AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Friendship or Love?  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Friendship or Love?  79124 Friendship or Love?  79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 Friendship or Love?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 2:02


Friendship or Love?  3342n1f Friendship or Love?  110729055253671939
AVERY & HADRYIN < bazzart >

    Nous étions toujours bloqués dans ces foutus égouts ou abri comme les autorités l’appelaient. Je commençai sérieusement à en avoir marre, je voulais voir la tornade moi, pas rester enfermer sous terre pendant presque 36heures. En fait, il n’y avait pas que la tornade qui faisait que je voulais sortir. Avery, ma meilleure amie. Je ne l’avais toujours pas trouvé. Je n’avais aucune idée ou elle était, et cela m’inquiétait. Je voulais être sure qu’elle soit en sécurité. J’avais déjà demande plusieurs fois a la réception s’il savait ou Avery Livington était. Seulement à chaque fois je me retrouvais avec la même réponse : « Elle doit être quelque part dans l’abri, Nous l’avons enregistre comme présente. ». Putain mais qu’est-ce que ca m’aidait quoi. Je voulais savoir ou était ma meilleure amie, pas si elle était dans l’abri ou pas. Je regardai à nouveau à l’infirmerie. Peut-être qu’elle était la mais rien. Elle était ou cette petite anglaise de mes deux. Je vis plusieurs personnes qui ressemblaient à elle, mais ce n’était pas Avery. J’avais peur que quelque chose lui soit arrivé. Par pitié, qu’elle aille bien. Soudain, je la vis. La dans le coin, debout, elle était seule. J’accouru, et la prit dans mes bras, la serrant contre moi. Mon dieu, elle allait bien, Cela était le principal. Je la lâchai mais posais tout de même mes mains sur ses épaules et la regardant dans les yeux d’un air inquiet. « Avery, ca va ? Tu n’as rien ? Tu n'es pas blessée? T'as froid? Tu veux mon manteau?» Je ne sais pas pourquoi je lui posai toutes ses questions, Je voulais juste qu'elle aille bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 6:24


Friendship or Love?  3342n1fFriendship or Love?  110729055253671939
Cette histoire de tornade me faisait flipper. J’étais tranquille dans mon salon lorsque les nouvelles en direct interrompu rapidement ce que j’étais en train d’écouter. Une tornade était en approche : pas étonnant, qu’il avait l’air d’avoir beaucoup de vent dehors. Je me suis rapidement levée à la recherche d’un pantalon et d’une chemise que je n’ai pas pris le temps de choisir et je me suis habillée, pour quitter mon petit appartement.

Je tentais d’appeler toutes mes connaissances mais aucuns d’entre eux ne répondaient. Je commençais à voir la trouille et encore pire, me sentir seule. Je me dirigeais à pas rapide en direction de l’endroit où nous étions appelés et je me maudissais à chaque pas d’avoir enfilé des talons hauts… Mais dans l’état de panique où j’étais, je n’ai même pas réfléchis avant de quitter.

Je n’allais tout de même pas pleurer, je continuais de composer des numéros mais vint toujours à un échec. Une fois à l’abri, je me suis sentie plus en sécurité et je suis allée me réfugier dans un coin où il y avait le moins de gens. J’avais peur… et je me questionnais à propos d’Hadryien. Est-ce qu’il allait bien ? Je restais debout, sagement, en me frottant les épaules. Il faisait froid et il y avait toute sorte de monde ici… Des bébés qui pleuraient, des hommes et des femmes inquiets à propos de leurs maisons, de leurs voisins, familles et amis… Moi, j’étais toute seule… jusqu’à ce que mon meilleur ami me rejoigne enfin.

Avery, ça va ? Tu n’as rien ? Tu n'es pas blessée ? T'as froid? Tu veux mon manteau ?

Je levais les yeux : c’était bel et bien lui. J’ouvris les bras et me glissais dans les siens, en fermant les yeux… Bordel, ce que j’étais inquiète.

Hadry'... J'ai tellement eu peur...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 18:08


Friendship or Love?  3342n1f Friendship or Love?  110729055253671939
AVERY & HADRYIN < bazzart >

    Je détestai voir les gens tristes, et encore moins ce que j’aimai. DE plus, j’avais tellement été inquiet que quelque chose soit arrivé à Avery. J’étais soulage que cela n’ait pas été le cas. Cependant, sa réaction par la suite m’inquiéta un peu. Elle se glissa dans mes bras. Automatiquement, je mis les miens autour et la serrai contre moi. Je n’aimai pas la voir dans cet état. Etant une personne de nature très positive, je détestai voir les gens tristes ou pessimistes. J’étais comme cela. J’avais également du mal à faire paraitre mes sentiments et de les analyser. Doucement, je caressai sa chevelure blonde afin de la rassurer. « Sssh…je suis la Avery. Ne t’inquiète pas. Je ne vais pas partir. » Non, je n’allais pas laisser ma meilleure amie la comme cela, surtout vu son état. Je l’entrainai doucement sur le coté vers un banc ou nous nous asseyions. Je la tenais toujours dans mes bras. Je ne voulais pas la lâcher. Je préférai l’avoir contre moi et savoir qu’elle allait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 1:21


Friendship or Love?  3342n1fFriendship or Love?  110729055253671939
J’ai toujours eu peur des tempêtes. Le tonnerre, les ouragans, les tornades… Peut-être que je regardais trop de film ou peut-être un peu trop les nouvelles. Je ne m’attendais pas du tout à ça aujourd’hui, malgré les rumeurs qu’il pouvait y avoir à la radio ou à la télévision. Mais j’étais sauvé et en toute sécurité dans les bras d’Hadryin.

Il avait cet espèce de… pouvoir sur moi. Il n’était qu’un ami, mais quand je me retrouvais tout près de lui, je me sentais bien… calme… sereine comme nulle part ailleurs.

- Sssh…je suis la Avery. Ne t’inquiète pas. Je ne vais pas partir.

Il m’entraina à un banc, où nous nous sommes tous les deux assis… Il me gardait dans ses bras… je me sentais handicapé et faible. Mais pourtant, j’étais bien et en santé. Je fermais les yeux en espérant que la tempête termine bientôt et que mon appartement n’aura pas subit trop de dommage…

- Dieu merci que je t’ai…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 1:40


Friendship or Love?  3342n1f Friendship or Love?  110729055253671939
AVERY & HADRYIN < bazzart >

    Je n’aimai vraiment pas la voir comme cela. Avery était pour moi bien plus qu’une simple amie. Elle faisait partie de ma famille, et le simple fait qu’elle connaissait mon vrai nom montrait beaucoup de chose sur la confiance que j’avais en elle. Je continuai à la tenir dans mes bras, la berçant presque. Je voulais simplement qu’elle se sente en sécurité. Je ne savais pas si cela était de l’amitié ou bien plus. Je préférai sérieusement que cela était le premier parce que je n’avais aucune idée de ce qu’était l’amour, ni de comment on pouvait reconnaitre ce sentiment. Bien sure, vous pouvez dire que je suis une pute et que de la, je n’ai pas de sentiments. Ouais bah vous l’avez tous faut, car même nous avons des sentiments. Cela vous étonne ? Je gardai mes bras serré contre elle tout ce temps. Il y avait des cris persistants dans tout l’abri et j’avais peur qu’Avery fasse une crise de quelque chose parce qu’elle avait peur ou quelque chose dans ce genre. Je plaçai une main sur son oreille et tirai sa tête contre mon épaule pour qu’elle entende le moins de bruit possible. Elle trembla légèrement. Cela m’inquiétait un peu. C’est vrai qu’il faisait froid…un peu. « Avery, est-ce que ca va ? Tu as froid ? Tu veux que je te passe ma veste ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 4:52


Friendship or Love?  3342n1fFriendship or Love?  110729055253671939
Tous ces cris… Ont pourrait se croire dans une scène de film, où c’était la fin du monde. Mais ce n’était « que » une tornade… Elle allait passer, nous pourrions sortir et constater que ce n’est pas si mal, finalement. Enfin, uniquement si notre maison y est toujours, si notre petit café préféré est encore là, si notre salon coiffure aussi et tous ces autres immeubles qui nous tenait tant à cœur.

Il me serrait contre lui, en bloquant mes oreilles comme si j’étais une enfant… C’était mignon, du moins, à mes yeux… Je tentais de ne pas regarder les gens. Des femmes et des enfants pleuraient, les pères et maris tentait de rassurer leurs familles… Il y avait des gens angoissés, qui se demandaient où étaient leurs proches et qui tentaient d’utiliser le réseau. Je tremblais de peur.

Avery, est-ce que ca va ? Tu as froid ? Tu veux que je te passe ma veste ?

J’hochai négativement la tête. S’il me donnait sa veste, il allait attraper froid.

Non merci Had'... Garde-là pour toi... Je ne voudrais pas que t’ais froid

Étrangement, mon cœur s’est mis à battre rapidement. Je n’avais jamais réellement perçu Hadryin pour plus qu’un ami, mais là, l’idée m’est passé par la tête… C’était étrange, mais drôlement pas déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 11:43


Friendship or Love?  3342n1f Friendship or Love?  110729055253671939
AVERY & HADRYIN < bazzart >

    J’enlevai tout de même ma veste et la mis autour des épaules d’Avery. Je n’étais pas vraiment du genre a prendre grand soin de mes amis. Seulement avec Avery, il y avait ce quelque chose qui me poussait à la protéger. Je ne savais pas ce que c’était. Tout cela était nouveau pour moi. Avery avait toujours une amie pour moi et rien d’autre. Nous pouvions tout nous dire sans arrière-pensées. Je l’aimai énormément, mais cela s’arrêtait a de l’amitié. Je souris après lui avoir passe ma veste. « Ne t’inquiète pas pour moi. Je n’attrape pas froid si vite. » Les cris commençaient à se disperser. La situation semblait se calmer avec les policiers qui disaient que la situation était sous control. Je ne les croyais pas vraiment parce qu’il semblait toujours y avoir de l’agitation en haut. Peut-être que c’était juste la tornade. Un silence se plaça entre nous. Il n’était pas désagréable au contraire. J’aimai bien être la, avec elle assise sur un banc en attendant que la tempête passe. J’espérai tout de même qu’elle allait passer rapidement, afin de voir les dégâts qu’elle avait apportés a la ville. « Avery, si tu ne te sens pas bien ou quelque chose, dis le moi. D’accord ? On ira à l’infirmerie. » En vérité, je voulais m’assurer a cent pour cent que ma meilleure amie ait bien. C’était peut-être stupide mais je tenais tellement à elle que je ne voulais pas la perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Aoû - 4:04


Friendship or Love?  3342n1fFriendship or Love?  110729055253671939
Il posa sa veste sur mes épaules, tout d’un coup, je me sentais étrangement mieux… Je n’avais pas nécessairement froid, mais le fait qu’il me donne sa veste sans même se soucier de mon avis, m’avait touché. Les gens étaient encore en mode panique, mais beaucoup moins… C’est comme s’ils s’étaient habitués à la situation présente.

Ne t’inquiète pas pour moi. Je n’attrape pas froid si vite.

J’hochai la tête. Je ne savais pas trop quoi en penser, en fait… Encore aucun amis n’a fait ça pour moi, encore aucun ami m’a traité comme Hadryin le fait. En fait, je n’ai pas énormément d’amis, peut-être est-ce pour ça ? J’avais hâte de rentrer à la maison, prendre un bain et me coucher… Mais surtout de savoir, si je pourrai le faire. J’espérais si fort que mon appartement soit encore intact.

Avery, si tu ne te sens pas bien ou quelque chose, dis le moi. D’accord ? On ira à l’infirmerie.

Je lui souris et lui fit rapidement comprendre que ça allait bien. Je suis tout d’un coup devenue vraiment nerveuse… Depuis quand était-il si attentionné ? Depuis quand me prêtait-il autant d’attention… ?

Mais... toi... tu vas pas bien, tu m'le dis, okay ?...


< Va falloir alimenter le RP XD ça deviens assez fade ! >
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Friendship or Love?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you forever. I just try to live. But I can't without me. Please love me, hurt me.
» ♠ Friendship never die ♠
» EMMA ϟ i love you like a love song.
» Friendship never ends.
» Every friendship has its thorn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-