AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I'll be waiting [But I can't wait forever] - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I'll be waiting [But I can't wait forever] - Page 2 79124 I'll be waiting [But I can't wait forever] - Page 2 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 I'll be waiting [But I can't wait forever]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 20:32

    Tout devenait, plus fort. Puissance double voir même triple. Ce moment tant attendu, se présentait là, maintenant. Pas d'élément perturbateur, rien du tout. Il lui dévoilait ses talents d'amant, après ceux de séducteur. Et il n'hésiterait pas à lui en dévoiler d'autres, si elle s'ouvrait plus à lui encore. Ses muscles se raidissaient, sa tendresse devenait maitresse, d'un plaisir insoupçonné, sans l'avoir connu.

    Ses goûts raffinés en matière de femme, lui avait permis, d'acquérir un savoir maitre, au sein d'un acte. Et pas juste avoir eu tant de filles, qu'il ne saurait plus que tirer un coup et basta. Pauvres hommes, capables que de cela. Quel ennui surtout, pour sa partenaire, comme de lui. Isaac ne se vantait de rien, jamais il ne comparait une quelconque partie, de son savoir. Souvent ne dit-on pas, que moins c'est su, et mieux c'est apprécié.

    Souffle court, souffle plus bruyant. Chaleur corporelle, a un niveau bien plus haut, et une certaine complicité, dévoilé. Il hallucinait, de voir le plaisir qu'il prenait à lui faire l'amour, avait-elle déjà connu aussi intense, comme acte. Il n'en savait guère, mais pour lui c'était comme s'il trouvait enfin, sa partenaire idéale. Celle qui se complétait généreusement à lui.

    Cherchant toujours le contact, peu important la position qu'il prenait avec elle, touchant ses mains, avec les siennes. Et n'oubliant rien, et ne pensant juste qu'à atteindre, l'inconnu. Ébat intense, pas de mot pour le décrire aussi bien, que ce qu'il vivait là. Fallait le subir pour en savoir la saveur, ce goût si ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 22:33

    « Les gémissements de Mary commençaient à se faire entendre plus distinctement, son corps devenait de plus en plus chaud, sa respiration était maintenant saccadée.

    Ses bras descendaient dans le dos d'Isaac, auquel elle s'agrippa, espérant que les marques que laisseraient ses ongles s'estomperaient rapidement.

    Souhaitant le surprendre un minimum, elle fit en sorte de le pousser sur le côté, afin qu'il s'allonge un peu, tout en s'appliquant pour ne pas briser ce qui les unissait sur le moment. Elle voulait prendre les devants, lui montrer qu'elle ne se démontait pas face aux situations, quelles qu'elles soient, mais aussi dans l'espoir qu'il apprécie et, qui sait, qu'il en redemande.

    A son tour de faire des va et viens, elle posait parfois ses mains sur son torse, ou bien s'allongeait complètement sur lui pour que leurs lèvres se rencontrent.

    Elle avait plusieurs fois tenter d'imaginer s'ils en arriveraient à ce stade, et alors, ce qui se passerait, concrètement. Mais elle n'avait pas imaginé une seule seconde qu'elle ressentirait un tel bien être. C'était tout aussi apaisant que d'être dans ses bras, avec un plus, évidemment... Ils mêlaient passion, envie, tentation et tendresse... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 22:50



    Un silence, compromit par les gémissements, et les côtés expressifs des deux. Une forte alchimie se produisait. Pas comparable, à ce qu'ils avaient déjà vécu. Puisque la pression d'un rapport non fait, produit sans doute une certaine rancune, qu'ils évacuaient dès lors, maintenant.

    Il se laissait aller à ses envies, à ses idées de faire. Il suivait son désir de la combler sexuellement. C'était un atout important pour lui, un attrait qui rendrait tout plus, enjoué encore. Car l'un comme l'autre, seront ce qui les attendraient, s'ils succombent à nouveau, à un ébat comme celui là.

    Cela n'était pas qu'un ébat, ça changeait beaucoup de choses. Dû moins pour lui, qui ne couche pas juste pour cumuler des erreurs ou des aventures. Cela marquait une étape importante, un point de plus et peut-être que ça sous entendait, quelque chose pour elle, aussi.

    Il commençait à se sentir venir, encore plus, quand elle prit la place de la dominante, après plusieurs échanges, de positions et de caresses sur ce matelas d'eau. Elle prenait de l'assurance, à la fois avec lui et puis tout à fait consciente du fait, qu'elle évacuait sa frustration, du premier jour où il s'était comme refusé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 23:51

    « Mary ne le lâchait pas du regard. Plusieurs minutes s'étaient écoulées déjà, longues, très longues, sans qu'ils s'en aperçoivent vraiment, trop concentrés ailleurs. Elle espérait que le contact visuel qu'ils échangeaient lui ferait comprendre à quel point elle était bien. Merveilleusement bien.

    Apparemment, c'était vraiment réciproque. Elle pouvait le sentir, dans tous les sens du terme. Et d'ailleurs, elle sentait qu'il commençait à venir, qu'il était pas loin du but. Elle aussi d'ailleurs. Elle fermait les yeux à chaque gémissement qu'elle ne pouvait retenir. Elle le laisserait venir en elle.

    Et lorsque ce moment arriva, elle poussa un cri plus que distinct, ses joues devenant légèrement roses. Elle se pencha à nouveau sur lui, pour laisser leurs langues se délier, reposant ensuite sa tête dans le creux de son épaule.

    Elle reprenait sa respiration. Les yeux à demi clos, ses doigts parcourant maladroitement le torse d'Isaac, son corps tout entier ensuite parcouru d'un grand frisson. Il caressait sa joue tendrement, ce qui l'incita à ouvrir les yeux... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 12:22


    Tout se profilait, bien mieux que possible. Plus que ce qu'il s'était comme imaginé. Un moment intense, mémorable pour lui, car il ne couchait pas par hasard, pas juste comme ça, et surtout pas avec une personne sans affinité aucune. C'était bon, ça y'avait pas de mot moins direct pour le dire, son plaisir il l'avait eu, et il espérait lui en avoir donné, également.

    Tout brulant, et transpirant, mais un sourire prouvant, que d'avoir sans doute attendu, un peu rendait les choses différentes. Ce n'était ce qu'il avait déjà connu, rien à y voir d'ailleurs, et il ne pensait pas qu'elle pourrait lui faire connaitre, d'autres sensations inconnues. S'en aller, il n'y arrivait pas vraiment. Maintenant qu'il s'était sentit venu, qu'il avait vaincu cette pression sexuelle, il se sentait épanouit, mais quelque chose, avait comme changé entre eux.

    Pas qu'il ne la voyait plus pareil, mais au niveau de l'attachement, elle prenait encore un cran de plus. Elle devenait une personne importante au sein de sa vie, un attachement avec plus de sentiments, peut-être aussi. Caressant sa peau humide, déposant quelques baisers, il aimait son regard, pas besoin de mot pour deviner, que tous les deux, étaient partit bien haut. ✜ Je pense avoir des sentiments ... pour toi, enfin je suis sûr d'en avoir, c'est ... ça m'effraie un peu, mais je ne les regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 19:32

    « Tous les deux allongés sur le flanc, face à face, leur peau chaude, Mary faisait remonter ses doigts sur le bras hâlé d’Isaac. Dans un mouvement, elle laissa son bras descendre dans son dos et pu ainsi se rapprocher de lui. Et pourtant, il semblait qu’ils étaient déjà plutôt collés. Mais Mary, même si elle appréciait la distance par moment, souhaitait sentir le souffle chaud d’Isaac contre elle, comme pour s’assurer qu’il était toujours là.

    Et puis il parla, ne quittant pas ses yeux du regard. Elle fut particulièrement troublée par cette révélation. Des sentiments… Elle n’était pas confuse, bien au contraire, mais plutôt surprise, car elle ne s’était pas préparée pour ça. Néanmoins, elle avait senti qu’il y a avait plus que de l’attirance entre eux…

    MARY ▬ Tu serai étonné si je t’avouais que depuis notre nuit sur la péniche, j’ai découvert que je tiens à toi plus que je ne le pensais… ? J’ai des sentiments depuis ce soir-là, mais parce que ça me fait peur aussi, j’ai préféré me taire.

    Il avait dit qu’il ne regrettait pas ses sentiments. Il en était de même pour Mary, bien qu’elle avait peur pour Isaac. Elle voulait être égoïste et vivre une histoire avec lui, mais elle ne l’était pas. Elle tenait trop aux autres, à ses proches pour agir sans se soucier des conséquences dans ce genre de situation.

    Elle aurait voulu le mettre en garde, lui demander de ne pas trop s’attacher à elle, de faire en sorte de ne pas souffrir s’il devait la laisser partir, mais elle ne trouvait pas le courage. Elle ne voulait pas gâcher ce moment avec lui.

    MARY ▬ Qu’est-ce que ça fait de nous… ? demanda-t-elle. Un couple ?

    Elle avait hâte de pouvoir former un duo et expérimenter de nombreuses choses à ses côtés, mais ne pouvait s’empêcher d’avoir peur de ce que ça signifierait… »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 13:45

    L'un contre l'autre, l'un avec l'autre. Tant qu'ils étaient ensembles, tout allait pour le mieux. Cela n'était pas un conte de fée parfait, mais c'était juste leur moment, à tous les deux. Personne ne pourrait leur enlever cela, leur retirer ce souvenir de ce moment, qu'ils ont passés, ensembles.

    Elle éprouvait des sentiments semblables ou du moins jumeaux à ceux de Isaac. Quelques sensations comme la peur aussi, trônait entre eux. Ils avaient peut-être malgré toutes les différences, des points communs, non négligeable.

    ✜ Peur que ça te rende, lié à quelqu'un ... que ça t'attache plus que tu ne le voudrais, pour ne pas souffrir ou ne pas faire souffrir quelqu'un ou pire, que ça ne soit pas ... réciproque ...

    De toute façon il ne pouvait pas contrôler les siens. Cela n'arrivait pas souvent à Isaac d'en éprouver, les rares fois se sont voué à l'échec, du coup ce n'est jamais bon signe pour lui. Mais il était prêt à croire à l'exception possible.

    ✜ Qu'est ce que tu aimerais, sachant que devenir un couple, ... ne nous obligerait pas forcément, a en être un conventionnel, on pourrait garder malgré tout, notre liberté ... notre indépendance voir même ne pas se promettre, que ça soit ... pour toujours

    Il ne voulait pas qu'elle prenne la possibilité d'être en couple, comme une contrainte, ou que ça menace leur entente, car chacun ne se sentirait pas libre mais plutôt enfermé dans tout ça. Il n'était pas contre un couple, mais pas contre non plus à ce que ça devienne différent, entre eux. Ou alors que ça ne bouge pas pour le moment, laissant place à l’ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 20:03

    « Isaac avait apparemment compris ce qui rendait Mary nerveuse à l'idée qu'ils aient tous les deux des sentiments l'un pour l'autre. Bien sûr, il n'avait aucune idée de la source responsable de cette peur, et il n'était pas question qu'il le sache.

    Elle se contenta d'approuver ses dires en hochant la tête légèrement, reportant son attention sur son torse et ses épaules, que ses doigts parcouraient lentement. Mais lorsqu'il parla de réciprocité, elle intervint :

    MARY ▬ Je sais que c'est réciproque. J'ai confiance en toi, assez pour savoir que tu ne serais pas aller jusque là... jusqu'à coucher avec moi, justement parce que j'ai compris que t'étais pas du genre à "juste" coucher. Et finalement je suis assez contente d'avoir attendu, pour une fois.

    Lorsqu'ils abordèrent le sujet délicat concernant leur possible couple, Mary se redressa, appuyant sa tête sur la paume de sa main, les draps la couvrant très légèrement.

    MARY ▬ Justement... J'aime l'idée de former un couple, d'être à même d'en parler avec mes amis, de ne rien devoir cacher. J'aime l'exclusivité. répondit-elle. Mais évidemment, j'ai besoin de mon indépendance, autant que tu dois avoir besoin de la tienne. J'ai ce besoin de pouvoir vivre de bons moments sans me sentir prisonnière de quoique ce soit.
    Et certes, on ne se promet pas l'éternité, mais si on peut se promettre fidélité, j'apprécierai...

    Après un sourire, elle se rapprocha pour déposer un baiser sur ses lèvres, avant de s'allonger tout contre lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin - 17:37


    L'ignorance est parfois le mieux, pour chacun. Elle ignorait la raison qui le poussait à avoir peur d'une relation ou de sentiments. Et lui n'en savait rien non plus. Cela n'était pas mentir, car ça les touchait si profondément qu'on pouvait pas leur en vouloir, de ne pas le crier sur tous les toits.

    ✜ Changer ses habitudes ne fait pas de mal, dit-on ... content de voir que tu arrives à les modifier pour ... moi

    Il avait cru comprendre, et savoir par d'autres dires, que la jeune femme couchait ouvertement, ce qu'on appelle une femme libre, enfin lui ne se permettrait pas de la soudoyer à un autre nom si mauvais, en terme d'étiquette. Il ne la voyait nullement comme une femme facile, il se fichait qui elle avait eu avant lui, car personne pouvait leur retirer ce que eux vivaient, ensemble.

    ✜ Alors partons sur l'idée d'un couple, exclusif et fidèle ... avec assez de liberté pour ne pas rendre cela monotone ou ennuyant ... mais je me fais pas de soucis sur ces dernières choses ... lui caressant le visage, avec douceur et pointe de fougue. Déposant ses lèvres, sur les siennes. Il n'avait pas l'envie de fermer l'oeil, au contraire il était peut-être encore en appétit pour, une deuxième fournée de la soirée.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 23:58

    « Les paroles prononcées rassuraient la demoiselle. Et à ce moment même, elle avait envie d'y croire. Vous vous demandez : "Ne croit-elle pas en eux ?" et je vous répondrais lors que si, elle croit en leur histoire. C'est en elle-même qu'elle avait un peu plus de mal.

    MARY ▬ Un de ces jeunes couples, qui ne se fanent pas, tout en évitant de ressembler aux petits couples des maisons de retraite... ? Ça me va ainsi.

    Cependant, elle avait envie d'une chose en particulier. Même s'ils convenaient d'une certaine liberté, elle savait par expérience que la vie est bien trop courte pour la gaspiller. Or si elle pouvait passer les prochaines nuits à ses côtés, cela ne lui déplairait pas.

    MARY ▬ Tu penses que... commença-t-elle en caressant son torse. Non oublie...

    Elle n'vit pas vraiment réfléchis avant d'ouvrir la bouche, mais n'osant pas aller au bout de sa requête, elle se contenta de l'embrasser, par envie, mais aussi en espérant que cela l'occupe suffisamment pour omettre sa précédente phrase... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 20:17


    L'idée d'être en couple à nouveau ne lui faisait pas peur, il avait juste la crainte de devenir trop accro' à elle. Attachante et à ses goûts, elle a toutes les chances ou pas, de devenir sa pensée du matin, de l'après-midi et du soir, en gros de toute la journée, il penserait à elle. Quand il aime, ce n'est pas à moitié. Et puis tout ce qu'il vivait avec elle, il ne l'avait jamais vécu, et l'unique est plus merveilleux, plus goûteux, quand il n'a justement jamais été partagé, ailleurs.

    ✜ Continue ta phrase, ... s'il te plait

    Il disait ça, en embrassant ses lèvres, son cou et sa poitrine ensuite. De doux baisers, humides et chauds. Replongeant son regard azur dans le sien, attendant impatiemment qu'elle dévoile la continuité de ses dires, non dévoilé par la suite. Il savait qu'elle n’avait pas osé continuer, et il se demandait bien qu'elle en était la raison, d'une part et puis qu'est ce qu'elle voulait lui dire.

    ✜ Bienvenue dans ma vie ... Mary Faith Williams

    Un sourire à ses lèvres, il était heureux de dire cela. Car ça incluait pas mal de changements, pas mal de nouvelles choses. Une nouvelle vie, ou une vie différente commençait auprès d'elle, et cela n'était pas rien pour lui. Et comme sans doute pour elle, car malgré tout elle entrait dans sa vie, et dans sa famille, les Arnault, qu'elle connaissait déjà quelque peu.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juin - 23:33

    « Evidemment, ses espérances n'avaient pas été prises en compte et Isaac ne fut pas assez déconcentré pour ignorer ce que Mary venait de commencer.

    ISAAC ▬ Continue ta phrase, ... s'il te plait.

    C'était si gentiment demandé... Elle sourit mais hésita. Elle avait peur de le brusquer, de l'effrayer. Au bout de quelques secondes silencieuses, elle finit par se jeter à l'eau.

    MARY ▬ Je ne veux plus passer mes nuits toute seule...

    Elle se mordilla la lèvre inférieure, anxieuse quant à la réaction d'Isaac. Mais les mots qu'ils prononça ensuite vinrent la rassurer. Et pourtant, elle ressentait une sensation étrange, au niveau de son ventre. Comme si son estomac se contractait, sous le poids de la pression. En fin de compte, ces mots étaient agréables, et signifiaient beaucoup, mais peut-être était-ce trop pour Mary, qui avait pour habitude de fuir quand les choses venaient très sérieuses. Tellement de contradictions dans tout ça. Tentée par la fuite, et envieuse de croire à une suite et à un possible espoir.

    MARY ▬ J'espère y rester pendant... un moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 15:19


    Il voulait entendre la fin d'une phrase, non terminé. Disons qu'il était assez à l'écoute, et n'avait aucun soucis à entendre, certaines choses plus difficile à entendre, que d'autres. En caressant sa peau douce, et presque seche, du corps de Mary, il prit note de ses paroles. Cela pouvait signifier pas mal de choses à la fois.

    ✜ Ce qui veut dire ? ... Tu veux qu'on vive ensemble, ou qu'on passe l'essentiel de nos nuits, toi et moi ?

    Il disait cela calmement, déposant quelques baisers sur le ventre, de la jolie blonde. Avant de le regarder pour en savoir un peu plus, sur cette idée, de ne plus passer les nuits toute seule. En réfléchissant de son côté, il ne trouvait pas cela déplaisant, après tout, ça n'engageait pas à se couper de toute sortie, faisant qu'ils ne finiraient pas la soirée ensemble.

    ✜ J'avoue que le temps me parait long, quand on se voit pas de quelques jours, ... quelques instants, ...

    Chatouillant son bout de nez, avec le sien avant de l'embrasser. Un sourire conquis à ses lèvres s'était dessiné.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil - 11:27

    « ISAAC ▬ Ce qui veut dire ? ... Tu veux qu'on vive ensemble, ou qu'on passe l'essentiel de nos nuits, toi et moi ?

    Elle fit les gros yeux le temps de quelques secondes, avant de murmurer :

    MARY ▬ C'est trop tôt pour enménager ensemble... Je pense. Elle reprit, de façon plus audible. Mais... serait-ce trop demander que de passer la plupart de nos nuits ensemble ? Fin... Juste... Grr j'arrive pas à m'exprimer quand tu me regardes comme ça.

    Elle lui tira la langue avant de poursuivre :

    MARY ▬ J'aime m'endormir à tes côtés, et ce serait dommage qu'on s'endorme tous seuls de notre côté, tu ne pense pas ?

    Elle bascula sur le côté pour s'allonger sur le dos, la tête sur l'oreiller. Elle caressait doucement la main d'Isaac près d'elle, quand elle lança soudain :

    MARY ▬ J'ai faim. Genre vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juil - 18:33

MERCI DE PRÉCISER LE QUARTIER OÙ LE RP SE PASSE DANS LE TITRE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Juil - 0:31

:gla: JE DEMANDERAI ALORS CAR J'EN AI AUCUNE IDEE. JE TE DIRAI :)
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll be waiting [But I can't wait forever]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I'm waiting for you, my friend.
» SHELLCKEY Ϟ waiting for it.
» Stop waiting.
» The Bad Wolf is waiting for a Little Red Riding Hoot ▬ feat. Julie
» Let's wait for the end together (Capu).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-