AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Friendship is more important than anything  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Friendship is more important than anything  79124 Friendship is more important than anything  79124

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 Friendship is more important than anything
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mar 23 Juil - 2:53

Friendship is more important than anything
Mia & Sydney


Depuis quelques temps, rien ne vas dans ma vie. Je pensais que la vie me laisserais tranquille après toute les choses difficiles que j'ai vécu dans le passé mais non l'enfer est toujours après moi. Le décès de mon fiancé Lucas est une épreuve difficile et dur à surmonter car je me retrouve toute seule d'un seul coup sans avoir rien demandé avec mes deux enfants en bas âges mais également l'homme de ma vie n'est plus à mes cotés même s'il doit veiller sur sa petite famille qu'il aimait plus que sa propre vie je dois dire et voir grandir son fils d’où il est. Il me manque tellement car il était tout pour moi : mon présent ainsi que mon futur auprès de lui et des enfants qui ont besoin de leur père mais il n'est plus là. j'ai envie de tout laisser tomber dé-fois même si je sais que je suis bien entourée de personnes qui me sont cher et a qui je tiens comme à la prunelle de mes yeux et sans qui je ne serais plus là je dois l'avouer mais malgré tout j'ai comme une blessure dans le cœur qui est toute grande ouverte et qui n'arrête pas de saigner abondamment. J'ai la sensation d'avoir abandonner mes amis ainsi que de les avoir délaissé pour certains mais mes enfants sont ma plus grande priorité en ce moment je dois dire et je pense que certaines personnes le comprennent malgré tout. Je ne regarde même plus mon portable adsorbée par la peur que l'on m'annonce encore une mauvaise nouvelle qui pourrais me détruire à petit feu. Il suffirais que l'on m'apprenne qu'un de mes amis est pas bien en ce moment et qu'il ou elle se trouve à l’hôpital pour que je m’effondre en quelque sorte. Je me suis tant battu pour les autres maintenant c'est à moi de me battre pour moi même et les enfants surtout qui compte sur moi, ils sont la force qui me reste pour survivre.

En ce qui concerne le travail, j'ai pris des congés pour m'occuper des enfants mais également, c'est moi qui remplaçais les autres masseuses quand elles étaient malades donc j'ai plusieurs heures supplémentaires quand Amélia était dans ma vie à ce moment là notamment et c'est Lucas qui est rentré dans ma vie amoureuse quelques mois plus tard et un petit Lenny est né de cet amour. Je connaissais Lucas depuis des années je dois dire mais l'amour a pris place peu à peu sur l'amitié. On avais prévu de se marier mais la vie nous réserve toujours des mauvaises surprises auxquelles on ne s'y attend pas une seconde. Alors que je m'occupais de ranger un peu le studio dans lequel je vis toute seule depuis le départ de Lucas, on frappa à la porte d'entrée. Je sécha rapidement des larmes qui avaient coulés précédemment car le manque de Lucas se fait de plus en plus dans le studio. Ça ne pouvais pas être la nourrice des enfants car elle m'aurais appelé en cas de problème étant donné que les enfants sont chez elle. Avant d'ouvrir la porte, j’essayai de sécher des petites larmes qui coulèrent encore peu à peu sur mes joues. Quelques secondes plus tard, je découvrais qui était la personne qui avais frapper après l'avoir ouverte un peu - Bonjour, qu'est ce que tu fais là ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Juil - 17:43







Friendship is more important than anything
   






SYDNEY & MIA

"Tu as pris deux centimètres depuis la dernière fois." s'exclama Sydney à l'attention de son fils alors qu'il posait une nouvelle marque grâce à son couteau sur le coin en bois du mur qu'ils utilisaient pour voir à chaque fois de combien son fils avait grandit. Ce n'était pas vraiment nécessaire de le faire de cette façon mais le jeune homme avait trouvé ça plutôt mignon de garder des traces de la période de croissance de son enfant. Il passa donc une grande partie de sa mâtiné avec son bonhomme, l'aidant à faire quelques exercices de ses devoirs de vacances et lui improvisant par la suite quelques cours simples de cuisines. Son fils semblait plutôt bien apprécier ce domaine et Sydney aimerait bien qu'il prenne sa place d'ici vingt ans ou moins. Mais le temps passait rapidement quand on s'amusait puisqu'il entendait déjà sonner à sa maison, signe que ses parents étaient revenus pour lui reprendre son enfant. Un petit câlin, la promesse de le revoir le lendemain et voilà Scott qui s'en allait loin de lui. Sydney continua de lui faire un signe de main au pas de la porte jusqu'à ce qu'il soit hors de vue. Il revint à l'intérieur et s'allongea sur le canapé en vue de regarder une quelconque émission à la télé. Cependant, le brun s'en lassa rapidement et tenta d'envoyer un message à Mia. Il devait avouer qu'il commençait de plus en plus à s'inquiéter pour la jeune femme. Elle ne répondait plus à ses appels ni ses messages, il ne comptait même plus les fois où il tombait sur sa boite vocale d'ailleurs.

Quelques minutes après, Sydney enfila une simple chemise grise et une paire de jeans avant de sortir prendre sa voiture. Il alla d'abord au salon où travaillait la jolie blonde mais elle n'était pas là, il demanda à l'une de ses collègues qui lui affirma qu'elle était en congé. Bon. Il prit cette fois la direction d'alamo square. Ce n'était pas chez Cameron qu'il allait, même si ce dernier habitait bien dans ce même quartier mais plutôt chez Mia. Il n'était jamais allé chez elle auparavant, mais la jeune femme lui avait déjà montré où elle habitait et il se souvenait avoir plutôt bien situé l'endroit. Il frappa à la porte du studio espérant vraiment ne pas s'être trompé. Ce serait un peu ballot qu'il se retrouve à toquer à la porte d'un asocial plutôt. Finalement, pas de mauvaise surprise puisque c'était bel et bien la blonde qui lui ouvrait. Qu'est-ce qu'il faisait là ? C'était une bonne question. "Bonjour...hum...est-ce que je te dérange ?" demanda-t-il timidement en se mordant la lèvre inférieur. C'est vrai qu'on ne venait pas sans prévenir les gens avant non plus. Il se passa nerveusement une main dans les cheveux. "Ça fait quelques jours que je t'appelle sans résultats. Je m'inquiétais un peu pour toi...Ça va ?" se risqua-t-il de demander. Il regarda le visage de la blonde, ses yeux étaient rouges comme si elle venait de pleurer. Ça n'avait pas vraiment l'air d'aller, en fait.



Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 27 Juil - 2:51


Friendship is more important than anything
Mia & Sydney


Depuis un moment, je ne répond plus aux appels ni aux textos que des personnes peuvent m'envoyer. Je n'évite personne mais ma famille est la chose la plus importante dans ma vie en ce moment car mon fiancé qui était policier est décédé lors d'une patrouille qui a mal tourné, on devais se marier tous les deux. A partir de ce moment là, je me suis retrouvé toute seule avec les enfants en quelque sorte même si mes amis sont présents autour de moi mais là, je commence à saturer. J'aimerais tellement prendre soin de mes amis encore plus que je ne le fais déjà mais je ne peux plus pour le moment. J'ai déjà donner assez d'énergie pour certaines personnes a qui je tiens comme à la prunelle de mes yeux mais maintenant à moi de prendre soin de moi et de mes enfants qui sont tout pour moi, ma force ainsi que ma raison de vivre aussi donc j'avais entrepris de prendre des congés car j'avais fait pas mal d'heures supplémentaires avant que Lucas et Lenny rentrent dans ma vie. Amélia et Lenny sont chez leur nourrice malgré tout des petites larmes coulèrent sur mes joues, le fait que Lucas n'est plus là me fait mal au fond de moi. Je sais qu'il faut pas mal de temps pour faire le deuil d'une personne aimée disparu mais il me manque trop, c'est horrible et également des mauvais souvenirs du passé me remontent en tête Alors que je rangeais un peu, on frappa à la porte du studio dans lequel j'habite, j'y habitais avec Lucas aussi à un moment car il avais laissé son appartement à ses anciens colocataires.  

Après avoir essayer de sécher mes petites larmes, j’ouvris la porte enfin et y découvrit Sydney sur le palier. A la base, c'est un client du salon ou je travaille comme masseuse mais on est devenus comme des confidents rapidement tous les deux même si pour le décès de Lucas, je ne lui ai rien dis car ça fait partit de ma vie privée personnelle et que je n'ai pas envie de crier sur tous les toits que mon fiancé est décédé. Je préférais lui demander ce qu'il faisait là au cas ou comme pour être rassurer en quelque sorte, je le vis soudainement se mordre la lèvre intérieur à quoi pensait-il ? "Non, tu me dérange pas, viens rentre. Je voudrais pas les voisins se demandent ce qui se passe si tu reste dehors" Celui-ci se passa une main dans les cheveux nerveusement puis je le fis rentrer dans mon studio qui était heureusement bien rangé, j'avais pas tellement envie de donner mauvaise impression aux personnes qui rentraient dans mon studio pour me rendre visite entre autre puis je referma rapidement la porte du studio "Je suis désolé si je donne pas de nouvelles et si je répond pas aux appels ni aux textos, ça pourrais vraiment aller mieux on va dire" Des petites larmes voulaient couler encore mais j’essayai de les retenir du mieux que je pouvais mais je sentis le regard de Sydney se positionner sur le mien, il pouvais apercevoir que j'avais pleurer un peu. Je ne pouvais plus reculer, je lui dirais en temps et en heure même si ça me fait mal de plus en plus mais j'avais qu'une envie de me glisser dans ses bras pour que je me sente rassurée, en sécurité mais aussi que l'on me dise que tout ira bien pour la suite ce que je fis rapidement. Sans doute n'aimais t-il pas cette sensation mais j'ai besoin d'être rassurée par une personne en qui j'ai confiance et à qui je tiens également.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Aoû - 21:04







Friendship is more important than anything
   






SYDNEY & MIA

Sydney avait hésité longuement avant de frapper à la porte, autant parce qu’il avait peur de s’être trompé d’adresse ou de déranger la jeune femme. C’est vrai qu’en règle général on appelait les gens avant de venir chez mais dans le cas de Mia c’était tout bonnement impossible à faire. Cela faisait déjà plusieurs jours qu’il l’appelait et lui avait déjà envoyé une bonne dizaine de fois des messages qui montraient parfaitement son inquiétude. Mais ce fut en vain. La bonne nouvelle dans tout ça c’est qu’il ne s’était pas trompé puisque c’est le visage de Mia qui lui apparut après que la porte se soit ouverte. Il avait peur d’être venu au mauvais moment et d’importuner la blonde mais elle lui confirma que non en l’invitant à entre. Il la suivit à l’intérieur du studio, ça serait certainement mieux pour parler. Il ne put s’empêcher de sourire en voyant que l’endroit était parfaitement bien rangé, il n’y pouvait rien, son côté maniaque de l’ordre et de la propreté se manifestait tout le temps. Il fronça les sourcils quand Mia s’excusa en lui avouant que ça pourrait aller mieux ? Que se passait-il chez elle ? Il espérait sincèrement que ce ne soit rien de grave…mais au fond il se doutait que ça devait être le cas. La jeune femme avait toujours été souriante, c’était un vrai bol d’air frais pour lui quand il venait la voir pour un massage. Mais à cet instant, ses yeux ne purent se détacher de ceux de Mia, il lui était clair qu’elle avait pleuré il n’y a vraiment pas longtemps.
La belle blonde vint se blottir contre lui, ce qui le surprit. Il ne put empêcher son corps de sursauter très légèrement à ce contact là. Pourtant il ne la repoussa pas, bien au contraire. Il passa un bras autour de la taille de Mia et une main sur nuque, lui caressant doucement le bas des cheveux. Elle n’avait pas l’air d’être au mieux de sa forme, loin de là. Et Sydney savait qu’une étreinte pouvait toujours jouer la rôle d’un baume au cœur pour une personne qui va mal. Certes, ça n’allait pas effacer les problèmes comme un coup de baguette magique, mais ça pouvait donner l’impression qu’ils étaient moins géants et imposants dans notre vie. « Qu’est-ce qui se passe ma belle ? » prononça-t-il à voix basse. Les larmes prenaient souvent Sydney au dépourvu. Il ne savait vraiment pas quoi faire quand une personne pleurait, encore moins quand c’était quelqu’un dont il était proche. Il avait l’impression de ne pas trouver les bons mots et avait peur parfois d’être trop brusque et d‘enfoncer encore plus personne, si possible. Il guida la jeune femme jusqu’au canapé et l’y fait s’asseoir. Il la regarda un moment avant de poser ses deux mains sur celle de Mia et la serrer fortement. « Je suis là, okay ? Tu peux tout me dire… » Mia avait tout le temps était présente pour depuis le premier jour où il l’avait rencontré, s’il pouvait lui rendre ne serait-ce qu’un centième de tous les bon conseils qu’elle avait pu lui donner, alors il le ferait avec plaisir. Il pouvait déjà lui promettre d’être une bonne oreille, elle savait déjà qu’il ne répéterait jamais tout ce qu’elle lui racontera. Quoi que ce soit.




Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 4 Aoû - 3:54

Friendship is more important than anything
Mia & Sydney


Normalement dans tous les métiers, nous devons faire preuve de politesse et éviter de montrer notre état d'âme quand ça ne vas pas bien mais il y a un moment ou nous sommes obligés de tout lâcher car tout devient lourd à porter pour n'importe qui. En ce qui concerne mon cas, l'heure de tout lâcher pour le bien être de mes enfants est arrivé après le décès de mon fiancé qui me manque terriblement d’où mes yeux rouges car des larmes avaient couler sur mon visage. J'ai essayé de rien montrer mais à un moment, il fallait que la souffrance que je ressent au fond de moi sorte car cela pourrais empirer, je ne le voulais pas car mes enfants comptent sur moi maintenant. J’essuyai mes larmes rapidement quand soudain une personne frappa à la porte du studio ou je vis depuis un moment déjà. Un de mes amis a qui je tiens comme à la prunelle de mes yeux, sa visite allais sans doute me rassurer et me consoler. Je l'invita à rentrer pour que les voisins n'écoutent pas tout ce qui se dis mais également pour ne pas qu'ils se demandent pourquoi un jeune homme était resté sur le palier du studio. Je pouvais sentir le regard de Sydney dans le mien, sûrement pouvais t-il lire ma souffrance.


Aussitôt, je me glissa dans ses bras car j'avais besoin d'être rassurée par une personne en qui j'ai confiance, je sentis qu'il sursauta un peu mais cela me dérangea pas tellement. Puis je sentis l'une de ses mains se positionner sur ma taille et l'autre au niveau de ma nuque, je resta tout contre lui. Des petites larmes étaient encore apparus au coin de mes yeux mais l'étreinte de Sydney me réconforte un peu et il ne me repousse pas par rapport à certaines personnes qui pourraient le faire. Sentir sa main me caresser tout doucement le bout de mes cheveux me rappelle également que l'amitié est plus forte que tout à des moments et qu'il faut que je sois forte pour mes enfants qui sont chez leur nourrice. Des sanglots reviennent quand celui-ci me demande ce qui se passe à voix basse. Si seulement, il savais que je pouvais ressentir au fond de moi car avec le décès de Lucas, une petite partie de mes souvenirs du passé sont revenus même si j'essaye de pas y faire trop attention car cela pourrais m'affaiblir encore. Le passé doit rester derrière et non revenir dans l'avenir car ça bouleverse tout après je dois dire. Je me mis à chuchoter un nom d'une personne tout doucement«Lucas … » Les petites larmes que j'avais avant au coin de mes yeux coulèrent de plus en plus sur mes joues comme si mon monde s'était arrêté une nouvelle fois rien qu'en pensant à Lucas. Je sentis Sydney se décoller de moi pour m'emmener vers le canapé ou nous aurions tous les deux de la place pour s'asseoir car on allais pas rester debout tout le temps. Je sentis de nouveau son regard sur moi, puis ses mains sur les miennes et il serra de nouveau ma main fortement comme pour me dire qu'il tiens à moi et à qu'il est là également. J'avais raison au fond de moi car celui-ci m'annonça qu'il était là et que je pouvais tout lui dire. Je sais que je peux avoir confiance en lui même si je donne pas facilement ma confiance en quelqu'un. J'ai été là pour lui depuis le départ que nous nous sommes rencontrés, je serais là toujours pour lui car je tiens à notre amitié comme à la prunelle de mes yeux. « Je le sais … J'ai peur Sydney » Des larmes continuèrent à couler sur mes joues, Lucas me manque tellement

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Déc - 16:38







Friendship is more important than anything
   






SYDNEY & MIA

C’était vraiment bizarre de voir Mia afficher une moue triste, elle semblait vraiment ne pas aller bien et le jeune homme n’était pas sûr de pouvoir y faire face. En tout cas, il se promettait de faire de son mieux pour remettre un sourire dans le beau visage de la blonde. Dès qu’il pénétra dans le studio, il sentit le petit corps de son amie contre lui ce qui le surpris mais juste le temps d’une seconde avant qu’il ne vienne l’encercler de ses bras. Il savait que, des fois, une simple étreinte pouvait être bien plus réconfortante que tous les mots du monde. Il lui caressa doucement les cheveux comme il l’aurait fait à un enfant, de toute façon une bonne dizaine d’années devaient séparer les deux jeunes gens et Sydney devait avouer qu’avec le temps, Mia s’était transformé en la petite sœur qu’il n’avait jamais eu. Il était donc certain qu’il n’aimait pas le voir triste. Quand il rompit ses étreintes, les marques de larmes sur le visage de la blonde l’émurent et lui serrèrent le cœur. C’était surement grave…Le cuisinier espérait fort qu’il ne soit rien arrivé aux enfants de son amie, lui-même était père et savait à quel point il pourrait se sentir détruit si quelque chose de mal venait à arriver à son petit Scott.

Il l’entendit alors prononcer un prénom : Lucas. Il repoussa doucement Mia afin de mieux la regarder, un air interrogatif faisait lever son sourcil gauche avant de décider de la mener jusqu’au canapé où la fit s’assoir et vint prendre place tout à côté d’elle. Il attrapa la main de sa cadette dans les siennes et les serra fortement. « De quoi as-tu peur ? » demanda-t-il après quelques secondes de silence. Mia lui avait semblé toujours forte et puis il savait qu’elle avait un fiancé qui prenait soin d’elle et qui la chérissait de tout son cœur…A cette pensée, les yeux de Sydney s’ouvrir un peu plus grand. C’était Lucas, quelque chose devait être arrivé au garçon et c’est pour ça que sa jeune amie semblait anéantie. S’il avait été simplement malade ou blessé, il ne doutait pas que la blonde serait à ses côtés. Mais là, elle était seule dans son studio à pleurer et à broyer du noir…et il n’entendait les babillages des deux enfants qui devraient normalement régner dans le studio. « Est-ce que… » Commença-t-il par demander avant de se rendre compte  qu’il n’y avait pas lieu à se poser des questions à cet instant. « C’est Lucas, il lui est arrivé quelque chose. » affirma-t-il simplement en regardant la jeune femme dans les yeux. L’une de ses mains lâcha celle de Mia et il passa son bras sur son épaule pour la rapprocher tout doucement d’elle. « Raconte-moi ce qu’il s’est passé ? » Mais au fond, il avait vraiment peur de ce que Mia risquait de lui dire. Il se devait d’être fort et de la réconforter.





Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 4 Jan - 22:58

Friendship is more important than anything  
Mia & Sydney




Au fur et à mesure du temps que je le connaît, Sydney n'étais pas qu'un simple client qui vient me voir pour un massage mais plus une personne qui a je tiens comme à la prunelle de mes yeux. Je ne veux surtout pas le perdre car notre amitié est importante pour moi, sûrement l'une des plus belles amitiés que je possède dans ce monde. A peine qu'il était rentrer dans mon studio, je me glissa automatiquement dans ses bras ce que je ne fais pas avec tout le monde mais si je l'ai fait, c'est parce que j'ai confiance en lui tout simplement. Même si la douleur de la perte de mon fiancé est toujours là, je me sentais un peu mieux dans les bras de Sydney car j'étais l'impression qu'un grand frère consolais sa petite sœur qui pleure en quelque sorte. Le fait qu'il me caressais les cheveux tout doucement amplifier un peu ce ressenti comme si j'avais un frère que je n'ai pas eu. D'un seul coup, je murmura le nom de mon fiancé tout doucement non seulement car j'avais mal au fond de moi mais j'avais peur aussi de l'avenir en quelque sorte sans lui. Je le considérais comme l'homme de ma vie car il m'a donner un merveilleux fils qu'il ne verra pas grandir. On avais prévu de se marier Lucas et moi, mais on dis que la vie ne nous réserve pas que des bonnes surprises. Il a fallut qu'il y est eu cette fameuse patrouille pour que ma vie se transforme en cauchemar. D'un seul coup, je sentis Sydney s'éloigner de moi un peu comme si il se demandais qui était Lucas puis on s'asseya sur le canapé ou je sentis Sydney prenne tout doucement une de mes mains dans les siennes pour me rassurer en quelque sorte même si des petites larmes coulaient sur mon visage. « J'ai peur de ne pas y arriver...  » J'ai essayer de ne pas montrer ma tristesse défois quand ça n'allais pas vraiment on va dire mais là, tout est différent car j'ai perdu l'homme de ma vie en quelque sorte. J'étais toute seule à broyer du noir dans le studio, j'avais mal mais je réussis à dire quelque mots entre quelques larmes « Les enfants sont chez la nourrice d’où le fait que tu ne les entendent pas. Ils ne savent pas ce qui s'est passé... » Je savais que Sydney était lui-même père donc je voulais le rassurer un peu même si la peur de l'avenir était toujours là en ce qui me concerne. Je hocha un peu la tête quand j'entendis Sydney me regardais dans les yeux et me dire qu'il était arrivé quelque chose à Lucas. Je sentis tout doucement la main de mon ami se posais sur mon épaule afin de me rapprocha un peu plus de lui pour me réconforter et me consoler. Je ne pouvais pas le regarder bien longtemps, des larmes coulèrent sur mes mains qui étaient jointes sur mon jean. « J'étais entrain de me préparer pour aller chercher les enfants chez la nourrice quand deux policiers sont venus frapper à la porte pour m'annoncer le décès … de mon fiancé »  Suite à la visite de deux policiers chez moi m'annonçant le décès de mon fiancé suite à une patrouille car il était policier, je m'étais effondré tout de suite. Je n'avais plus la force de me lever tellement que ça n'allais pas. Cette nuit là des souvenirs du passé me revenait en tête ce qui n'arrangeait rien car c'était également des souvenirs tristes. Je n'arrêtais pas de pleurer, ma meilleure amie était venu directement car c'était la seule à qui je pouvais dire ce qui se passais sur le moment surtout qu'aussi, c'est la marraine de ma fille. Normalement, le passé ne doit pas revenir dans le présent mais c'est ce qui se passe en ce moment pour moi. Je garde ces souvenirs pour moi car je n'ai pas envie que l'on ai pitié de moi même si ça doit me faire souffrir mais mes enfants me méritent pas cela. Ils ont besoin de moi mais également, j'ai besoin du soutien des personnes que j'apprécie et à qui je tiens beaucoup pour essayer d'aller mieux car eux-seuls pourront me ramener en quelque sorte sur le droit chemin mais je dois faire également des efforts de mon coté ce qui ne sera pas si facile que ça. Ma meilleure amie avais appeler la nourrice pour lui demander si elle pouvais garder les enfants un peu plus longtemps car quelque chose d'imprévu est arrivé. « Qu'est ce que je vais devenir sans lui ? »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Friendship is more important than anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ Friendship never die ♠
» Valuable friendship - M&S
» A friendship which continues forever...
» Every friendship has its thorn.
» Sincerity is the true bond of friendship feat Heathcliff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-