait à préparer leur séance movie entre filles. Anna était comme à la maison chez elle, et elle pouvait bien faire comme elle voulait ici. Elle s'approche des plats chinois, les saisis et les pose sur la table basse du salon, puis retourne dans la cuisine, attrape deux verres à pied et une bouteille de vin blanc (du pinot gris plus précisément) et rejoin enfin son amie dans le salon.

    « Alors, comment tu vas ma Nana ? » Après avoir débouché la bouteille, elle en verse dans les deux verres et en tend une à la jeune femme, avant de s'installer confortablement sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 21:10

♠ Friendship never die ♠ Tumblr_ljnt4s25Op1qc2e4so1_500
« friendship never die »

Rien que l'extrait d'un film me fit pensée que cela faisait un petit moment que Lunha, ma meilleure amie et moi n'avions pas passé une de nos fameuses soirée "dvd". Alors, j'étais passé au chinois, puis au vidéo-club afin de louer quelques films. Principalement des comédies romantiques. Vous savez, ce genre de truc où on chiale tout du long jusqu'à la scène de fin ou tout le monde fini finalement heureux et bien portant. Ouais, on aimait ce genre-là. Et puis au pire, si Lunha' étais plus d'humeur à voir de l'hémoglobine giclé dans tous les sens, un petit thriller avait retenue mon attention, bien que je sois plus films typiquement féminin, j'aimais parfois me divertir devant un bon vieux slasher. Une fois tous les "ingrédients" d'une petite soirée pénard réunis, je me rendis chez ma meilleure amie. Heureusement pour moi, elle ne fut pas très longue a ouvrir, les sacs en papiers que je tenais allais finir leur course sur le porche si je devais encore les tenir longtemps.

Après avoir rétorqué une petite phrase amusante a Lunha' celle-ci eu la gentillesse de m'aider avec mes paquets et je la suivis jusqu'à la cuisine avec le reste. Prenant soin de refermer la porte à l'aide de mon pied. J'informais après m'être débarrassé des sacs ma meilleure amie de la soirée qui l'attendait. Connaissant quelquefois ses goûts, je lui fis remarquer que j'avais également prévue le thriller, au cas où elle serait plutôt d'humeur "massacrante." Lunha' confirma qu'elle étais de cette humeur, mais ajouta que les films romantiques et la nourriture chinoise suffirait, ce qui hissa un petit sourire sur mes lèvres. Mon amie me dit ensuite qu'elle allait se changer. « D'accord, je commence a déballé. » Lui dis-je avant qu'elle ne quitte la pièce. Chez Lunha', c'était un peu comme chez moi. Je ne me gênais pas des moindres et me servait à ma guise, tout comme elle le faisait chez moi. Nous partagions pratiquement tout de toute manières. Alors, durant son absence je sortis les dvd, ainsi que les plats de leurs sacs pour les poser sur le comptoir. Et me plongea dans la lecture du résumé de l'une des pochettes de films. Un film avec Jude Law, il ne pourra que me plaire. Pensais-je. Ma meilleure amie ne fut pas longue et revint vêtue simplement et confortablement. Je l'aidais à amener quelques affaires au salon, puis tandis qu'elle retourna à la cuisine pour chercher à boire.

J'ouvris ensuite les cinq petites boites contenant différents plats chinois. Arriver devant le restaurant je n'avais pas su me décidait sur une seule spécialité, alors j'avais opté pour un peu de tout. J'allai ensuite attrapée les baguettes au fond de l'un des sacs en papiers, avant de mettre ses derniers dans la petite poubelle que Lunha' avais dans un des placards de la cuisine. Je retournais ensuite près de la table basse et m'asseyais sur un petit cousin, par terre. Afin d'être un peu plus à l'aise pour manger. Mon amie revint de la cuisine avec une bouteille de vin blanc, elle nous en servi chacun un verre tout en me demandant comme j'allai. « Tu veux dire appart le fait que j'ai envie d'étripé le moindre gars qui commande un verre d'eau au bar ? » Plaisantais-je avant de rire doucement. « Je vais parfaitement bien, un peu fatigué, mais sinon ça va. » Souriais-je ensuite, avant de boire une gorgée de mon verre. « Mhh, bonne bouteille. » Constatais-je avec un sourire en coin. Je déposais mon verre sur la table basse, puis reposa mon regard sur ma meilleure amie. « Et toi, comment tu vas ? » La questionnais-je mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Friendship never die ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Friendship never ends.
» Friendship is more important than anything
» Valuable friendship - M&S
» Friendship or Love?
» Every friendship has its thorn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-