AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Valuable friendship - M&S 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Valuable friendship - M&S 79124 Valuable friendship - M&S 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Valuable friendship - M&S
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 21 Oct - 22:28

La vie :  quelle chose, belle et magnifique sauf quand celle-ci nous retire des personnes a qui l'on tiens plus que tout au monde ce qui nous plonge dans la tristesse, le désespoir... Mais malgré tout, il faut surmonter ces épreuves une par une tout doucement sans rien lâcher même si cela est pas si facile défois. C'est ce par quoi je passe depuis un petit moment car la vie m'a enlever mon fiancé il y a quelques mois de cela lors d'une patrouille de police qui a mal tourné, me laissant toute seule avec deux enfants en bas âges malgré le soutien de personnes proches mais le vide est constamment là même si j'ai repris mon travail de masseuse que j'exerce depuis un moment afin de pouvoir essayer de gagner ma vie et de bien élever mes enfants qui méritent d'avoir une bonne éducation et surtout d'être heureux dans la vie car ils le méritent. Ils sont ma vie, ma raison de vivre chaque jour afin que ne pas sombrer.

Après une longue journée de travail un peu épuisante, j'avais décider de passer un peu de temps dans le parc avant de venir chercher les enfants chez leur nourrice pour pouvoir me changer un peu les idées mais également pouvoir souffler aussi un peu. L'envie de tout laisser tomber défois était là mais je ne dois rien lâcher pour mes enfants qui comptent sur moi car je suis leur seul parent encore en vie. Alors que j'étais dans mes pensées sur un banc prêt du bac à sable, une sa main se posa sur mon épaule ce qui me tira rapidement de mes pensées pour rejoindre la réalité. Sans doute-je la personne me connaissait t-elle ou avait-il ou elle pitié d'une jeune maman de 22 ans élevant deux enfants en bas âges toute seule. Je tourna la tête tout doucement et observa la personne qui avais poser sa main sur mon épaule pour y découvrir une de mes amies à qui je tiens beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Oct - 12:14

Jour de repos, je ne travaillais pas au journal et pourtant je ne pouvais m'empêcher d'avancer mon article. Un article sur le football féminin qui jouait pour la première fois à San Francisco. Apparemment San Francisco était fier d'accueillir pour la première fois sur leur terrain une équipe féminine de soccer, il fallait encore que j'aille me renseigner ici et là pour les résultats des précédemment match de l'équipe que l'on accueillait. Je regardais les informations que j'avais en main, des scores des noms qui m'étaient complètement inconnus. Je n'aimais pas particulièrement le football et je ne m'y étais jamais intéressé, je me sentais un peu perdu. La Coupe du Monde 2015 femmes sera organisée par le Canada, j'avais pas mal de bribes d'information de ce style mais il me fallait des statistiques. Je regardais par la fenêtre, il faisait plutôt beau dehors, lassée de cet article je décidais de sortir prendre un peu l'air. Un livre à la main je sortais de l'appartement pour m'aérer un peu l'esprit.

La fin de l'après-midi arrivait à grand pas et je me baladais sans vraiment faire attention où j'allais, je n'avais pas encore ouvert mon bouquin. Je passais devant un parc et me dit qu'il était parfait pour se poser un peu. Cela faisait un an que j'étais à San Francisco et pourtant il y avait encore pleins d'endroit qu'il me restait à découvrir, je m'étais beaucoup baladé jusqu'à me perdre parfois, mais cette ville me paraissait si grande. J'avais passé vingt ans de ma vie à la Nouvelle Orléans, je la connaissais mieux que ma poche, des endroits mal famés jusqu'aux plus beaux. Je m'avançais un peu, à la recherche d'un banc libre lorsque j'aperçus une chevelure blonde qui ne m'était pas inconnue. Je reconnus Mia, posé tranquillement. Je me dirigeais vers elle, finalement ce livre je n'étais pas prête de le lire. Je posais doucement ma main sur son épaule, elle semblait complètement ailleurs et je n'avais pas voulu la brusquer. « On prend un pause avant d'aller chercher les gosses ? » dis-je avec un clin d'oeil lorsqu'elle releva son visage vers moi. Je m'installais sur le banc, profitant un peu de mon ami avant qu'elle ne décide d'aller chercher ses enfants. J'aimais les gosses, quand ils riaient et étaient sage en revanche je les détestais quand ils devenaient capricieux, qu'ils criaient et pleuraient.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 30 Oct - 18:22

Le parc sans doute le meilleur endroit pour se reposer ou se changer les idées un peu après une longue journée de travail car des masseuses étaient malades donc il fallait absolument les remplacer pour éviter de perdre des clients ce qui n'est pas encore arrivé heureusement. Tout l'équipe de l'institut de beauté ou je travaille depuis un moment est au petits soins pour les diverses client(e)s que nous pouvons accueillir même si ça voulais dire terminer un peu plus tard que d'habitude occasionnellement, ce qui n'est pas facile défois enfin il faut faire avec, c'est les aléas du métier de masseuse.

Après avoir quitter le travail, je me dirigea vers le parc ou je pouvais enfin me reposer en attendant l'heure de chercher les enfants chez leur nourrice pour continuer le restant de la journée qui avais déjà été longue et fatigante. Je me trouva un banc près du bac à sable puis me mis à penser à pleins de choses quand soudain je sentis une main se posa sur mon épaule ce qui me tira de mes pensées quelques minutes plus tard. Je me leva la tête tout doucement vers la personne qui avais poser sa main sur mon épaule et me demande aussi par la même si je prenais une pause avant de chercher les enfants, il s'agissait d'une de mes amies que j'apprécie et que je connais depuis notre rencontre dans un supermarché ou elle travaillais, une jolie et belle blonde comme moi en effet au doux prénom de Siloe. « Oui, une petite pause fait toujours du bien après une longue journée de travail et également avant de chercher les petits chez leur nourrice » Je l'invita à venir s'asseoir à coté de moi pour profiter d'elle, au moins je ne serais pas toute seule « Comment vas tu alors et comment s'est passé ta journée ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Valuable friendship - M&S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ Friendship never die ♠
» friendship at a certain prize... (charlotte)
» A friendship which continues forever...
» Friendship never ends.
» Friendship is more important than anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-